Partagez | 
 

 creep (nr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


MessageSujet: creep (nr) Jeu 14 Mai - 20:08


Niklas Rowle
NOM : rowle, ça sonne comme une promesse d'un grand avenir glorieux certes, mais sombre aussi. c'est un nom qui a encore tout à prouver, tout à acquérir et tout à démontrer. PRÉNOM(S) : niklas, hypérion. deux prénoms à sonorités dures qui illustrent son caractère. niklas est froid, mesquin, sarcastique ou encore méchant. énigmatique aussi parce que la noirceur attire toujours. ÂGE : vingt-trois ans, la fleur de l'âge DATE ET LIEU DE NAISSANCE : niklas est né un quinze février dans la maison familiale des rowle. un garçon, c'est son père qui était content : le nom d'avantage préservé, le pouvoir étendu. SANG : pur depuis toujours, les rowle accordent énormément d'importance à la noblesse de leur sang. tellemnt qu'ils ont très souvent recours à l'inceste pour la préserver. MÉTIER : il est oubliator au département des accidents et catastrophes magiques au ministère. il efface les souvenirs pour préserver le monde magique. (on est d'accord, c'est un men in black sorcier) SEXUALITÉ ET STATUT : si on parle de sexualité pure et dure hétérosexuel mais sentimentalement, il est profondément sansuel, malheureusement. il est célibataire jusqu'à qu'on lui trouve une femme trophée pour faire joli à son bras et lui faire pleins de petits rowle. ANCIENNE MAISON : serpentard, quoi d'autre ? niklas a de l'ambition pour quatre résultante de la pression parentale. niklas fera briller le nom rowle ou ne fera rien. CAMP : mangemort, soldat. niklas a toujours été d'accord avec l'idée que les sang pur étaient supérieurs mais il n'avait pas tellement prévu de s'engager aussi vite. mais sa récente rupture a fini de le persuader. rempli de colère et de haine, il prend son nouveau rôle très à cœur. à défaut de pouvoir atteindre la cause de son mal-être, il se défoule sur le reste du monde. BAGUETTE : sa baguette mesure 34, 5 cm, est en bois de sapin et contient un ventricule de cœur de dragon. le sapin est reconnu pour être un bois très résistant qui demande une certaine endurance et une certaine détermination de la part de son maître, très pratique pour les sorts de métamorphose. quant au ventricule de cœur de dragon, il apporte de la puissance mais est source d'accidents. la baguette de niklas est bien à son image, dure, ferme comme peut-être l'être son cœur.


1 ~ Que penses-tu de la situation du monde magie imaginée par la Ministre de la Magie, Millicent Bagnold ?
Ouvrir le monde magique aux moldus ça n'a pas de sens c'est comme si on commençait à traiter les animaux comme les égaux des hommes. on ne mélange pas les torchons et les serviettes, non ? alors pourquoi commencer et s'aventurer dans cette voix. Bagnold a perdu l'esprit, cela va se retrourner contre elle et ça sera bien fait. Il n'est pas question que moldus et sorciers vivent dans le même monde. Niklas est contre, il aime ses avantages de sang pur et compte bien les garder. Ce n'est pas pour rien s'il est un mangemort.
2 ~ Que penses-tu de toute cette guerre ? Te concerne-t-elle directement ?
Niklas est un Rowle alors cela est évident que cette guerre le touche particulièrement. Sa famille cherche à s'élever par tous les moyens et une guerre c'est une parfaite occasion. Famille de sang pure respectable, ils sont mangemorts et bien décidés à voir la cause s'imposer. Pour eux, tout sang pur qui ne suit pas cette logique-là est un traitre. Niklas s'implique énormément dans cette guerre depuis qu'il a rejoint les mangemorts. Il fait ce qu'on lui ordonne sans poser de question. Il est en accord avec la cause certes mais surtout parce qu'il en retire un épanouissement personnel.

We've all got both light and dark inside us.
La couleur préférée de Niklas est le vert car quand il est petit il aimait se cacher dans le jardin, au milieu des herbes. Il aimait penser que cela lui permettait de se cacher de son père. Il le retrouvait toujours mais il se rattachait à ce petit espoir qu’un jour, il ne le trouverait pas. (+) La plupart de ses proches le surnomment Nik. Assez facile comme surnom c’est vrai. Mais au départ c’était un peu pour se moquer de lui. Car si Niklas impressionne par son côté froid, Nik est bien plus doux. Le pire étant sa sœur qui prend un malin plaisir à l’appeler Nikki ce qui le fait sortir de ses gonds. Briséis a toujours été la plus maline à ce petit jeu. (+) Niklas est un amateur de whisky pur feu. Son goût pour la boisson lui a donné une résistance des plus importantes que l’on connaisse. Mais depuis peu, sa consommation a tendance à fortement augmenter. La barrière entre plaisir et addiction semble de plus en plus floue. Bien sûr, Niklas ne dira jamais qu’il perd contrôle mais il est à deux doigts de le faire. Un conseil, ne tombez jamais amoureux, voyez l’état dans lequel il est le pauvre gars. (+) Niklas est célibataire mais il sait que tôt ou tard on va lui choisir une fiancée. Honnêtement il s’en fiche un peu. Une femme ou une autre ça n’a plus aucune importance pour lui. Tout ce qui compte après tout c’est d’avoir des descendants qui perpétueront à leur tour le nom des Rowle. (+) Niklas est un grand amateur de musique. Il aurait aimé savoir en jouer mais ça n’a jamais été une priorité dans la famille. Du coup, il se contente d’apprécier les morceaux. Il chante comme un pied, ne comptez pas l’entendre un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


MessageSujet: Re: creep (nr) Jeu 14 Mai - 20:08


Until the very end

J'ai des bonheurs mais jamais un bonheur
complet. Je suis habité par une souffrance
confuse et profonde, qui ne me quitte jamais.

Bousillé, abîmé, démantelé, flingué, massacré, ruiné, fusillé, pourri, saboté, trucider, écharpé, détruit, pulvérisé, sabré, écrasé, cassé, ratatiné, saccagé, sacrément amoché, estropié, salopé. Ton cœur est tout ça à la fois. On te l’aurait retiré de la poitrine que la douleur n’aurait pas été plus affreuse. T’es à la rue, complètement anéanti mais personne ne comprend. Pour les gens, t’as enfin retrouvé la raison. T’es devenu un Homme, un vrai. Tu parles, t’essayes juste de te remplir la tête, tout le temps pour ne pas penser à elle. Pour pas te rappeler à quel point t’as mal, à quel point tu te sens vide et insignifiant. Putain comment t’as pu devenir aussi minable ? T’étais bien mieux avant. Mais avant c’est si loin que tu te rappelles quasiment pas de comment c’était. Mais ce que tu sais c’est qu’avant tu l’aimais, t’avais pas autant envie de la prendre dans tes bras que de lui faire du mal comme elle t’en a fait. Qu'est-ce que t'es con, pourtant tu le sais que t'es meilleur que les autres. Faut croire que non parce que comme le plus parfait des imbéciles, tu t'es laissé dominé et maintenant tu ressembles plus à rien.

∞ ⚔ ∞

Tic, tac, tic, tac. Le son de l’horloge du salon fait tressaillir tout son corps. Bientôt son tour viendra. Comme Klaus – son grand-frère – avant lui, Niklas goûtera d’une bonne correction administrée par le patriarche, Alvaric Rowle. Il y avait des rumeurs qui courraient sur la famille Rowle. Le genre de rumeur qu’on dissimule et qu’on ne raconte qu’en petit comité. Rumeur qu’on oserait jamais raconter aux concernés. Mais il n’empêche que tout le monde était parfaitement au courant de ce qu’il en était : Alvaric battait ses enfants et encore le mot est faible. Il les terrorisait de multiples façons : les enfermant dans des placards à balai pendant des heures, leur donnant des coups de ceinture, parfois utilisant la magie aussi et son tour favori étant de les humilier publiquement. Alvaric Rowle n’éprouvait pas d’amour pour ses enfants mais il prenait tellement de plaisir à leur faire du mal. La folie d’Alvaric Rowle s’expliquait sûrement car c’était un enfant de l’inceste. Ses parents sont aussi frère et sœur. L’inceste est une pratique courante chez les familles de sang pur pour converser la noblesse du sang mais la pratique est encore plus répandue chez les Rowle. C’est un peu leur fond de commerce, en conséquence, il fallait bien qu’un jour ça dérape.

Alvaric Rowle avait de quoi s’amuser. Il avait eu trois enfants avec Gisele Heisenberg. En premier venait Klaus, ensuite Niklas et enfin Briséis. Les trois enfants Rowle étaient tous trois plutôt compliqués. On ne pouvait pas dire qu’ils avaient des relations fusionnelles. Non, il n’était pas rare que les deux garçons en viennent aux mains ou que Briséis les dénoncent régulièrement à leur père. Il faut dire que depuis leur naissance, on les a mis en compétition. C’est à celui qui impressionnerait le plus le paternel. Difficile dans ses conditions de nouer des liens basés sur leur amour entre frères et sœur. Néanmoins malgré tous les soucis qui peuvent exister entre eux, les Rowle forment un clan. Ils feront toujours front commun parce que les liens du sang sont ce qu’il y a de plus important pour un Rowle. Dans ce parfait tableau familial, nous n’avons pas encore évoqué Gisele mais en même temps il n’y a pas grand-chose à dire. Véritable femme trophée dont la principale fonction est d’être belle et de se taire, elle se doit constamment d’embellir son mari. C’est pourquoi, elle devient amie avec toutes les femmes respectables, organise des soirées ou est toujours parfaitement apprêtée. Ses enfants sont pour elles un parfait mystère. Elle ne les connait pas, elle sait bien qu’ils sont là mais ils ne partagent rien. Niklas a toujours détesté sa mère, bien plus qu’il n’a jamais détesté son père d’ailleurs. A ses yeux, elle n’est que de trop. Elle aurait pu faire quelque chose mais au lieu de le protéger, de LES protéger, elle détournait toujours le regard. Niklas n’a aucune considération pour sa mère et s’il daigne lui adresser la parole en public et faire semblant que tout va bien c’est uniquement pour les liens du sang. Et malgré tout si Niklas fait une bourde, son père s’occuperait de lui et s’il y a bien une chose que Niklas a appris toutes ces années c’est qu’il ne faut pas mettre en colère Alvaric Rowle.

∞ ⚔ ∞

« Mais qu’avons-nous là ? O’Malley tu serais pas en train de pisser dans ton froc ? » Niklas éclata de rire accompagné de ceux de ses amis. Niklas appartenait à une bande d’amis très soudés, tous des fils de bonnes familles, tous promis à un grand avenir et tous pouvaient se montrer cruels. Aujourd’hui c’était un gosse de Poufsouffle, Jeremy O’Malley qui en faisait les frais. Il avait osé se moquer de Niklas. Quelle grossière erreur, le jeune Rowle ne pouvait décidément pas laisser passer un tel affront ! Et s’il le faisait, quel coup pour sa réputation car à Poudlard Niklas Rowle n’était pas connu pour être un enfant de cœur. Oh ça non ! C’était un petit con qui se sentait supérieur à tous – ou presque – et qui ne le cachait pas. Maniant l’art du sarcasme à la perfection et ses poings avec talent, il faisait des dégâts. Il n’avait aucune pitié. S’il se sentait offensé d’une quelconque manière offensé, il agissait. Son impulsivité aurait sa peau un jour. Trop sous l’emprise de ses sentiments, il n’avait pas le sang-froid de Klaus. Persuadé que la violence était la clé de la résolution de problèmes, il perpétuait en quelques sortes la tradition familiale. Niklas s’assurait d’être le bon fils, de faire ce qu’on attendait de lui. La voie devant lui était toute tracée : il apporterait gloire sur les Rowle comme il était censé le faire.

Car oui, l’autre chose qui caractérise bien Niklas c’est son ambition sans limite. Niklas se destine à la gloire depuis toujours. Pour le moment il a toujours réussi. Réparti à Serpentard, excellents résultats scolaires, devenu préfet de sa maison, est entré directement au Ministère dès sa sortie de Poudlard. Certes les Rowle ont des relations mais même sans, il aurait fini par y rentrer. Il est devenu oubliator. Mais ce n’est que la première phase, évidemment. Maintenant qu’il a fait ses preuves dans son service, il compte bien gravir les échelons rapidement jusqu’à devenir directeur du département. Il sait qu’il en est capable et que donc il réussira ! Il ne manquait d’une croix dans le tableau pour être le fils modèle : devenir mangemort. Tôt ou tard, Niklas savait qu’il rejoindrait leurs rangs mais il n’était pas tellement pressé. Tout cela à cause d’une personne mais faut croire que les choses ne sont jamais acquises.

∞ ⚔ ∞

Elle avait surgi dans sa vie comme une tornade dévastatrice. A peine avait-il posé ses yeux sur elle que la flèche de Cupidon avait transpercé son cœur. Mordu d’une gamine insupportable mais surtout d’une Weasley. Y avait-il pire malédiction pour un Rowle ? Evidemment que oui mais quand vous avez un plan tout tracé pour vous, ce genre de choses change toute la donne. Il n’y avait pas que du mauvais. Elle était sang pur et avait été réparti à Serpentard. La cause n’était pas totalement perdue. Mais bien que Niklas avait réfléchi à tout cela dans sa petite tête d’adolescent, il n’était pas décidé à se laisser dominer par ses sentiments, jamais. Alors il a lutté et pour lutter, il s’est investi à fond. Il s’est mis à la détester, mettant toutes ses tripes, lui rendant la vie difficile comme s’il la punissait de l’avoir séduit. Avait-elle conscience du pouvoir qu’elle détenait sur lui ? Sûrement pas mais elle n’en restait pas moins coupable. Tout crime doit être puni. Dans son cas Sansa devait être punie.

Mais plus il la détestait, plus il tombait raide dingue d’elle. Il ne pensait pas que c’était possible et pourtant, il se languissait de cette beauté rousse. Avait-il conscience à ce moment-là qu’il était déjà perdu ? Bien sûr que non même si ça avait été le cas, il n’aurait pas pu résister. C’était trop tard. Alors comme la détestait avait été purement et simplement inutile. Il se laissa à juste l’aimer et ce qui s’en suivit c’est qu’il s’en fit aimer aussi. Si vous pensez que c’est le début d’une belle histoire, vous vous trompez. Ce qui est sûr c’est que tous les deux s’aiment sincèrement d’un amour inconditionnel, incommensurable mais c’est aussi celui qui vous consume, qui vous rend malade à en crever. Vous aimez tellement que vivre sans l’autre reviendrait à mourir. Rien que d’imaginer qu’elle le quitte rendait Niklas fou. Il est capable de tout pour Sansa : tuer pour elle. Elle n’a qu’à dire et il s’exécuterait car c’est pouvoir qu’elle avait sur lui. Elle l’avait ensorcelé et rendu misérable car sans elle, il n’était rien. Juste un tas d’os et de chair tenant debout.

Tant qu’ils étaient encore ensemble, cela tenait la route mais un amour de ce type ne peut jamais tenir bien longtemps. Il y a eu un accident, quelqu’un a fait tomber Sansa de son balai pendant un match. Niklas était dans les gradins, impuissant. Il a entendu le « crac ». Il a pensé la perdre, son cœur au moment c’est brisé. Il n’a pas été capable de bouger pendant qu’on l’évacuait du stade. Ce n’est que la tape d’un ami l’accompagnant qui l’a réveillé. Tout de suite il s’est précipité vers elle mais le mal était déjà fait. Le visage du ravisseur était ancré dans son esprit. La nuit, il ne voyait que ça. L’accident encore et encore. Tout crime doit être puni. Aucune exception. Alors Niklas a commencé à élaborer un plan pour le tuer. Son plan était sacrément rodé, il aurait réussi c’était sûr si on ne l’avait pas arrêté. Bordel pourquoi n’avait-il pas le droit à la justice ? On avait fait du mal à Sansa, on… on lui avait du mal. Il avait droit de se venger. Il, il… Et c’est là qu’elle l’a quitté. Une discussion et c’était fini. Comment ?

∞ ⚔ ∞

Niklas écrase sa cigarette. Tout est très silencieux. En même temps il doit être à peine cinq heures du matin. Une silhouette s’anime doucement dans le lit. « Tu es déjà réveillé ? Reviens te coucher. » Niklas jette un regard vers sa compagne d’un soir. « Je vais aller marcher plutôt. Claque la porte quand tu partiras. » Niklas enfile alors rapidement quelques vêtements puis sort de l’appartement. L’air frais londonien, peut-on rêver mieux ? Pas quand on veut chasser des idées noires. Si Niklas faisait preuve franchise, il vous dirait qu’actuellement il ressemble à rien. Que sa barbe de trois jours lui va pas si bien que ça, que la seule chose qui l’empêche de pleurer tous les jours c’est sa fierté. Qu’il se tape plein de nanas pour se donner l’illusion que tout va bien et qu’il est pas si accro que ça. Mais tout ça c’est que des mensonges. Il est mort de l’intérieur et il doit se faire violence pour ne pas supplier Sansa de le reprendre. Il se déteste tellement, certainement plus qu’il ne la déteste elle. Il a tellement de colère et de haine en lui. Il n’a jamais eu autant de mal sa vie, pas même quand son père le frappait de toutes ses forces. Mais le pire dans tout cela, c’est que plus les jours passent et plus Niklas doute que la douleur passera un jour. C’est comme si elle avait marqué son cœur au fer rouge.

Mais pas question pour Niklas de se laisser aller. Il essaye de ne pas penser à Sansa par tous les moyens : il se donne corps et âme au travail mais aussi dans la cause du Seigneur des Ténèbres. Il a rejoint les mangemorts après sa rupture d’avec Sansa. Parce qu’au moins il peut se décharger sa haine. Tuer des personnes, les torturer ça a un effet d’apaisement sur lui comme si la douleur disparaissait un peu un court instant. Mais bien sûr elle revient toujours. Mais un moment de calme c’est toujours mieux que rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: creep (nr) Jeu 14 Mai - 20:09

UN DYLAN ! UN SCENARIO ! LE SCENARIO DE MA SOEUR D'UNE AUTRE VIE ! tropdesentiments tropdesentiments heouais heouais hurry hurry
Il nous faudra un lien avec mon Adèle qui est la soeur aînée de Sansa. mouhaha mouhaha evil evil
Bon courage pour ta fichette et si jamais tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous mpotter Red ou moi-même. lovee lovee :heartlove: :heartlove:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: creep (nr) Jeu 14 Mai - 20:10

DYLAAAAAAAAN tropdesentiments tropdesentiments tropdesentiments lovee *se calme*
excellent choix de scénario, je l'ai vraiment adoré quand je l'ai lu. et puis sansa va être contente. cutie bienvenue à toi jeune mangemort et bon courage pour ta fiche. réserve-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


MessageSujet: Re: creep (nr) Jeu 14 Mai - 20:27

Merci le filles lovee vous savez que maintenant y a de la place dans mon lit mwahaha
Je veux des liens avec vous avec plaisir tropdesentiments (quoique je suis pas sûr que celui avec Adèle va être bon pour mon p'tit Niklas :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: creep (nr) Jeu 14 Mai - 21:14

Bienvenue hurry
Très bon choix de scénario mouhaha et d'avatar awi
Bon courage pour ta fiche, on se trouvera un lien cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


MessageSujet: Re: creep (nr) Jeu 14 Mai - 21:51

Niklas Rowle a écrit:
 vous savez que maintenant y a de la place dans mon lit mwahaha

CA NE M'ATTEINT PAS pfff pfff
(mes chères compatriotes féminines,
la première qui ose le toucher finira au bûcher,
cordialement, avec amour,
sansa ahem )

bienvenue officiellement, tu refais ma journée, je suis toute excitée à l'idée de rp avec toi mon vilain petit niklas love eyes bonne chance pour ta fiche te n'hésite pas à me harceler de mp evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: creep (nr) Jeu 14 Mai - 21:53

Sansa Weasley a écrit:
(mes chères compatriotes féminines,
la première qui ose le toucher finira au bûcher,
cordialement, avec amour,
sansa ahem )
pas de risque avec effy en tout cas cachey
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


MessageSujet: Re: creep (nr) Jeu 14 Mai - 21:58

Merci Elsa, oui on s'en trouvera un I love you
Sansa pfff Tu veux plus de moi, laisse-moi retrouver quelqu'un, méchante ! (il n'empêche y en a un qui la touche, cette fois-ci je vais jusqu'au bout et je bute la personne et ceci de manière très douloureuse et très lente parce que maintenant que je suis un mangemort, je suis un expert mouahahah, cordialement) Je vais pas tarder à squatter ta boîte mp heouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: creep (nr) Ven 15 Mai - 21:05

Effy Lestrange a écrit:
Sansa Weasley a écrit:
(mes chères compatriotes féminines,
la première qui ose le toucher finira au bûcher,
cordialement, avec amour,
sansa ahem )
pas de risque avec effy en tout cas cachey

Les hommes ça compte ? uhuh

Bienvenue tropdesentiments J'ai échappé à la vague d'amour pour Dylan n'ayant jamais accroché à teen wolf mais j'aime bien sa tête angel
J'ai hâte de voir Sansa et Niklas en action ça promet mouhaha
Bon courage pour ta fiche et pour toute question Aileen et moi sommes à ta disposition love eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


MessageSujet: Re: creep (nr) Sam 16 Mai - 13:04

Merci bien I love you
On peut peut-être faire une exception (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: creep (nr) Sam 16 Mai - 13:32

bienvenue ici petit homme plus que sexy mais que j'aime pas parce qu'il sera bleu lovee tropdesentiments
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


MessageSujet: Re: creep (nr) Sam 16 Mai - 15:48

merci I love you vois les choses autrement, rouge + bleu ça fait du violet le violet c'est beau cutie cachey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: creep (nr) Sam 16 Mai - 21:39

Bienvenue dylan est un dieu vivant *-* et bonne chance pour ta fichounette cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


MessageSujet: Re: creep (nr) Dim 17 Mai - 22:12

merci beaucoup I love you
ça avance doucement mais sûrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: creep (nr) Lun 18 Mai - 8:47

Honte à moi, j'ai même pas souhaité la bienvenue à l'amour de ma meilleure amie cachey

Bienvenue, j'aime beaucoup le début de ta fiche cutie Bon courage pour la suite hurry
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


MessageSujet: Re: creep (nr) Lun 18 Mai - 11:28

Merci bien I love you Un lien est inévitable entre nous alors ahem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


MessageSujet: Re: creep (nr) Lun 18 Mai - 18:06

han mon dieu cette famille de dingue (klauuuuus mon amûûûr tropdesentiments et briséis ohlala les prénoms quoi tropdesentiments ), et je suis fan de ta fiche tropdesentiments
du coup pour moi tout est parfait hurry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


MessageSujet: Re: creep (nr) Lun 18 Mai - 18:13

merci, je suis contente que ça te plaise I love you
n'empêche tu laisses ce pauvre niklas avec tout ce qu'il a subi, monstre.
En tout cas fiche terminée du coup heouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: creep (nr) Mar 19 Mai - 11:57

Alors avant de te valider tu as oublié un tout petit détail : le champ "sang" n'est pas rempli dans les informations du début de fiche awi
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


MessageSujet: Re: creep (nr) Mar 19 Mai - 12:09

Oops désolé, j'ai du oublier en switchant dans les différentes parties Rolling Eyes erreur rectifiée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: Re: creep (nr) Mar 19 Mai - 12:20

Bienvenue dans le monde sorcier !

En lisant ta fiche on ne peut que détester Sansa, la vilaine qui lui a brisé le cœur  evil Je trouve que tu as très bien fait ressortir la douleur de Niklas sans en faire des tonnes - j'ai toujours ce traumatisme de Bella quand Edward la quitte  uhuh - et ça donne un côté très touchant au personnage. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre que vous vous lanciez dans votre premier rp car j'ai vraiment hâte de voir ça  yeahh  

Tout le staff a l'heureux honneur de te souhaiter la bienvenue sur Imperius Curse.  I love you  - Même Dumbledore et Voldemort sont prêts à faire la fête à coup de baguettes, de flammes et de sang. N'est-ce pas magique, merveilleux ? Petit(e) veinard(e) ! - Tu peux désormais poser tes bagages, retirer tes chaussures, mettre tes pantoufles et ta chemise de nuit ; bref, mets-toi à ton aise, les mangemorts t'accueillent sans chichis. friends
Si tu veux devenir un sorcier accompli, il suffit de passer par - pour te faire plein d'alliés, d'ennemis et d'amis tout simplement. Crois-moi, ce sera mieux que d'être abandonné, seul au monde, tu vois le genre -, là aussi - beaucoup de sorciers célèbrent ont des journaux intimes ou des carnets de route relatant leurs aventures, sinon, comment peut-on écrire des biographies à leur sujet s'ils n'ont pas gardé leurs souvenirs comme Dumbledore ? -, - sait-on jamais que tu sois de ceux qui hurlent à la pleine lune ou qui rêvent éveillés - et encore si tu n'as pas de partenaire en tête - ce serait dommage que tu ne croises jamais personne sur ton chemin à moins que tu ne sois schizophrène -. Et parce qu'il n'y a pas de quartier sorcier sans un bon pub, n'hésite pas à rejoindre notre pub personnel qui se trouve juste . Pour le reste, prends le temps de découvrir là où tu pourras mettre les pieds.
Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler – gentiment évidemment – l'un des membres du staff. Nous sommes là pour ça ! Par contre, ça ne nous dérange pas d'être soudoyées avec des chocogrenouilles ou des dragées de Bertie Crochue. C'est tellement délicieux, vous comprenez !  nyuh

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: creep (nr)

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

creep (nr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♍ You're Not In On the Joke - Cobra Starship ♪
» you creep me out
» "I'm a creep I'm a weirdo what the hell am I doing here I don't belong here" Ҩ Creepy Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: dossiers des sorciers :: Sorciers validés-