Partagez | 
 

 Lysianne - Not just stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.



Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


MessageSujet: Lysianne - Not just stories Dim 17 Mai - 19:42


Lysianne Weasley
NOM : Weasley. Ne faites pas les ignares, on en a souvent entendu parler. Une famille de rouquins assez nombreuse, il est fort probable que vous en ayez croisé un lors de votre scolarité dans une certaine grande école de sorcellerie.  PRÉNOM(S) : Douce contraction des prénoms Élisabeth et Anne. C'est une caresse dans la bouche, suave à l'oreille. Lysianne est donc son seul prénom, pas besoin d'un second pour le compléter. ÂGE : En plein milieu de son quart de siècle, une constatation qui donne envie de faire un bilan de ce qui a été fait et ce qu'il reste à faire. Compléter sa 24 éme année d'existence depuis peu, ce n'est pas être jeune, mais également ne pas être vieille. Douce ironie.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 14 février 1956, le jour des amoureux. SANG : Avec ce nom, vous poussez la question ? Weasley c'est du pur. Bon ce n’est pas la famille la plus appréciée dans le monde des sorciers, mais il n'y a jamais eu de doute là dessus. MÉTIER : Lysianne a toujours été une grande amoureuse des animaux. C’est pour cela qu'elle fait des études dans le but de devenir vétérinaire, mais elle a actuellement le statut d'apprentie vétérinaire ( eh oui même les chouettes peuvent tomber malades !), elle est également vendeuse dans l'établissement « Magical Menagerie » situé dans le chemin de traverse, mais si vous le connaissez bien vous y avez très certainement acheté votre compagnon pour Poudlard. SEXUALITÉ ET STATUT :Inexistante et inexploité. Telle une feuille blanche, Lysianne est seule et ne sait pas ce qu'elle veut. N'ayant jamais fait l'effort de réfléchir là-dessus, à quoi cela pourrait être important vu qu'elle a peur d'être touchée ?  ANCIENNE MAISON : La jeune Weasley n'a pas suivi la voie de ses parents, elle s'est vu être envoyée chez les jaunes et Noires. Poufsouffle. CAMP :Lysianne a toujours pu paraître faible et assez effacée, ceci n'est pas la réalité, elle est plutôt incomprise. Elle a rejoint l'ordre du phénix, elle fait partie de la masse, bien que cela peut paraître peu probable, beaucoup doivent simplement la pensée neutre. Mais elle estime que chacun mérite une chance d'être entendu et non étouffé par ceux qui estiment être au dessus de tous.  BAGUETTE : La baguette de Lysianne mesure 22.4 cm. Faite en bois de mélèze, le bois des sorciers ayant des talents cachés. Une Tige de dictame en son coeur. Flexible.

1 ~ Que penses-tu de la situation du monde magie imaginée par la Ministre de la Magie, Millicent Bagnold ?
Lysianne ne fait pas partie des personnes concernées directement par cette proposition. Mais après tout, les familles devraient avoir le droit de se fréquenter n'importe où , peu importe leurs statuts de sorcier ou de moldu , non ? Un père a le droit de connaitre l'endroit où son enfant travaille et vit, ceci n'est pas la chose la plus logique ? Effectivement, c'est quelques choses de compliqué à mettre en place, mais ce n'est pas dans la nature de chacun d'être avec sa famille ?
Du moin, cela à du sens dans l'esprit de Lysianne
2 ~ Que penses-tu de toute cette guerre ? Te concerne-t-elle directement ?
Lysianne pense que certaines personnes cherchent par tout les moyens à faire peser une autorité qui n'a pas leurs places. Personne ne devrait décider pour les autres ce qui est bien ou mal. Si on est important ou pas. Les idéaux ne sont qu'un prétexte pour faire quelques choses de profondément mauvaises. Tout le monde mérite une chance, il est vrai, mais cela ne veut pas dire qu'on a le droit de décider de ce qui doit vivre ou mourir.
La guerre concerne directement Lysianne, elle s'est engagée auprès de l'ordre, et ses parents sont deux fervents militants à la cause

We've all got both light and dark inside us.


  • Lysianne c'est un électron libre, elle suit ses envies tant qu'elle est seule où qu'on ne fasse pas attention à elle. C'est simple, elle apprécie ne pas être remarquée. Mais ses petites manies font justement venir les regards vers elle. On pourrait croire qu'elle le fait exprès, mais quand elle commence à marmonner, bégayer et devenir rouge simplement car quelqu'un l'a effleuré, on peut se dire qu'elle est simplement étrange. Un électron libre donc, qui aime marcher les pieds nus.
  • La jeune sorcière aime également sortir les temps de pluies voire même d'orage. Généralement, elle part se perdre dans un endroit désert, loin de toute habitation. Alors que les éclaires viennent prendre possession du ciel devenu sombre. Elle se tient debout, sous les trompes d'eau, les bras tendus vers le ciel. Pour elle, c'est un spectacle offert par la nature, quelque chose de magnifique.
  • Ce qui faut aussi savoir sur elle, c'est qu'elle n'a jamais assisté à un match de quidditch, il y a toujours trop de monde dans ses événements, trop d'agitation. Lysianne a peur de la foule. Elle n'a donc, pas assisté à un seul bal, aucune fête et aucun concert. Vous comprendrez donc qu'elle n'a jamais eu de relation amoureuse, le contacte physique et quelque chose qui l'effraye.
  • En parlant d'amour, Lysianne n'a jamais été amoureuse, du moins, elle ignore ce que cela fait. Son attitude, son rejet du contact à toujours fait fuir ses possibles partenaires. Cela n'a jamais réellement affecté la rouquine, elle se moque de sa totale ignorance sur les choses de l'amour. Après tout, il faut se toucher quand on est en couple et Lysianne n'a pas encore trouvé la personne qui aurait assez de patience pour l'aider à vaincre sa « phobie »
  • D'un certain côté, le « petit souci » social de Lysianne, la poussée à travailler des techniques de sorcellerie assez difficile à maîtriser. La sorcière ayant du mal à parler en public, surtout si elle est le centre de l'attention, elle maîtrise à merveille les sortilèges informulés. On pourrait même dire qu'elle excelle dans ce domaine.
  • Résultat de ses ASPIC, Lysianne à réussie 9 matières sur 10: Astronomie : Effort exceptionnel (E); Soins aux créatures magiques : Optimal (O); Sortilèges : Optimal (O); Défense contre les forces du Mal : Effort exceptionnel (E); Botanique : Optimal (O); Histoire de la magie : Acceptable (A); Potions : Optimal (O);  Métamorphose : Acceptable (A); Arts et musique magiques : Effort exceptionnel (E); Divination : Piètre (P)
  • L'Epouvantard de la rouquine est un miroir, reflétant le noir, le vide, petit à petit des mains en sortent. Le patronus de Lysianne n'est pas vraiment l'animal le plus impressionnant au monde, n'y le plus féroce. C'est un petit moineau, symbolisant la solitude et la loyauté. En présence d'Amortentia, elle sent un mélange de pétrichor ( l'odeur que la terre prend après la pluie), de verveine et de pain fraîchement cuit.
  • Lysianne chante extrêmement bien, mais comme elle ne le fait pas en public, peu de personnes peuvent entendre sa voix. Un vil petit secret qui semble de ne pas vouloir se faire connaitre des autres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.



Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Dim 17 Mai - 19:43


This world is gonna burn, burn burn burn

citation


1968
- Je ne comprends pas, vous me dites qu’elle n’est pas malade ? Elle fait des malaises, je ne l’invente pas quand même. Elle s’est quand même ouvert le crâne en tombant dans les pommes cette fois-ci ! Et vous vous prétendez médicomage ? Je ne comprends pas vous êtes totalement incompétent où c’est simplement notre nom qui vous dérange ?
- Monsieur, je vous demanderez de garder votre calme. J’ai dit qu’elle n’avait pas de maladie, cela ne veut pas dire qu’elle n’a rien. Ce que vous constatez n’est le résultat d’un stresse. Tous les symptômes montrent qu’elle fait des crises de panique et malheureusement pour elle, ce n’est pas une maladie et ce n’est pas soignable. Elle doit apprendre à vivre avec ça. Il n’y a que Lysianne qui pourra un jour surmonter ses peurs.
_ _ _ _ _

Lysianne n’arrivait plus à respirer. C’était comme si quelques choses de pesants s’appuyaient contre son thorax. Un poids qui faisait chauffer son visage, l’empêchant de bouger. Sa bouche était ouverte et calfeutrée par une masse molle et dense qui l’étouffait. Elle voulait crier, ordonner à son qu’on la lâche, essayant sans air, mais aucun bruit ne sortit de sa bouche.  Son crâne s’emplissait de rouge. Un rouge alarmant, palpitant .Le rouge de son propre sang qui montait à sa tête. Elle aurait voulu se débattre faire en sortie qu’on la lâche, mais elle ne pouvait pas bouger. Les larmes virent faire son apparition sur son visage, des larmes de douleurs, c’est quelques choses d’extrêmement douloureux de sentir son corps réclamer de l’air.  Elle n'arrivait à rien. Elle avait besoin d’oxygène. Elle consacrait la moindre parcelle d’énergie. Faire entrer de l’air dans ses poumons. Sa tête était saturée de rouge, vrillée par l’idée, l’ombre d’un hurlement. Elle se sentait faiblir, s’effacer. Mourir. Puis soudain, le poids disparut et il pouvait respirer à nouveau. De l’oxygène. Le soulagement qui l’envahissait était si immense qu’elle se recula dans l’obscurité pour aspirer l’air en goulées bruyantes, impatientes, chaotiques. Reprenant son souffle, s’éloignant de la personne qui l’avait agrippé par le bras.
_ _ _ _ _

Lysianne ferma les yeux et prit une profonde inspiration. Un souvenir heureux, c’était ce qui était demandé. Un souvenir heureux, cette pensée vint lui arracher un petit rire étouffé. Elle qui aimait lire des romans, elle eux une petite pensée pour l’œuvre de J. M Barrie. Roman qu’elle avait dévoré petite, rêvant que Peter pan viendrait la tirer de son enfance. Elle aurait pu devenir sa Wendy, s’envoler grâce à une pensée heureuse et passer le reste de sa vie à raconter des histoires aux enfants imaginaires. Ils allaient quoi finir par croiser une petite fée et ils allaient pouvoir s’envoler ?  Les yeux fermés, elle prit une profonde inspiration. Elle devait réussir ce fichu sort. C’était pour cela qu’ils étaient réunis. Travailler.
Elle se rappela vaguement, de la seule fois où elle avait ressenti de la joie. Une euphorie parasitée d’aucune autre émotion. C’était une nuit d’été, elle était dans le jardin de la maison familiale. Vêtue d’une simple robe, elle avait commencé à lire l’un de ces nombreux romans d’aventures. Ses parents n’étaient pas présents, très certainement en train de passé la soirée avec l’un de leurs nombreux amis. Comme toujours, la petite sorcière avait pris soin de s’occuper seule d’elle-même, elle n’avait besoin de personne pour survivre. Ses parents la regardaient différemment depuis qu’elle était rentrée à Poudlard, sansa aussi à vrai dire. Lysianne était pied nu, les yeux scrutant le ciel, se remplissant de nombreuse trainé de lumière. C’était comme une peinture qui se crée sous ses yeux. La première fois que la demoiselle était confrontée à une pluie d’étoiles. C’était magnifique. Rien ne pouvait rivaliser à cette vision. La rouquine se leva et tourna lentement sur elle-même. Une légère brise digne de celle des saisons chaudes la fit frissonner. C’était bien plus éblouissant que la magie. C’était le monde et quelques choses de naturel. Mais c’était d’une perfection. Rien ne serait en mesure de rivalisé face à cette exquise vision. Elle avait dû rester deux heures debout, les pieds ne faisant qu’un avec l’étendue verte. Les pensaient de Lysianne se taisaient, elle était juste émerveillé et voulait simplement profiter du spectacle.
Elle ouvrit les yeux.
Un moineau sortit de sa baguette et tourna autour d’elle, laissant derrière lui une traînée comparable à celle que les étoiles filantes avaient laissée dans le ciel cette nuit-là. Un sourire vint faire son esquisse lui le visage de la demoiselle. Les yeux rêveurs sur la beauté de la chose.

_ _ _ _ _
- Tu n’approcheras pas d'elle.
- Ne te mêle pas de ça Weasley. C'est entre elle et moi
- C'est ma sœur, toi t'es personne, dégage avant de te prendre mon poing sur le nez.

∆∆∆∆∆

La rouquine ne savait pas réellement comment se comporter, il était vrai que l’expédition était prometteuse, mais ce qui venait de se passer était au-delà du réel. Un des enseignants dans la formation de vétérinaire spécialisé dans les animaux sauvages avait décidé d’amener trois « élus » dans un élevage de dragons. Lysianne, toujours aussi discrète, mais efficace avait été convié, cela n’étonnait personne vu que la jeune sorcière était, il fallait bien le reconnaitre, l’une des recrus les plus prometteuse de sa génération. Mais ce genre de situation, bien que malheureusement trop courante, n’était pas au programme. Alors qu’ils étaient venus simplement pour assister à l’éclosion d’un œuf de dragon, la journée pédagogique tourna au drame.  La femelle devait surement être trop irritée, ou fatiguée, ce qui est certain c’est qu’elle n’était pas d’humeur à être observée. Bref, cette femelle donc, se montra agitée, et finalement laissa échapper son feu. Dévastateur. Ardent. Lysianne fut chanceuse, on pourrait même dire miraculée, si ou voulait jouer sur les mots. Contrairement aux l’autres sorciers, Lysianne n’avait pas besoin de dire un sort pour le lancer, ce qui lui avait épargné quelques secondes. Peu, mais des fois, nous n’avons pas besoin de grand-chose pour faire quelques chose d'important. La tornade de feu put lancer le charme du bouclier. Elle ne réussit à inclure dans son sortilège qu’un des élèves avec elle. Assistants impuissants à l’annihilation de son professeur et de l’autre étudiant présent. Les deux sorciers furent envoyés à la sainte mangouste, légèrement brûlée. Finalement, je ne sais pas si c’était jouer sur les mots en disant qu’ils étaient miraculés.
_ _ _ _ _

1979
- Mademoiselle Weasley, le directeur est prêt à vous recevoir. Prenez le couloir, ce sera la dernière porte sur la gauche.
- Weasley… Weasley… Ah, oui, Lysianne Weasley. Excusez-moi, j’ai une très mauvaise mémoire des noms. Donc, oui,  j’ai reçu votre hibou, il semblerait que vous avez les qualifications requises pour travailler auprès des sombrals. J’en suis désolé pour vous. Je voulais donc vous annoncez que votre demande de stage ait été acceptée. Au vu de vos résultats, un éleveur de sombral a accepté de vous recevoir dans son élevage afin que vous assistiez le propriétaire pendant une durée de 2 semaines.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Dim 17 Mai - 19:53

bienvenue jeune weasley angel bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Dim 17 Mai - 19:56

Bienvenue charmante créature et bonne chance pour ta fichounette dead tropdesentiments yeahh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Dim 17 Mai - 20:07

Bienvenue  tropdesentiments
Les Weasley qui commencent à apparaître en force, la vermine se répand partout  mouhaha
Je ne connaissais pas Alina mais elle a un visage très doux que j'aime beaucoup  awi
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions Aileen et moi sommes à ta disposition   lovee
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Dim 17 Mai - 20:07

ma sooooooooeuuuuur hurry yeahh mouhaha mwahaha mwahaha mwahaha tropdesentiments
tu vas voir on va se trouver un lien du tonnerre de zeus mwahaha (je te mpotte bientôt, ou alors e passerai dans ta fiche de liens plus tard :heartlove: )
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lys', et puis je ne connaissais pas l'avatar mais elle est drôlement mignonne awi
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heartlove: friends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Dim 17 Mai - 20:49

LES WEASLEY VAINCRONT ET DOMINERONT ! mouhaha mouhaha hurry hurry evil evil tropdesentiments tropdesentiments heouais heouais
Je suis d'accord avec ma soeur d'une autre vie, ton avatar est toute mignonne quoi. dead angel
Bon courage pour ta fichette ma belle sœur et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous mpotter Red ou moi-même et si c'est des questions de famille, Sansa et moi. nyuh nyuh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.



Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Lun 18 Mai - 12:24

Merci à vous tous *o*
Ben j'ai pris ma dernière découverte en " Rouquine" Dasha faisait trop jeune je trouve pour 23 ans ( je lui donne 18 ans à tout casser à la Dasha) XD Donc voilà je suis ravis de voir que ça plait :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Lun 18 Mai - 14:27

Une nouvelle Weasley hurry hurry
Je ne connais pas ton avatar, mais elle est jolie cutie

Bienvenue et bon courage pour ta fiche tropdesentiments
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.



Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Lun 18 Mai - 14:47

Oui je viens prendre la dernière fille de la ligné big grin Manquera juste le grand frère et on sera au complet tropdesentiments
Letha merci beaucoup big grin
Et que dire de ton choix, Rosie a un visage tellement doux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Lun 18 Mai - 15:05

Rosie est mon crush du moment, j'avoue x)

Il nous faudra un lien, sans doute négatif... vu que Letha est la meilleure amie de Sansa angel
Mais c'est pas grave, ce sera bien quand même hurry
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.



Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Lun 18 Mai - 16:12

Et alors Surprised J'lai pas malmené la tite soeur que je sache Surprised
C'est pas de ma faute si elle m'aime pas ( j'suis sure qu'elle jalouse mes beau yeux ! )
Mais bon j'accepte la proposition de lien tout de même big grin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Lun 18 Mai - 16:49

Mdr, oui, mais Letha reste une Rosier, normalement elle aurait pas fait amie avec une Weasley publiquement angel
(Qui sait :mdl: )
On verra ça alors hurry
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Lun 18 Mai - 18:09

Ma Lyly!! T'inquiètes, les bleu font pas te toucher mouhaha

Bienvenue ici friends
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.



Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Lun 18 Mai - 18:18

Letha: Cette discrimination envers les rouquins c'est une honte ! Surprised XD
Bon ben je fini ma fiche vite promis
Maxime, je te promet que tu ne seras plus très longtemps la seule rouge du forum ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Lun 18 Mai - 21:55

Moi les Weasley, je les aime bien uhuh
Un copine rouquine hurry
Bienvenue awi et bon courage pour ta fiche !
J'espère qu'on se trouvera un lien nyuh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.



Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Mar 19 Mai - 14:56

Merciiii *o* SOPHIE TURNER elle est belle aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Mar 19 Mai - 16:20

J'ai enfin eu le temps de lire ta fiche. I love you

Je me pose quelques questions, cela dit :

L'image qu'ont les parents sur Lysianne, c'est uniquement parce qu'elle traîne pieds nus ? Ils ne la rejettent pas pour autant, n'est-ce pas ? Parce que j'avais du mal à imaginer les parents la trouver bizarre et être dérangés juste à cause de ça. En fait, elle se comporte un peu... "étrangement" comme Luna dans la saga, donc, je les imagine être surpris au début mais l'accepter comme elle est, ils sont quand même ouverts d'esprit. Alors oui, ça resterait une enfant spéciale mais rien de dramatique pour eux, non ?

1979
- Mademoiselle Weasley, le directeur est prêt à vous recevoir. Prenez le couloir, ce sera la dernière porte sur la gauche.
- Weasley… Weasley… Ah, oui, Lysianne Weasley. Excusez-moi, j’ai une très mauvaise mémoire des noms. Donc, oui, j’ai reçu votre hibou, il semblerait que vous avez les qualifications requises pour travailler auprès des sombrals. J’en suis désolé pour vous. Je voulais donc vous annoncez que votre demande de stage ait été acceptée. Au vu de vos résultats, un éleveur de sombral a accepté de vous recevoir dans son élevage afin que vous assistiez le propriétaire pendant une durée de 2 semaines.

> et au sujet de ce paragraphe, pourquoi le directeur dit qu'il est désolé ? Est-ce qu'elle voulait un stage ailleurs que cet élevage de sombrals ? Et elle peut les voir parce qu'elle a connu la mort de quelqu'un ? Peut-être à sainte-mangouste si elle y va souvent ? angel
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.



Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Mar 19 Mai - 16:32

Aileen G. Selwyn a écrit:
J'ai enfin eu le temps de lire ta fiche.  I love you

Je me pose quelques questions, cela dit :

L'image qu'ont les parents sur Lysianne, c'est uniquement parce qu'elle traîne pieds nus ? Ils ne la rejettent pas pour autant, n'est-ce pas ? Parce que j'avais du mal à imaginer les parents la trouver bizarre et être dérangés juste à cause de ça. En fait, elle se comporte un peu... "étrangement" comme Luna dans la saga, donc, je les imagine être surpris au début mais l'accepter comme elle est, ils sont quand même ouverts d'esprit. Alors oui, ça resterait une enfant spéciale mais rien de dramatique pour eux, non ?

Pour cette question, c'est les autres sorciers pas la famille de Lysianne, mais ceux qui sont en dehors de la famille. désolé j'ai pas été claire la dessus c'est vrai XD

Aileen G. Selwyn a écrit:
1979
- Mademoiselle Weasley, le directeur est prêt à vous recevoir. Prenez le couloir, ce sera la dernière porte sur la gauche.
- Weasley… Weasley… Ah, oui, Lysianne Weasley. Excusez-moi, j’ai une très mauvaise mémoire des noms. Donc, oui,  j’ai reçu votre hibou, il semblerait que vous avez les qualifications requises pour travailler auprès des sombrals. J’en suis désolé pour vous. Je voulais donc vous annoncez que votre demande de stage ait été acceptée. Au vu de vos résultats, un éleveur de sombral a accepté de vous recevoir dans son élevage afin que vous assistiez le propriétaire pendant une durée de 2 semaines.

> et au sujet de ce paragraphe, pourquoi le directeur dit qu'il est désolé ? Est-ce qu'elle voulait un stage ailleurs que cet élevage de sombrals ? Et elle peut les voir parce qu'elle a connu la mort de quelqu'un ? Peut-être à sainte-mangouste si elle y va souvent ? angel
=> Justement, le directeur est désolé, car elle à vu la mort et donc qu'elle peut travailler auprès des sombrals justement dans la partie précédente, j'explique que Lysianne à assisté à un accident dans un élevage de dragon, son professeur et un autre étudiant ont trouvé la mort après s'être fait attaqué par une dragonne.

J'espère avoir été claire XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories Mar 19 Mai - 16:43

Bienvenue dans le monde sorcier !

Pour moi, c'est bon, du coup. I love you Je te souhaite la bienvenue parmi les Weasley qui vont dominer le monde, d'ailleurs.  uhuh En plus, elle est toute mignonne cette petite Lysianne.  tropdesentiments

Tout le staff a l'heureux honneur de te souhaiter la bienvenue sur Imperius Curse.  I love you  - Même Dumbledore et Voldemort sont prêts à faire la fête à coup de baguettes, de flammes et de sang. N'est-ce pas magique, merveilleux ? Petit(e) veinard(e) ! - Tu peux désormais poser tes bagages, retirer tes chaussures, mettre tes pantoufles et ta chemise de nuit ; bref, mets-toi à ton aise, les membres de l'Ordre du Phénix t'accueillent sans chichis. friends
Si tu veux devenir un sorcier accompli, il suffit de passer par - pour te faire plein d'alliés, d'ennemis et d'amis tout simplement. Crois-moi, ce sera mieux que d'être abandonné, seul au monde, tu vois le genre -, là aussi - beaucoup de sorciers célèbrent ont des journaux intimes ou des carnets de route relatant leurs aventures, sinon, comment peut-on écrire des biographies à leur sujet s'ils n'ont pas gardé leurs souvenirs comme Dumbledore ? -, - sait-on jamais que tu sois de ceux qui hurlent à la pleine lune ou qui rêvent éveillés - et encore si tu n'as pas de partenaire en tête - ce serait dommage que tu ne croises jamais personne sur ton chemin à moins que tu ne sois schizophrène -. Et parce qu'il n'y a pas de quartier sorcier sans un bon pub, n'hésite pas à rejoindre notre pub personnel qui se trouve juste . Pour le reste, prends le temps de découvrir là où tu pourras mettre les pieds.
Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler – gentiment évidemment – l'un des membres du staff. Nous sommes là pour ça ! Par contre, ça ne nous dérange pas d'être soudoyées avec des chocogrenouilles ou des dragées de Bertie Crochue. C'est tellement délicieux, vous comprenez !  nyuh

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lysianne - Not just stories

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

Lysianne - Not just stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysianne - Not just stories
» California Stories
» Stories FM
» Animation Ghost Stories
» « but these stories don't mean anything when you've got no one to tell them to. » ♔ NOLAN ♡.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: dossiers des sorciers :: Sorciers validés-