Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 une question et des cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


une question et des cookies  Empty
MessageSujet: une question et des cookies une question et des cookies  EmptyMar 14 Juil - 13:24

Bonjour Bonjour eheheh

ça fait un petit moment que je bave sur votre forum et je me suis dit que y'avait pas de raison pour que je ne vienne pas prendre une part du gâteau aussi (nonméééééph o:h ), sauf que je n'ai qu'une vague idée de personnage et pas vraiment de scénario ni de préliens qui me tente (je trouve que ça marche qu'au coup de cœur, et encore, j'ai toujours trop peur de décevoir cachey ). Donc, je voulais juste savoir s'il vous manquait un élément, genre une profession, un "type" de personnage ... histoire de voir si ça peut m'éclairer un peu plus et vous faire plaisir (je ramène toujours des cookies quand on m'invite).

Milles bisettes clap clap
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Lysianne Weasley
Neutre
inter spem et metum
Lysianne Weasley
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

une question et des cookies  Giphy

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


une question et des cookies  Empty
MessageSujet: Re: une question et des cookies une question et des cookies  EmptyMar 14 Juil - 13:48

Bien le bonjour à toi big grin
Alors tout d'abord, je vais t'annoncer que je ne suis qu'une simple membre, cependant, je pense que je peux t'éclairer sans soucis pour le type de personnages qui "manquait" sur le fofo.

À vrai dire, nous avons peut de né-moldu et de sang mêlé ( si je me trompe pas on a moins de né-moldu)
pour les métiers je te conseille de passer par ici : https://imperius-curse.forumactif.org/t15-metiers tu aurais une idée de ce qui est déjà présent sur le forum think Personnellement, j'avoue que je rêve de voir débarquer quelqu'un travaillant dans le magicobus XD Va savoir peut être que cela t’intéresserait XD

En fait, tu voudrais jouer quelle tranche d'âgée  ? Voir quel sexe ? Car on a un peu de tout ici think

Au plaisir de t'aider d'avantage big grin
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


une question et des cookies  Empty
MessageSujet: Re: une question et des cookies une question et des cookies  EmptyMar 14 Juil - 13:56

Bonjour petit membre (oui, c'est comme si tu nous avais déjà rejoins) eheheh

Alors pour ma part, je cherche toute une équipe travaillant autour de Dalhia (elle est le visage en vogue pour le moment, égérie et muse de grande marque, on la voit un peu partout).

Maintenant, j'avais peut-être pensé à une famille paternelle !!! Elle n'a jamais connu son père (probablement de sang mêlé) et je me dis que cela pourrait être parce qu'il avait déjà une famille et qu'il n'a pas voulu s'encombré d'une bâtarde. A voir comment on pourrait tourner cela, mais c'est une possibilité !!!!

Voilà, sinon, je ne sais pas trop une question et des cookies  2532448656 Tu cherches quel type de personnage?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Lucius A. Black
admin
CONTRA BONOS MORES
Lucius A. Black
Ϟ Champ libre :
une question et des cookies  Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
03/07/2015
Ϟ Hiboux :
142


une question et des cookies  Empty
MessageSujet: Re: une question et des cookies une question et des cookies  EmptyMar 14 Juil - 14:18

Salut a toi !

Contente que notre fofo te plaise. eheheh

Alors niveau statistique, pour l'instant le groupe des mangemorts a le moins de monde (sisi je vous jure) bon c'est pas dramatique comme écart mais voila.

Après ça va dépendre de ce que tu veux comme type de personnages. C'est vrai qu'on a peu de né moldu. Niveau homme et femme, il y a pour l'instant plus d'hommes que de femmes (bon comme pour les mangemorts, l'écart est pas dramatique).
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


une question et des cookies  Empty
MessageSujet: Re: une question et des cookies une question et des cookies  EmptyMar 14 Juil - 14:45

Merci pour vos réponses rapides avc

Concernant le sexe du personnage, je n'ai pas de préférence, j'aime autant jouer les femmes que les hommes ... En gros, mon personnage, qu'on va appeler X pour plus "d'originalité", aurait grandi dans un cirque ou une compagnie de théâtre itinérante (une sorte de freak show avec des demi-géants, et autres "demis", cracmols un peu marginaux ...), ça peut pas vraiment coller si X est né-moldu du coup (enfin si, si X y travaille pendant un petit moment après Poudlard think ). Bref, je sais pas si l'idée d'un freak show (qui peut se faire courser par des mangemorts) est une bonne idée en fait. Je continue à réfléchir agreu
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Lysianne Weasley
Neutre
inter spem et metum
Lysianne Weasley
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

une question et des cookies  Giphy

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


une question et des cookies  Empty
MessageSujet: Re: une question et des cookies une question et des cookies  EmptyMar 14 Juil - 14:59

think alors là, je pense que l'idée me fait un peu pensé au Cabaret de Lucius think
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Alexius L. Yaxley
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Alexius L. Yaxley
Ϟ Champ libre :
une question et des cookies  483677e11e3340dbcd0132cecf0e01949ad3501
Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


une question et des cookies  Empty
MessageSujet: Re: une question et des cookies une question et des cookies  EmptyMar 14 Juil - 15:01

Niveau "Freak Show" on en a pas vraiment. Mais on a un "cabaret"/bordel/traffic/combat illegaux qui accueillent pas mal de demi velane, demi geant, cracmol etc pour l'exotisme think Les proprios ont tendance à les acheter jeune ou à les capturer. Je sais pas si ca te mettrait sur la voie?

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


une question et des cookies  Empty
MessageSujet: Re: une question et des cookies une question et des cookies  EmptyMar 14 Juil - 20:19

think think think think
J'ai réfléchi en allant courir tout à l'heure, et j'ai enfin ma petite idée think awi Merci les copains et à tout de suite une question et des cookies  1253941990
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


une question et des cookies  Empty
MessageSujet: Re: une question et des cookies une question et des cookies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

une question et des cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur la célébrité ♥
» Une question de famille
» Question dents pointues
» question pour Gadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Décrets du Ministère :: parole des moldus-