ϞChamp libre : ϞSorcier depuis : 07/04/2015 ϞHiboux : 234
Sujet: ≈ trailer d'Imperius Curse. Sam 20 Juin - 16:56
Trailer d'IC.
Explications
Bonjour les poulets magiques,
Notre Briséis nationale a eu la vachement bonne idée de nous préparer un trailer du forum. Ce serait génial, ce serait attrayant. Bref, ce serait vraiment magique ! Mais puisque nous ne sommes pas des tyrans qui exploitent les autres et puisque l'initiative vient d'elle, ce serait bien de l'aider. N'est-ce pas ? Et c'est là que vous, chers membres, allez donner du vôtre. Nous aimerions que vous proposiez les passages de vos célébrités, passages quels qu'ils soient, d'ailleurs. Elle fera son choix parmi ceux-là et tentera de satisfaire tout le monde du mieux qu'elle le peut. Elle est humaine, ne l'oubliez pas. Alors, si vous voulez que votre personnage apparaisse, bossez, vous aussi.
Postez à la suite ce message, histoire qu'elle sache où chercher et que nous puissions tenir à jour la liste des membres qui ont fait leurs propositions. N'hésitez pas non plus à la remercier pour cette superbe idée.
Sherkan Raksha
Ordre du Phénix fac et spera
ϞSorcier depuis : 19/05/2015 ϞHiboux : 118
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Sam 20 Juin - 17:23
Déjà, Brais. Tu es PAR-FAI-TE. Un trailer c'est juste une idée CANON. JE SURKIFFE TROP. J'aurai volontiers mis mes petites mimines à la pâte mais je sais absolument pas y faire donc je me contenterai de t'envoyer toutes les bonnes ondes qui soient et de t'encourager enroulé dans ma couette comme un maki. YAY.
Ensuite, ma proposition, c'est ceci : click j'ai laissé l'entière vidéo qui est une pub, il me semble. Je te laisse faire le choix du passage qui te plaît le plus et qui te semblera concorder avec l'atmosphère que tu désires donner au trailer en lui-même. Mais si cela te gêne, je choisirai moi-même. :heartlove:
Encore un gros merci, je t'encourage à mort, et je trouve cette idée trop cool. #FAN CLUB.
Sansa Weasley
Neutre inter spem et metum
ϞSorcier depuis : 09/05/2015 ϞHiboux : 311
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Sam 20 Juin - 18:12
han trop bonne idée bris, tu gères moi aussi j'aurai bien aimé aider mais j'avoue ne absolument pas m'y connaitre non plus du coup j'ai regardé sur youtube et luca apparait dans ce trailer plusieurs fois et j'aime bien ce qu'elle dégage, du coup je te laisse piocher si ça t'inspire
Briséis A. Rowle
Mangemort corruptus in extremis
ϞSorcier depuis : 08/06/2015 ϞHiboux : 119
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Sam 20 Juin - 20:42
Moooh c'est vous les meilleurs, c'est pour ça que l'idée m'est venue. Ne vous inquiétez pas, je suis une ermite quand je bosse sur une vidéo de toute façon :mdl: Merci pour vos clips les loulous, ça colle super bien c'est juste parfait J'ai bientôt fini, j'ai laissé des vides pour remplir avec les gens qui manquent Pour l'instant, j'ai dans la vidéo : Kan, Alex, Arsène, Sansa, Nik, Bris (je cite par ordre d'apparition :mdl: ), Ciaràn, encore Kan, Phin, Lys, Voldy (mouahah), Dalhia, et c'est tout je crois.
Il faut savoir que plusieurs personnes reviendront plus que d'autres, c'est pas du favoritisme, mais juste des scènes qui collent plus
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Sam 20 Juin - 21:02
Bon si tu m'as déjà j'arrête de me casser la caboche Aha. C'est une mirlifique idée. J'aime. J'adore. J'achète. J'ai tellement hâte de voir la petite merveille que tu nous réserves :heartlove:
Briséis A. Rowle
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Sam 20 Juin - 21:03
Soraya m'a aidé et j'ai trouvé la scène parfaite
Sansa Weasley
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Sam 20 Juin - 21:32
sansa nik et bris à la suite j'aime l'idée
Briséis A. Rowle
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Dim 21 Juin - 11:13
Le trailer est maintenant terminé Il charge sur youtube à l'instant où je vous écris ça
Lysianne Weasley
ϞChamp libre : Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.
ϞSorcier depuis : 17/05/2015 ϞHiboux : 544
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Dim 21 Juin - 11:19
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Dim 21 Juin - 11:36
Le voici, le voilà ! Vous l'attendiez - ou pas, et bah vous l'aurez quand même Merci de m'avoir donné vos scènes, je me suis amusée comme une gamine J'espère que ça vous plaira ! (NB : pour une meilleure qualité, je vous conseille de cliquer sur le petit écrou et de régler sur 1080p, j'ai l'option HD)
ϞChamp libre : Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.
ϞSorcier depuis : 17/05/2015 ϞHiboux : 544
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Dim 21 Juin - 11:38
Et je tombe tombe tombe XD
C’est très bien fait :D Bravo *o*
Phineas Black
admin QUIA NOMINOR LEO
ϞChamp libre :
C'est un homme : qu'y a-t-il de plus
caduc, plus misérable,
et plus de néant ? ❞
ϞSorcier depuis : 19/05/2015 ϞHiboux : 323
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Dim 21 Juin - 12:34
TU GÈRES TELLEMENT. ( TOUT CE KAN ) Dès la prochaine PA on tentera de le mettre en tête du forum. C'est super, encore bravo. :heartlove:
Niklas Rowle
ϞChamp libre :
Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons
ϞSorcier depuis : 14/05/2015 ϞHiboux : 249
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Dim 21 Juin - 13:08
Ça envoie du pâté Bravo, franchement elle est super !! J'adore, je suis un fan
Sansa Weasley
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Dim 21 Juin - 14:43
elle est tellement parfaite, bravoooooo !
Alexius L. Yaxley
admin FUROR ARMA MINISTRAT
ϞChamp libre : ϞSorcier depuis : 21/05/2015 ϞHiboux : 241
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Dim 21 Juin - 14:54
CETTE PUTAIN DE CHANSON *roule une pelle a bris*
C'est beau, chui bo. T'es la meilleure. voila. *lui offre des cookies par milliers*
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Dim 21 Juin - 16:21
Bravo, c'est super sympa ce que tu as fait
Briséis A. Rowle
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Dim 21 Juin - 18:38
Vous êtes adorables, merci des compliments je suis heureuse que ça vous plaise
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Dim 21 Juin - 21:02
C'est super bien fait
Invité
Invité
Sujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. Dim 21 Juin - 22:58
Je vais faire le perroquet Mais sincèrement, tu mérites tous ces compliments Elle est superbe et vraiment bien faite, bravo chou
C'est. Juste. PARFAIT. ON SENT AVEC LA MUSIQUE TOUTE LA TENSION ET LES EXTRAITS ETAIENT MAGNIFIQUES OMG. (et ces expressions, ces quelques secondes, bimboum, je suis totalement conquise putain, c'est merveilleux j'adore, j'adhère, merci merci merciiiiiii)
:heartlove:
et bordel de zboub, ce que je peux aimer cette vidéo franchement. (KAN Y FAIT TRES VIRIL HIHIHI.)(j'aime ça) (on sent la fan en toi. )(JOTEM FORT. :heartlove: )