Partagez | 
 

 You gave me life, now show me how to live - Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
38


MessageSujet: You gave me life, now show me how to live - Jill Mer 8 Juil - 23:47


Jill Kim Fawley
NOM : Fawley PRÉNOM(S) : Jill Kim ÂGE : 29 DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 21 juin , à Londres SANG :Pur MÉTIER : Serveuse dans un bar pour sa soeur, sous-lieutenant en recrutement chez les Mangemorts en réalité  SEXUALITÉ ET STATUT : Hétérosexuelle  ANCIENNE MAISON : Serpentard CAMP Sous-lieutenant en recrutement chez les Mangemorts BAGUETTE : 25,5 centimètres, bois d'acacia et ventricule de dragon

1 ~ Que penses-tu de la situation du monde magie imaginée par la Ministre de la Magie, Millicent Bagnold ?
Jill n'est pas du tout favorable à cette idée. Pour elle, le monde marche très bien cloisonné entre catégories de personnes. De plus, elle a adhéré à un certain mode de pensée pendant ses études à Serpentard qui la range bien plus du côté de Vous-savez-Qui que de celui du Ministère de la Magie et de Milicent Bagnold. Cela dit, Jill n'est pas non plus une fanatique qui vise par tous les moyens à éradiquer les Moldus et à faire prévaloir son statut de sang-pur bien qu'elle en tire une certaine fierté.
2 ~ Que penses-tu de toute cette guerre ? Te concerne-t-elle directement ?
Jill pense que cette guerre est inévitable et elle en est plutôt contente. Elle est également directement concernée en raison de la situation de ses frères et soeurs. De plus, son grade de Lieutenant au sein des Mangemorts montre quand même une certaine volonté de prendre part à cette guerre. Quoiqu'il en soit, Jill attend cette guerre de pied ferme et a déjà choisi son camp, pas forcément celui qu'elle estime le plus juste, mais celui qu'elle estime comme étant le futur vainqueur. Et si Jill semble pleine de contradictions, il lui reste une certitude: il vaut mieux être du côté des vainqueurs que de celui des vaincus.

We've all got both light and dark inside us.
♣ Lors de la Cérémonie de la Répartition, le Choixpeau Magique n'a pas hésité une seule seconde avant d'envoyer Jill à Serpentard. Jill a été satisfaite de ce choix pour deux raisons: elle restait avec son frère jumeau, mais elle allait surtout être dans la maison qui à ses yeux formait les sorciers les plus dignes et les plus puissants.
♣ Alors qu'elle était en vacances entre sa première et sa deuxieme année, Jill reçut un avertissement du Ministère pour avoir fait usage de magie en dehors de Poudlard. En effet, elle avait été curieuse de voir ce qui se passerait si elle mettait le feu à un écureuil.
♣ C'est en cinquième année que Jill commença à prendre de la distance avec Jay et Leah. En effet, leurs opinions divergeaient sur bon nombre de sujets et Jill n'est pas forcément la personne la plus facile à supporter.
♣ La même année, Jill poussa son ex du premier étage de Poudlard. Elle s'en tira en disant qu'elle l'avait vu manquer l'escalier. Le garçon, souffrant d'une jambe cassée, ne révéla jamais ce qui s'était vraiment passé. C'est a ce moment là que Jill entrevit ce qu'elle était capable d'être.
♣ Lorsque Leah se fit mordre, Jill s'en voulut de s'etere éloignée de sa famille et de ne pas avoir su protéger sa petite soeur. Elle se mit en quête de plus de puissance magique, quitte à basculer du mauvais côté de la barrière.
♣ Lorsque Jill entra dans les rangs des Mangemorts, quelques uns d'entre eux ne la prirent pas au sérieux parce qu'elle était une femme. Au lieu de les tuer comme lui soufflait son instinct, elle décida de surenchérir systématiquement dans la cruauté envers les espions et les traîtres pour être acceptée et reconnue à sa juste valeur. Elle est très fière d'avoir été nommée sous-lieutenant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
38


MessageSujet: Re: You gave me life, now show me how to live - Jill Mer 8 Juil - 23:48


Until the very end

"If you can't soar with the eagles, don't fly with the floak..."
Jill a vu le jour le 21 juin à Londres, quelques minutes après son jumeau Jay. Leurs relations ont toujours été fusionnelles. Jay et Jill étaient complices dans leurs jeux comme dans leurs bêtises, s'aidaient mutuellement dans leurs devoirs et se confiaient toujours tout l'un à l'autre. Leur petite soeur Leah a vite trouvé sa place dans ce trio de choc et les jumeaux devinrent tacitement ses protecteurs. L'enfance de Jill se passait donc relativement bien, dans une famille aimante et de sang-pur, donc à l'abri de toute forme de racisme. Enfin, tout se passa bien jusqu'à ce que Leah se fasse mordre. Jill avait dix ans et elle s'en veut encore de ne rien avoir fait pour la protéger. Au fond, elle sait qu'elle n'aurait pas pu faire grand chose contre un loup-garou, et qu'elle se serait selon toute probabilité fait mordre elle aussi, mais elle s'en veut quand même. C'est après cet incident que Jill décida de devenir plus forte, mais c'est à son entrée à Poudlard que tout commença à se gâter. Tout comme Jay, elle fut envoyée à Serpentard, ce qui la ravit au plus haut point. Elle allait pouvoir faire ses études dans la maison qu'elle avait toujours rêvé d'intégrer et en compagnie de son frère par dessus le marché.

Mais la réalité la rattrapa et lui mit une énorme claque qui fut en réalité bien plus douloureuse pour sa famille que pour elle. Jill commença à s'éloigner de ses frères et soeurs, obnubilée par sa recherche de puissance, mais aussi de plus en plus intolérante envers les autres espèces. Au départ, cela se cantonnait aux loup-garous, ce qui est compréhensible au vu de son passé. Mais au final, les Moldus et même plus tard les Cracmols et les sang-mêlés  commencèrent à en prendre pour leur grade. Jill devenait également bien moins présente pour sa famille, même si elle met toujours aujourd'hui un point d'honneur à leur révéler uniquement ce qu'ils doivent savoir pour ne pas leur faire trop de mal. Ainsi, Leah est toujours persuadée que Jill est serveuse dans un bar.

Ses études ne lui servirent qu'à assimiler plus de connaissances magiques dont elle pourrait se servir mais également des opinions et des idées qui lui vinrent en côtoyant d'autres Serpentards. Et bien que les verts et argents soient généralement nobles, on ne peut pas souvent en dire autant de leurs idées. En dehors de ça, Jill eut aussi un certain nombre de relations sentimentales. Rarement par amour, presque toujours avec des Sangs-Purs, jamais très longues. Toutefois, et bien qu'aucun de ses flirts ne se soit bien terminé, Jill a vite prit goût à l'emprise qu'elle peut avoir sur un homme quand elle est en couple.

Jill passa trois années à voyager un peu partout pour acquérir plus de connaissances magiques. Lorsqu'elle retourna en Grande-Bretagne, elle eut du mal à reconnaître le pays qu'elle avait quitté. Et cela ne lui pour pas du tout. Quasi-inévitablement, Jill se tourna vers les Mangemorts. La magie noire est plus puissante et les idées de Jill rejoignaient finalement assez bien celles de Lord Voldemort. Au début, ce ne fut pas facile. Pas mal de Mangemorts refusaient de compter ce qu'ils appellaient une faible femme dans leurs rangs. Mais Jill leur démontra vite qu'ils se trompaient et qu'elle pouvait être un atout de poids dans leur armée. Elle fut nommée sous-lieutenant en recrutement, ce qui est à ce jour pour elle une de ses plus grandes réussites.

Bien que sa vie "professionnelle" soit à ses yeux un parcours sans erreur, on ne peut pas en dire autant de sa vie privée. Jill ment à Leah pour son bien, lui disant qu'elle est serveuse dans un bar pour ne pas l'inquiéter. De l'autre côté, elle doit aussi gérer Jay, qui est son ennemi puisqu'il a rejoint les rangs de l'Ordre du Phénix. Sa plus grands peur est de recevoir l'ordre de se débarrasser de lui. Malgré tout, Jill aime sincèrement ses frères et soeurs. Bien qu'elle assume ses convictions et qu'elle est plutôt heureuse avec la vie qu'elle mène, elle se surprend parfois à regretter l'époque où elle n'était qu'une enfant, ou le trio de choc qu'elle formait avec Jay et Leah était encore solide et semblait même indestructible. Jill s'en veut d'avoir brisé cette complicité, mais elle ne reviendrait probablement pas en arrière si elle le pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


MessageSujet: Re: You gave me life, now show me how to live - Jill Jeu 9 Juil - 0:45

Encore un personnage super prometteur !  Bienvenue ma belle ! I love you nyuh

*est contente de trouver des liens de parentés*  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
38


MessageSujet: Re: You gave me life, now show me how to live - Jill Jeu 9 Juil - 2:18

Haha merci cousine xD Cette famille improbable envoie du steak xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


MessageSujet: Re: You gave me life, now show me how to live - Jill Jeu 9 Juil - 13:32

une fawley hurry
j'ai beaucoup le pseudo et l'originalité du choix d'avatar avc
bienvenue sur ic :heartlove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: You gave me life, now show me how to live - Jill Jeu 9 Juil - 13:55

cette famille cutie
bienvenue dans le coin hurry
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


MessageSujet: Re: You gave me life, now show me how to live - Jill Jeu 9 Juil - 14:30

Bienvenue parmi nous I love you T'es dans le bon camp, je te félicite ahem (arrow)
Avril Lavigne, c'est un choix super original, on la voit pas beaucoup sur les rpg cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: You gave me life, now show me how to live - Jill Jeu 9 Juil - 14:53

Le choix de famille dead j'approuve !
Et l'avatar aussi est sympa nyuh
Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche lovee
On se trouvera un lien voui
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
38


MessageSujet: Re: You gave me life, now show me how to live - Jill Jeu 9 Juil - 14:59

Merci à tous xD
Mon côté fanboy à pris le dessus et Lavigne s'est imposée xD
+ Elsa: oui on se trouve un lien dès que je suis validé, c'est obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: You gave me life, now show me how to live - Jill Ven 10 Juil - 9:27

Lavigne est perfect dans ce rôle ♥
Bienvenu parmi nous petite mangemort d'amour
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: Re: You gave me life, now show me how to live - Jill Ven 10 Juil - 19:31

Bienvenue dans le monde sorcier !

Je trouve très touchant le lien entre elle et son jumeau mais aussi le lien entre elle et sa petite sœur. tears J'ai hâte de voir ça en rp. yay

Tout le staff a l'heureux honneur de te souhaiter la bienvenue sur Imperius Curse. I love you - Même Dumbledore et Voldemort sont prêts à faire la fête à coup de baguettes, de flammes et de sang. N'est-ce pas magique, merveilleux ? Petit(e) veinard(e) ! - Tu peux désormais poser tes bagages, retirer tes chaussures, mettre tes pantoufles et ta chemise de nuit ; bref, mets-toi à ton aise, les mangemorts t'accueillent sans chichis. friends
Si tu veux devenir un sorcier accompli, il suffit de passer par - pour te faire plein d'alliés, d'ennemis et d'amis tout simplement. Crois-moi, ce sera mieux que d'être abandonné, seul au monde, tu vois le genre -, là aussi - beaucoup de sorciers célèbrent ont des journaux intimes ou des carnets de route relatant leurs aventures, sinon, comment peut-on écrire des biographies à leur sujet s'ils n'ont pas gardé leurs souvenirs comme Dumbledore ? -, - sait-on jamais que tu sois de ceux qui hurlent à la pleine lune ou qui rêvent éveillés - et encore si tu n'as pas de partenaire en tête - ce serait dommage que tu ne croises jamais personne sur ton chemin à moins que tu ne sois schizophrène -. Et parce qu'il n'y a pas de quartier sorcier sans un bon pub, n'hésite pas à rejoindre notre pub personnel qui se trouve juste . Pour le reste, prends le temps de découvrir là où tu pourras mettre les pieds.
Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler – gentiment évidemment – l'un des membres du staff. Nous sommes là pour ça ! Par contre, ça ne nous dérange pas d'être soudoyées avec des chocogrenouilles ou des dragées de Bertie Crochue. C'est tellement délicieux, vous comprenez ! nyuh

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You gave me life, now show me how to live - Jill

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

You gave me life, now show me how to live - Jill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Retro Taco Show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: dossiers des sorciers :: Sorciers validés-