Partagez
 

 (M) Michael Fassbender - Ace of Spades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gadriel Rosier
Neutre
inter spem et metum
Gadriel Rosier
Ϟ Sorcier depuis :
13/07/2015
Ϟ Hiboux :
51


(M) Michael Fassbender - Ace of Spades Empty
MessageSujet: (M) Michael Fassbender - Ace of Spades (M) Michael Fassbender - Ace of Spades EmptyMar 4 Aoû - 23:34

INTER SPEM ET METUM

Andras D. Nott

feat.  Michael Fassbender

NOM : Nott PRÉNOM(S) : Andras Dante ÂGE : trente-sept ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Belfast - Irlande du Nord. SANG : Pur. Cela fait des siècles qu'ils font tout pour le rester.  MÉTIER : Écrivain à succès depuis plus de dix ans. La fortune familial fait de lui le genre d'auteur qui ne se soucie pas réellement de la vente de ses livres, mais il n'en est pas moins célèbre. SEXUALITÉ ET STATUT : Andras est sans doute bisexuel. Il a eu des rapports avec des femmes par le passé sans pour autant en avoir eu des centaines, c'est un homme qui plait beaucoup et qui n'a jamais rencontré la moindre résistance face aux avances qu'il pouvait avoir faites. Il a été marié par le passé, mais sa femme est décédée en mettant au monde un enfant mort né dont il ne voulait pas. Cela fait donc de lui un jeune veuf. Pour ce qui est de ces rapports avec la gente masculine, deux choix s'offrent à vous: soit il a effectivement déjà eu des relations avec des hommes soit Gadriel est le premier homme qui l'ait jamais attiré. J'avoue avoir une préférence pour cette deuxième option. Ce sera d'autant plus intéressant: Andras ayant l'habitude d'être le maître de la situation, en toutes circonstances, aura en quelques sortes besoin de laisser son partenaire aux commandes, du moins au début de leur relation...  ANCIENNE MAISON : Serpentard ou Serdaigle CAMP : Neutre ou Mangemort. Personnellement je le vois plus être resté en dehors du conflit, mais ça ne me pose pas le moindre problème qu'il face partie des mangemorts si cela vous facilite le jeux. En revanche, si jamais Gadriel devait être entraîné, dans l'avenir, dans le camps du seigneur des ténèbres, il ne fait pas de doutes que Andras mettrait tout en oeuvre pour l'en empêcher.  BAGUETTE : Orme (ou Cyprès), ventricule de dragon, trente-trois centimètre et quatre-vingt-sept millimètres, relativement souple.

Informations générales

> Sa famille est Pur et fier de l'être, il a baigné depuis toujours dans les idéaux qui sied à ce genre de familles conservatrices qui ne supportent pas la présence de moldu autour d'eux et qui est las de constater la monter en flèche du nombre de sang-mêlé au fil du temps.
> Il a été fiancé depuis ses dix sept ans à une demoiselle de sang pur qu'il épousa deux ans plus tard. (à vous de voir comment tout ça c'est passé)
> Les rumeurs ont couru un moment sur le fait qu'il serait responsable de la mort de sa femme...
> Il a toujours aimé écrire, il y a dix ans de cela, on a publié pour la première fois un de ses livres et beaucoup d'autres suivirent
> c'est quelqu'un d'autoritaire, de froid, de casanier, de méfiant, d'intelligent et surtout c'est quelqu'un qui n'a pas l'habitude qu'on lui manque de respect. Sa fortune aidant on a tendance à baisser les yeux, à murmurer sur son passage et a ne pas le contredire ouvertement.

GADRIEL ROSIER
Ce sale gosse... La première fois que Gadriel et Andras se sont rencontrés, le premier était venu sonné à la porte du second. La maison d'édition pour laquelle Gadriel travaille est, en fait, celle qui publie les livres d'Andras. Tout sourire quand Andras lui a ouvert la porte, le jeune éditeur a simplement et poliment demandé à l'auteur de lui fournir le chapitre qu'il avait promis de finir pour ce jour... mauvaise idée... c'était la première fois que Gadriel devait s'occuper d'Andras ( à cause du départ du précédent collègue qui s'en était toujours occupé jusqu'à présent), il ne savait donc pas qu'il ne fallait jamais venir quémander les écrits de l'irlandais. Celui-ci s'est d'ailleurs contenté de lui claquer la porte au nez. Le jour suivant, Gadriel revint, mais la scène se répéta encore, le surlendemain aussi et encore et encore, jusqu'à ce que Gadriel laisse transparaître son véritable caractère, bien loin du gentil et sympathique petit éditeur. Il se mit à vociféré et à insulter l'auteur en lui jurant que si quand il reviendrait il ne lui donnait pas ce "fichu" (pour rester poli) chapitre il lui ferait bouffer ses plumes et son encrier par le c... les narines... hum hum...
Ça faisait bien longtemps que personne n'avait osé lui parler comme ça et à vrai dire, si Andras n'avait, jusque-là, pas prêté plus que ça d'attention au jeune homme, il le scrutait désormais avec beaucoup d’intérêt et étrangement il ressentait quelque chose de particulier chez lui, même en passant outre son impardonnable insolence.
Lorsqu'il revint, Gadriel, qui pensait trouver porte close de manière définitive, trouva au contraire au pas de la porte le chapitre qu'il s'était évertué à réclamer pendant tout ce temps. Le même numéro se répéta plusieurs fois, il ne croisait plus l'auteur qui restait enfermé dans son bureau et l'observait secrètement derrière ses rideaux.
Un jour Gadriel finit par frapper à la porte, il se disait que l'écrivain méritait des excuses (même si elles n'étaient pas sincères), mais à peine la porte s'ouvrit-elle que l'irlandais lui saisit le bras pour l'attiré à lui, claqua la porte et en le collant contre elle, lui arracha un baiser à damner un saint. C'était bien la première fois que Gadriel ne savait ni quoi faire ni quoi répliquer alors... il s'enfuit! Depuis il tente de refourguer la corvée de ramassage à un autre, mais ça fait déjà un mois que plus personne ne veut s'en charger... il va devoir s'y coller de nouveau, s'il ne veut pas se faire engueuler et il ne sait pas comment s'y prendre avec tout ça...
JOHN DOE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Gadriel Rosier
Neutre
inter spem et metum
Gadriel Rosier
Ϟ Sorcier depuis :
13/07/2015
Ϟ Hiboux :
51


(M) Michael Fassbender - Ace of Spades Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Fassbender - Ace of Spades (M) Michael Fassbender - Ace of Spades EmptyMar 4 Aoû - 23:34


Pour Terminer 

For the Greater Good

Avant tout


Merci de vous intéresser de si près à ce cher Andras! Vous aurez le droit à un temple de capotes chamallows dès votre arrivée! Plus sérieusement, j'espère que vous vous inscrirez très vite!!   nyuh Evidemment, rien ne sert de prendre la peine de prendre Andras si vous disparaissez une fois inscrit ou peu de temps après... A part me donner une fausse joie ça ne servira pas à grand chose. Je ne demande pas à ce que vous soyez présent 24h/24h 7 jours sur 7, du moment que vous ne jouez pas les fantômes et que l'on soit en contact via mp/skype, histoire de parler ensemble, je serais déjà aux anges. Je vous laisse lire les prochains points, sachant que je serais là pour répondre à toutes questions ou pour revoir avec vous ce qui n'est pas clair ou vous poserais problèmes.
A très bientôt! (M) Michael Fassbender - Ace of Spades 1253941990


L'avatar : J’apprécierais de pouvoir conserver Michael car c'est à lui que je pensais en imaginant Andras cependant, bien que j'ai du mal à l'imaginer, il ne peut pas forcément plaire à tout le monde hontes à vous, du coup je pourrais à la limite accepter Daniel Gillies, Alexander Skarsgard ou une autre proposition à voir avec moi avant d'arrêter votre choix.

Le(s) Prénom(s) : Vous pouvez le changer partiellement, entièrement, peu importe, il n'est mentionné nul part dans ma fiche donc pas de soucis.

L'histoire : Je la laisse assez libre, ainsi vous pouvez faire ce qui vous plaira de ce cher Andras, tout en respectant les éléments mentionnés plus haut.

La relation : Entre ces deux là ça n'aura rien d'orthodoxe c'est peu de le dire! Ils ont des tempéraments assez particuliers l'un comme l'autres et leur relation ne sera pas de tout repos je vous le garantie. Andras se montrera d'une possessivité maladive quand à Gadriel il fera tout pour l'emmerder quitte à le tromper, pour qu'il arrête de l'aimer (oui Gadriel détruit ce qui peut le rendre heureux...) . Ce ne sera pas rose entre eux, ce sera même tout le contraire. Il y aura des hurlements, des insultes, des menaces, de la violence, des tromperies, bref ça sera folklorique .

Ma fiche se trouve ici, si vous voulez en apprendre plus sur le petit Gadriel

&
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


(M) Michael Fassbender - Ace of Spades Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Fassbender - Ace of Spades (M) Michael Fassbender - Ace of Spades EmptyLun 21 Sep - 11:52

Me voilà beau Gadriel :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Gadriel Rosier
Neutre
inter spem et metum
Gadriel Rosier
Ϟ Sorcier depuis :
13/07/2015
Ϟ Hiboux :
51


(M) Michael Fassbender - Ace of Spades Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Fassbender - Ace of Spades (M) Michael Fassbender - Ace of Spades EmptyMar 22 Sep - 9:02

Oh My God! (M) Michael Fassbender - Ace of Spades 3950227965saloperie yeahh mexico (M) Michael Fassbender - Ace of Spades 3720808592 lèchouille JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM

(M) Michael Fassbender - Ace of Spades Tumblr_inline_niuxzoarWA1szbiz6
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


(M) Michael Fassbender - Ace of Spades Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Fassbender - Ace of Spades (M) Michael Fassbender - Ace of Spades EmptyMar 22 Sep - 10:36

Jotem tout pareil mon beau, je t'envoie un mp en fin d'après midi pour papoter détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Gadriel Rosier
Neutre
inter spem et metum
Gadriel Rosier
Ϟ Sorcier depuis :
13/07/2015
Ϟ Hiboux :
51


(M) Michael Fassbender - Ace of Spades Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Fassbender - Ace of Spades (M) Michael Fassbender - Ace of Spades EmptyMar 22 Sep - 11:47

(M) Michael Fassbender - Ace of Spades Tumblr_inline_mrht11yJ5N1qz4rgp

Je vais mourir juste un bon milliard de fois en attendant, mais je ressusciterais pour te répondre awi
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


(M) Michael Fassbender - Ace of Spades Empty
MessageSujet: Re: (M) Michael Fassbender - Ace of Spades (M) Michael Fassbender - Ace of Spades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

(M) Michael Fassbender - Ace of Spades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: portraits orphelins-