Partagez | 
 

 (miles) back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: (miles) back to black Mer 24 Juin - 9:59


miles jobs
NOM : Jobs. Enfin, c'est celui qu'on m'a attribué à l'orphelinat. Je ne connais pas ma véritable famille. De ce fait, je ne connais pas mon véritable nom. PRÉNOM : Miles. Tout court. Tout simple. En même temps, ils vont pas se faire chier à nous donner des deuxièmes prénoms là où j'ai grandi. J'sais même pas si c'est mes parents qui l'ont choisi. ÂGE : Le truc d'être abandonné à la naissance c'est qu'on connait pas son âge. On m'a donné un âge approximatif. Plus ou moins quelques jours. En soi, ça change rien, j'ai toujours vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La date exacte, seule mes parents la connaissent et ils se sont bien gardés de me la donner. La patronne de l'orphelinat a donc décrété que j'étais né le 27 mars à Londres. SANG : Je ne connaissais pas mon véritable rang de sang jusqu'à ce que j'aille étudier à Poudlard. A ce qu'il parait je serai un sang-mêlé. MÉTIER : Membre du magenmagot dans le département de la justice au ministère de la magie. SEXUALITÉ ET STATUT : Je ne me suis jamais posé la question sur ma sexualité. J'aime la chair, les femmes, ça c'est sur. Je vais donc dire que je suis hétérosexuel ainsi que célibataire. ANCIENNE MAISON : J'ai été élève chez les poufsouffles. J'ai toujours fièrement porté les couleurs de ma maison. CAMP : Je suis trop jeune pour être un membre important de l'Ordre malgré le fait que je leur sois très utile. Je souhaite monter en grade, mais pour le moment, je ne fais partie que de la masse. BAGUETTE : Bois de mélèze, 26.75cm, plume de phénix, plutôt flexible.


We've all got both light and dark inside us.
miles a toujours paru plus vieux que son âge ce qui ne lui déplaît pas du tout Δ il n'a jamais connu ses parents et il les recherchent depuis des années sans avoir la moindre piste Δ il aime se détendre autour d'un bon verre de whisky de temps en temps Δ il travaille sur son apparence, il veut paraître faible pour mieux arriver à ses fins Δ d'ailleurs, il arrive toujours à ses fins. il ne recule devant rien Δ il est loyal à l'Ordre depuis presque sa construction Δ il a décidé de travailler dans le département de la justice dans l'espoir de recueillir des informations sur ses parents Δ il est plutôt solitaire, il ne fait pas confiance facilement Δ son meilleur ami est son chien, Max, un berger allemand âgé de deux ans Δ il est doux et gentil, mais il sait se montrer froid et mesquin lorsqu'il le faut Δ il ne se fait pas manipuler facilement, c'est plutôt lui qui manipule Δ la patronne de l'orphelinat savait qu'il était sorcier, mais elle l'a toujours protégé comme si c'était son fils Δ il aime la nature, les arbres, les fleurs, les champs Δ il peint, souvent, pour se vider l'esprit, il est plutôt doué d'ailleurs Δ il déteste le sentiment d'injustice, une autre raison pour laquelle il a rejoint les rangs de l'ordre


We all have a story to tell
Miles est un garçon complexe où le bien et le mal s’affronte. Il est solitaire, mais il a pas mal de relations. Disons qu'il est solitaire par son manque de confiance envers les autres. Il est très méfiant, tout le temps. Manipulateur pour arriver à ses fins, un peu menteur. Il est loyal. Il ne va jamais trahir ses véritables amis. Il est silencieux, un peu mystérieux, il préfère rester dans l'ombre et attendre avant de se lancer tête baissé dans un piège. Il est très patient. Pour tout. Lorsqu'on arrive à briser sa carapace on voit que c'est un garçon qui souffre et qui se sent abandonné. Un garçon drôle, doux et attentionné. Il va tout faire pour protéger les siens, un grand protecteur si vous voulez. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle il est dans l'Ordre. Il ne se fait pas marcher sur les pieds, il sait s'imposer. Un peu insolent parfois il n’a pas sa langue dans sa poche. Il aime jouer avec les mots pour obtenir des informations. Il n’est pas de tempérament violent, mais quand on se joue de lui, il ne fait aucun doute que la terre sera très vite recouverte de sang. Il recherche ses parents biologiques depuis des années sans avoir de réelles pistes. Il est très observateur, il remarque toujours tous les petits détails qui font une personne.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 10:02

Liens masculins




alexius l. yaxley
Le maître chanteur. Il sait quelque chose à propos de ta famille, mais il refuse de te le dire. Il préfère te faire chanter avec. Il faut dire que c'est beaucoup plus amusant. Toi, tu obéis. Tu es son larbin en quelque sorte. Ta fierté en prend un coup, mais tu ne recules devant rien pour connaître enfin la vérité. Tu as besoin de lui même si tu ne veux pas te l'avouer. Restes à savoir combien de temps tu vas tenir avant de tout lui envoyer à la figure.


axel p. wolf
Détective personnel. Lui, c'est le détective que tu as engagé pour t'aider à retrouver tes parents. T'avais placé tous tes espoirs en lui, tu lui faisais confiance. Le seul problème, c'est que son travail n'a pas l'air d'avancer pas mal et t'en as un peu marre de le payer pour rien. Une petite visite de courtoisie va bientôt devoir s'imposer.



Prénom Nom
Décrire ici le lien.


Prénom Nom
Décrire ici le lien.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 10:05

Liens féminins



isla lestrange
demie-soeur. Tu ne le sais pas encore, mais c'est ta demie-soeur. Celle que tu recherches depuis des années, c'est elle. Pour le moment, tu t'en fiches un peu d'elle. Tu sais qu'elle existe, sans plus, ni moins. Pour le moment du moins. Le jour où tu vas savoir qui elle est, tout va changer. Absolument tout.


soraya l. owens
amie très proche. Elle, tu la considères comme ta p'tite soeur. Tu l'aimes beaucoup. Un jour tu l'as protégé quand elle était en première année. Depuis, t'es son protecteur, son grand frère en quelque sorte. Tu connais tout d'elle, mais elle ne sait presque rien de toi. Quand t'es parti de Poudlard, tu l'as jamais revu. Tu lui écrivais de temps en temps, mais c'est tout. T'as jamais été bon à garder des relations. Aujourd'hui, vous vous retrouvez. Elle va tenter de faire de toi une meilleure personne.

arabella lupin
Entraide mutuelle. Le jour où tu as fais ton écart de conduite, elle était là, elle a tout vu. T'as juste eu un excès de violence, rien de grave, mais quand même. Elle a décidé de se taire et au lieu de ça, elle cherche à t'aider à contrôler la rage que tu as en toi. Tu ne sais pas vraiment pourquoi elle fait ça. Tu ne la connais même pas. Tu connais son prénom, c'est déjà bien. De son côté, elle t'a bien fait comprendre que tu lui en devais une et elle a raison. C'est pour ça que tu tentes de découvrir la vérité sur le meurtre de son père.


kira flint
Simple connaissance. Lien à venir, en cours de construction.


shaelynn l. weasley
flirt. Pour un flirt avec elle, tu ferais n'importe quoi. Pour un flirt. Avec elle. Tu ne la connais pas encore réellement. Elle n'est ni ton amie, ni une inconnue. Disons que vos chiens vous ont rapprochés. Tu l'avais déjà vu plusieurs fois sans jamais lui adresser la parole et pourtant, tu en as manqué des trucs. Depuis, tu sais pas pourquoi, mais tu apprécies secrètement ces moments volés au parc. Tu te surprends même à vouloir l'inviter boire un verre.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 10:07

Cette couleur sied très mal à ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 10:11

Ne t'inquiètes pas mon amour, je vais vite me changer en vert/bleu (j'vais d'venir une taupe chez les rouges )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 10:26

Ah non moi je veux pas --' tu es très bien en rouge --'
Je viens pour un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 10:35

soso; on pourrait se rencontrer durant l'event ? sauf si ça fait un moment qu'elle est dans l'Ordre. Sinon voici ma proposition :

Première année pour Soso, cinquième année pour miles. Elle se retrouve chez les Poufsouffles, lui y est déjà. Un jour un gars l'embête (soso a l'air toute gentille, toute mimi) et Miles passait par là. Il défend soso (je te dis pas comment ce gars est protecteur envers les siens ), mais c'est tout, après, il s'en va. Sauf qu'ils se sont forcément recroisé. Il était en quelque sorte son grand-frère de Poudlard tu vois ? Mais ils n'ont jamais vraiment parlé de choses intimes (du moins pas du côté de miles). Bref, deux ans plus tard, Miles s'en va de Poudlard et ne donne presque plus de nouvelles à soso (environ une lettre tous les mois tu vois ? voir deux mois), mais ils ne se voyaient plus. Aujourd'hui, ils se retrouvent tous les deux dans l'Ordre. Ceci dit c'est pas sûr qu'ils se se recroisés là-bas. Donc pourquoi pas les faire se recroiser au bal ?
En plus, si je te considère comme ma petite soeur, tu feras tout pour me retenir du bon côté
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.



Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 10:39

même année si je me trompe pas et même maison. Ceci est un peu logique think
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 10:55

Non, mais sinon bébé, on peut quand même se trouver un lien
Je sais que tu es éblouis par ma beauté :heartlove: Nous avions quelques années d'écart à Poudlard et en plus, nous n'étions pas dans la même maison. MAIS BON.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 11:17

lysianne; ils ont un an d'écart, mais ça n'empêche pas d'avoir un lien I love you ils se sont forcément croisé à poudlard

dada; je refuse d'avoir une obsession pour toi donc tu as une idée plus sérieuse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 11:22

J'aime bien l'idée de rencontre à Poudlard et perte de contact par la suite =)
Surtout que connaissant Sora, si elle te considère comme un grand-frère de coeur, bien qu'elle est un demi-frère, elle aurait eu tendance à t'envoyer minimum une lettre par semaine pour te raconter les dernières nouvelles, ce qui ne veut pas dire que Miles y répondait pour autant, tu vois. Genre il répondait quand il voulait et Sora pensait certainement qu'il devait être très très pris et n'avait pas le temps de répondre plus que cela. Du coup, je pense aussi que Miles pourrait en connaitre pas mal sur Sora alors qu'elle en connaitrait peu sur Miles. On peut dire aussi que Sora aurait pu laisser dire dans une de ses lettres qu'elle avait un lien avec Isla Lestrange, sans trop de raison particulier. Elle ne parle jamais de ce lien familiale.

Sora est dans l'ordre depuis peu, on va dire quelques mois, 2-3 maxi. Et oui, elle va vouloir te retenir, comme elle essaye de retenir son demi-frère également.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 11:29

oui donc deux-trois mois, c'est probable qu'on se soit pas encore croisé. Du coup on se revoit au bal. On dit que c'est moi que tu bouscules ?

sinon toute le reste du lien me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 11:35

ohhhhhhhhhhhhhh je te bouscule au bal *-* et sur le coup Sora elle aurait même pas capté que c'était Miles
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 12:38

alors tout est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 20:14

voila ce que j'ai écris pour le lien, j'espère que cela te convient =)

Citation :
Rencontre au détour d'un couloir alors que je me faisais persécuter par des élèves plus âgés que moi, pauvre première année que j'étais. Heureusement, tu es passé par là et tu as décidé d'intervenir pour me venir en aide au contraire de l'autre écervelé blond qui ne pensait qu'à son petit nombril. Malheureusement pour moi, tes deux dernières années sont passés trop rapidement, tu es partie de poudlard alors que je terminais ma troisième année d'études. J'aimais me confier à toi, tu savais m'écouter, me conseiller parfois, certes, je ne savais pas grand chose de toi, mais tu étais mon grand-frère de cœur et je t'aimais quand même. Trop occupé pour répondre aux nombreuses lettres que je t'ai envoyé, nous avons comme qui dirait perdu le contact. Je ne savais même pas où tu travaillais avant de l'apprendre de ta bouche lors de cette soirée de gala organisé par la ministre de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 20:39

agreu

_________________

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 20:51

j'suis venu sur ta fiche de lien :)

du coup j'suis quoi pour toi ? ton larbin ? tu me fais croire que tu peux m'aider à trouver ma famille ?


soso; c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
 
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 21:13

J'aime qu'on se parle partout mon ptit Miles, je peux pas te resister.

Alexius a écrit:

Miles perv Bonne description perv En gros oui, Alex saurait pour ta famille et t'utiliserait pour diverses taches dont faire chier phin en utilisant les infos comme carotte

_________________

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 24 Juin - 21:15

T'es con :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 1 Juil - 18:45

Je veux bien un lien nyuh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 1 Juil - 21:11

elsa perv tu sais qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Mer 1 Juil - 21:24

OUI hurry Ton avatar et le mien sont contraints d'avoir un lien perv kyaa
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Ven 3 Juil - 15:19

naturellement,tuavaisuneidée?(mabarreespacenemarcheplusbordel)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: (miles) back to black Ven 3 Juil - 15:54

Oh la loose, écrire sans espace ça doit être la merde dead

Bon je viens de lire ta fiche (j'ai beaucoup aimé d'ailleurs awi ), et ça m'a donné quelques idées ! Déjà Miles et Elsa ont pas mal de points en commun. Tout deux ont bien connus les moldus et leur opinion politique est plutôt similaire dans le sens où pour eux rien n'est ni blanc, ni noir. A une différence prêt, Elsa n'a pris aucun parti (mais ça ça s'explique surtout par son histoire personnelle). Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à Poudlard, et devenir plus ou moins amis. Par plus ou moins, j'entends le fait qu'ils auraient pu être des connaissances, sans avoir l'occasion de devenir de véritables amis. Leurs amis respectifs auraient pu être un frein tu vois ? J'imaginais même que Miles aurait pu être ami avec Alec, l'ancien copain d'Elsa, celui qui lui a infligé le sortilège doloris, et que du coup, il y aurait toujours eu une distance entre eux liée à la présence d'Alec et sa jalousie excessive. Après j'ai vu que Miles était un solitaire, donc je sais pas si ça le fait think (après ça peut venir que du coté d'Elsa, je sais pas...)
Bref, ils se seraient perdus de vue, jusqu'à se retrouver par hasard. Dans un contexte politique ? Ou alors dans le cadre de la recherche des parents de Miles ? think C'est un peu flou là...
Ah partir de là, ils auraient pu réapprendre à se connaître et cette fois-ci se donner une chance de devenir amis et plus si affinité perv

C'est qu'une base à exploiter bien sûr voui
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (miles) back to black

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

(miles) back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04 - Back in Black [Hakuryuu]
» Back in black... (Libre)
» Yelena Belova { Back in Black [Terminé]
» Day • Back in black ♪♫
» ~ Back to Black. [H. ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: carnets ensorcelés :: Relations-