Partagez | 
 

 Lucius A. Black - Once you go Black, you never go back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
CONTRA BONOS MORES
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
03/07/2015
Ϟ Hiboux :
142


MessageSujet: Lucius A. Black - Once you go Black, you never go back Ven 3 Juil - 17:12

Once you go Black

Lucius A. Black

you never go back

NOM : Qui n’a jamais entendu parler des Black ? PRÉNOM(S) : Lucius pour la lumière. Augustus pour « vénérable » ÂGE : 47 belles années sont aujourd’hui à mon compteur. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 janvier 1933, dans le manoir des Black. Où d’autre aurais-je pu naître ? SANG :  Sang Pur, bien sûr. Aucun Black ne porte de souillure dans son sang. Et même si je ne rejoindrai jamais les rangs des mangemorts, je suis fier du sang fort, pur et noble coulant dans mes veines. MÉTIER : Propriétaire du Filet du Diable, charmant petit cabaret, bien sous tous rapports. SEXUALITÉ ET STATUT : Le célibat a été fait pour moi, aucune attache, aucune dépendance. Des amants et amantes, par ci, par-là, je ne suis pas bien regardant sur le sexe de mes partenaires. Et je suis donc un bisexuel convaincu. ANCIENNE MAISON : Comme la plupart des Black, un sang vert et argent traverse tout mon corps. Malin, je ne pouvais être ailleurs que chez les serpentards. CAMP :  Un conflit ? En quoi cela devrait m’intéresser ?  Est-ce que je vais gagner un profit ? Non ? Alors les neutres seront parfaits pour moi. BAGUETTE : On dit qu’un sorcier se définit par sa baguette la mienne est en bois d’amandier, avec un cœur en Crin de Sombral. Elle mesure 35cm et semble très flexible.
We've all got both light and dark inside us. Ϟ Je suis très tactile parfois un peu trop, ce qui a tendance à déstabiliser les personnes face à moi. Ce que je tourne bien sûr à mon avantage. ♫ Mon patronus est une pieuvre pour mon côté tactile, hyperactif et le côté protecteur que j’ai envers ma famille ♫ J’ai un chien du nom de Moriarty, un Berger allemand très affectueux et inoffensif mais je l’ai dressé pour qu’il fasse peur à mes adversaires. ♫ Mon épouvantard représente mon frère et ses enfants morts et moi seul face à leur corps sans vie. ♫ J’ai des facilités pour les potions en tout genre et de très grandes connaissances sur les poisons. ♫ J’ai été attrapeur dans l’équipe de Quidditch des serpentards. ♫ J’ai été professeur de potion à poudlard pendant deux ans, et voir mes anciens élèves pousser la porte de mon établissement me fait beaucoup rire. ♫ J’aurais pu apprendre le legimencie ou l’occlumencie mais je n’avais pas la volonté ni l’envie de m’y consacrer contrairement à Phineas. ♫ J’ai peur des limaces sans aucune explication logique. ♫ Je sais très bien jouer du piano ♫ J’ai un jour lancé un sortilège de crache Limace sur mon frère ainé alors que nous étions à poudlard. A ce jour, il ne sait toujours pas que je suis l’auteur de ce méfait. ♫  J’ai financé la campagne ministérielle de mon frère, je crois beaucoup en lui. Et avec un frère Ministre, mon « cabaret » ne risquera plus rien. ♫ J'ai des tendances à l'alcoolisme mais je ne prends aucune drogue.
~ Que penses-tu de la situation du monde magie imaginée par la Ministre de la Magie, Millicent Bagnold ?  Je ne vois honnêtement pas l’intérêt. Je n’ai au final rien contre ses personnes mais il faut avouer que nous sommes bien supérieurs à eux. Non ? Nous avons des pouvoirs dont les moldus ne font que rêver. Si nous le voulions, nous pourrions les réduire en esclavage, les dominer. Je nous trouve bien gentils de leur laisser vivre leur vie. Cela dit, je ne vais pas non plus me mettre à les torturer ou les tuer pour le plaisir de la chose. Pour le Business oui, gratuitement non.

~ Que penses-tu de toute cette guerre ? Te concerne-t-elle directement ? Elle ne me concernait pas jusqu’à ce que mon idiot de frère s’y implique et implique mes neveux et nièces. Je ne suis pas d’accord avec ce qu’il fait. Les risques qu’il prend et qu’il leur fait prendre. Je ne suis pas contre cette guerre à proprement parler. Après tout, les temps comme celui que nous préparons rendent les gens désespérés. Les gens désespérés font de nombreuses erreurs et quelqu’un comme moi n’aura qu’à se pencher pour en récolter le fruit.



PSEUDO / ÂGE / RÉGION : Romy, 21ans, Nord de la france yay UN COMMENTAIRE SUR LE FORUM ? : Il parait que les admins sont geniaux. Enfin surtout un. Celui avec un double compte? COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ ? : Sur bazzart, je pense. Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, l'age tout ca. PV, SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé, le pauvre petit chou. CÉLÉBRITÉ : Mads Mikkelsen (le seul, l'unique) CRÉDITS / REMERCIEMENTS : Je voudrais remercier ma famille... (comment ca "encore ce discours?" Tg phin.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
admin
CONTRA BONOS MORES
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
03/07/2015
Ϟ Hiboux :
142


MessageSujet: Re: Lucius A. Black - Once you go Black, you never go back Ven 3 Juil - 17:13

Le crime au bras du vice.

Mon nom signifie Lumière noire et ce n’est sans doute pas pour rien. Étrangement, on oublie toujours que mon second prénom a le sens de vénérable. Tout a une importance, jusqu’au moindre détail et j’ai bien compris cette leçon de ma naissance à maintenant. J’aurais pu être destiné à être un batard illégitime mais le destin en a décidé autrement. Les blacks sont des hommes à femmes, c’est de notoriété publique et mon père n’était pas différent de nous. Il a engrossé ma mère avec qui il entretenait une liaison extra conjugale depuis quelques temps déjà et a profité de son statut de veuf pour éviter que l’enfant ne soit illégitime.

Malgré mon statut de demi-frère, nous n’avions que deux ans d’écart avec Phineas et nous avons toujours été proche, plus proche mêmes que certains frères du même sang. Grandir dans une famille de Sang Pur aussi conservatrice que la nôtre n’avait pas été facile et j’avais été heureux d’avoir mon frère pour contraster avec la froideur de notre père et l’air vacant de ma mère.

A poudlard, sans surprise on m’avait envoyé chez les serpentards et je me suis rapidement fait une bonne place chez les verts et argent. Bien sûr, aidé par la réputation de ma famille, celle de mon frère mais aussi par celle que je me forgeais petit à petit. Grace à l’un des elfes de maison de la famille, je faisais venir des objets divers et variés à travers les murs si bien gardés de l’école. C’est aussi à cette époque que j’ai découvert ma sexualité et que je me suis mis à butiner de fleurs en fleurs.

A mes 17ans, Aspic en main, je n’ai pour une fois pas suivi les traces de mon frere. J’ai fait des études en rapport avec les potions avant de devenir professeur de potions à Poudlard pendant deux ans. Heureux de revenir dans ce lieu que je considérais comme une seconde maison mais pas du tout satisfait de mes choix. Disons les choses clairement, je m’ennuyais totalement à ce poste. Je manquais d’excitation, de liberté.

Toujours fidèle à ma famille mais surtout à mon frère, j’ai assisté à ses nombreux mariages, à la naissance de ses enfants. Ne voulant moi-même ne pas m’engager, je vivais un peu ma vie de père par procuration à travers mon neveu et ma nièce. Je suivais de près leur vie à tous et même après la mort de mon père et de ma mère et mon déménagement, je passais la majorité de mon temps avec eux.

J’ai fait un peu de marché noir pendant un temps, presque de façon amateur avant de tomber sur un ancien cabaret en plein milieu du Londres sorciers. Avec l’aide de Phineas, j’ai pu financer ma petite affaire. D’abord, juste un cabaret avec un peu de trafiques mais désormais quasiment un empire souterrain où tous les personnes influentes se rendent. Aujourd’hui, le filet du diable offre aussi de nombreux services illégaux comme la prostitution, la drogue et le trafic en général.

Ma relation fraternelle a pris un coup dans l’aile quand Phineas a rejoins les Mangemorts. Je le comprenais dans l’idée, il protégeait les sang purs par ses actions. Mais il se mettait aussi en danger et surtout il impliquait Beryl et Merope dans cette affaire et je n’appréciais pas du tout cela. Se sacrifier pour le bien collectif, vraiment, je ne savais pas que nous étions une famille de martyrs, si je l'avais su j’aurais quitté mes costumes pour une toge.

J’ai remboursé le financement de mon affaire en finançant quasiment complètement la campagne ministérielle de mon frère. La politique était sa passion pas la mienne, je n’y connaissais rien tout ce qui m’intéressait c’était le business et celui-ci était florissant. Mon coffre à Gringott sur le point de déborder, je dépense sans compter pour mon plaisir et celui de ma famille.

J’ai acquis une associée dans mon affaire, une jeune Rosier avec qui j’entretiens une liaison depuis son adolescence. La redoutable jeune femme a su se rendre utile et même quasiment indispensable. Et même si je refuse de m’engager ou d’avoir des enfants, j’ai beaucoup d’affection pour elle. Nous nous sommes lancés dans une sorte de collection, de chasse de personnes rares pour apporter de l’exotisme au filet du diable.

Demi-velane, lycane, sang de bourbe et même moldus. Si vous êtes prêt à y mettre le prix, vous trouverez tous ce dont vous avez besoin. Un petit mot glissé à l’oreille de la bonne personne peut vous ouvrir de nombreuses portes mais prenez bien garde au propriétaire qui n’hésitera pas à déposer votre corps sans vie dans une ruelle sombre si vous tentez de lui jouer un mauvais coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucius A. Black - Once you go Black, you never go back Ven 3 Juil - 17:15



TONTON awi  awi
(fight pour ta fiche  eww)
  
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucius A. Black - Once you go Black, you never go back Ven 3 Juil - 17:18



Bonjour vous.

(courage pour ta fichette)
(ce personnage est une promesse ambulante)
(tu vends du rêve en poudre à paillettes et dopé au caca de unicorn.)
(luv ya. ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
admin
QUIA NOMINOR LEO
avatar
Ϟ Champ libre :


C'est un homme : qu'y a-t-il de plus
caduc, plus misérable,
et plus de néant ? ❞


Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
323


MessageSujet: Re: Lucius A. Black - Once you go Black, you never go back Ven 3 Juil - 17:23

LOOK AT DIS LULU.
Pics de la mifa sisi:
 
clap clap clap clap

Allez, bouge ton popotin (parfait)(c'est de famille), j'ai hâte de chasser la gueuse avec mon bro.

_________________
PHINKAN 4 LIFE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org/t164-black-ruines-des-jours
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


MessageSujet: Re: Lucius A. Black - Once you go Black, you never go back Ven 3 Juil - 17:24

Tu sais que t'es beau, je le redirais pas arrow Non mais ton nouveau perso envoie du pâté et je ne doute pas que ça sera encore une merveille cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


MessageSujet: Re: Lucius A. Black - Once you go Black, you never go back Ven 3 Juil - 17:51

Daddy Lucius perv
J'ai hâte de lire la fiche de ce nouveau perso magnifique *-*
Dépêche toi de te faire valider qu'on puisse inaugurer le cabaret arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


MessageSujet: Re: Lucius A. Black - Once you go Black, you never go back Ven 3 Juil - 18:03

tu pues
(mhhhh encore du beau mâle à dragouiller yay )
non plus sérieusement rebienvenuuuuuue sexius, bonne chance pour cette nouvelle fiche avec CET avatar CE pseudo CETTE famille agreu jtm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucius A. Black - Once you go Black, you never go back Ven 3 Juil - 19:00

Rhan je sens le personnage absolument parfait arriver dead
Entre la famille et l'avatar hurry
Je suis déjà fan eww
Bon courage pour ta fiche et re bienvenue aussi au passage mdr
Réserve moi un lien monsieur Black voui
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucius A. Black - Once you go Black, you never go back Ven 3 Juil - 19:08

rebienvenu avec ce fameux black **
bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucius A. Black - Once you go Black, you never go back Ven 3 Juil - 19:40

tropdesentiments  MAAAAAAAADDDDDDSSS

Je t'aime déjà toi angel

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
 
 
admin
CONTRA BONOS MORES
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
03/07/2015
Ϟ Hiboux :
142


MessageSujet: Re: Lucius A. Black - Once you go Black, you never go back Ven 3 Juil - 20:36

Beryl : perv

Kieran : Bonjour vous. perv Merci. Tavu, je vends aussi des ailes de fées si ca t'interesse yay luv ya nyuh

Phin : Bro j'y travaille, j'y travaille, bientot je viendrais admirer tes fesses parfaites nyuh

Nik : Jotem nyuh Merci eheh j'espere qu'il sera à la hauteur yay

Milady : perv *l'emmene dans un coin sombre*

Sansa : c'toi qui pue, sale rousse owi dragouille moi yay merci

Elsa : je te garde une petite place yay Merci eheh

Cam :
merci yay

Shae : Merci nyuh

_________________

   
   
« Le crime au bras du vice »
I could corrupt you in a heartbeat. You think you're so special, think you're so sweet. What are you trying. Don't even tempt me soon you'll be crying and wishing you dreamt me. You'd be calling out my name when you need someone to blame.©️ .bizzle

Bro nyuh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: Re: Lucius A. Black - Once you go Black, you never go back Ven 3 Juil - 22:43

Bienvenue dans le monde sorcier !

Un chic type, à n'en pas douter. miguel (ily) Rebienvenuueee, ne débauches pas trop de jeunes gens. yay

Tout le staff a l'heureux honneur de te souhaiter la bienvenue sur Imperius Curse. I love you - Même Dumbledore et Voldemort sont prêts à faire la fête à coup de baguettes, de flammes et de sang. N'est-ce pas magique, merveilleux ? Petit(e) veinard(e) ! - Tu peux désormais poser tes bagages, retirer tes chaussures, mettre tes pantoufles et ta chemise de nuit ; bref, mets-toi à ton aise, les (groupe à insérer ici) t'accueillent sans chichis. friends
Si tu veux devenir un sorcier accompli, il suffit de passer par - pour te faire plein d'alliés, d'ennemis et d'amis tout simplement. Crois-moi, ce sera mieux que d'être abandonné, seul au monde, tu vois le genre -, là aussi - beaucoup de sorciers célèbrent ont des journaux intimes ou des carnets de route relatant leurs aventures, sinon, comment peut-on écrire des biographies à leur sujet s'ils n'ont pas gardé leurs souvenirs comme Dumbledore ? -, - sait-on jamais que tu sois de ceux qui hurlent à la pleine lune ou qui rêvent éveillés - et encore si tu n'as pas de partenaire en tête - ce serait dommage que tu ne croises jamais personne sur ton chemin à moins que tu ne sois schizophrène -. Et parce qu'il n'y a pas de quartier sorcier sans un bon pub, n'hésite pas à rejoindre notre pub personnel qui se trouve juste . Pour le reste, prends le temps de découvrir là où tu pourras mettre les pieds.
Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler – gentiment évidemment – l'un des membres du staff. Nous sommes là pour ça ! Par contre, ça ne nous dérange pas d'être soudoyées avec des chocogrenouilles ou des dragées de Bertie Crochue. C'est tellement délicieux, vous comprenez ! nyuh

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lucius A. Black - Once you go Black, you never go back

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

Lucius A. Black - Once you go Black, you never go back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Hole RPG
» Back to Black with Mr Black | SUJET CLOS
» Comment peindre un marineboy
» Racist Democrats vs. Colorblind Republicans ?
» Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: dossiers des sorciers :: Sorciers validés-