Partagez | 

Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Sam 23 Mai - 0:45

Alexius L. Yaxley
NOM : Yaxley PRÉNOM(S) : Alexius Liam ÂGE : 32ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 mai 1948 à Londres. SANG : Pur MÉTIER : Directeur du Département de la Justice Magique SEXUALITÉ ET STATUT : Hétérosexuel et célibataire ANCIENNE MAISON : Serdaigle CAMP : Mangemort, sous lieutenant des renseignements BAGUETTE : 32,5cm, ebene et ventricule de dragon

Never trust a Yaxley
Alexius a durant un temps rejeté sa famille, il était Serdaigle et se pavaner dans son uniforme pour le plus grand malheur de sa famille de Serpentard.

Il a abandonné son rôle d'héritier pour le laisser à son jeune frère Alaric jusqu'à la mort de celui-ci. Il a actuellement repris le contrôle de sa famille et a rejoint les mangemorts pour redorer le blason des Yaxley.

Il aime le prestige et le pouvoir que lui donne son travail et en est arrivé là à force de coups bas et de manipulations.

Après une trahison amoureuse, le jeune homme s'est complétement refermé amoureusement. Il ne fait plus que des aventures passagères et sans contraintes mais devra surement faire un mariage arrangé pour produire un héritier de sang pur.

Recherches de liens

Des alliés ~ Des personnes d'influences qui passent des accords entre eux. Pour tout genre de choses, du coup le plus bas au chantage. Ces personnes sont alliés à Alexius pour servir leurs intérêts communs et vice versa.
Anciens Concurrents ~ Des personnes qui ont subit la fourberie d'Alexius au Ministère ou chez les mangemorts. Il leur a volé leur place, leur a fait du chantage ou autres. Relation négative.
Nature du lien ~ présentation brève.

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Revenir en haut Aller en bas

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Sam 23 Mai - 0:45

Les Liens Masculins
“ Niklas Rowle ”
Les deux hommes sont cousins par la mère d'Alexius. Ils ont également d'autres points communs comme une double vie de mangemort et une certaine passion pour certaines Weasley. Ils passent aussi des soirées à draguer ensemble dans les bars. Des copilots de la drague.

“ Aristide Yaxley ”
Ce n'est pas toujours facile d'avoir un frere. Surtout quand on en a deux. La relation entre Aristide et Alexius n'a jamais été bien forte. Le dernier né était plus proche d'Alaric, Alexius voulait s'éloigner de sa famille. Il semblerait toutefois que la haine, les regrets et l'envie de vengeance sont des facteurs très efficaces pour réparer une relation fraternelle. Aujourd'hui plus proche d'Aris que jamais Alexius est bien décidé à ne pas perdre son deuxième frère et il peut devenir vite étouffant.

“ Eleazar Malefoy ”
Alexius est celui qui a fourni son travail actuel à Eleazar afin que papa Malefoy lui soit redevable. Depuis, il a pris une sorte de role de mentor pour le jeune homme que ce soit au travail ou chez les mangemorts.

“ Sherkan Raksha ”
D'abord intéressé par Sherkan pour son association avec Phineas Black, Alexius a fini par trouver en lui un ami, ou presque. Proche d'Adele, Sherkan a pu se rendre compte qu'Alexius n'était pas forcement le connard que sa réputation laissée entendre.

“ Miles Jobs ”
Alexius aime beaucoup l'idée de faire ami ami avec le frère batard d'Isla. Que le jeune homme sache ou non ses vraies intentions lui importe bien peu. Il lui a proposé de lui donner des informations sur sa famille si le jeune homme lui savait de larbin, lui rendait quelques services...

“ Phineas Black ”
Phineas lui a appris beaucoup de choses sur la fourberie et l'ambition mais il semblerait que l’élève a dépassé le maitre en lui volant le poste de directeur du département de la Justice Magique sous le nez. Alexius sait que le Black n'en restera pas là et il n'a pas l'intention de se laisser faire.

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Sam 23 Mai - 0:46

Les Liens Feminins
“ Isla Lestrange ”
Isla est l'ancienne belle-soeur d'Alexius. Le mariage avec son frère était certes arrangé mais le fait que la jeune femme est repris son nom d'origine après la mort d'Alaric est la cause de la nouvelle obsession d'Alexius. Il a pris ça comme un manque de respect pour sa famille et a bien l'intention de se venger d'Isla.

“ Amalya Osborn ”
Une membre de l'Ordre et un Mangemort, ils ne pouvaient pas faire bon menage. Surtout quand Alexius lui a appris la véritable raison de la mort de son père, principalement pour l’énerver.

“ Adele B. Weasley ”
Adele est sa fiancée. Ils se sont rencontrés à Poudlard alors qu'Alexius était avec son ex. Ils se sont retrouvés quelques années plus tard au Ministère et on commençait une relation amoureuse. Adele est celle qui l'a soutenu après la mort de son frère et qui l'aide durant ses crises. Elle ne connait pas ses véritables allégeances, ni ses idées. Et il ne sait pas qu'elle fait partie de l'Ordre.

“ Apoplia Yaxley ”
Apoplia ou tout simplement Poplia est la plus jeune de la fratrie Yaxley. Douce mais aussi plutôt naïve, son grand frere garde donc un œil acéré pour elle. Limite étouffant dans sa protection de la benjamine, Alexius y tient comme à la prunelle de ses yeux et ne compte laisser personne lui faire de mal, quelqu'en soit le prix.

“ Milady Rosier ”
Ils ont été fiancé autrefois. Alexius lui voulait sa liberté et le souhait semblait partager. Loin d'en vouloir à la Rosier, il lui ait même plutôt redevable. Il a découvert sa véritable identité, celle d'une chasseuse, d'une tueuse née, il y a quelques mois. Les deux sang purs sont désormais alliés et protégé par un serment inviolable qui permet la sécurité des deux fourbes qu'ils sont.

“ Lysianne Weasley”
Lysianne est sa belle sœur, il se doute bien qu'ils ne se seraient jamais rencontrés sans cela. Il apprécie la jeune Weasley qui lui parait être douce et calme. Elle a commencé à lui poser des questions sur les relations amoureuses, les contacts et il a pris le temps de lui répondre. Elle agit comme un calmant avec lui. Il arrive à quelques peu se détendre quand elle est dans les parages, emmenant son esprit ailleurs.

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Lun 25 Mai - 22:58

I love you angel hurry mouhaha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mar 26 Mai - 1:33

moiiiiiiii angel même que j'aurais une idée ahem

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mar 26 Mai - 2:00

Dis moi tout belle membre de l'ordre What a Face

Je suis tout ouïe cutie

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mar 26 Mai - 8:46

Coucou toi I love you On s'trouve un lien ? lovee

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mar 26 Mai - 15:00

Coucou Gilbert Montagné What a Face

Quand tu veux I love you t'as une idée ou je peux juste te torturer pour emmerder Isla angel

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mar 26 Mai - 18:12

OUI C'EST MOI What a Face What a Face

bah tu me tortures c'est déjà suffisant non ? :mdl: mais du coup comment tu bosses au ministère, tu pourrais savoir avant tout le monde que je suis le p'tit frère d'isla, non ? think

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mar 26 Mai - 18:15

Je pourrais ouais et je pourrais surtout me servir de l'info.

Comme en faisant ami avec toi pour emmerder Isla, sans que tu le saches bien sûr. Je suppose qu'elle finira par s'en douter elle et d'essayer de te mettre hors de ma portée What a Face

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mar 26 Mai - 18:17

Sauf que je lui ferai pas confiance vu que j'vais être ton « ami »

Parce que Max va pas être heureux d'être « ami » avec toi, mais tu me manipules me faisant croire que tu as des infos et tout ? Genre ils sont amis mais ça fait quand même chier Max parce que c'est un putain de mangemort ?

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mar 26 Mai - 18:24

comme dirait Julian/Phin, c'est pas écrit sur mon front que je suis Mangemort What a Face

Donc tu pourrais tout a fait ignorer que je suis un méchant vilain pas beau What a Face

Je peux t'approcher en utilisant le fait que mon frere était marié à une Lestrange comme Pretexte pour t'attirer dans mes filets What a Face

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mar 26 Mai - 18:25

Alors ça me va I love you Je vais tomber dans tes filets, tu vas me manipuler (méchant :mdl:)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mar 26 Mai - 19:35

Alexius L. Yaxley a écrit:
Dis moi tout belle membre de l'ordre What a Face

Je suis tout ouïe cutie

j'suis dans les vapes arrow

alors, je me disais que ama aurait pu essayer de soutirer des infos à alexius ahem ahem en fait, son père est mort il y a trois ans, et elle essaie toujours de venger sa mort, mais n'a pas toutes les infos en main (elle sait qui l'a tué, mais pas pourquoi), alors peut-être qu'elle aurait essayé d'en soutirer à alexius think ils pourraient se retrouver face à face tandis qu'elle est en mission pour l'ordre, et profiter de ce moment pour lui demander ce qu'il sait (de manière pas très gentille, évidemment ahem ). et bien sûr, elle frapperait un mur, je ne pense pas qu'alexius soit du genre à tout balancer, mais il en profiterait plus pour la narguer et tout ça think il pourrait quand même être au courant de l'histoire, et il serait celui qui lui dirait qu'en fait, la mort de son père était juste due à une vulgaire bataille à la sortie d'un bar, rien de plus "honorable", comme amalya se l'imagine think je sais pas si je suis claire think ça pourrait être une base, évidemment think

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mar 26 Mai - 20:28

Qui a tué son père du coup? je le connais? What a Face

Mais oui, il aurait pu la narguer en tombant dessus pour une mission. Peut être qu'elle serait venue récupérer un membre de l'ordre qu'Alex était en train d'interroger?

Elle frapperait vraiment dans le vide je te confirme, il donnera aucune info importante à part pour se foutre d'elle avec son pere What a Face

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mar 26 Mai - 22:35

je suis vraiment fatiguée, je m'excuse si je ne fais pas de sens mdr

c'est samwell avery, le frère de red hurry hurry en ce moment, elle s'infiltre dans la vie de red pour pouvoir se venger d'ailleurs ahem

oui, bonne idée agreu ça pourrait même être max, puisqu'ils sont amis awi ou n'importe qui d'autre awi mais c'est sûr qu'elle en profiterait pour en parler, et en effet, je voyais bien qu'il ne fasse que se foutre d'elle, et la narguer au max pour la rendre absolument furieuse dead du coup elle détesterait vraiment alexius, et ça ne ferait qu'empirer sa rage et empirer son désir de se venger contre les mangemorts eww

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mer 27 Mai - 1:08

T'inquiete pas, je te comprends ehehe

Pas Max, faut pas qu'il se doute que je suis un vilain mangemort pour l'instant What a Face

J'aime quand les gens me détestent. La moitié du forum va vouloir ma mort What a Face

Mais sinon, l'idée me va parfaitement :mdl:

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mer 27 Mai - 11:58

ah ben oui, c'est logique angel mwahaha

parfait alors eww I love you ahem

admin
QUIA NOMINOR LEO
Ϟ Champ libre :

C'est un homme : qu'y a-t-il de plus
caduc, plus misérable,
et plus de néant ? ❞

Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
323

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mer 27 Mai - 23:18

heouais

On a un ou deux p'tit trucs à régler nous deux. En plus de ce que l'on a décidé ( pour rappel : Alexius qui la faisait à l'envers à Phin', du coup il chope la place de manitou du dep' de la justice, laissant le vieux sur le carreau ) et bien ... Sache que, très cher sous-lieutenant, Phin' est le Lieutenant en charge de l'axe des renseignements. mwahaha mouhaha
Ils sont donc mutuellement le boss de l'autre dans des catégories différentes. Je trouve ça mignon.

Concrètement, cela fait que les deux ont de quoi emmerder l'autre. think
Alexius n'a pu choper sa place de Directeur que récemment ( suite à l'incident ' tempête au ministère ' ) on peut donc imaginer que Phin n'a pas encore prit sa revanche sur ton Yaxley. Le vieux est donc aux aguets et attend le moment opportun pour rendre la monnaie de sa pièce à Alex. What a Face

Ensuite, avant d'en être arrivés là, tu les vois vraiment bien s'entendre ou être juste dans l'optique 'boulot' ?

Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org/t164-black-ruines-des-jours

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mer 27 Mai - 23:36

heouais heouais heouais

Citation :
On a un ou deux p'tit trucs à régler nous deux. En plus de ce que l'on a décidé ( pour rappel : Alexius qui la faisait à l'envers à Phin', du coup il chope la place de manitou du dep' de la justice, laissant le vieux sur le carreau ) et bien ... Sache que, très cher sous-lieutenant, Phin' est le Lieutenant en charge de l'axe des renseignements. mwahaha mouhaha
Ils sont donc mutuellement le boss de l'autre dans des catégories différentes. Je trouve ça mignon.

C'est gnongnon, ils veulent toujours les mêmes choses ces deux petiots What a Face

Citation :
Alexius n'a pu choper sa place de Directeur que récemment ( suite à l'incident ' tempête au ministère ' ) on peut donc imaginer que Phin n'a pas encore prit sa revanche sur ton Yaxley. Le vieux est donc aux aguets et attend le moment opportun pour rendre la monnaie de sa pièce à Alex.

Oui, et Alex sait que quelque chose va arriver vu qu'il lui a fait à l'envers What a Face
Donc oui, récemment, de tout façon Alex est relativement jeune donc il peut pas y etre depuis très très longtemps.

Citation :
Ensuite, avant d'en être arrivés là, tu les vois vraiment bien s'entendre ou être juste dans l'optique 'boulot' ?

Je pense qu'ils auraient pu bien s'entendre puisqu'ils se ressemblent pas mal; Ambitieux, fourbe tout ca tout ca.
Phineas aurait pu avoir une sorte de role de mentor avant qu'Alex la lui fasse par derriere?

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

admin
QUIA NOMINOR LEO
Ϟ Champ libre :

caduc, plus misérable,
et plus de néant ? ❞

Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
323

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mer 27 Mai - 23:49

Mentor. love eyes
J'aime bien. Ça rend le coup de la trahison plus dramatique encore. */ rit rien qu'en imaginant la colère dans laquelle la nouvelle a plongé Phin. mwahaha *

Y'a certainement moyen de plus approfondir le truc encore, mais je ne vois pas comment pour le moment. think Des idées ? Je reviendrai vers toi si j'ai un truc intéressant. perv

Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org/t164-black-ruines-des-jours

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mer 27 Mai - 23:56

Phin aurait pu avoir prévu de marier une de ses filles ou niece à Alex tellement ils étaient proches tout ca. Et du coup, ca fait double trahison <<

A part ca, j'ai pas d'autres idées fourbes pour le moment, mais ca viendra. What a Face

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

admin
QUIA NOMINOR LEO
Ϟ Champ libre :

caduc, plus misérable,
et plus de néant ? ❞

Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
323

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Jeu 28 Mai - 0:06

Lawl, marier Hades n'est pas exactement sa priorité pour le moment. XD
Et tel que je vois les choses, il se reconnaissait assez en Alex pour ne pas souhaiter qu'une seule de ses filles se marie avec lui. Nan, c'est une mauvaise piste. think

Mais oui, on va trouver !

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mer 10 Juin - 21:58

Je peux ? What a Face

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water Mer 10 Juin - 22:09

Tu peux jolie mangemort What a Face une idée?

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water

Alexius Yaxley ♫ Blood is thicker than water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant