Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Alexius Yaxley ♫ Lucius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexius L. Yaxley
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Alexius L. Yaxley
Ϟ Champ libre :
Alexius Yaxley ♫ Lucius Black 483677e11e3340dbcd0132cecf0e01949ad3501
Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


Alexius Yaxley ♫ Lucius Black Empty
MessageSujet: Alexius Yaxley ♫ Lucius Black Alexius Yaxley ♫ Lucius Black EmptySam 23 Mai - 0:34


Alexius L. Yaxley
NOM : Yaxley PRÉNOM(S) : Alexius Liam ÂGE : 32ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 mai 1948 à Londres. SANG : Pur MÉTIER : Directeur du Département de la Justice Magique SEXUALITÉ ET STATUT : Hétérosexuel et célibataire ANCIENNE MAISON : Serdaigle CAMP : Mangemort, sous lieutenant des renseignements BAGUETTE : 32,5cm, ebene et ventricule de dragon

Never trust a Yaxley
Alexius a durant un temps rejeté sa famille, il était Serdaigle et se pavaner dans son uniforme pour le plus grand malheur de sa famille de Serpentard.

Il a abandonné son rôle d'héritier pour le laisser à son jeune frère Alaric jusqu'à la mort de celui-ci. Il a actuellement repris le contrôle de sa famille et a rejoins les mangemorts pour en redorer le blason.

Il aime le prestige et le pouvoir que lui donne son travail et en est arrivé là à force de coups bas et de manipulations.

Après une trahison amoureuse, le jeune homme s'est complétement refermé amoureusement. Il ne fait plus que des aventures passagères et sans contraintes mais devra surement faire un mariage arrangé pour produire un héritier de sang pur.



Aventures en cours

An Endless Game ~ avec Isla Lestrange
Isla a un compte a régler avec Alexius et c'est totalement réciproque

Fix You ~ avec Lysianne Weasley
Une rencontre nocturne entre deux insomniaques chez les Weasley.

Crucify my enemies ~ avec Arsene Lockhart
Un début de soirée avant le gala. Deux hommes quasi nus et un plan pour la soirée.

Une surprise qui en apporte d'autres ~ avec Adele Weasley
Adele rend une visite surprise à son fiancé en plein milieu de la nuit.


   
Aventures terminées

   
titre du rp ~ avec Prenom Nom
Petit aperçu du rp.

   


   
Aventures à venir

   
avec prénom nom ~ lieu envisagé
Idée de contexte de rp ?

   

 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Lucius A. Black
admin
CONTRA BONOS MORES
Lucius A. Black
Ϟ Champ libre :
Alexius Yaxley ♫ Lucius Black Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
03/07/2015
Ϟ Hiboux :
142


Alexius Yaxley ♫ Lucius Black Empty
MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Lucius Black Alexius Yaxley ♫ Lucius Black EmptyJeu 16 Juil - 16:51


Lucius A. Black
NOM : Qui n’a jamais entendu parler des Black ? PRÉNOM(S) : Lucius pour la lumière. Augustus pour « vénérable » ÂGE : 47 belles années sont aujourd’hui à mon compteur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 janvier 1933, dans le manoir des Black. Où d’autre aurais-je pu naître ? SANG :  Sang Pur, bien sûr. Aucun Black ne porte de souillure dans son sang. Et même si je ne rejoindrai jamais les rangs des mangemorts, je suis fier du sang fort, pur et noble coulant dans mes veines. MÉTIER : Propriétaire du Filet du Diable, charmant petit cabaret, bien sous tous rapports. SEXUALITÉ ET STATUT : Le célibat a été fait pour moi, aucune attache, aucune dépendance. Des amants et amantes, par ci, par-là, je ne suis pas bien regardant sur le sexe de mes partenaires. Et je suis donc un bisexuel convaincu. ANCIENNE MAISON : Comme la plupart des Black, un sang vert et argent traverse tout mon corps. Malin, je ne pouvais être ailleurs que chez les serpentards. CAMP :  Un conflit ? En quoi cela devrait m’intéresser ?  Est-ce que je vais gagner un profit ? Non ? Alors les neutres seront parfaits pour moi. BAGUETTE : On dit qu’un sorcier se définit par sa baguette la mienne est en bois d’amandier, avec un cœur en Crin de Sombral. Elle mesure 35cm et semble très flexible.


Aventures en cours

Quand le chat n'est pas là... ~ avec Milady S. Rosier
Flashback. Milady a 15ans, Lucius beaucoup plus et pourtant...

titre du rp ~ avec Prenom Nom
Petit aperçu du rp.



Aventures terminées

titre du rp ~ avec Prenom Nom
Petit aperçu du rp.



Aventures à venir

avec prénom nom ~ lieu envisagé
Idée de contexte de rp ?


Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

Alexius Yaxley ♫ Lucius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius A. Black - Once you go Black, you never go back
» Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water
» Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice.
» Lucius A. Black - Le vice au bras du Crime
» Quand le chat n'est pas là... [Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: carnets ensorcelés :: Aventures-