Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) Daniel Sharman + Tristan et Iseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skandar C. Williams
Neutre
inter spem et metum
Skandar C. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
31


(M) Daniel Sharman + Tristan et Iseult Empty
MessageSujet: (M) Daniel Sharman + Tristan et Iseult (M) Daniel Sharman + Tristan et Iseult EmptyVen 10 Juil - 11:00


Tristan P² Hawkins
NOM :  Hawkins PRÉNOM(S) : Tristan ÂGE : tout juste 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : jour et mois libres, 1958, lieu libre également SANG : sang-mêlé, mais dont les parents partagent certains idéaux avec les mangemorts de sang-pur.  MÉTIER : libre. SEXUALITÉ ET STATUT : Hétérosexuel, ou bi refoulé, à vous de voir. Pour ce qui est du statut, il laisse croire qu'il est célibataire mais il a récemment engagé une relation secrète avec une jeune fille. ANCIENNE MAISON : Serdaigle. CAMP : Mangemort, libre pour le rang, il faut juste savoir qu'il n'a pas un poste très important.  BAGUETTE : libre

les points importants du personnage

• Il a été élevé par ses parents dans l'idée que les sorciers sont une version « évoluée » des moldus et valent ainsi mieux qu'eux -et que tous les Cracmols, qui sont considérés par son père et sa mère comme de véritables hontes. Tristan les méprise donc -la nuance est libre, à vous de voir si vous préférez qu'il les méprise vraiment ou moins que ses parents
• Il n'est pas allée dans la même maison que ses parents, et en a longtemps eu honte
• Il cherche reconnaissance et approbation auprès de sa mère, car c'est elle qui a été la plus déçue en voyant la Maison dans laquelle il a été réparti
• Les a rejoint chez les Mangemorts pour cette même raison, mais regrette son choix et aurait préféré rester neutre, ne retrouvant pas son opinion personnelle parmi eux.


Lien avec Skandar C. Williams.
infirmière + Tristan a besoin de Skandar comme d'une infirmière. C'est elle qui ramène un peu d'humanité, un peu de gentillesse dans sa vie. C'est elle qu'il aime, bien évidemment. Elle est sa bouffée d'oxygène. Mais Tristan leur fait vivre une histoire à la Roméo et Juliette. Parce que la douce Juliette aime les moldus, n'a rien contre eux. Parce que la belle Juliette se rapproche bien plus des idéaux de l'Ordre que des siens. Et que Tristan a peur que ses parents désapprouvent son amour pour Skandar. Tristan est bête parfois. Il se fait du mal en agissant ainsi, et pour rien. Mais Skand' ne dit rien. Il est également là pour elle. Ils sont un couple, mais un couple secret, un couple maudit -quand ils partent un peu trop haut dans leurs envolées lyriques. Mais un jour, Skandar pourrait en avoir marre et Tristan redoute ce moment.

Lien avec Sean A. Williams.
je tiens à mes yeux, merci bien + Sean a suivi Skandar une fois. Et il a vu Tristan. Il ne les a pas espionnés bien longtemps pour comprendre quel était leur lien. Et puis, un jour Tristan s'est fait entraîner par un inconnu dans une ruelle un peu plus déserte et -oh ! quelle surprise!- le frère de Skandar était le fameux inconnu. Il a menacé le jeune homme de lui arracher les yeux à la petite cuillère s'il faisait le moindre mal à sa sœur chérie, et surtout, surtout, il lui a demandé s'il avait honte de la jeune fille au point de devoir la cacher de tous. Tristan a un peu peur de Sean et encore plus de la réaction de Skandar si jamais leur relation venait à s'interrompre brusquement, si la jeune femme en avait marre de se cacher.


Revenir en haut Aller en bas
 
 
Skandar C. Williams
Neutre
inter spem et metum
Skandar C. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
31


(M) Daniel Sharman + Tristan et Iseult Empty
MessageSujet: Re: (M) Daniel Sharman + Tristan et Iseult (M) Daniel Sharman + Tristan et Iseult EmptyVen 10 Juil - 11:29

Coucou mon copaaaaain love eyes Bon. Saches que tu es très très attendu, parce que tu fais partie d'une véritable évolution pour ma ptite Skandar qui sort tout juste de Poudlard et qui n'a jamais été confrontée à une histoire comme ça -à savoir qu'elle vit quand même encore un peu chez les Bisounours. Du coup on va voir ensemble quels points sont libres et lesquels ne le sont pas.

Le nom et le(s) prénom(s) + Le nom de famille est tout à fait libre, j'ai mis celui-là un peu au hasard à vrai dire, pour pas que ça fasse trop vide sur la fiche, même si c'est un nom qui me plaît. Pour le prénom, on va dire que j'aime beaucoup Tristan,cutie mais vous pouvez proposer si il ne vous plaît pas, (d'ailleurs petite astuce, j'aime beaucoup les noms d'anges etc 8D)

L'avatar + Le vava est négociable, évidemment, je comprendrai si des fois vous aviez du mal avec la bouille d'ange de Sharman, mais sachez que j'ai vraiment flashé dessus et que je le trouve parfait pour Tristan (ou pour nomquevousmeproposerez).

L'âge + Bon. Si des fois Sharman ne vous plaisait pas, et que vous choisissiez une autre célébrité, du coup, va falloir mettre une fourchette pour l'âge. J'accepte plus jeune (mais il doit avoir au minimum un an de plus qu'elle), et plus vieux d'un an (autrement dit qu'il aie vingt-trois ans). Après, je trouve que ça fait trop -il aurait un peu trop l'âge du frère et ce serait carrément weird, et il faut qu'il aie eu le temps d'arriver chez les Mangemorts.

L'histoire + Les quelques points mentionnés -et Dieu sait que j'en ai pas mis beaucoup- ne sont pas vraiment obligatoires mais difficilement négociables -à part pour des nuances, évidemment. C'est vraiment comme ça que je vois Tristan, et je tiens vraiment à ce contraste entre eux deux.What a Face

Le lien + Le lien avec Skand n'est évidemment pas négociable mais il peut évoluer. Je pense qu'il serait très intéressant de jouer des hauts et des bas, jusqu'à ce que l'un des deux décide enfin fuck the world I'm a panda de dévoiler leur relation, et qu'ils puissent enfin être un couple « normal ». On pourra discuter après de leur rencontre, du pourquoi du comment, de leur coup de foudre et tout love eyes
Le lien avec Sean n'est également qu'une base qui se prête à l'évolution cutie

Et saches que si tu prends mon scénario, tu vas te retrouver enseveli sous les cadeaux, les cookies, les crêpes, les gaufres, et les gifs-crackships de toutes sortes parce que franchement, moi, j'aime ce couuuuple lovee cutie love eyes kyaa Et si tu prends Tristan ça veut dire que toi aussi et du coup on va être des keupains pour la vie 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

(M) Daniel Sharman + Tristan et Iseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: portraits orphelins-