Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) willa holland - petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklas Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Niklas Rowle
Ϟ Champ libre :
(f) willa holland - petite soeur DtvOpUgI
Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


(f) willa holland - petite soeur Empty
MessageSujet: (f) willa holland - petite soeur (f) willa holland - petite soeur EmptyMar 19 Mai - 17:59


Briséis Rowle
NOM : Rowle. PRÉNOM(S) : Briséis. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix pour la date au manoir familial des Rowle. SANG : pur. MÉTIER : au choix. SEXUALITÉ ET STATUT : hétérosexuelle, si elle est en couple, personne ne le sait. ANCIENNE MAISON : serpentard. CAMP : neutre pro-mangemort ou mangemort. BAGUETTE : taille, bois, composition au choix.

les points importants du personnage
Briséis est la fille cadette d'Alvaric et Gisele Rowle. Elle a deux grands-frères, Klaus et Niklas.
Son père battait ses enfants pendant leur enfance, les terrorisait ou pire. (Pour mieux comprendre, lire ma fiche...) En conséquence, les enfants ont toujours été habitués à être en compétition. C'est à celui qui ne subirait pas les foudres du paternel puis à celui qui l'impressionnerait le plus. Néanmoins ils forment un clan, celui des Rowle, ils feront toujours front commun.
Depuis toujours, Briséis a du se battre pour ne pas rester l'ombre de ses deux frères. De plus étant une femme, on s'intéressait toujours plus à eux et pour son père, elle était celle qui ne maintiendrait pas le nom des Rowle.
Briséis est une femme fort qui ne plie devant aucun homme... excepté son père. Elle n'est pas du genre imprudente pour lui tenir tête. Elle veut donner l'impression qu'elle fait ce qu'elle veut de sa vie mais au moins ordre d'Alvaric, elle s'exécute. Mais à côté de cela c'est un fort caractère qui refuse qu'on lui dise qu'elle ne peut pas faire telle ou telle chose parce qu'elle est une femme.

Lien avec Niklas.
Briséis est la petite sœur de Niklas. Tous les deux ont toujours eu une relation assez compliquée. Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas s'aimer tendrement c'est que tous deux ont connu l'enfer et forcément ça laisse des traces. Alors oui ils s'aiment, s'adorent même mais vous ne les entendrez jamais le dire. Ils passent leur temps à s'envoyer des pics. Briséis appelle son frère Nikki juste parce que ça le met en rogne, Niklas traite sa sœur de catin. C'est comme ça qu'ils communiquent et parfois ça dérape, l'un va trop loin. C'est ce qui est arrivé quand Niklas s'est défoulé sur Briséis après avoir trop bu en lui disant qu'elle n'était qu'une ratée, la honte des Rowle et qu'elle ferait mieux de disparaître. Briséis est partie, pleurant et refusant d'adresser de nouveau la parole à son frère. Évidemment Niklas se sent mal, il sait qu'il a déversé sa colère sur sa sœur qui ne le mérite pas. Il doit lui demander pardon mais c'est trop dur pour lui qui ne s'est jamais excusé et qui a une fierté surdimensionnée. Il a déjà perdu Sansa, il ne peut pas perdre Briséis non plus.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Niklas Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Niklas Rowle
Ϟ Champ libre :
(f) willa holland - petite soeur DtvOpUgI
Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


(f) willa holland - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland - petite soeur (f) willa holland - petite soeur EmptyMar 19 Mai - 18:11

(f) willa holland - petite soeur Tumblr_m71399EsDh1qf3qt6o1_500

Merci à toi si tu continues à lire, ça veut dire que ma Briséis t'intéresse un minimum et ça c'est un bon point pour moi ahem  Maintenant parlons des petits points I love you
Pseudo : J'avoue que j'aime énormément Briséis alors je préfèrerais qu'il ne change pas. Après si c'est vraiment rédhibitoire, on peut toujours en parler. Le nom n'est bien sûr pas négociable, ils sont frère et sœur, ça parait logique...
Avatar : laissez moi vous présenter la femme de ma vie, Willa Holland cutie  Déjà, je pense que tu as compris combien je l'aime. En plus Dylan et elle se ressemblent bien je trouve. Après, je peux comprendre qu'elle ne plaise pas à tout le monde. On en peut en discuter mais je risque d'être difficile. En tout cas, il faut absolument qu'elle soit brune, ça ce n'est pas négociable.
Histoire : Il y a relativement peu de points qui ne sont pas négociable. Niklas et Briséis étant frère et sœur, ils ont forcément un passé commun.
Lien : Il n'est pas négociable, non plus. Je sais je deviens chiant à dire que rien n'est négociable arrow Le but d'un scenario c'est un lien quand même donc voilà... Et puis c'est très évolutif, je veux que Niklas et Briséis se réconcilient moi tropdesentiments
En tout cas j'espère que tu décideras de t'inscrire avec Briséis. Tu verras on est bien et les Rowle domineront le monde enavant Des bisous :heartlove:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


(f) willa holland - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland - petite soeur (f) willa holland - petite soeur EmptyMer 20 Mai - 14:56

ton scénario tombe juste bien tropdesentiments
je ne savais plus où aller avec mon personnage inventé et voilà que tu postes cette petite perle dead j'espère que tu m'accepteras cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Niklas Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Niklas Rowle
Ϟ Champ libre :
(f) willa holland - petite soeur DtvOpUgI
Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


(f) willa holland - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland - petite soeur (f) willa holland - petite soeur EmptyMer 20 Mai - 15:00

hurry hurry hurry hurry hurry hurry hurry hurry hurry
JOTEM I love you I love you I love you Tu es déjà acceptée ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Briséis, en tout cas le peu que j'ai déjà pu lire dans le profil, j'adore dead et laisse moi te dire, l'avatar et le gif sont de la bombe yeahh (ai-je déjà dit que willa d'amour était la femme de ma vie arrow) En tout cas si tu as la moindre question ou si tu veux un cookie ma boîte mp est grande ouverte ahem
Les Rowle domineront le monde mwahaha mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


(f) willa holland - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland - petite soeur (f) willa holland - petite soeur EmptyMer 20 Mai - 18:35

J'avoue que quand j'ai cherché des ressources sur elle, j'ai adoré sa bouille avec les cheveux courts et du coup, deuxième coup de coeur :heartlove:
Je n'hésiterais pas à te noyer sous mon amour fraternel si la moindre question me vient heouais ravie que ce que j'ai dans le profil te plaise pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


(f) willa holland - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland - petite soeur (f) willa holland - petite soeur EmptyDim 24 Mai - 18:07

Bonjour, je ne suis pas avide de concurrence de base, mais après un gros coup de coeur pour Briséis j'aimerais moi aussi tenter ma chance. angel
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Niklas Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Niklas Rowle
Ϟ Champ libre :
(f) willa holland - petite soeur DtvOpUgI
Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


(f) willa holland - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland - petite soeur (f) willa holland - petite soeur EmptyDim 24 Mai - 18:57

Je ne m'attendais pas à un tel succès pour le personnage agreu Ça fait plaisir I love you Je suis aussi à ta disposition si tu as la moindre question, ma boîte mp est grande ouverte tropdesentiments
Je vous souhaite bon courage et bonne chance, la concurrence c'est jamais cool mais en tout cas je vous remercie de tenter ma Briséis :heartlove:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Briséis A. Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Briséis A. Rowle
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119


(f) willa holland - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland - petite soeur (f) willa holland - petite soeur EmptyLun 8 Juin - 14:25

Je hais la compétition de base, mais j'ai fouillé un peu et je n'ai pas vu de fiches finies. Je peux tenter ? angel
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Niklas Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Niklas Rowle
Ϟ Champ libre :
(f) willa holland - petite soeur DtvOpUgI
Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


(f) willa holland - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland - petite soeur (f) willa holland - petite soeur EmptyLun 8 Juin - 14:53

Et comment que tu peux hurry hurry hurry hurry
Je t'avouerais que les deux "premières" Briséis n'ont pas donné signe de vie depuis longtemps, je doute qu'elles soient encore de la partie... Si tu as la moindre question ou envie de dire quelque chose ma boîte mp t'est grande ouverte ! I love you J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle tropdesentiments
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Briséis A. Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Briséis A. Rowle
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119


(f) willa holland - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland - petite soeur (f) willa holland - petite soeur EmptyLun 8 Juin - 14:56

hurry hurry

J'hésiterai pas du tout yeahh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


(f) willa holland - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland - petite soeur (f) willa holland - petite soeur EmptyLun 8 Juin - 23:56

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


(f) willa holland - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (f) willa holland - petite soeur (f) willa holland - petite soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

(f) willa holland - petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite questiooon ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: portraits orphelins :: Scénarios pris-