-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. Empty
MessageSujet: Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. EmptyMer 16 Sep - 19:30

You don't want to go making

Lawrence C. Greengrass

friends with the wrong sort.

NOM : Greengrass. PRÉNOM(S) : Lawrence Carlisle. ÂGE : 48 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 16 septembre 1932, à Londres. SANG : Pur, évidemment. MÉTIER : Directeur du département de la Coopération Magique Internationale. SEXUALITÉ ET STATUT : Hétérosexuel et veuf. ANCIENNE MAISON : Durmstrang. CAMP : Mangemorts, lieutenant. BAGUETTE :  31,5 cm en bois de tremble et ventricule de dragon.
Ϟ Lawrence est un excellent joueur de piano, il pratique depuis qu'il est jeune.
Ϟ Grâce à sa mère, il est bilingue russe-anglais. Il a appris le français, et a eu l'occasion d'entendre bien des langues slaves à Durmstrang.
Ϟ La famille est une valeur sacrée pour Lawrence, bien qu'il cache soigneusement cette faiblesse à la face du monde. Surtout, ne vous risquez pas à menacer ses proches !
Ϟ Il n'hésite pas à recourir à la violence pour arriver à ses fins, il a hérité de sa mère sur ce point. Si vous ignorez toujours la version sorcière de l'expression « règler le problème à la russe », assurez-vous de l'ignorer le plus longtemps possible. Il a beau laisser les affrontements physiques aux né-moldus, c'est un excellent duelliste.
Ϟ Il éprouve une profonde répugnance envers les débordements d'émotions des gens en général. D'après son éducation, montrer ses sentiments est une faiblesse, savoir les maîtriser, une force.
Ϟ Il n'a absolument aucune patience et se montre toujours très exigeant envers les autres, mais avec lui-même aussi. Quiconque travaille avec lui sait être d'une efficacité redoutable en sa présence.
Ϟ Il est toujours très organisé, il suffit de voir l'état de rangement impeccable de son bureau... même en période de crise. D'ailleurs, il est aussi particulièrement pointilleux sur les horaires.
Que penses-tu des nouvelles mesures mises en place par le Ministère ? Es-tu en accord avec la nouvelle politique de la Ministre de la Magie? Il est totalement en désaccord avec le Ministère depuis quelques mois, ce qu'il ne se prive pas de dire. Bien que son opinion soit parfaitement claire, il a la manière de dire les choses pour ne pas se faire mal voir. Il est persuadé que toute cette nouvelle politique risque fortement de mettre les sorciers en danger, que si le Code International du Secret Magique est rompu, les moldus auront peur des sorciers et essayeront de les étudier. Il pense aussi que les nouvelles mesures décidées par le Ministère ne font que renforcer la conviction des gens pour le fait que les nouvelles politiques sont injustifiées et dangereuses.

Quel est ton avis sur cette guerre ? Te concerne-t-elle directement ? (ou Quel est ton avis sur les Mangemorts et l'Ordre du Phoenix?) Bien sûr que cette guerre le concerne, étant donné qu'il est un des Mangemorts les plus convaincus. Il pense qu'il participe à la protection de la société sorcière et de ses enfants.

PSEUDO / ÂGE / RÉGION : Lnou / 22 ans / Québec. UN COMMENTAIRE SUR LE FORUM ? : Enfin un forum qui ne tourne pas autour de Poudlard, qui ne permet pas de jouer les personnages des livres/films et qui a une intrigue sensée. MERCI ! COMMENT L'AVEZ-VOUS TROUVÉ ? : Je me trompe si je dis que vous venez de faire une mise à jour sur PRD ? PV, SCENARIO OU INVENTÉ ? : Un inventé. Je transforme en homme un personnage à moi qui vient d'un autre forum, mais qui est mouru. CÉLÉBRITÉ : Christian Bale. CRÉDITS / REMERCIEMENTS : Lellia - Bazzart

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. EmptyMer 16 Sep - 19:30

Histoire.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Phineas Black
admin
QUIA NOMINOR LEO
Phineas Black
Ϟ Champ libre :
Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. DJVzX

C'est un homme : qu'y a-t-il de plus
caduc, plus misérable,
et plus de néant ? ❞


Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
323


Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. EmptyMer 16 Sep - 19:37

Et bien et bien, BIENVENUE à nouveau. mouhaha
Je te souhaite bien du courage ( et de l'inspi ! ) pour ta fiche. Que de mystère. J'ai décidément hâte de voir ce que tu comptes faire avec ce perso. Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. 1031067699
N'hésite pas à te tourner vers Alexius/Lucius ou moi-même si tu as des questions. miguel
Revenir en haut Aller en bas
https://imperius-curse.forumactif.org/t164-black-ruines-des-jour
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. EmptyJeu 17 Sep - 18:22

Merci ! ♥️

Par contre, je suis toujours un peu longue avec les fiches... je préfère prévenir. Ceci dit, je vais faire au mieux !
(Et j'avais pas vu, mais Nikolaj Coster-Waldau quoi ! yeahh )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Phineas Black
admin
QUIA NOMINOR LEO
Phineas Black
Ϟ Champ libre :
Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. DJVzX

C'est un homme : qu'y a-t-il de plus
caduc, plus misérable,
et plus de néant ? ❞


Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
323


Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. EmptySam 19 Sep - 21:27

N'aie crainte, ma co-Admin adore les fiches longues. Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. 2543556540
Et hey, je peux en dire autant pour Bale, kwé. heouais
Revenir en haut Aller en bas
https://imperius-curse.forumactif.org/t164-black-ruines-des-jour
 
 
Alexius L. Yaxley
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Alexius L. Yaxley
Ϟ Champ libre :
Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. 483677e11e3340dbcd0132cecf0e01949ad3501
Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. EmptySam 19 Sep - 22:39

*kofkof* tu aimes les fiches longues, on sait phin yay

En tout cas, rebienvenu a toi yay

Et pour toutes questions, tu sais a qui t'adresser. perv
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Sansa Weasley
Neutre
inter spem et metum
Sansa Weasley
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. EmptyDim 20 Sep - 17:41

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous yay
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

Lawrence C. Greengrass ◮ You'll soon find out some wizarding families are much better than others.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: dossiers des sorciers-