Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysianne Weasley
Neutre
inter spem et metum
Lysianne Weasley
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 Giphy

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:25

Soraya L. Owens a écrit:
Lysou, alors Sora peut éventuellement avoir eu besoin d'aide en potion, vu que je pense qu'elle faisait exploser son chaudron rapidement. Ou bien en botanique aussi.
Lysianne aurait pu être professeur de soutient de Soraya en Potion big grin Elle aurait donc toujours une manière de se comporter protectrice avec toi, comme si elle te voyait toujours comme la petite demoiselle qu'elle aidait en potion du temps de Poudlard

Shaelynn L. Weasley a écrit:
Entre cousine loufoque love eyes

Oh oui oui oui, toi et moi c'est OBLIGATOIREMENT du positif yay
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 21:53

Je suis totalement d'accord, ça ne peut pas en être autrement ! avc

Je les imagines plutôt proches, surtout qu'elles n'ont qu'un ans d’écart. En plus, elles sont toutes les deux catalogués comme bizarre et ont dû subir (et doivent probablement encore le subir) les moqueries et autres. Ça aurait pu continuer de les rapprocher. Genre, plus jeunes quand l'une n'allait pas ou avait du mal à l'assumer, l'autre était là. Et, lorsqu'elles sont ensemble toutes les deux, elles peuvent se permettre d'être totalement elles-mêmes. Donc, d'être totalement barrée. Je les imagines déjà pieds nu sous la pluie en train de danser. :heartlove:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Sean A. Williams
Neutre
inter spem et metum
Sean A. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99


Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 20:39

Nous faut un lien chère Weasley Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 2532448656
Même année, puis t'étais dans la maison de ma petite soeur tropdesentiments mwahaha
I'M A TOURIST
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Lysianne Weasley
Neutre
inter spem et metum
Lysianne Weasley
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 Giphy

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:15

Shaelynn L. Weasley a écrit:
Je suis totalement d'accord, ça ne peut pas en être autrement ! avc

Je les imagines plutôt proches, surtout qu'elles n'ont qu'un ans d’écart. En plus, elles sont toutes les deux catalogués comme bizarre et ont dû subir (et doivent probablement encore le subir) les moqueries et autres. Ça aurait pu continuer de les rapprocher. Genre, plus jeunes quand l'une n'allait pas ou avait du mal à l'assumer, l'autre était là. Et, lorsqu'elles sont ensemble toutes les deux, elles peuvent se permettre d'être totalement  elles-mêmes. Donc, d'être totalement barrée. Je les imagines déjà pieds nu sous la pluie en train de danser. :heartlove:

Oui think pas de mensonge, elles cherchent pas à faire semblant l'une et l'autre think think j'aime bien le princpe ( et désolé de répondre que maintenant, j'avais pas vu le message ^^' )

Sean A. Williams a écrit:
Nous faut un lien chère Weasley Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 2532448656
Même année, puis t'étais dans la maison de ma petite soeur tropdesentiments mwahaha
I'M A TOURIST

Alors Lysianne à Poudlard elle était pas franchement franchement populaire, voir même on l'a voyait pas énormément XD ( elle a un peu du mal avec la foule et le contacte physique) Mais pourquoi pas think tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Sean A. Williams
Neutre
inter spem et metum
Sean A. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99


Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:36

Hm bah je sais pas think
Tu penses que les poufsouffles et les serpentards auraient pu avoir des cours en commun ? Si oui, comment tu penses que Lysianne auraît pu prendre le caractère dragueur de Sean ? Surtout qu'à Poudlard, il était vraiment dans sa periode à draguer tout ce qui pouvait bouger et qui est potable ! Oui oui, tu es très potable, canon même siffle tropdesentiments
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Lysianne Weasley
Neutre
inter spem et metum
Lysianne Weasley
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 Giphy

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:14

Sean A. Williams a écrit:
Hm bah je sais pas think
Tu penses que les poufsouffles et les serpentards auraient pu avoir des cours en commun ? Si oui, comment tu penses que Lysianne auraît pu prendre le caractère dragueur de Sean ? Surtout qu'à Poudlard, il était vraiment dans sa periode à draguer tout ce qui pouvait bouger et qui est potable ! Oui oui, tu es très potable, canon même  siffle  tropdesentiments

C'est fort probable, mais Lysianne est du genre à fuir quand on la drague, de plus elle aime pas le contacte physique ( enfin ça c'est parce qu'elle a un blocage pour le moment ) De ce fait, elle a 24 ans, n'a jamais embrassé quelqu'un et est toujours chaste XD. Mais oui, il peux l'avoir dragué mais bon il a juste dragué une personne insaisissable XD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Sean A. Williams
Neutre
inter spem et metum
Sean A. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99


Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 22:49

T'inquiète pas que ça il en a l'habitude x)
Donc elle l'aurait bien pris ou pas ? Pour savoir si ça menerait à un lien négatif ou positif...
Après faut que j'ai une idée delamorkitu qui me traverse l'esprit ou le lien puis ce s'ra bon /meurt/
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Lysianne Weasley
Neutre
inter spem et metum
Lysianne Weasley
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 Giphy

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 0:59

Sean A. Williams a écrit:
T'inquiète pas que ça il en a l'habitude x)
Donc elle l'aurait bien pris ou pas ? Pour savoir si ça menerait à un lien négatif ou positif...
Après faut que j'ai une idée delamorkitu qui me traverse l'esprit ou le lien puis ce s'ra bon /meurt/

Ben ça resterait du neutre, cela la gêne qu'on la sexualise think vu qu'elle est encore bloqué sur tout ce qui est contacte physique. Mais elle réagit ni en bien ni en mal, elle part tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:25

Oui, je vois ce que tu veux dire =)
Ce qui aurait un peu tendance à énerver Sora, même si cela la fait sourire, que tu la considères encore comme une fragile élève.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Théodora- La Sombre Femme
» Fix You [PV Lysianne]
» Lysianne - Not just stories
» Lysianne - We'll go down in history (ON)
» a joke right ? (lysianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: carnets ensorcelés :: Relations-