Partagez | 
 

 Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


MessageSujet: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Jeu 21 Mai - 17:20

Revenge is an act of passion

Alexius L. Yaxley

vengeance of justice.

NOM : Yaxley, un nom qui resonne fort et se fait entendre dans le mone magique. PRÉNOM(S) : Alexius Liam ÂGE : 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Mai 1948 dans le manoir familial. SANG : Sang Pur, bien sûr, les Yaxley ne tolerent pas la mixité du sang. MÉTIER : Directeur du Département de Justice Magique depuis peu, à coup de magouilles, trahisons et autres joyeusetés.SEXUALITÉ ET STATUT : Hétérosexuel et Célibataire ANCIENNE MAISON : Serdaigle CAMP : Mangemort, sous-lieutenant des renseignements BAGUETTE : 32,5cm, ébène et ventricule de dragon.
We've all got both light and dark inside us. Ϟ Alexius est un Legimens. Après de nombreuses années d’entrainement solitaire puis avec un Legimens, il est parvenu à perfectionner cet art.

Son épouvantard est une araignée. Enfant, il s’est perdu dans la forêt qui entourait son manoir et s’est retrouvé face à une Acromentule et lui a échappé de peu. Depuis, il est traumatisé par même la plus petite des araignées.

Le choipeaux voulait l’envoyer à Serpentard mais il a demandé une autre maison dans un acte de rébellion envers sa famille. C’est pour cela qu’on l’a envoyé chez les Serdaigles.

Son Patronus est une panthère noire mais il a beaucoup de mal à le faire apparaitre sous sa forme animale, ses souvenirs heureux ne sont pas assez puissants. Généralement, il parvient à sortir un filet de lumière modérément grand.

Alexius est célibataire par choix, il préfère des aventures passagères, sans contrainte et n’a aucune envie de volontairement se laisser emprisonner dans une nouvelle relation amoureuse. Il pourrait toutefois faire l’objet d’un mariage arrangé avec une autre famille de Sang Pur pour produire un héritier à sa famille et ajouter à l’influence de celle-ci. Cependant, il ne faudra pas que la jeune fille s’attende à de la romance de sa part.

Alexius est ce qu'on pourrait appelé "une petite saloperie" il passera sur tout le monde, amis comme ennemis pour avoir ce qu'il veut. La seule limite est sa famille.

Il est très protecteur envers les seuls membres de sa famille qui lui reste et même s'il n'arrive pas bien à le leur montrer, ils sont sans doute plus important que sa propre vie.
~ Que penses-tu de la situation du monde magie imaginée par la Ministre de la Magie, Millicent Bagnold ? A l’ origine, bien que d'une famille de Sang Pur plutôt prestigieuse, je n'avais rien contre les moldus ou les nés moldus, j'étais même plutôt ouvert d'esprit. Les choses ont changé depuis que j'ai été trahi par ma fiancée à ma sortie de Poudlard, celle-ci était une sang-de-Bourbe et j'ai découvert leur vraie nature grâce à elle. Donc, mon point de vue vis à vis de la situation imaginée par Milicent Bagnold est que c'est la pire des choses qu'elle aurait pu faire. Nous ouvrir aux moldus est un risque trop important pour nous. Les choses pourraient mal se passer. Au final qu'on se l'avoue ou non, les sorciers sont bien plus puissants que les moldus qui ne font que rêver de nos pouvoirs, on ne pas avoir une relation d’équalité avec eux.

~ Que penses-tu de toute cette guerre ? Te concerne-t-elle directement ? Elle me concerne car je suis un sang pur et que ma famille a pris part dans ce combat. Mon frère est mort à cause d'un auror et j'ai pris sa place dans les rangs des mangemorts pour le venger et redorer le blason de ma famille. Je compte bien être dans le camp des gagnants à la fin de cette guerre et n'hésiterai pas à user de tous les moyens à ma disposition pour y arriver.



PSEUDO / ÂGE / RÉGION : Romy, 21ans, Nord de la france yay UN COMMENTAIRE SUR LE FORUM ? : Il parait que les admins sont geniaux. Enfin surtout un. Celui avec un double compte? COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ ? : Sur bazzart, je pense. Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, l'age tout ca. PV, SCENARIO OU INVENTÉ ? : Un scenario de feu Isla Lestrange (:() CÉLÉBRITÉ : Tom Hiddleston (le seul, l'unique) CRÉDITS / REMERCIEMENTS : Je voudrais remercier ma famille... (comment ca "encore ce discours?" Tg phin.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Jeu 21 Mai - 17:21

Blood is thicker than water.

L’homme face à moi me fixe et jamais ses yeux ne quittent le mien. Tendu, j’ai peur qu’il y arrive à nouveau. Je passe une main moite sur mon visage pour briser une fraction de seconde le contact entre nous deux.

« Concentre-toi » M’ordonne Amos d’un ton dur.

« J’essaye, ça fait des heures maintenant. » Je lui réponds d’un ton sec.

« Legilimens » Il lance sans me répondre ou me laisser le temps de me préparer.

Des flots d’images, des souvenirs envahissent mon esprit et le sien. Je me débats dans mon esprit, cherchant un moyen de lui faire lâcher prise. Mes défenses sont faibles et même un débutant Legimens pourrait les briser.

Je vois des images de mon père me dominant de sa haute taille d’un air dur et glacial qui est à jamais figé sur son visage. Ma mère, forte à ses côtés n’affiche pas non plus de sourire comme à son habitude. Les souvenirs défilent un à un en flash. Je vois leurs visages inquiets, ils murmurent dès que j’ai le dos tourné.

« Il a bientôt 10ans et il n’a montré aucune trace de magie, qu’est-ce que tu veux que je pense ? » Murmure ma mère dédaigneusement.

« Pas que mon fils est un Cracmol. Aucun Yaxley ne déshonorera la famille comme ça » Répond mon père dans un murmure rapide et qui ne demande aucune réponse.


Je lutte pour pousser Amos hors de ce souvenir et n’y parviens que parce qu’il se laisse volontairement faire.

Une foret devant moi, noir et épaisse, j’y suis complètement perdu et je sais exactement ce qui va se passer mais mon jeune moi n’en a aucune idée. Quelques mètres plus loin, un silence complet qui me perturbe. Une branche se brise et quand je relève la tête je panique. Une acromentule descend dans ma direction, ses pattes frétillent et je suis sa proie. Tétanisé je ne bouge pas de ma position et elle se rapproche de plus en plus. Son énorme tête n’est qu’à quelques centimètres de moi et je lève instinctivement mes mains pour me protéger. Une lueur s’en échappe et l’araignée lâche un cri d’agonie. Je profite de la distraction pour courir à toutes jambes, je m’écorche les bras, le visage et les jambes sur les branches mais rien ne m’arrête jusqu’à ce que je sois en sécurité dans le manoir familiale.

Le souvenir change au moment où mes parents arrivent vers moi. Je sais ce qu’il se passe ensuite, leur soulagement à l’idée que je sois un sorcier mais Amos ne voit rien car un autre souvenir prend la place de celui-là.

J’ai onze ans, face à moi quatre tables remplies d’élèves des différentes maisons. On me pose le choixpeau sur la tête et j’entends une voix.

« Ambitieux et malin, le choix me semble évidemment »

Frénétiquement, je secoue la tête. Non. On m’avait toute ma vie pris pour une déception et je n’avais aucunement envie de faire plaisir à cette famille si difficile. La voix se tait quelques instants avant de reprendre la parole.

« Non ? Tu es intelligent et curieux, peut-être que Serdaigle serait un meilleur choix. »

Je ne bouge plus comme si chaque mouvement pouvait changer mon destin et qu’une épée de Damoclès se trouvait au-dessus de ma tête. Tendu jusqu’à présent, je ne parviens à me détendre que lorsque une voix retendit au-dessus de ma tête. « Serdaigle ! »


Je reviens à la réalité et Amos secoue la tête. Il est celui qui m’a appris à être un Legimens et il essaye de m’apprendre à défendre mon esprit. J’en suis incapable et cela fait des mois que nous essayons. J’arrive à forger des défenses sommaires qui s’effondreraient au premier coup de vent.

« Encore » Je lui dis d’un ton ferme et il relève les yeux et sa baguette.

« Legilimens. »

Mon premier cours, mes premiers amis et une jeune fille. Brune et belle, j’ai quinze quand je la rencontre et j’en tombe presque qu’immédiatement follement amoureux. Un autre souvenir d’elle, l’année d’après, son badge de préfète accroché à son uniforme de Gryffondor. A ses côtés, une version plus jeune de moi, le même badge accroché sur mon uniforme. Ma main dans la sienne. Notre histoire défile par flash très rapide, Amos n’en voit que des brides et cela me satisfait parfaitement. Il ne voit pas précisément la demande en mariage, nos projets qu’elle détruit quelques mois plus tard en rencontrant un moldu et en me quittant pour lui. Mes mains agrippent mes cuisses d’un geste douloureux. Sentant mon mal à l’aise, Amos passe à d’autres souvenirs.

Mon ascension au Ministère, d’un petit poste sans importance à ma position actuelle de Directeur du département de Justice Magique. Coup bas par coup bas, je me fraye un chemin dans la hiérarchie du Ministère. Solitaire, je ne fais plus confiance à personne ni même à mon frère, Alaric, que je vois régulièrement depuis la mort de mon père et le départ pour l’étranger de ma mère. On m’a répété toute ma vie que le sang était plus épais que l’eau alors je m’occupe tout de même de lui.

Les souvenirs suivant sont de son mariage arrangé à une Lestrange, aucun des deux ne semblent heureux d’être là mais c’est la norme chez les sangs purs, on se marie entre nous pour perpétuer nos noms et la pureté de notre sang qu’on le veuille ou non. Alaric et Isla ne sont pas différents. D’autres flashs rapides qui se terminent sur l’annonce de la mort de mon frère.

Jamais je n’avais voulu prendre mes responsabilités d’héritier ou entrer chez les mangemorts, bien trop occupé à vivre ma vie librement mais je n’avais plus le choix aujourd’hui. J’avais besoin de me prendre en main et de reprendre la tête de la famille que j’avais laissé à Alaric pendant bien trop d’années. Les souvenirs suivants concernent mes missions de Mangemort et je n’arrive pas plus que pour les autres flashs à empêcher Amos de les voir. Heureusement l’homme face à moi en fait partie et je ne dévoile rien de compromettant.

Je me vois dans des crises de colère briser des meubles avec ma baguette ou à mains nues, parfois briser des os, ceux des gens que j'interroge pour avoir des informations sur l'ordre ou sur le Ministère. J’ai ce besoin viscérale de me venger et de quitter ce masque froid que je pose sur mon visage quand je suis en société. Seul, je laisse libre court à ma furie et celle-ci atteint son apogée quand j’apprends que la femme de mon frère a repris son nom d’origine.

Extrait de la fiche d'Isla:
 

Amos coupe la connexion en entendant mes derniers mots à Isla et il abaisse sa baguette.

« C’est inutile, Alexius, tu n’es pas fait pour ça. Ça en devient ridicule. Face à un Legimens comme nous, tu ne tiendras pas une minute. »


Je serre les dents mais je ne proteste pas. Je suis conscient de ne pas être à la hauteur et je hais cette sensation. Je me lève et lui tourne le dos. C’est mon ami mais je le traite avec froideur comme je le fais avec tout le monde. Il sait bien sûr la vérité passant quasiment plus de temps que moi dans ma propre tête depuis des semaines. Je ne lui réponds pas et après quelques instants, je l’entends quitter la pièce

Je me retourne et je me réinstalle dans mon fauteuil. Les mains sur la tête. J’ai besoin de faire quelque chose. J’ai besoin de venger ma famille et mon frère de tous les gens qui nous ont trahis au fil des années et je compte bien commencer par cette chère Isla. Après tout, on ne trahie pas un Yaxley sans en subir les conséquences.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.



Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Jeu 21 Mai - 17:37

Bon OK
*lache son statut de "Ordre du Phénix" et prend celui de mangemort* Non je peux pas lutter NON T.T
J'approuve ce choix d'avatar à 3000% !

Bienvenu *o* Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Jeu 21 Mai - 18:03

tropdesentiments tropdesentiments tropdesentiments tropdesentiments tropdesentiments lovee lovee lovee lovee lovee cutie cutie cutie cutie cutie love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh tropdesentiments tropdesentiments tropdesentiments tropdesentiments tropdesentiments lovee lovee lovee lovee lovee cutie cutie cutie cutie cutie love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh tropdesentiments tropdesentiments tropdesentiments tropdesentiments tropdesentiments lovee lovee lovee lovee lovee cutie cutie cutie cutie cutie love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh tropdesentiments tropdesentiments tropdesentiments tropdesentiments tropdesentiments lovee lovee lovee lovee lovee cutie cutie cutie cutie cutie love eyes love eyes love eyes love eyes love eyes nyuh nyuh nyuh nyuh nyuh

Mmh... Non, je vais très bien angel Comme je te le disais par mp, je suis ravie que tu tentes mon humble scénario. nyuh Et en plus tu gardes l'avatar (ça risque d'être difficile de détester Alexius avec cette tête là cachey ) cutie Et si tu as d'autres questions ou quoique ce soit, je suis prête à crouler sous les mps. perv bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire la suite. love eyes nyuh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Jeu 21 Mai - 18:57

Contrairement à Isla... pfff pfff pfff evil evil evil
En fait, c'est juste pour la contredire, un plaisir vile et cruel. mouhaha mouhaha
Bref, je crois que tu le vois bien que tu en fais une heureuse, une très heureuse même ! cutie eww
Bienvenue parmi nous sexy Yaxley et bon courage pour ta fichette. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mpotter, Red ou moi-même et évidemment Isla pour les questions plus... scénaristique. uhuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
 
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Jeu 21 Mai - 19:08

Lysianne : eheheh I love you viens du côté obscur, on a des cookies et Tom Hiddleston.

Isla : Tant d'amuuur  hurry  hurry  hurry  cachey Non mais c'est ça mon plan, je t'amadoue avec la tête de Tom pour mieux me venger tu vois big grin

Aileen : Merci pour cet accueil What a Face Pour l'instant j’ensevelis Isla sous les mps  hurry  hurry  Mais si j'ai d'autres questions, tu seras ma prochaine victime What a Face

_________________

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Jeu 21 Mai - 20:23

Oui, oui, tout ça pour toi love eyes Mais faut en profiter, ça sera très différent en rp ! :mdl: Et comme je te le disais par mp, j'aime énormément la façon dont tu as amené l'histoire. cutie tropdesentiments

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Jeu 21 Mai - 21:11

J'aime vraiment beaucoup la manière dont tu as rédigé l'histoire, j'ai tout lu d'une traite et j'aime déjà Alexius. dead Puis ne parlons pas de l'avatar ! nyuh
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Jeu 21 Mai - 22:31

Tooooommmmm tropdesentiments
Excellent choix, de scénario et d'avatar hurry

Bienvenue lovee
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Jeu 21 Mai - 22:42

Tout comme pour Sherkan, je valide cette fiche avec plaisir mais j'attends l'avis de Red pour la particularité. I love you
D'un autre côté, c'est très original comme point de vue niveau de l'histoire, j'adore. hurry - et, pour simple information, c'est Legilimens la formule du sortilège. angel -
Revenir en haut Aller en bas
 
 
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Jeu 21 Mai - 23:03

Isla : J'en profite, je me roule dans tous tes smileys eheh Et merci I love you

Salem : merci ! Ca fait toujours plaisir quand quelqu'un aime notre plume eheh Et je te retourne le compliment, bon choix d'avatar  cutie

Letha : Merci  yeahh  yeahh  yeahh


Aileen : J'ai édité pour le sort ! Merci, je cherchais un moyen de le lancer eheh contente que ca plaise. J'attends sagement vos avis pour la particularité What a Face

_________________

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Ven 22 Mai - 1:26

bonsoir monsieur, vous savez que vous êtes pas mal sexy ? heouais perv big smile
le personnage est juste badass, même s'il est méchant jolêm awi
c'était un petit bleu et bronze quand même I love you I love you
bref, bienvenue parmi nous eww love eyes hurry
Revenir en haut Aller en bas
 
 
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Ven 22 Mai - 15:43

Merci I love you t'es pas mal non plus love eyes love eyes

_________________

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Ven 22 Mai - 18:18

je n'ai pas eu le temps de lire le scénario encore, mais déjà t'as pris le yaxley de notre isla donc on t'aaaime love eyes puis cet avatar et ce gif dans ton profil yeahh
bienvenue sur ic :heartlove: awi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Ven 22 Mai - 19:27

Merci jolie Rousse cutie cutie :heartlove:

_________________

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Ven 22 Mai - 22:37

Bienvenue dans le monde sorcier !

Je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup Alexius, tu lui donnes un côté touchant et beaucoup d'humanité, j'adore voir ça chez un personnage cutie La manière de présenter ton histoire était très intéressante et judicieuse. Concernant Isla je suis impatiente de voir comment tout cela va évoluer heouais

Tout le staff a l'heureux honneur de te souhaiter la bienvenue sur Imperius Curse. I love you - Même Dumbledore et Voldemort sont prêts à faire la fête à coup de baguettes, de flammes et de sang. N'est-ce pas magique, merveilleux ? Petit(e) veinard(e) ! - Tu peux désormais poser tes bagages, retirer tes chaussures, mettre tes pantoufles et ta chemise de nuit ; bref, mets-toi à ton aise, les Mangemorts t'accueillent sans chichis. friends
Si tu veux devenir un sorcier accompli, il suffit de passer par - pour te faire plein d'alliés, d'ennemis et d'amis tout simplement. Crois-moi, ce sera mieux que d'être abandonné, seul au monde, tu vois le genre -, là aussi - beaucoup de sorciers célèbrent ont des journaux intimes ou des carnets de route relatant leurs aventures, sinon, comment peut-on écrire des biographies à leur sujet s'ils n'ont pas gardé leurs souvenirs comme Dumbledore ? -, - sait-on jamais que tu sois de ceux qui hurlent à la pleine lune ou qui rêvent éveillés - et encore si tu n'as pas de partenaire en tête - ce serait dommage que tu ne croises jamais personne sur ton chemin à moins que tu ne sois schizophrène -. Et parce qu'il n'y a pas de quartier sorcier sans un bon pub, n'hésite pas à rejoindre notre pub personnel qui se trouve juste . Pour le reste, prends le temps de découvrir là où tu pourras mettre les pieds.
Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler – gentiment évidemment – l'un des membres du staff. Nous sommes là pour ça ! Par contre, ça ne nous dérange pas d'être soudoyées avec des chocogrenouilles ou des dragées de Bertie Crochue. C'est tellement délicieux, vous comprenez ! nyuh

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Ven 22 Mai - 22:44

Ce personnage dead
Et puis cette avatar tropdesentiments
Bienvenue ici hurry
Il nous faudra un lien hein awi
Revenir en haut Aller en bas
 
 
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Ven 22 Mai - 22:55

Merci cher Beuglante/Red big grin Contente que ca te plaise, je garde une place au coin du fait pour toi comme ca on trouvera un lien cutie

Elsa : Jolie avatar respect Oui ! il nous faut un lien, je vais lire ta fiche et je t'envoie un rp avec mes idées I love you

_________________

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

Alexius Yaxley ♫ Revenge is an act of passion, vengeance of justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexius Yaxley ♫ Lucius Black
» Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water
» Les souvenirs de Yaxley
» Revenge Kill
» Frodon • It is useless to meet revenge with revenge: it will heal nothing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: dossiers des sorciers :: Sorciers validés-