-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milady S. Rosier
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 22:11

Je m'étais justement dis qu'il fallait que j'aille poster dans ta fiche de liens mais tu m'as devancée arrow

Bref, je me disais que la mère de Gadriel pourrait être la soeur d'Uther (=père de Milady), mais comme elle a été reniée, Milady aurait jamais entendu parler d'elle ? think
ça pourrait être intéressant parce que j'imagine que du coup, Gadriel porterait pas trop dans son coeur ces gens qui ont laisser sa mère crever dans sa misère siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Gadriel Rosier
Neutre
inter spem et metum
Gadriel Rosier
Ϟ Sorcier depuis :
13/07/2015
Ϟ Hiboux :
51


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:24

Mouahahahahah tu parles! Il pouvait pas la saquer la "vieille" folle XD Nan, il en veut pas vraiment à sa famille. Celui qui a finalement eu sa charge a claqué (d'ailleurs Gadriel l'a un peu aidé sur la fin) en lui léguant son pognon alors pourquoi il ferait la tête? mwahaha C'est sûr qu'il a pas trop le sens de la famille, vu qu'il les connait pas vraiment (et qu'il pense qu'à sa gueule), mais s'ils peuvent se montrer utiles, il jouera les gentils petits orphelins aux repas de famille avec grand plaisir! La rancœur ou l'esprit de vengeance très peu pour lui, ça ne rapporte rien russe

On aurait, de ce fait, pu les présenter une fois que Gadriel a été récupéré. Comme je l'ai dit dans ma fiche c'est sa mère qu'ils ont renié, lui étant un mâle, ils l'ont accueilli après la mort de sa mère, sans problèmes. Après tout il n'était pas responsable des vas et viens entre les cuisses de sa mère. Ils l'ont donc élevés de sorte à ce qu'il soit un digne représentant de la famille et il s'est plutôt montré à la hauteur jusque-là.

Pour ce qui est d'Uther, ça me semble aussi le plus logique en effet. Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 4108880986
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Nephtys I. Shafiq
Mangemort
corruptus in extremis
Nephtys I. Shafiq
Ϟ Champ libre :
Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 191980tumblrn6gp9hpcEF1sxljiyo8r1250
Ϟ Sorcier depuis :
25/07/2015
Ϟ Hiboux :
52


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 1:48

angel
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Milady S. Rosier
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 3:19

Je t'ai ajouté à mes liens Neph ! yay
En fait ça faisait une semaine que je me disais que je devais le faire mais la flemme toussa arrow

Gadriel > carrément, on peut partir sur le fait qu'ils ont été présentés vite fait à un repas de famille et qu'ils se sont croisés quelques fois genre à Noël des réceptions données par les Rosiers ou d'autres familles sang pur miguel Après faut savoir que le père Rosier (Uther) il a clamsé quand mimi avait 16 ans, donc là il reste plus qu'elle ( et ça lui va très bien, elle est pas très famille non plus )
Concernant son cous' je pense qu'elle a rien contre lui du moment qu'il y a pas d'embrouille d'héritage mais elle s'en soucierait pas plus que ça think Après on peut essayer de trouver un truc pour les rapprocher par la force des choses. J'ai une idée un peu foireuse, en même temps il est 3 heures du mat donc j'ai une excuse je pense à un secret de famille qui referait surface, un vieil héritage genre une relique magique de valeur cachée quelque part  sur lequel ils voudraient bien mettre la main et seraient obliger de coopérer pour le trouver ou je sais pas ? Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 2306557361
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Gadriel Rosier
Neutre
inter spem et metum
Gadriel Rosier
Ϟ Sorcier depuis :
13/07/2015
Ϟ Hiboux :
51


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 9:43

Ça m'a l'air d'être une idée intéressante à développer ma charmante cousine, je vais t'envoyer un MP de ce pas pour en continuer à en parler! Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 3123724429
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friend or foe, it don't matter - Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: carnets ensorcelés :: Relations-