Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Arsène - We'll go down in history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Lockhart
Neutre
inter spem et metum
Arsène Lockhart
Ϟ Sorcier depuis :
12/06/2015
Ϟ Hiboux :
46

Arsène - We'll go down in history Empty
MessageSujet: Arsène - We'll go down in history Arsène - We'll go down in history EmptyVen 12 Juin - 23:28

Arsène Lockhart
NOM : Lockhart, une vieille famille de sang-mêlé. Leurs réputations ont toujours été la même, ils sont de bon narrateur. On parle souvent d'eux, en mal ou bien, cela leur importe peu, tant qu'on prononce leurs noms.  PRÉNOM(S) :Arsène , prénom d'origine grec tiré de l'adjectif « Arsenios » signifiant « mâle ».  ÂGE :Vingt-huit ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE :30 octobre 1951SANG : Sang-mêlé MÉTIER : Anciennement oubliator. Depuis peu, garde du corps d' Alexius L. Yaxley SEXUALITÉ ET STATUT : Hétérosexuel, il est né pour briser le cœur des femmes, ces êtres infidèle et avide de luxure ANCIENNE MAISON : Ancien PoufsouffleCAMP : Neutre. BAGUETTE : Houx avec un coeur en plume de phénix, de 32, 5 cm. Raisonnablement souple

1 ~ Que penses-tu de la situation du monde magie imaginée par la Ministre de la Magie, Millicent Bagnold ?
J’ai du mal à concevoir cette idée. Je ne suis pas contre, je ne suis pas pour autant pour. Les moldu, j’ai grandi avec et j’estime que ce ne sont que des êtres faibles. Ils sont inoffensifs, mais je ne vois pas l’intérêt d’être mêlée à eux. Si un sorcier veut vivre avec sa famille moldu, qu’il le fasse du côté des moldus. Que ce sorcier s’acclimate à la vie avec des êtres sans magie et sans fantaisie. Mais j’ai du mal à accepter qu’on nous impose ce genre de chose. Je ne veux pas me mêler avec eux.
Mais j’ai envie de vous dire, bien que mon avis soit assez partagé sur la question, j’applaudis l’audace de l’actuelle ministre de la magie qui, il me semble, a perdu tout sens de la raison. Peut-être qu’elle cherche simplement à faire parler d’elle, mais je ne suis pas convaincu par ses propos. Puis, voyons, suivre les directives d’une femme, sérieusement .  
2 ~ Que penses-tu de toute cette guerre ? Te concerne-t-elle directement ?
Pour tout vous dire, je pense que cette guerre ne me concerne en rien. Si je n'ai pas pris parti, c'est pour une raison cela ne m'intéresse pas réellement. Je pense qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, qu'ils défendent leurs idéaux, tant qu'on ne vient pas me faire de remarque parce que je ne m'engage pas. Ou alors qu'on vienne me prendre est partie, alors que clairement ce n'est pas mon ambition. J'espère juste que cette guerre fera perdre beaucoup de choses à Phineas Black. Là effectivement c'est peut-être mon seul espoir.

We've all got both light and dark inside us.

• Arsène n’a qu’un seul objet typiquement moldu: une moto qu’il a trafiquée légalement avec de la magie pour qu’elle puisse voler.
    Ladite moto est un objet de collection et également la seule chose de valeur qu’il chérit plus que tout.
  • L'Epouvantard d'Arsène est tout simplement son père et sa mère mains dans la main lui souriant, reflétant simplement ce qu'il n'a jamais eu et ce qu'il ne voudrait jamais avoir. Le patronus d'Arsène est un ornithorynque, très certainement l'animal le plus étrange du règne animal. En présence d'Amortentia, il sentira une odeur citronnée mélangée à celle de cookie fraichement sortie du four.
  • Grand amateur de quidditch, il soutient l'équipe des Harpies de Holyhead . Ironique, il n'aime pas les femmes pourtant il trouve que ça un certain charme de les voir sur un balai.
  • Il adore la bouffe asiatique, c'est un habitué de certains restaurant de ce genre et préfère souvent s'arrêter prendre des plats à emporter que de faire la cuisine... de toute façon, il est nul en cuisine.
  • Arsène est ambidextre, cependant il a toujours préféré écrire à la main gauche.

Revenir en haut Aller en bas

Arsène Lockhart
Neutre
inter spem et metum
Arsène Lockhart
Ϟ Sorcier depuis :
12/06/2015
Ϟ Hiboux :
46

MessageSujet: Re: Arsène - We'll go down in history Arsène - We'll go down in history EmptyVen 12 Juin - 23:28

Until the very end

the clock is ticking

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arsène - We'll go down in history Arsène - We'll go down in history EmptyVen 12 Juin - 23:29

TU PUES !
Ce choix est excellent et je sens que vous allez vous éclater Phineas et toi ! evil Bon, moi, je vais un peu me marrer aussi si tu me permets de rendre Alexius jaloux, de temps à autre. heouais :mdl:
Bref, je te souhaite courage pour ta fichette, ma belle. nyuh

Briséis A. Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Briséis A. Rowle
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: Arsène - We'll go down in history Arsène - We'll go down in history EmptyVen 12 Juin - 23:31

REMEMBER ME FOR CENTUUURIIIIES arrow j'ai un soucis avec fob.

Bref, je demande - que dis-je - j'exige un lien après validation eww cutie tropdesentiments

Alexius L. Yaxley
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Alexius L. Yaxley
Ϟ Champ libre :
Arsène - We'll go down in history 483677e11e3340dbcd0132cecf0e01949ad3501
Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: Arsène - We'll go down in history Arsène - We'll go down in history EmptyVen 12 Juin - 23:35

IL PUE PASSS *sent son garde du corps* il sent très bon, calme toi femme agreu

*jette des fleurs, de l'argent et des cookies sur Arsene*

BONNE CHANCE agreu :heartlove: tropdesentiments lovee eww cutie havesex agreu

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arsène - We'll go down in history Arsène - We'll go down in history EmptySam 13 Juin - 0:44

Arsène + Garrett tropdesentiments
Bonne chance pour ta fiche lovee cutie nyuh love eyes

Phineas Black
admin
QUIA NOMINOR LEO
Phineas Black
Ϟ Champ libre :
Arsène - We'll go down in history DJVzX

C'est un homme : qu'y a-t-il de plus
caduc, plus misérable,
et plus de néant ? ❞

Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
323

MessageSujet: Re: Arsène - We'll go down in history Arsène - We'll go down in history EmptySam 13 Juin - 1:27

Arsène - We'll go down in history 4084071738
https://imperius-curse.forumactif.org/t164-black-ruines-des-jour

Arsène Lockhart
Neutre
inter spem et metum
Arsène Lockhart
Ϟ Sorcier depuis :
12/06/2015
Ϟ Hiboux :
46

MessageSujet: Re: Arsène - We'll go down in history Arsène - We'll go down in history EmptySam 13 Juin - 12:49

mouhaha Je vais dominer ce forum avec Alexius mouhaha

Bon merci en tout cas, ravis de constater que l'idée vous plais à tous big grin
Pour ceux qui veulent un lien avec Arsène et que vous avez des idées, où même une simple direction, Mp :p On peux négocier heouais

Pour la fiche je la fais dans la semaine prochaine, ce week end c'est un peu détente, sieste et film XD

Sansa Weasley
Neutre
inter spem et metum
Sansa Weasley
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311

MessageSujet: Re: Arsène - We'll go down in history Arsène - We'll go down in history EmptySam 13 Juin - 13:11

ma soeur d'une autre viiiiiie agreu evil t'es quand même plus kanon en weasley pfff
rebienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche :heartlove:

Niklas Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Niklas Rowle
Ϟ Champ libre :
Arsène - We'll go down in history DtvOpUgI
Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249

MessageSujet: Re: Arsène - We'll go down in history Arsène - We'll go down in history EmptySam 13 Juin - 15:26

Rebienvenue I love you On commence par être cernés par les gardes du corps arrow

Arsène Lockhart
Neutre
inter spem et metum
Arsène Lockhart
Ϟ Sorcier depuis :
12/06/2015
Ϟ Hiboux :
46

MessageSujet: Re: Arsène - We'll go down in history Arsène - We'll go down in history EmptySam 20 Juin - 17:15

C'est pas simplement être garde du corps le but d'Arsène, juste emmerder son père XD

Beuglante
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
Beuglante
Ϟ Champ libre :
Arsène - We'll go down in history Sw2T1so
Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234

MessageSujet: Re: Arsène - We'll go down in history Arsène - We'll go down in history EmptyDim 21 Juin - 13:31

Bienvenue dans le monde sorcier !

Que vois-je se profiler à l'horizon ? Mais oui, c'est bien le cœur d'un papounet brisé. Arsène - We'll go down in history 2160292269 ... yay Enfin, tu connais la chanson. Éclate-toi bien. perv

Tout le staff a l'heureux honneur de te souhaiter la bienvenue sur Imperius Curse. I love you - Même Dumbledore et Voldemort sont prêts à faire la fête à coup de baguettes, de flammes et de sang. N'est-ce pas magique, merveilleux ? Petit(e) veinard(e) ! - Tu peux désormais poser tes bagages, retirer tes chaussures, mettre tes pantoufles et ta chemise de nuit ; bref, mets-toi à ton aise, les (groupe à insérer ici) t'accueillent sans chichis. friends
Si tu veux devenir un sorcier accompli, il suffit de passer par - pour te faire plein d'alliés, d'ennemis et d'amis tout simplement. Crois-moi, ce sera mieux que d'être abandonné, seul au monde, tu vois le genre -, là aussi - beaucoup de sorciers célèbrent ont des journaux intimes ou des carnets de route relatant leurs aventures, sinon, comment peut-on écrire des biographies à leur sujet s'ils n'ont pas gardé leurs souvenirs comme Dumbledore ? -, - sait-on jamais que tu sois de ceux qui hurlent à la pleine lune ou qui rêvent éveillés - et encore si tu n'as pas de partenaire en tête - ce serait dommage que tu ne croises jamais personne sur ton chemin à moins que tu ne sois schizophrène -. Et parce qu'il n'y a pas de quartier sorcier sans un bon pub, n'hésite pas à rejoindre notre pub personnel qui se trouve juste . Pour le reste, prends le temps de découvrir là où tu pourras mettre les pieds.
Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler – gentiment évidemment – l'un des membres du staff. Nous sommes là pour ça ! Par contre, ça ne nous dérange pas d'être soudoyées avec des chocogrenouilles ou des dragées de Bertie Crochue. C'est tellement délicieux, vous comprenez ! nyuh
https://imperius-curse.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arsène - We'll go down in history Arsène - We'll go down in history Empty

Arsène - We'll go down in history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1