Partagez | 
 

 (M) Andrew Scott - Broken Bones, Broken Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


MessageSujet: (M) Andrew Scott - Broken Bones, Broken Soul Sam 23 Mai - 14:22


Amos Carrow
NOM : Carrow (vous pouvez le changer mais pour une famille de sang pur) PRÉNOM(S) : Amos (non négociable, le prénom est dans ma fiche mais second prénom au choix) ÂGE : la trentaine DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix SANG : Sang Mêlé qui cache l’impureté de son sang. MÉTIER : un poste au Ministere au choix SEXUALITÉ ET STATUT : Au choix ANCIENNE MAISON : Au choix  CAMP : Mangemort, n’importe quel rang aux renseignements BAGUETTE : au choix.

les points importants du personnage
Amos est un Sang Pur, en tout cas c’est ce que tout le monde croit. Il est en fait le batard de son père. Sa mère est morte en lui donnant la vie et son paternel l’a recueilli. Sa belle-mère tient le rôle de sa mère pour garder les apparences et que personne ne se doute de ce qui s’est passé. La jeune femme était enceinte et a perdu le bébé un peu avant la naissance d’Amos. Elle le déteste car il remplace son enfant et lui en veut injustement de la mort de son propre fils.
A son arrivée à Poudlard, il a rencontré Alexius.
Amos a appris à devenir Legimens car il était maltraité par sa « mère » et voulait savoir quand celle-ci allait frapper (littéralement). Il voulait connaitre ses intentions pour pouvoir se protéger.
Il a été l’instructeur d’Alexius après avoir réussi à devenir un legimens de qualité. Il sait aussi protéger son esprit mais pas autant qu’un Occlumens.
Il a suivi son ami au Ministere à la sortie de Poudlard et y a trouvé un poste.
Il a été l’un des premiers mangemorts à rejoindre les rangs car il voulait prouver à tout le monde qu’il était un vrai sang pur et surtout à sa famille. Il travaille aujourd'hui aux renseignements et se sert de son pouvoir de Legimens sans limite pour obtenir les informations sur l'Ordre et le Ministere.

Lien avec Alexius Yaxley.
Amos et Alexius sont amis, meilleurs amis même. Ils se sont rencontrés à Poudlard pendant leur jeunesse. Amos a vu l’évolution de son ami et l’a soutenu dans les moments difficiles et réciproquement. Il est également celui qui a aidé Alexius a devenir Legimens. Alexius est assez froid avec lui maintenant mais Amos est la seule personne en qui il a entièrement confiance, le laissant même utiliser le sortilège Legilimens pour essayer de lui apprendre à protéger son esprit. Alexius est également la seule personne qui connait la véritable qualité du sang d'Amos à part sa famille car ils se sont entrainés l'un sur l'autre avec leur pouvoir de Legimens.

Amos est présent tout au long de la fiche d'Alexius, donc je vous donne un lien si vous voulez lire : La fiche


_________________

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


MessageSujet: Re: (M) Andrew Scott - Broken Bones, Broken Soul Sam 23 Mai - 14:25


Quelques points de précision.


Bonjour oh toi qui a eu le courage et l’envie de lire cette fiche.  lovee  lovee  havesex  havesex  hurry  hurry

L'avatar
Il est tout a fait négociable, j’aime juste beaucoup la tête d’Andrew, tant que votre choix est dans le bon âge, on peut en discuter. Le principal c’est que vous soyez bien sous les traits de votre avatar.  cutie  cutie

Nom et Prénom
Le prénom n’est pas négociable, il est présent tout au long de ma fiche. Le nom de famille l’est tout à fait, si une autre famille de Sang Pur vous tente, faites-vous plaisir.  heouais  heouais


L'histoire
Je vous ai mis les grandes lignes mais vous faites ce que vous voulez. Je n’ai pas précisé sa vie amoureuse, vous faites comme vous voulez. Vous choisissez le poste que vous voulez au ministère etc. Vous êtes vraiment très libre et si un point ne vous convient pas on peut tout à fait en discuter.  cachey  cachey

Le lien
Il n’est pas négociable bien sûr à part quelques détails.

Exigences
Pas vraiment, juste une présence assez régulière car ce personnage est important pour le mien et j’aimerais qu’il ne tombe pas dans l’oubli. Vous aurez ma gratitude éternelle, des cookies à volonté et à vie si vous prenez mon petiot.  havesex  :heartlove:  :heartlove:  love eyes  love eyes  friends

_________________

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
 

(M) Andrew Scott - Broken Bones, Broken Soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Andrew Scott, amant torturé, Héritage
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» « Boulevard of Broken Dreams »
» Broken Wolves PV Tybalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: portraits orphelins-