-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 count to ten (cinead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinead Fawkes
Ordre du Phénix
fac et spera
Cinead Fawkes
Ϟ Sorcier depuis :
02/07/2015
Ϟ Hiboux :
20


count to ten (cinead) Empty
MessageSujet: count to ten (cinead) count to ten (cinead) EmptyMer 8 Juil - 16:52


Cinead Fawkes
NOM : si souvent insulté, opprimé, toisé. un regard en biais, une insulte non voilée, fawkes. premier d'une ligné de moldu, vile sang de bourbe, poison qui coule dans ses veines, malédiction que reflète ses prunelles. aujourd'hui il en est fière le né-moldu, il ne se cambre plus. la tète haute, il clame son nom. PRÉNOM(S) : cinead, l'équation d'une grand-mère bien trop heureuse d’apercevoir son petit-fil avant de rendre son dernier souffle. héritage d'une famille décousue, bien trop étrangère au monde sorcier. ÂGE : aîné des fawkes, relève de la figure paternelle. homme de la maison souvent absent, voir inexistant. défaillant dans cette tâche qu'il s'est imposée, du haut de ses vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : les cris de l'enfant béni, premier sorcier de la famille, retentirent un certain quatorze août, mille-neuf-cent-cinquante-sept dans un hôpital londonien. SANG : né-moldu, bercé et tiraillé par des sentiments contraires. miracle dans un monde, rejeton dans l'autre. enfermé dans une éducation humaniste, cocon aux bords pacifistes. mais vers qui se tourner, vers qui se confier, lorsque l'on vous voit comme phénomène de foire des deux côtés ? MÉTIER : il aborde l'emblème de l'hôpital sainte mangouste sur ses vêtements, le métier de guérisseur s'est imposé comme une évidence à ses yeux. SEXUALITÉ ET STATUT :des souvenirs bien trop présents, un arrière-goût d'avant. célibataire, il a toujours été seul, et ça ne change pas. il n'a jamais vraiment eu de relation avec les demoiselles du monde sorcier, alors, il fréquentait des moldus. pourtant, il y en a une, qui le tient en chaîne, comme si à la seule pensée de son nom, son monde s'effondrait. ANCIENNE MAISON : deux minutes, trois minutes, cinq minutes, six minutes. poufsouffle, que crie le choixpeau magique. parfait représentent des blaireaux, il possède finalement toutes les qualités requises. CAMP : aveuglé par un désir de vengeance, animé par une haine ignorée, il a tout fait pour rentrer dans l'Ordre dés sa création, faisant ainsi parti des Premiers. BAGUETTE : bois de saule, vingt-six virgule trois centimètres, renferme un crin de licorne. plutôt flexible.

citation
Cinead, c'est un né-moldu. Parfois, il aimerait qu'on arrête de le considérer comme tel, qu'on puisse le voir autrement que par son nom, son sang. Autrefois victime de brimades, il s'est affirmé, notamment en rejoignant l'Ordre. Il est gentil Cinead, c'est celui qui fait preuve de bravoure, d'attention, de générosité, pourtant, il est aveuglé par son désir de vengeance. Cette haine prend de plus en plus de place, et même s'il ne le montre pas, ça l'effraie. Alors, il se montre plus secret et renfermé.

Recherches de liens

Anciens bourreaux ~ sang-pur à la recherche d'ancienne victime du temps de poudlard ? vous avez sonné à la bonne porte !

Patient ~ cinead est guérisseur, pire qu'une maman poule.

Nature du lien ~ tout et rien, tordu ou pas !

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Cinead Fawkes
Ordre du Phénix
fac et spera
Cinead Fawkes
Ϟ Sorcier depuis :
02/07/2015
Ϟ Hiboux :
20


count to ten (cinead) Empty
MessageSujet: Re: count to ten (cinead) count to ten (cinead) EmptyMer 8 Juil - 16:53

Liens masculins



Prénom Nom
Décrire ici le lien.


Prénom Nom
Décrire ici le lien.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Cinead Fawkes
Ordre du Phénix
fac et spera
Cinead Fawkes
Ϟ Sorcier depuis :
02/07/2015
Ϟ Hiboux :
20


count to ten (cinead) Empty
MessageSujet: Re: count to ten (cinead) count to ten (cinead) EmptyMer 8 Juil - 16:53

Liens féminins



Prénom Nom
Décrire ici le lien.


Prénom Nom
Décrire ici le lien.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


count to ten (cinead) Empty
MessageSujet: Re: count to ten (cinead) count to ten (cinead) EmptyMer 8 Juil - 19:39

Salut perv
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


count to ten (cinead) Empty
MessageSujet: Re: count to ten (cinead) count to ten (cinead) EmptyMer 8 Juil - 19:50

jtm agreu count to ten (cinead) 2532448656 siffle caalin
Toi et moi, nous allons sauver la cause perdue qu'est Lacey ! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Cinead Fawkes
Ordre du Phénix
fac et spera
Cinead Fawkes
Ϟ Sorcier depuis :
02/07/2015
Ϟ Hiboux :
20


count to ten (cinead) Empty
MessageSujet: Re: count to ten (cinead) count to ten (cinead) EmptyMer 8 Juil - 21:44

Elsa: coucou miguel.

Aileen:  awi  love eyes.
oui sortons la du côté obscure de la force count to ten (cinead) 483464886. à nous deux nous pouvons la sauver cool.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Sansa Weasley
Neutre
inter spem et metum
Sansa Weasley
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


count to ten (cinead) Empty
MessageSujet: Re: count to ten (cinead) count to ten (cinead) EmptyJeu 9 Juil - 13:46

même promoooooooooooooo perv
et on avait pas complètement défini notre lien avec lacey mais ça partait surtout sur du négatif, vu qu'elles sont dans des équipes de quidditch opposées qui ne s'entendent pas du tout arrow ça pourrait influencer count to ten (cinead) 1253941990
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


count to ten (cinead) Empty
MessageSujet: Re: count to ten (cinead) count to ten (cinead) EmptyJeu 9 Juil - 14:50

Je suis persuadée que l'on peut se trouver un lien sympa voui
Elsa est obligée de se rendre fréquemment à Ste Mangouste parce qu'elle a pas mal de problème de santé (ce qu'elle cache à tout le monde), donc je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer là bas think
Mais je n'ai pas encore d'idée précise arrow
Après j'ai pas de lien défini avec Lacey, mais Aileen et Elsa sont très bonnes amies, alors on peut aussi partir sur ça think
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Lacey J. Selwyn
Mangemort
corruptus in extremis
Lacey J. Selwyn
Ϟ Sorcier depuis :
08/05/2015
Ϟ Hiboux :
140


count to ten (cinead) Empty
MessageSujet: Re: count to ten (cinead) count to ten (cinead) EmptyJeu 9 Juil - 16:37

:heartlove: :heartlove: :heartlove:
count to ten (cinead) 1417387711 count to ten (cinead) 1417387711 count to ten (cinead) 1417387711
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Cinead Fawkes
Ordre du Phénix
fac et spera
Cinead Fawkes
Ϟ Sorcier depuis :
02/07/2015
Ϟ Hiboux :
20


count to ten (cinead) Empty
MessageSujet: Re: count to ten (cinead) count to ten (cinead) EmptyJeu 9 Juil - 22:48

Sansa: poto de promo, ça sonne bien humf. si à l'époque lacey et sansa ne s'appréciaient pas, je pense effectivement que cinead aurait été influencé, mais pas totalement. si sansa ne lui a rien fait, il n'y a pas de raison pour qu'il la déteste think. cecit dit le combo sang pur + serpentard, ça a le don d'effrayer cinead, du coup je l'imagine bien éviter sansa, ne pas croiser son regard, etc etc... à voir comme elle le ressentirait à l'époque !

Elsa: je sais pas si tu as déjà quelque chose du genre, mais je me dis que cinead peut être le guérisseur personnel d'elsa ?  think c'est à dire que c'est lui qui est assigné à son cas. il faudrait que je lise ta fiche pour voir ses problèmes de santé, mais du coup il pourrait être au courant ? et disons qu'à force de se voir, la frontière entre ami et médecin se serait rétrécit (surtout parce qu'ils n'ont qu'un an de différence !)

Lacey:  count to ten (cinead) 4084071738 count to ten (cinead) 4084071738 count to ten (cinead) 4084071738 evil
:heartlove:  :heartlove:  :heartlove:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Lysianne Weasley
Neutre
inter spem et metum
Lysianne Weasley
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

count to ten (cinead) Giphy

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


count to ten (cinead) Empty
MessageSujet: Re: count to ten (cinead) count to ten (cinead) EmptyDim 19 Juil - 23:40

Je veux un lien :D
Enfin si tu as une petite place pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


count to ten (cinead) Empty
MessageSujet: Re: count to ten (cinead) count to ten (cinead) EmptyLun 20 Juil - 9:41

J'aime beaucoup l'idée voui
En fait, elle a surtout des absences, des tremblements et des pertes de conscience lié au fait qu'elle a subi le sortilège doloris pendant de longues minutes cryalot
Justement, en plus de d'être son médicomage attitré, il aurait pu peu à peu endossé le rôle de "psychologue". Dans le sens où Elsa se confie peu sur ses problèmes de santé, vu qu'elle ne veut pas se faire plaindre, et tout arrow . Pour elle, se serait plus facile de le faire avec un "inconnu".
Après ils ont forcément été à Poudlard en même temps, donc je me dis qu'au départ, elle aurait eu un peu de mal à parler, car sans doute a-t-il eu vent de l'agression d'Elsa (un élève qui lance un sortilège doloris à un autre, ça ne passe pas inaperçu mdr ). Mais peu à peu, elle aurait fini par avoir confiance en lui ? think
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


count to ten (cinead) Empty
MessageSujet: Re: count to ten (cinead) count to ten (cinead) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

count to ten (cinead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You often meet your fate on the road you take to avoid it. (cinead)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: carnets ensorcelés :: Relations-