Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ≈ trailer d'Imperius Curse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beuglante
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
Beuglante
Ϟ Champ libre :
≈ trailer d'Imperius Curse. Sw2T1so
Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptySam 20 Juin - 16:56

Trailer d'IC.

Explications

Bonjour les poulets magiques,

Notre Briséis nationale a eu la vachement bonne idée de nous préparer un trailer du forum. Ce serait génial, ce serait attrayant. Bref, ce serait vraiment magique ! Mais puisque nous ne sommes pas des tyrans qui exploitent les autres et puisque l'initiative vient d'elle, ce serait bien de l'aider. N'est-ce pas ? Et c'est là que vous, chers membres, allez donner du vôtre. Nous aimerions que vous proposiez les passages de vos célébrités, passages quels qu'ils soient, d'ailleurs. Elle fera son choix parmi ceux-là et tentera de satisfaire tout le monde du mieux qu'elle le peut. Elle est humaine, ne l'oubliez pas. Alors, si vous voulez que votre personnage apparaisse, bossez, vous aussi. nyuh

Postez à la suite ce message, histoire qu'elle sache où chercher et que nous puissions tenir à jour la liste des membres qui ont fait leurs propositions. N'hésitez pas non plus à la remercier pour cette superbe idée.  voui



Revenir en haut Aller en bas
https://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Sherkan Raksha
Ordre du Phénix
fac et spera
Sherkan Raksha
Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
118


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptySam 20 Juin - 17:23

Déjà, Brais. Tu es PAR-FAI-TE. Un trailer c'est juste une idée CANON. JE SURKIFFE TROP. J'aurai volontiers mis mes petites mimines à la pâte mais je sais absolument pas y faire donc je me contenterai de t'envoyer toutes les bonnes ondes qui soient et de t'encourager enroulé dans ma couette comme un maki. YAY.

Ensuite, ma proposition, c'est ceci : click j'ai laissé l'entière vidéo qui est une pub, il me semble. Je te laisse faire le choix du passage qui te plaît le plus et qui te semblera concorder avec l'atmosphère que tu désires donner au trailer en lui-même. Mais si cela te gêne, je choisirai moi-même. :heartlove:

Encore un gros merci, je t'encourage à mort, et je trouve cette idée trop cool.
#FAN CLUB.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Sansa Weasley
Neutre
inter spem et metum
Sansa Weasley
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptySam 20 Juin - 18:12

han trop bonne idée bris, tu gères agreu moi aussi j'aurai bien aimé aider mais j'avoue ne absolument pas m'y connaitre non plus arrow du coup j'ai regardé sur youtube et luca apparait dans ce trailer plusieurs fois et j'aime bien ce qu'elle dégage, du coup je te laisse piocher si ça t'inspire hurry
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Briséis A. Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Briséis A. Rowle
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptySam 20 Juin - 20:42

Moooh c'est vous les meilleurs, c'est pour ça que l'idée m'est venue. cutie Ne vous inquiétez pas, je suis une ermite quand je bosse sur une vidéo de toute façon :mdl: arrow Merci pour vos clips les loulous, ça colle super bien c'est juste parfait avc avc J'ai bientôt fini, j'ai laissé des vides pour remplir avec les gens qui manquent nyuh Pour l'instant, j'ai dans la vidéo : Kan, Alex, Arsène, Sansa, Nik, Bris (je cite par ordre d'apparition :mdl: ), Ciaràn, encore Kan, Phin, Lys, Voldy (mouahah), Dalhia, et c'est tout je crois.

Il faut savoir que plusieurs personnes reviendront plus que d'autres, c'est pas du favoritisme, mais juste des scènes qui collent plus arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptySam 20 Juin - 21:02

Bon si tu m'as déjà j'arrête de me casser la caboche ♥️ Aha. C'est une mirlifique idée. J'aime. J'adore. J'achète. J'ai tellement hâte de voir la petite merveille que tu nous réserves ≈ trailer d'Imperius Curse. 2532448656 :heartlove:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Briséis A. Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Briséis A. Rowle
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptySam 20 Juin - 21:03

Soraya m'a aidé et j'ai trouvé la scène parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Sansa Weasley
Neutre
inter spem et metum
Sansa Weasley
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptySam 20 Juin - 21:32

sansa nik et bris à la suite j'aime l'idée miguel mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Briséis A. Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Briséis A. Rowle
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptyDim 21 Juin - 11:13

Le trailer est maintenant terminé hurry hurry Il charge sur youtube à l'instant où je vous écris ça angel
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Lysianne Weasley
Neutre
inter spem et metum
Lysianne Weasley
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

≈ trailer d'Imperius Curse. Giphy

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptyDim 21 Juin - 11:19

YEAH evil evil evil evil hurry :heartlove: :heartlove: :heartlove: :heartlove:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Briséis A. Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Briséis A. Rowle
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptyDim 21 Juin - 11:36

Le voici, le voilà ! Vous l'attendiez - ou pas, et bah vous l'aurez quand même arrow Merci de m'avoir donné vos scènes, je me suis amusée comme une gamine perv J'espère que ça vous plaira ! nyuh (NB : pour une meilleure qualité, je vous conseille de cliquer sur le petit écrou et de régler sur 1080p, j'ai l'option HD)



Et pour voir en plus grand : https://www.youtube.com/watch?v=bWeMXpXByEA&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Lysianne Weasley
Neutre
inter spem et metum
Lysianne Weasley
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

≈ trailer d'Imperius Curse. Giphy

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptyDim 21 Juin - 11:38

Et je tombe tombe tombe XD

C’est très bien fait :D Bravo *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Phineas Black
admin
QUIA NOMINOR LEO
Phineas Black
Ϟ Champ libre :
≈ trailer d'Imperius Curse. DJVzX

C'est un homme : qu'y a-t-il de plus
caduc, plus misérable,
et plus de néant ? ❞


Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
323


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptyDim 21 Juin - 12:34

TU GÈRES TELLEMENT. avc ( TOUT CE KAN love eyes perv )
Dès la prochaine PA on tentera de le mettre en tête du forum. C'est super, encore bravo. kyaa :heartlove:
Revenir en haut Aller en bas
https://imperius-curse.forumactif.org/t164-black-ruines-des-jour
 
 
Niklas Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Niklas Rowle
Ϟ Champ libre :
≈ trailer d'Imperius Curse. DtvOpUgI
Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptyDim 21 Juin - 13:08

Ça envoie du pâté hurry Bravo, franchement elle est super !! J'adore, je suis un fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Sansa Weasley
Neutre
inter spem et metum
Sansa Weasley
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptyDim 21 Juin - 14:43

elle est tellement parfaite, bravoooooo ! hurry hurry
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Alexius L. Yaxley
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Alexius L. Yaxley
Ϟ Champ libre :
≈ trailer d'Imperius Curse. 483677e11e3340dbcd0132cecf0e01949ad3501
Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptyDim 21 Juin - 14:54

CETTE PUTAIN DE CHANSON *roule une pelle a bris*

C'est beau, chui bo. T'es la meilleure. voila. *lui offre des cookies par milliers*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptyDim 21 Juin - 16:21

Bravo, c'est super sympa ce que tu as fait cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Briséis A. Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Briséis A. Rowle
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptyDim 21 Juin - 18:38

Vous êtes adorables, merci des compliments je suis heureuse que ça vous plaise cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptyDim 21 Juin - 21:02

C'est super bien fait eww hurry
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptyDim 21 Juin - 22:58

Je vais faire le perroquet What a Face Mais sincèrement, tu mérites tous ces compliments cutie Elle est superbe et vraiment bien faite, bravo chou I love you lovee nyuh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptyLun 22 Juin - 1:39

Wouah, c'est génial ce que tu as fait. BRAAAAVO ! yeahh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptyMar 30 Juin - 10:00

Woah, je m'absente un mois et je découvre ça hurry dead
Elle est magnifiquement géniale awi
*se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Briséis A. Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Briséis A. Rowle
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptyMer 1 Juil - 17:02

Han merci hurry hurry :heartlove: Sérieusement j'en referai un je pense, donc il y a aura plus de monde russe avc
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Sherkan Raksha
Ordre du Phénix
fac et spera
Sherkan Raksha
Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
118


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptyMer 1 Juil - 17:15

OH.
MY.
FUCKING.
GOOOOOOOOOOOD.(frey)(pfpfpf)

NON MAIS CAY TELLEMENT TERRIBLE PUTAIN. Je.

avc avc avc avc avc

C'est. Juste. PARFAIT. ON SENT AVEC LA MUSIQUE TOUTE LA TENSION ET LES EXTRAITS ETAIENT MAGNIFIQUES OMG. (et ces expressions, ces quelques secondes, bimboum, je suis totalement conquise putain, c'est merveilleux j'adore, j'adhère, merci merci merciiiiiii)

love eyes lovee love eyes :heartlove: awi nyuh friends

alexiuslecochon

et bordel de zboub, ce que je peux aimer cette vidéo franchement. (KAN Y FAIT TRES VIRIL HIHIHI.)(j'aime ça) (on sent la fan en toi. ♥️)(JOTEM FORT. :heartlove: ≈ trailer d'Imperius Curse. 2532448656 )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Briséis A. Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Briséis A. Rowle
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. EmptyMer 1 Juil - 18:07

TU L'AVAIS PAS ENCORE VU ?! Merci merci merci ça me fait super plaisir :heartlove: hurry avc sad yeahh perv nyuh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


≈ trailer d'Imperius Curse. Empty
MessageSujet: Re: ≈ trailer d'Imperius Curse. ≈ trailer d'Imperius Curse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

≈ trailer d'Imperius Curse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ tumblr de Imperius Curse.
» ≈ original soundtrack de Imperius Curse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Décrets du Ministère :: panneau d'affichage-