Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kissed by fire - Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kissed by fire - Niko Empty
MessageSujet: Kissed by fire - Niko Kissed by fire - Niko EmptyLun 21 Sep - 12:28

I am all and I am one,

Nikolaus Ollivander

So of course this also means that I am you. I am the truth of your despair.

NOM : Ollivander, sur les lèvres de tout bon sorcier de Grande-Bretagne se respectant.  Premier fournisseur de baguettes du pays – on ne jure que par leur nom et les prouesses de leur artisanat. Tu ne t’es jamais vraiment faite à cette notoriété et pourtant leur sang est le tien. PRÉNOM(S) : Nikolaus, hommage de la mère à son ancêtre – Niké la victoire et Laos le peuple – meneuse née et pourtant si peu impliquée dans le devenir de tes semblables. Il est rare pour toi d’entendre ton prénom en entier le commun des mortels se plait à t’offrir des sobriquets ridicules tel que Niko ou Nicky. ÂGE : vingt-six années  contemplative et lucide dans ce monde d’aliénés – tu es une femme libre mais à quel prix ? DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C’est sur une aube givrée de Novembre que tes yeux se sont ouvert la première fois.  Tes premiers cris furent pousser l’arrière boutique du chemin de traverse au milieu du trésor familial et des courants d’airs. SANG : Le sang digne, le sang des élus. Les Ollivander ont le sang pur et ce depuis des générations, respectueux des traditions et désireux de conserver les secrets de leur savoir-faire au sein du clan. Cela te désintéresse profondément de savoir si ce sang qui coule dans tes veines t’offre des droits que tu te serais tout de même octroyé par la force des choses si tel n’avait pas été le cas.  MÉTIER : Otium cum dignitate. Oisive. Parasite en marge de la société. Passant des heures dans ton atelier à travailler sur de nouveaux alliages toujours plus audacieux. Divertissement rémunéré te permettant de rester le plus possible au loin des hommes et de leurs jeux cruels. SEXUALITÉ ET STATUT : Dévote du célibat, cela ne t’empêche pas d’avoir eu des amants et amante de passage, que tu n’as jamais gardé bien longtemps. Usée par l’abus et la négligence - ta patience pour le sentimentalisme est limitée. Pourtant il existe celle qui repousse toutes tes limites et chamboule ton monde – pour qui tu offrirais ta vie sur un plateau d’argent. ANCIENNE MAISON : Opportuniste que rien ne peut arrêter personne ne se serais jamais mis en travers de ton chemin à l’époque où tu portais l’uniforme des vert et argent. Issue d’une famille de Serdaigle pour sûre ta maison en a choqué plus d’un et crée la méfiance d’autre CAMP Ordre du phénix – par amour plus que par idéaux. Tu ne peux te résoudre à la laisser mettre sa vie ainsi en danger sans être au moins là pour veiller sur elle. BAGUETTE : Glissant le long de tes doigts elle est finement sculptée dans du bois d’if - bois des égarés dans le voile opaque d’une nuit sans fin, mesure vingt-sept centimètres, rigide au possible à l’image d’une volonté à toute épreuve, son coeur est une larme de phénix.
Cassandre moderne. La volupté de l'ignorance est une sensation que tu ne connais pas. La vérité te façonne, son jugement est catégorique - inéluctable, donc tragique. Impassible, ces yeux gris voient danser auteur d'eux un enfer pavé de bonnes intentions.  Ϟ Un effleurement, une embrassade affectueuse - le martyr du clairvoyant - entrevoir la vie, les peines à venir dans un langage que l'on ne comprendra qu'une fois que le mal sera fait. Tu les évites les crains mais tu ne peux y échapper.ϞLa tête déconvenue de ces personnes s’attendant à voir un bel éphèbe à ta place, à la simple formulation de ce prénom masculin, t’enchante. Ϟ Une promenade sous ce patrimoine insulaire qu'est l'épais rideau de pluie qui s'attèle à son œuvre 364 jours par un, est toujours bienvenue et appréciée. Le temps dehors seule est un temps précieux que tu partages avec bien peu d'élus Ϟ Joueuse, tu adores les échecs magiques, jeu auquel tu as connu bien peu de défaites - certains appellerait presque cela de la magie voire de la triche...Ϟ Un lien invisible t'unis à un être unique valant tous les sacrifices et méritant toutes les promesses d'un avenir meilleur - union soumise au serment inviolable - épreuve du feu qui te consumera.
Que penses-tu des nouvelles mesures mises en place par le Ministère ? Es-tu en accord avec la nouvelle politique de la Ministre de la Magie? Un long silence suit la question. Ton regard est perdu dans le vague avant de le reposer sur ce dérangeant interlocuteur. « Le ministère est composé, dans ses sphères dirigeantes, par de vieilles familles au sang pur - celles-ci étant pour la plupart sympathisante de notre actuel agitateur de foule - Lord Voldemort. Ce que je pense des vaines tentatives de notre ministre à canaliser l’ampleur de ce phénomène ne change en rien son triste sort à l’avenir. Telle un licorne encerclées par des moremplis ses décisions seront donc à l’image de sa fonction : éphémères. »

Quel est ton avis sur cette guerre ? Te concerne-t-elle directement ? (ou Quel est ton avis sur les mangemorts et l'Ordre du phenix?) « Traitre à ton sang ! » répète-t-il, l’oeil furieux - la bile lui montant aux lèvres. La baguette désormais basse, le bruit des pas se rapproche du mangemort. « Tu en doutais encore ? » La voix est grave aux intonations se brisant à la fin de chaque mot à l’image du coassement régulier d’un crapaud. Désormais sous la lumière d’un simple réverbère une toison de feu encadre un visage amusé. « Oh Phinéas tout cela importe peu et ne considère pas ma traitrise comme une rébellion. Votre combat, vos idées - je ne les décris pas comme je les approuve. Vois en moi un simple pèlerin protégeant ce en quoi il croit. Pardonne moi. » Lentement tu t’accroupis et tu lui offres un mince sourire, une main se pose sur son front. « Oubliette » Leur dernière rixe oublié, tu repars en hâte avec les informations qu’il t’était demandé de ramener.



PSEUDO / ÂGE / RÉGION : Tikky - Anne - 19 ans. UN COMMENTAIRE SUR LE FORUM ? : Plaisant. COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ ? : Via Bazzart. PV, SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. CÉLÉBRITÉ : Rose *knownothing* Leslie. CRÉDITS / REMERCIEMENTS : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Kissed by fire - Niko Empty
MessageSujet: Re: Kissed by fire - Niko Kissed by fire - Niko EmptyLun 21 Sep - 12:28

Titre.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Niklas Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Niklas Rowle
Ϟ Champ libre :
Kissed by fire - Niko DtvOpUgI
Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


Kissed by fire - Niko Empty
MessageSujet: Re: Kissed by fire - Niko Kissed by fire - Niko EmptyLun 21 Sep - 12:39

Bienvenue parmi nous I love you J'avoue que le prénom que tu as choisi m'a beaucoup intrigué. J'aurais jamais pensé que c'était féminin mdr Mais en tout cas les Nik ce sont les mieux, on est d'accord arrow
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire d'avantage cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Phineas Black
admin
QUIA NOMINOR LEO
Phineas Black
Ϟ Champ libre :
Kissed by fire - Niko DJVzX

C'est un homme : qu'y a-t-il de plus
caduc, plus misérable,
et plus de néant ? ❞


Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
323


Kissed by fire - Niko Empty
MessageSujet: Re: Kissed by fire - Niko Kissed by fire - Niko EmptyLun 21 Sep - 12:55

Quel ava. Et quel nom. Kissed by fire - Niko 1253941990

BIENVENUE à nouveau. ahem Et bon courage pour la suite !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te tourner vers Lucius/Alex ou moi-même. miguel
Revenir en haut Aller en bas
https://imperius-curse.forumactif.org/t164-black-ruines-des-jour
 
 
Lucius A. Black
admin
CONTRA BONOS MORES
Lucius A. Black
Ϟ Champ libre :
Kissed by fire - Niko Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
03/07/2015
Ϟ Hiboux :
142


Kissed by fire - Niko Empty
MessageSujet: Re: Kissed by fire - Niko Kissed by fire - Niko EmptyLun 21 Sep - 13:16

rebienvenue Kissed by fire - Niko 1031067699

Comme l'a dit la creature qui me sert de VDD, si tu as des questions, n'hesite pas perv

Bon courage pour ta fiche en tout cas, et j'approuve à nouveau l'avatar perv
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Milady S. Rosier
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Kissed by fire - Niko Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


Kissed by fire - Niko Empty
MessageSujet: Re: Kissed by fire - Niko Kissed by fire - Niko EmptyLun 21 Sep - 13:57

Re bienvenue demoiselle !
Joli choix de nom et d'avatar I love you
J'espère qu'on ne t'a pas fait trop peur hier soir sur la cb et que tu te plairas parmi nous miguel
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Nephtys I. Shafiq
Mangemort
corruptus in extremis
Nephtys I. Shafiq
Ϟ Champ libre :
Kissed by fire - Niko 191980tumblrn6gp9hpcEF1sxljiyo8r1250
Ϟ Sorcier depuis :
25/07/2015
Ϟ Hiboux :
52


Kissed by fire - Niko Empty
MessageSujet: Re: Kissed by fire - Niko Kissed by fire - Niko EmptyLun 21 Sep - 16:39

Bienvenue officiellement ** (Oui, ici la frapadingue qui parle d'Until Dawn tout le temps aka Ansel)
Bonne chance pour ta fiche en tout cas cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Sansa Weasley
Neutre
inter spem et metum
Sansa Weasley
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


Kissed by fire - Niko Empty
MessageSujet: Re: Kissed by fire - Niko Kissed by fire - Niko EmptyLun 21 Sep - 18:37

Moi non plus je ne m'attendais absolument pas à un personnage féminin mdr
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


Kissed by fire - Niko Empty
MessageSujet: Re: Kissed by fire - Niko Kissed by fire - Niko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

Kissed by fire - Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ she's just a girl but she's on fire
» ≈ Earth, Wind, Water and Fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: dossiers des sorciers :: Sorciers en danger-