Partagez | 
 

 Animal I have become ~ Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ordre du Phénix
fac et spera
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
23/08/2015
Ϟ Hiboux :
6


MessageSujet: Animal I have become ~ Leah Dim 23 Aoû - 16:32


Leah Alexis Fawley
NOM : Fawley PRÉNOM(S) : Leah Alexis. Je signale au passage que Alexis est un prénom mixte et que je déteste qu'on se foute de moi à ce propos. D'autant que je trouve absolument dégueulasse d'être la seule de ma fratrie à ne pas avoir en initiale « J.K.F. », c'est pas drôle du tout. ÂGE : 23 ans, plus pour très très longtemps. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 2 septembre 1956, à Londres. C'est peut-être pas original, mais bon, on fait avec.  SANG : Sang-pur. Wouhou, je me sens tellement supérieure au monde entier grâce à ça ! … Je plaisante. J'y attache aucune espèce d'importance, je ne vais donc pas m'attarder dessus. MÉTIER : Auror. Je rêvais de faire ce métier depuis toute gamine, je suis donc on ne peut plus ravie d'avoir réussi à atteindre ce rêve là. SEXUALITÉ ET STATUT : Définitivement hétéro. J'aurais très nettement préféré être asexuelle et aromantique. Pas de problèmes, je pourrais finir seule sans que ça ne me dérange. Mais bon, fallait que j'ai un gros faible pour les hommes, histoire de me compliquer la vie pour un abruti de blondinet. ANCIENNE MAISON : Serpentard. Je sais qu'elle a mauvaise image auprès des autres, mais j'aime ma maison, sincèrement. CAMP : Ordre du Phenix, la masse. BAGUETTE : Bois de Tremble, cœur en crin de Sombral, 21,3 centimètres et plutôt flexible.

1 ~ Que penses-tu de la situation du monde magie imaginée par la Ministre de la Magie, Millicent Bagnold ?

Soyons honnêtes envers nous-même, elle a totalement raison. L'intégration des moldus est inévitable, il va bien falloir que les conservateurs pro sang-purs le réalisent. De toute manière, ça finira par se faire. À part avec des mariages consanguins -ce qui est strictement dégueulasse-, je vois pas comment on pourrait survivre autrement. Il vaudrait peut-être mieux qu'on se débrouille pour les intégrer progressivement plutôt que de le faire en catastrophe pour cause d'extinction imminente non ?  Et puis moi je les aime bien les moldus. Pendant les années ou mon frère et ma sœur étaient à Poudlard, moi j'ai eu des amis moldus, je suis allée à l'école avec eux, j'ai vu leur culture. Et rien que pour leurs musiques, ça vaudrait le coup.
2 ~ Que penses-tu de toute cette guerre ? Te concerne-t-elle directement ?
La guerre … pourquoi faut-il qu'à chaque fois qu'il y ai un désaccord on le règle en se foutant sur la gueule ? C'est triste quand même. Et pourtant, je me suis lancée dedans. Parce que j'ai beau tenir à la vie, tenir à celle de ma famille, je ne peux pas me taire et ne pas soutenir ce que j'estime être juste. Et puis bon, chacun sait que j'ai une fâcheuse tendance à ne pas prendre en compte les risques me concernant. C'était une évidence pour moi de rejoindre l'Ordre, d'autant que mon frère l'a intégré aussi. D'ailleurs, à cause de lui, cette guerre me concerne encore un peu plus. Je le déteste d'avoir accepté de jouer l'infiltré chez les Mangemorts, je déteste l'Ordre de lui avoir demandé de le faire, je déteste être morte de trouille chaque fois que je n'ai pas de nouvelles de lui pendant plus d'une semaine. Parce qu'au moindre faux-pas, il est mort, et je le sais très bien.  

We've all got both light and dark inside us.
Adore les bouquins au dénouement totalement imprévisible + collectionne les chaussettes depuis toujours et est particulièrement fière de celle avec des yeux au bout + voue un culte au caramel, au chocolat noir et aux tomates cerises. Mais pas mélangés ensemble hein, séparément + a horreur des gens qui font craquer leurs doigts et de ceux qui ne mettent pas leur main devant leur bouche quand ils baillent + est capable de passer une heure entière sous la douche puisqu'elle adore l'eau chaude + déteste que quelqu'un qu'elle n'aime pas réussisse à faire ce qu'elle-même n'arrive pas à faire + craque complètement devant les chatons, mais elle ne l'avouera jamais parce que c'est ridicule + a hérité son talent pour les potions de son grand-père qui lui a beaucoup appris. Elle a commencé à créer des potions de tue-loup avec l'aide de ce dernier et sait maintenant très bien le faire seule + a décrété à l'âge de huit ans qu'elle adorait la musique moldue + ne boit jamais d'eau plate, elle déteste ça. À moins d'être en état de déshydratation avancée + son plus grand passe temps, l'hiver, c'est de rester vautrée dans un coin enroulée dans un plaid avec un livre quelconque + juge que les enfants sont de sales petits monstres braillards et pleurnicheurs + a gardé son ours en peluche baptisé Teddy, auquel elle tape la discute quand quelque chose la contrarie, ou juste quand elle veut parler (je vous laisse imaginer les dialogues à la limite de la schizophrénie). La peluche lui sert par ailleurs plus ou moins de conscience + se prétend allergique aux fruits de mer pour ne pas qu'on lui en fasse manger + Quidditch-accro + mauvaise joueuse, elle peut se montrer de très mauvaise foi quand elle perd + a toujours trouvé très amusant de se plaindre pour rien + a un chat domestique nommé Grumpy qui porte particulièrement bien son nom et déteste l'humanité entière, elle exceptée. D'ailleurs, elle l'adore, ne vous risquez pas à critiquer l'animal devant elle + son frère et sa sœur (et sa famille en général) représentent ce qu'il y a de plus important à ses yeux et elle ne tolère pas qu'on les critique + ne supporte pas d'être plongée dans le noir, elle en est totalement phobique, et encore plus quand c'est dans un espace clos. Les ruelles sombres ne la dérangent pas, les pièces fermées sans lumière, si. + s'est donné comme mission de trouver un jour un remède définitif à la lycanthropie + elle se déteste d'être aussi désespérément attirée par Sean (même si elle ne l'avouera que si on menaçait de mort sa famille entière)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Ordre du Phénix
fac et spera
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
23/08/2015
Ϟ Hiboux :
6


MessageSujet: Re: Animal I have become ~ Leah Dim 23 Aoû - 16:34


Until the very end

think of all the stories that we could have told


Septembre 1962

Jay et Jill sont partis, tous les deux, en même temps. Pour aller à Poudlard, là. J'ai fait comme si ça me dérangeait pas qu'ils partent, mais c'est pas vrai. Maman dit que je vais y aller aussi, plus tard, mais pour l'instant je suis toute seule et ça fait super vide dans la maison. Y a plus que toi et moi, Teddy. Et les parents aussi, mais bon, c'est pas pareil. C'est bizarre cette année. D'abord, y a eu la morsure. Si, tu sais, j'étais partie chercher Jay et j'ai été mordue par le loup-garou. Mais j'ai pas envie de raconter encore, tu sais que j'aime pas. Et puis t'as qu'à te souvenir, t'es pas un nounours sans mémoire si ? Et maintenant, eux qui partent sans moi. Je suis toute seule pour jouer, toute seule pour affronter la Harpie (enfin, la voisine quoi. Je la déteste. Je me souviens pas quand Jay a mis le feu à ses fleurs moches, j'étais trop petite, mais quand il me l'a raconté ça m'a fait rire. C'est bien fait pour elle), et je serais toute seule pour les pleines lunes. C'est nul. Ils ont promis de me raconter tout avec des lettres, mais c'est pas pareil que les avoir en vrai, et puis ils me manquent déjà. Enfin … toi t'es toujours là, c'est au moins ça.

Septembre 1967

Je suis arrivée à Poudlard tout à l'heure, c'est vraiment super super beau tu trouves pas ? Bon d'accord, t'as pas vu grand chose vu que t'étais dans ma valise. Mais essaye d'imaginer ! Même la Grande Salle, elle est … ben, vachement grande. Bref. Le Choixpeau m'a envoyée à Serpentard. Enfin j'ai demandé dans ma tête Serpentard, je sais pas si il m'aurait envoyée ailleurs sinon, mais c'est pas grave. Je suis contente, c'est pareil que Jay et Jill. Je suis super pressée de commencer les cours et de voir tout ce qu'ils m'ont raconté, au moins les potions, comme ça je pourrais raconter à papi, je suis sûre qu'il serait content que je lui en parle ! Par contre ça fait un peu bizarre de se retrouver avec pleins de gens comme ça. Mais il paraît qu'on s'habitue.

Mai 1973

Putain Teddy, on est pas passés loin de la catastrophe ce soir. Bon, je t'avais dis, avec deux filles de la maison, on devait retrouver Sean et des potes à lui. Me regarde pas comme ça, je sais que je suis censée éviter Williams, mais il est pas complètement con, ça fait des années que je lui fous des vents, il va bien finir par comprendre. Enfin du moins j'espère. Bref. Il a essayé de nous faire peur, ça a raté pour moi, ils ont sortis l'alcool, jusque là normal. Seulement, j'avais oublié que c'était la pleine lune, et je sentais bien que j'avais oublié quelque chose, et je sais que c'est nul. Je m'en suis rendue compte quand le nuage qui cachait la lune a commencé à se barrer, j'ai tellement flippé ! J'ai sorti une excuse pourrie et je suis partie le plus loin possible pour pas leur faire de mal. Je me suis transformée et c'est passé à rien que je le tue lui, cet abruti qui était parti me chercher. Le nuage est revenu pile au bon moment quoi, digne d'un film. Je lui ai ressorti une autre excuse nulle -et injustement agressive, mais merde, j'ai flippé quoi- et on est rentrés avec les autres. Il faut plus jamais que j'oublie cette potion, je vais finir par tuer quelqu'un, c'est juste … nan je préfère pas penser à ce qu'il se passerait. Surtout que je suis pas déclarée.

Novembre 1975

J'ai merdé, j'ai merdé, j'ai terriblement merdé, Merlin, qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis un monstre, un horrible monstre abruti qui a encore oublié de prendre sa potion, je suis horrible, merde, merde, merde. Je m'étais dit en commençant la formation d'Auror que j'allais plus gaffer et oublier des choses aussi importantes, mais j'ai oublié quand même ! Je l'ai mordu Teddy, j'ai mordu Sean. Pourquoi il était là, pourquoi lui il était encore et toujours sur ma route ? J'aurais pu le tuer, mais je crois que j'ai fait pire, bien pire. Je l'ai mordu. Il va devenir un monstre, il va forcément devenir comme moi, et je peux même pas aller le voir pour le soutenir parce que c'est de ma faute et que ce serait trop louche parce que je l'ai pas revu depuis Poudlard, et c'était horrible parce que j'ai tout vu, j'avais conscience de tout et je pouvais rien faire et je l'ai mordu ! Je savais qu'il aurait jamais dû s'approcher de moi, je le savais putain. Je pourrais jamais lui avouer ce que je viens de faire, je suis tellement horrible. Il faut que … il faut que j'aille voir Jay il faut qu'il sache, il y pourra rien mais il faut que je lui parle. Pas Jill, je l'aime ma sœur, mais elle s'est éloignée, non, il faut Jay. J'espère juste qu'il sera pas avec la blonde là … je la connais pas trop mais je la trouve bizarre cette fille. Et j'ai pas spécialement envie de lui raconter ça à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99


MessageSujet: Re: Animal I have become ~ Leah Dim 23 Aoû - 18:48

Nom de Merlin, t'es enfin là /pan/ en plus je t'ai même pas harceler today pour te le rappeler !
Jotem ♥ Je connais ta fiche mais elle est trooop coooool encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: Re: Animal I have become ~ Leah Lun 24 Aoû - 23:07

Bienvenue dans le monde sorcier !

En voilà un petit louveteau tout mignon. Héhé. nyuh Ta fiche est fresh, j'valide avec plaisir. heouais

Tout le staff a l'heureux honneur de te souhaiter la bienvenue sur Imperius Curse.  I love you  - Même Dumbledore et Voldemort sont prêts à faire la fête à coup de baguettes, de flammes et de sang. N'est-ce pas magique, merveilleux ? Petit(e) veinard(e) ! - Tu peux désormais poser tes bagages, retirer tes chaussures, mettre tes pantoufles et ta chemise de nuit ; bref, mets-toi à ton aise, les membres de l'Ordre t'accueillent sans chichis. friends
Si tu veux devenir un sorcier accompli, il suffit de passer par - pour te faire plein d'alliés, d'ennemis et d'amis tout simplement. Crois-moi, ce sera mieux que d'être abandonné, seul au monde, tu vois le genre -, là aussi - beaucoup de sorciers célèbrent ont des journaux intimes ou des carnets de route relatant leurs aventures, sinon, comment peut-on écrire des biographies à leur sujet s'ils n'ont pas gardé leurs souvenirs comme Dumbledore ? -, - sait-on jamais que tu sois de ceux qui hurlent à la pleine lune ou qui rêvent éveillés - et encore si tu n'as pas de partenaire en tête - ce serait dommage que tu ne croises jamais personne sur ton chemin à moins que tu ne sois schizophrène -. Et parce qu'il n'y a pas de quartier sorcier sans un bon pub, n'hésite pas à rejoindre notre pub personnel qui se trouve juste . Pour le reste, prends le temps de découvrir là où tu pourras mettre les pieds.
Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler – gentiment évidemment – l'un des membres du staff. Nous sommes là pour ça ! Par contre, ça ne nous dérange pas d'être soudoyées avec des chocogrenouilles ou des dragées de Bertie Crochue. C'est tellement délicieux, vous comprenez !  nyuh

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Animal I have become ~ Leah

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

Animal I have become ~ Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz (mon animal preferer)
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete
» NOUBA CANICHE F GRISE 14 ANS ASSO REV'ANIMAL
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: dossiers des sorciers :: Sorciers validés-