Chief Warlock DURA LEX, SED LEX Ϟ Champ libre : Ϟ Sorcier depuis : 07/04/2015 Ϟ Hiboux : 234
| Sujet: ≈ demande de RP. Ven 8 Mai - 9:46 | |
| Demande de rps.À savoir Dans ce sujet nous mettons à votre disposition un modèle de demande de rp, afin de trouver un partenaire si vous n'en avez pas en tête ou que vous êtes plutôt timides. Sinon, il vous suffit de le demander dans les fiches RPs des membres directement. code à copier/coller - Code:
-
<center>[b]Pseudo du personnage :[/b] [b]Nombre de partenaires :[/b] [b]Type de rencontre :[/b] (simple rencontre, petite bataille...) [b]Autre chose :[/b] </center> |
|
| Sujet: Re: ≈ demande de RP. Dim 17 Mai - 14:23 | |
| Pseudo du personnage : Ciaràn Ó Dónaill Nombre de partenaires : 1 ou deux Type de rencontre : Je ne sais pas encore, cela dépendra de mon ou mes partenaires de rp's, mais vu son caractère ça risque d'être peux joyeux oO Autre chose : Je vous aimeuuuuuh
|
|
| Sujet: Re: ≈ demande de RP. Mer 20 Mai - 21:17 | |
| Pseudo du personnage : Eileen Prewett Nombre de partenaires : Selon le nombre de volontaires Type de rencontre : Possibilité de parler d'un lien avant le rp pour pouvoir donner un petit pep's au rp. Sachant que celui-ci peut autant se passer à Ste Mangouste que dans les rues londoniennes. Autre chose :
|
|
| Sujet: Re: ≈ demande de RP. Dim 21 Juin - 21:44 | |
| Pseudo du personnage : Soraya L. Owens Nombre de partenaires : 1 ou plus Type de rencontre : aux choix, j'aime bien évoluer au feeling Autre chose : euh je ne mords pas
|
|
| Sujet: Re: ≈ demande de RP. Sam 4 Juil - 12:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: ≈ demande de RP. Jeu 16 Juil - 18:53 | |
| |
|
Neutre inter spem et metum Ϟ Champ libre : Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.
Ϟ Sorcier depuis : 17/05/2015 Ϟ Hiboux : 544
| Sujet: Re: ≈ demande de RP. Mar 18 Aoû - 18:53 | |
| Pseudo du personnage : Lysianne Weasley Nombre de partenaires : Un ou deux Type de rencontre : J'aimerais reprendre une idée que j'avais lancée, mais qui est morte vu que le joueur n'a jamais pris le temps de me répondre. J'entends donc par la l'épisode " L’ascenseur du ministère qui tombe en panne" , je prends également une rencontre à un bar mais également une rencontre au chaudron baveur, endroit où Lys va vivre pendant quelque temps, car son appartement a été attaqué par des mangemorts ( pour venger Alloysius ! - Voir RP avec Jay pour la petite histoire) Autre chose : Je cherche plusieurs RPs, disons que je suis sortie d'une absence de 3 semaines et je n’ai eu aucune réponse à mes RPs en cours, donc j'aimerais bien quelque chose qui évolue rapidement ( je comprends tout a fait que les joueurs ont une vie, mais j'ai envie de RP et vu le nombre de RP que j'ai en état d'abandon, moi ça me rend triste)
|
|
Ordre du Phénix fac et spera Ϟ Sorcier depuis : 27/09/2015 Ϟ Hiboux : 17
| Sujet: Re: ≈ demande de RP. Mer 30 Sep - 17:27 | |
| Pseudo du personnage : Emmett H. Slughorn Nombre de partenaires : 1 ou 2 Type de rencontre : Je sais pas trop, quelque chose d'original. Un peu mouvementé pourquoi pas. Autre chose :
|
|
Mangemort corruptus in extremis Ϟ Sorcier depuis : 08/05/2015 Ϟ Hiboux : 78
| Sujet: Re: ≈ demande de RP. Mer 30 Sep - 18:06 | |
| |
|
Ordre du Phénix fac et spera Ϟ Sorcier depuis : 27/09/2015 Ϟ Hiboux : 17
| Sujet: Re: ≈ demande de RP. Mer 30 Sep - 18:09 | |
| Ah ah, tu sembles regorger d'idée Eleazar ! On en parle par MP. |
|
| Sujet: Re: ≈ demande de RP. | |
| |