Partagez | 

Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543

MessageSujet: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Mar 19 Mai - 17:00

This world is gonna burn
fiche par asi'click

Lysianne Weasley

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage

• Lysianne c'est un électron libre, elle suit ses envies tant qu'elle est seule où qu'on ne fasse pas attention à elle. C'est simple, elle apprécie ne pas être remarquée. Mais ses petites manies font justement venir les regards vers elle. On pourrait croire qu'elle le fait exprès, mais quand elle commence à marmonner, bégayer et devenir rouge simplement car quelqu'un l'a effleuré, on peut se dire qu'elle est simplement étrange. Un électron libre donc, qui aime marcher les pieds nus.
  • La jeune sorcière aime également sortir les temps de pluies voire même d'orage. Généralement, elle part se perdre dans un endroit désert, loin de toute habitation. Alors que les éclaires viennent prendre possession du ciel devenu sombre. Elle se tient debout, sous les trompes d'eau, les bras tendus vers le ciel. Pour elle, c'est un spectacle offert par la nature, quelque chose de magnifique.
  • Ce qui faut aussi savoir sur elle, c'est qu'elle n'a jamais assisté à un match de quidditch, il y a toujours trop de monde dans ses événements, trop d'agitation. Lysianne a peur de la foule. Elle n'a donc, pas assisté à un seul bal, aucune fête et aucun concert. Vous comprendrez donc qu'elle n'a jamais eu de relation amoureuse, le contacte physique et quelque chose qui l'effraye.
  • En parlant d'amour, Lysianne n'a jamais été amoureuse, du moins, elle ignore ce que cela fait. Son attitude, son rejet du contact à toujours fait fuir ses possibles partenaires. Cela n'a jamais réellement affecté la rouquine, elle se moque de sa totale ignorance sur les choses de l'amour. Après tout, il faut se toucher quand on est en couple et Lysianne n'a pas encore trouvé la personne qui aurait assez de patience pour l'aider à vaincre sa « phobie »
  • D'un certain côté, le « petit souci » social de Lysianne, la poussée à travailler des techniques de sorcellerie assez difficile à maîtriser. La sorcière ayant du mal à parler en public, surtout si elle est le centre de l'attention, elle maîtrise à merveille les sortilèges informulés. On pourrait même dire qu'elle excelle dans ce domaine.
  • Résultat de ses ASPIC, Lysianne à réussie 9 matières sur 10: Astronomie : Effort exceptionnel (E); Soins aux créatures magiques : Optimal (O); Sortilèges : Optimal (O); Défense contre les forces du Mal : Effort exceptionnel (E); Botanique : Optimal (O); Histoire de la magie : Acceptable (A); Potions : Optimal (O);  Métamorphose : Acceptable (A); Arts et musique magiques : Effort exceptionnel (E); Divination : Piètre (P)
  • L'Epouvantard de la rouquine est un miroir, reflétant le noir, le vide, petit à petit des mains en sortent. Le patronus de Lysianne n'est pas vraiment l'animal le plus impressionnant au monde, n'y le plus féroce. C'est un petit moineau, symbolisant la solitude et la loyauté. En présence d'Amortentia, elle sent un mélange de pétrichor ( l'odeur que la terre prend après la pluie), de verveine et de pain fraîchement cuit.
  • Lysianne chante extrêmement bien, mais comme elle ne le fait pas en public, peu de personnes peuvent entendre sa voix. Un vil petit secret qui semble de ne pas vouloir se faire connaitre des autres.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Mar 19 Mai - 17:01

Family

Adèle B. Weasley  ✌ Soeur ainée S’il y a bien une personne qui a été mon modèle depuis que je suis petite c'est toi. À mes yeux, tu es la fille parfaite et j'ai toujours essayé de faire ce que tu me conseillais. Tu es la perfection de cette famille et je t'admire beaucoup.  

Sansa Weasley  ✌ Petite Soeur Il y a des années nous étions comme des jumelles. Nous n'avions jamais eu besoin de mot pour nous comprendre. Nous étions comme en symbiose, l'une complétant à merveille l'autre tout en étant faite du même moule. Mais mon entrée à Poudlard a tout changé, on s'est éloigné, on a grandi. Les choses ont commencé à devenir tendues entre nous : on ne se comprenait plus. On s'est déchiré d'une certaine manière.

Shaelynn L. Weasley ✌ Cousine à définir

Avalyne Weasley  ✌ Cousine à définir

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Mar 19 Mai - 17:01

Girls

Isla Lestrange  ✌ Ange gardien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Mar 19 Mai - 17:02

Boys

Alexius L. Yaxley  ✌ Fiancé d'Adèle Alexius et moi, c'est compliqué tout en étant simple à la fois. Il nous arrive de parler, je ne sais pas pourquoi je me suis dirigé vers lui la première fois. Mais c'est devenu une petite habitude, je lui ai souvent posé des questions sur les relations, il y répond. Il doit me prendre pour une handicapée sociale, mais au moins il prend soin de me répondre quand je lui demande quelque chose.

Aristide Yaxley ✌ "ami" d'enfance et Fascination description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Niklas Rowle  ✌ Entre ignorance et inimitié On ne s'aime pas. Ceci n'est plus une chose à prouver, cela n'a jamais été le cas et cela sera très certainement le cas jusqu'à la fin. C'est quelque chose de naturel, ce "dégout" qu'on inspire à l'autre, peut-être que nous sommes les deux seuls de nos familles à se comporter correctement l'un avec l'autre ? Rowle et Weasley ce n'est pas fait pour s'entendre, là-dessus je pense qu'on est d'accord. Et pourtant, il semblerait qu'il n'y ait que nous deux pour respecter ce fait dans nos familles respectives. J'étais donc destiné à te voir comme un troll et toi à me voir comme une petite chose insignifiante. D'un côté, on s'est bien trouvé.

Alec D. Rowle  ✌ Entre rivalité et tension description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Eleazar Malefoy  ✌ Bourreau de mon enfance description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Miles Jobs  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Mar 19 Mai - 17:02

Liens à ajouter

Tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Mar 19 Mai - 18:43

Moi je veux bien :nuyh:

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Mar 19 Mai - 18:45

Ah ben je suis passé sur ta fiche XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Mar 19 Mai - 19:35

Je veux un lien avec Adèle (mais ça on verra, hein ♥️) mais aussi un lien avec ma Aileen si possible. tropdesentiments nyuh

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Mar 19 Mai - 19:58

Oui oui oui la Adéle sera sur ma fiche sans soucis ( d'ailleurs je vais te contacter car avec Sansa on à discuté et on va faire le brother Weasley en scénario :D )

Alors j'accepte le lien :D Faudra juste me dire comment elle agirait vis à vis d'une demoiselle avec la phobie du contacte physique ( et il me semblerait qu'elles soient de la même année, non ? )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Mar 19 Mai - 20:15

je veux un lien lyly I love you

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Mar 19 Mai - 21:21

D'accord moi ça me va :D est-ce que tu aurais une idée ou pas ? XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Mar 19 Mai - 22:05

J'avais pas vu cachey
Voilà je t'ai répondu sur ma fiche :heartlove:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Mer 20 Mai - 22:15

Jurassic Park :mdl: J'adore la référence cutie

Alors Grande Soeur de ma meilleure amie qui veut que je me fasse grignoter par un loup :mdl: arrow , un lien heouais ? Pas très positif... mais Letha n'est venimeuse qu'avec les mots en général et elle ne cherche pas inutilement le conflit x)

Mais... est-ce que quand Sansa s'est éloignée de sa famille, et donc s'est rapprochée de Letha entre autre, Lysianne aurait pu chercher à parler à Letha ? Ou à ne pas l'apprécier, ou... ? think Bon de son côté, Letha est tolérante, mais faut pas pousser, donc j'imagine qu'elle n'aurait pas forcément apprécié le côté électron libre de Lysiane, un peu par jalousie aussi, qu'elle soit si libre... angel

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Jeu 21 Mai - 11:49

Alors non, car Lysianne ne parlait pas beaucoup à l'époque, elle avait tendance à tout faire pour ne pas être le centre de l'attention. Je l'a vois mal aller parler aux gens, et c'est un peu ce que Sansa lui reproche, car elles étaient très proche petites, mais arrivées à Poudlard, Lysianne c'est renfermé, elle était déjà assez timide de base. Mais elle a commencé à développer ses phobies du touché et donc ben, voilà elle c'est effacé.

Sansa lui en veux beaucoup, car de ce fait, le grand frère - futur scénario- a commencé à voir Lysianne comme une petite chose fragile et donc il est TOUJOURS de son côté, lui n'a jamais cherché à comprendre Sansa et se comporte avec >Lysianne comme si elle était une princesse - alors qu'elle a rien demandé XD -

Mais Letha peut avoir profité du caractère de Lysianne pour "l'agresser verbalement" je pense - Lysianne a autant de mordant que Sansa quand elle est seule avec son interlocuteur par contre, et sa surprend XD -

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Jeu 21 Mai - 14:27

J'ai pas d'idée, enfin pas vraiment, mais comme elles sont dans l'Ordre elles se connaissent automatiquement.

Peut-être qu'un jour Max aurait touché la main de Lyly par accident et elle aurait ressenti le mal être de la jeune femme. Depuis, elle chercherait à savoir ce qui ne va pas chez elle ? think

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Jeu 21 Mai - 22:41

Ahhhhh oui, d'accord hurry

C'est possible, par jalousie, et du fait qu'elle soit la petite princesse et que son amie ait été de fait incomprise par le grand frère. Question de solidarité uhuh
Et Letha est pas mal dans son genre non plus niveau mordant, alors qu'elle a l'air d'une petite chose délicate x) Donc du négatif depuis Poudlard, avec peut-être des joutes... presque par jeu ?
Et aujourd'hui une sorte d'ignorance arrogante ? Par exemple, Letha pourrait la regarder de haut quand elle la croise ou autre ? (déjà à l'époque XD et la jalouser d'autant plus qu'elle est tombée sous l'autorité de son frère ainé, alors que Lysianne est clairement libre awi )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Sam 20 Juin - 17:15

evil

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Sam 20 Juin - 23:53

Dalhia Greyback a écrit:
evil
Oui belle blonde big grin As-tu besoin d'une rouquine dans ta vie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Dim 21 Juin - 12:56

J'ai toujours besoin d'une rouquine dans ma vie, alors une comme toi ♥Je viens un eu en touriste, mais je me disq que l'on pourrait y réfléchir ensemble. Dalhia éprouve une certaine appréhension vis à vis des rouquines, parce qu'elle connaît les travers de son mari. Maintenant, ce n'est que celle qui s'approche de lui, si elle te connait indépendamment des Greyback, il n'y a aucun soucis.
J'ai un lien plutôt négatif avec ta sœur, mais avant qu'elle sorte avec Nik et devienne jalouse de Dalhia, elles étaient amies.

Je ne sais pas ce que ca t'inspire?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Dim 21 Juin - 22:00

cette citation de Jurassic, toi je te nem...
bon j'ai pas vraiment d'idée et elles ont 4 ans d'écart, mais tu étais à Pouffy comme Sora et elles sont de l'ordre toutes les deux =)

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Mer 24 Juin - 10:45

Dalhia Greyback a écrit:
J'ai toujours besoin d'une rouquine dans ma vie, alors une comme toi ♥️Je viens un eu en touriste, mais je me disq que l'on pourrait y réfléchir ensemble. Dalhia éprouve une certaine appréhension vis à vis des rouquines, parce qu'elle connaît les travers de son mari. Maintenant, ce n'est que celle qui s'approche de lui, si elle te connait indépendamment des Greyback, il n'y a aucun soucis.
J'ai un lien plutôt négatif avec ta sœur, mais avant qu'elle sorte avec Nik et devienne jalouse de Dalhia, elles étaient amies.

Je ne sais pas ce que ca t'inspire?

Je crois qu'on était partis sur une base dans ta fiche de lien qui ne concernait pas ton mari think
ce qu'on avait dit:

Soraya L. Owens a écrit:
cette citation de Jurassic, toi je te nem...
bon j'ai pas vraiment d'idée et elles ont 4 ans d'écart, mais tu étais à Pouffy comme Sora et elles sont de l'ordre toutes les deux =)
Alors, Lysianne n'était pas ce qu'on pouvait appeller la nana la plus sociable du monde, vu sa phobie du contacte physique. Est-ce que Soraya, aurait eu des lacunes dans une matière ? Lysianne aurait pu être son soutient scolaire, vu qu'elle était très brillante

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Mer 24 Juin - 23:28

perv

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Jeu 25 Juin - 12:14

Alexius L. Yaxley a écrit:
perv
perv Oui Alexius ? perv

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Jeu 25 Juin - 21:01

Lysou, alors Sora peut éventuellement avoir eu besoin d'aide en potion, vu que je pense qu'elle faisait exploser son chaudron rapidement. Ou bien en botanique aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne Dim 28 Juin - 20:59

Entre cousine loufoque love eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne

Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre. | Lysianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant