Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite questiooon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilpanda
Invité
Anonymous


Petite questiooon ♥ Empty
MessageSujet: Petite questiooon ♥ Petite questiooon ♥ EmptyJeu 23 Juil - 18:41

Bonjour Bonsoir !

J'aurais une petite question pour vous, ou deux trois.

Est-ce que Ian Somerhalder est libre ?
Est-ce que Nina est bien prise ? Car je n'ai pas trouvée son personnage dans les membres et elle est recensée.

Est-ce que quelqu'un cherche un grand frère protecteur au regard séducteur ? Car je souhaiterais faire de mon personnage un infiltré.

Est-ce que quelqu'un veut tisser une relation avec mon personnage afin que je puisse le démarrer ?

Tant de questions... loser

Bisous bisous angel
Pandi Pandaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Lucius A. Black
admin
CONTRA BONOS MORES
Lucius A. Black
Ϟ Champ libre :
Petite questiooon ♥ Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
03/07/2015
Ϟ Hiboux :
142


Petite questiooon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite questiooon ♥ Petite questiooon ♥ EmptyJeu 23 Juil - 18:58

Salut salut,

Je suis trop vieux pour avoir un grand frere yay (même si j'en ai un *lance un regard noir à Phineas*) donc pour ca, je vais laisser les membres te repondre.

Mais concernant les avatars, Nina est en effet libre, j'ai supprimé son nom en mettant à jour le bottin il y a quelques minutes. eheheh

Ian aussi est libre. yay
Revenir en haut Aller en bas
 
 
LilPanda
Invité
Anonymous


Petite questiooon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite questiooon ♥ Petite questiooon ♥ EmptyJeu 23 Juil - 19:02

Ooooh merci de ta réponse hyper rapide !

C'est pas grave Lucius, je serais ton petit frère adoptif/petite soeur adoptive, si je me joins à vous cutie

Eh bien, je reformule. Si quelqu'un veut d'un grand frère ou d'une petite soeur.

Parce que du coup, je suis bloquée, j'adore énormément Nina et j'adore énormément Ian. Va falloir faire un énorme choix très crucial pour moi, aideeeez moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Lysianne Weasley
Neutre
inter spem et metum
Lysianne Weasley
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Petite questiooon ♥ Giphy

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


Petite questiooon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite questiooon ♥ Petite questiooon ♥ EmptyJeu 23 Juil - 19:05

ALORS le choix est vraiment cornélien, est-ce que tu aurais une idée des personnages que tu ferais en fonction des avatars ? Car bon, une tête c'est bien mais la personnalité c'est mieux yay
( Tu peux toujours passé dans les scénarios et les pré-liens, tout les avatars sont logiquement négociable vu qu'on ne peux pas les réserver big grin - sauf si c'est précisé par le créateur -)

Revenir en haut Aller en bas
 
 
LilPanda
Invité
Anonymous


Petite questiooon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite questiooon ♥ Petite questiooon ♥ EmptyJeu 23 Juil - 19:15

Eh bien de base, je pensais faire de Ian Somerhalder un élève de Serpentard (ou de Serdaigle, ca dependra) mais il jouerait un double jeu. Si il est à Serpentard, il est d'une famille d'adeptes mangemorts. Si il est à Serdaigle, il n'est pas forcément issu de base d'une famille de mangemorts, mais dans tout les cas il joue double jeu dans les deux camps. Il se tisse des liens chez les mangemorts, mais chez les "gentils" aussi. Il passe un peu pour un infiltré. Il pense être le beau gosse de service et il utilise de ses charmes pour jouer son jeu. C'est comme ça que je le voyais.

Après, j'ai un autre scénario pour lui. La lycanthropie, ça lui va bien. Il joue bien un vampire dans une série Petite questiooon ♥ 2532448656 donc là, si il est lyncanthrope c'est juste un détail, mais je le vois mal infiltré ET lycanthrope, donc c'est à choisir. Si il est lycanthrope il serait aussi dans le côte obscure mais il aurait pour but d'effrayer les autres avec sa lycanthropie.

Pour ce qui est de Nina, si je la prend pas j'en ferais un scénario de toute manière. Ou si quelqu'un la prend, Ian la voudra entièrement havesex

Bref. Nina serait :

- soit une petite peste de Serdaigle, mise je sais tout qui vient d'une famille bourgeoise

- soit une sang de bourbe dont les parents sont morts tués par un sorcier (sans le vouloir) dont la soif de vengeance la pousse à mentir sur sa vie, sa famille et son sang.

A mon avis, la deuxième idée pour Nina est vachement exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Lucius A. Black
admin
CONTRA BONOS MORES
Lucius A. Black
Ϟ Champ libre :
Petite questiooon ♥ Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
03/07/2015
Ϟ Hiboux :
142


Petite questiooon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite questiooon ♥ Petite questiooon ♥ EmptyJeu 23 Juil - 19:22

Pas de soucis pour la reponse yay

Par contre, on a pas de Poudlard ici, tous nos personnages sont adultes think

Et on n'accepte que 5ans d'ecart entre l'age de l'avatar et du personnage, donc ian qui a 36ans n'aurait de toute façon pas pu être élève si on avait eu un Poudlard jouable ici think (enfin, on peut y faire des rps mais il n'y a pas d'eleves jouables)

Cependant, tu peux très bien prendre tes idées et les appliquer à des personnages plus ages eheheh Dans la vie adulte, Niveau double jeu, niveau couple etc yay
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Lilpanda
Invité
Anonymous


Petite questiooon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite questiooon ♥ Petite questiooon ♥ EmptyJeu 23 Juil - 19:31

Ah bah oui pardon, j'ai même pas fait attention.

Non bah pour Ian, c'est ça, c'est une double vie. Il est au ministère de la magie, et il enquête pour les deux côtés sans se faire prendre.

Et pour Nina c'est une guérisseuse qui recherche la vengeance de sa famille. Et etant donnée qu'elle est sang moldu, elle aurait réussi à contrer tout le monde et à mentir grâce à son meilleur ami.

Enfin voilà... Pour Ian j'aurais pensée à une famille de sang pur de base. Mais j'ai aussi penser à la famille de Ombrage, étant donnée que c'était une garce, il aurait pu être une exception à la règle. Par rapport à son double jeu, je ne sais pas encore si il finira dans le bon côté ou pas, ça on verra ça avec le temps awi

Pour Nina, j'aurais imaginée une famille de sang moldu, donc un peu comme Hermione Granger ou Colin Crevey. Seulement, j'ai pas trop d'idées de nom de famille et je ne sais plus qui était sang moldu dans les familles de sorciers à part Crevey.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


Petite questiooon ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite questiooon ♥ Petite questiooon ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

Petite questiooon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) willa holland - petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Décrets du Ministère :: parole des moldus-