Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milady S. Rosier
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyDim 28 Juin - 12:37



Milady S. Rosier






Informations

Bien qu'élevée dans les préceptes puristes et élitistes des sang-pur, Milady ne croit pas du tout à la supériorité de ses derniers sur les autres car pour elle, un sorcier reste un sorcier quelle que soit son origine. En revanche, elle méprise les moldus qu'elle juge étroits d'esprit et faibles.
Milady est une femme fière, indépendante et déterminée qui refuse se s'incliner devant qui que ce soit. C'est une marginale et une individualiste qui n'agit que pour ses propres intérêts. La demoiselle est aussi une Occlumens accomplie, un talent pour lequel est était prédisposée et qu'elle perfectionne depuis des années. Elle gagne sa vie en tant que tueuse à gage, connue sous le nom de Black Baccara. Elle est impitoyable et n'éprouve aucun remord. Toutefois elle n'a guère le goût de la boucherie et préfère oeuvrer avec finesse et raffinement.
On pourrait la croire sadique, en réalité, c'est seulement qu'elle est insensible et dépourvue de toute compassion. Traumatisée à son plus jeune âge, et marquée par l'éducation malsaine qu'elle a reçu de son père, elle possède une perception tordue et altérée du bien et du mal ce qui tend à la rendre complètement amorale. La ténébreuse jeune femme est également très rancunière, et peut se montrer particulièrement retorse. Elle est combative, audacieuse ainsi que perspicace et observatrice. Elle aime se battre et est particulièrement redoutable en duel. 
Milady apparaît comme une véritable femme fatale, à la fois désirable et dangereuse. Séductrice, elle aime aguicher, moins par désir de plaire que par jeu. Elle n'hésite d'ailleurs pas à user de ses charmes pour mieux appâter ses cibles à abattre. La jeune femme est aussi une associée du cabaret "Le filet du Diable" pour lequel elle aide à débaucher les jeunes recrues.


Recherche de liens


Amant régulier
Une relation non exclusive mais régulière qui peut être amenée à évoluer avec le temps.

Compagnon de méfaits
Une personne qui pourrait connaître le réel métier de la demoiselle et avec qui Milady aurait une relation assez malsaine, genre ils pourraient s'éclater à tuer ensemble et comptabiliser leurs assassinats respectifs pour savoir qui est en tête ou autre...

Ennemi
Homme ou femme, peu importe son allégeance, qui détesterait Milady pour une raison quelconque. Elle même serait plutôt amusée par le fait d'avoir un(e) rival(e) qui la hait et verrait leurs confrontations comme un jeu particulièrement divertissant.

Ami proche
Homme ou femme avec aurait été à Poudlard dans la même promo que Milday, du coup ils auraient pas mal trainés ensemble. Cette personne connaitrait vraiment très bien la demoiselle et se douterait qu'elle garde pas mal de secrets que ce soit  propos de son passé ou de ses occupations.

Client
Quelqu'un qui aurait engagé Milady pour ses services de tueuse à gage.

Victime
Avec un boulot comme le sien, Milady laisse derrière elle un paquet de cadavres... et des proches endeuillés qui pourraient chercher vengeance...

Autre
Les liens décrits ne sont jamais que des exemples, je reste ouverte à toutes les propositions et aux idées que vous pouvez avoir alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Milady S. Rosier
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyDim 28 Juin - 12:38

Liens féminins

Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Shaelynn L. Weasley

Meilleure amie - Complice de connerie J'étais en cinquième année lorsqu'elle était arrivée à Poudlard. C'était une élève transférée et en temps que préfète de Serpentard je l'avais prise sous mon aile pour l'aider à s'intégrer et la guider. Je lui avais donc naturellement montré les choses que tout bon disciple de Salazar doit savoir comme les passages secrets, les endroits incontournables et ceux à éviter ainsi que toutes sortes d'astuces et de combines. Il m'arrivait souvent de l'entrainer dans certaines de mes frasques et de couvrir les siennes. Et puis, quand j'étais occupée avec un garçon je savais que je pouvais compter sur elle pour s'assurer que nous ne soyons pas dérangés. Nous sommes rapidement devenue très proches malgré nos 3 ans de différence. Même si nous nous sommes perdue un peu de vue durant quelques années, nous avons fini par nous retrouver dans la mesure où elle travaille aujourd'hui comme danseuse au Filet du Diable.
Nephtys I. Shafiq


Protégée involontaire Je lui ai sauvé la vie, même si c'était assez accidentel. Moi j'étais seulement là pour effectuer un contrat, seul le hasard a fait que le type en train de l'agresser était justement l'homme que j'étais venue tuer. Elle aurait du avoir peur de moi et s'efforcer d'oublier tout ça et mettre le plus de distance possible entre nous mais c'est l'inverse. Depuis elle s'intéresse à Black Baccara et ne cesse de poser des questions comme si elle cherchait à se rapprocher de moi. Je dois avouer que je suis un peu prise de court. Je ne veux pas qu'elle se sente redevable, mais d'une certaine manière j'ai le désagréable sentiment d'être un peu responsable d'elle. Je préfèrerais qu'elle laisse cette histoire derrière elle et reprenne le cours normal de sa vie mais comment la faire lâcher prise sans qu'elle ne découvre mon identité ?
Elsa C. Kegan

Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Calista Black


Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom & Prénom

Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom & Prénom
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Milady S. Rosier
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyDim 28 Juin - 12:38

Liens masculins

Ex-fiancé & Associé Nous étions supposés nous marier ainsi que l'avaient décidés nos deux familles. J'avais 15 à l'époque où Père avait planifié mes fiançailles, puis il trouva la mort et je me suis empressée de saisir ma liberté. Ce n'était pas contre Alexius, simplement je ne pouvais supporter plus longtemps les chaines qui m'entravaient. Je crois d'ailleurs lui avoir également ôté une épine du pied. Ce n'est que bien des années plus tard que nos routes se recroisèrent, lorsque, sans le savoir, il fit appel à mes services de tueuse pour éliminer les obstacles qui gênaient son ascension au sein du Ministère. Si aujourd'hui nous ne sommes pas liés par le mariage, nous sommes en revanche enchaînés l'un à l'autre par le serment inviolable que nous avons prononcé afin de nous assurer mutuellement de protéger les secrets de l'autre.
 
Alexius L. Yaxley

Intriguant cousin Il a toujours été charmant, séducteur, le genre à laisser dans son sillage un bon nombre de cœurs brisés. La plupart ne voient en lui qu'un garçon sympathique et agréable à regarder, moi, je le connais tel qu'il est vraiment. Je suis l'une des rares capable de voir à travers son masque pour en porter également un moi même en permanence. Il faut bien admettre que son talent inné à manipuler son petit monde est simplement exceptionnel et en ce qui me concerne, je trouve cela tout à fait admirable. Un tel art de la fourberie n'est pas donné à tout le monde et je me suis toujours amusé à le voir à l'oeuvre lorsque nous étions à Poudlard. Nous n'avons jamais vraiment été proches, préférant chacun tracer sa route de son côté, ce qui ne nous empêchez pas de nous observer à distance et de voir l'autre s'épanouir.  Les gens s'étonnaient toujours de découvrir que nous partagions le même sang tellement nous paraissions différents l'un de l'autre. Ils ne doutaient pas à quel point nous étions en réalité semblables sur bien des points, à ne citer que nos intentions égoïstes, notre manque d'empathie, nos ambitions et nos convictions. D'une certaine manière, il était sans doute préférable que nous ne trainions pas ensemble car nous aurions vraiment été un duo infernal.  Et puis, la vie nous a séparé tandis que nous parcourions notre chemin chacun de notre côté, ne nous croisant plus qu'à de rares occasion lors de galas et de réceptions mondaines, jusqu'à très récemment. Il est venu me trouver pour chercher à déchiffrer les énigmes d'un message posthume parvenu jusqu'à lui. Un héritage mystérieux dissimulé quelque part, ce qui est certain c'est que le vieux Rosier nous a laissé entre les mains une véritable chasse au Trésor. Je ne sais pas trop ce que nous pourrions bien trouver, mais la vérité est que cela m'amuse et c'est une occasion de renouer avec mon cher cousin. Quelque part, je crois que ça me plait de passer du temps avec lui, et puis qui sait, peut être finirons nous par mettre la main sur un butin digne d'intérêt.
Gadriel Rosier


Amant & Associé A l'origine, c'était un ami de mon père. J'étais attirée par lui, lui par moi, et quand j'eus 15 ans, il m'initia aux plaisirs charnels. Depuis lors, nous sommes amants. Les choses ont toujours été parfaitement claires entre nous, pas question d'engagement et pas de prise de tête. Nous avons une relation libre, non exclusive, et nous n'avons pas de comptes à nous rendre. Evidemment, avec le temps, nous sommes devenus très complices et j'ai développé une profonde affection pour cet homme qui me connait mieux que personne. Je suis également devenue son associée: je l'aide à recruter de nouveaux éléments dignes d'intérêt pour le Filet du diable, le cabaret dont il est propriétaire.
Lucius A. Black

Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Phineas Black


Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Beryl Black

Old friend Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Arsène Lockhart


Jouet/Esclave Camille c'est un jeune homme gentil et innocent, le genre à ne faire de mal à personne et a vivre sa petite vie bien tranquille. Mais il n'a pas eu de chance, il a croisé ma route et j'ai décidé qu'il ferait une très bonne recrue pour le Filet du Diable. Je l'ai donc enrôlé, il n'a pas eu d'autre choix que d'accepter car je n'ai pas eu le moindre scrupule à menacer sa famille. Il m'appartient que cela lui plaise ou non.
G. Camille Poliakov

Client & Débiteur Il a eu recours à mes services, m'a payé l'avance de la première moitié du solde et j'ai rempli ma part du contrat. A présent, j'attends de recevoir la seconde partie de mes gains, mais il semble que mon client cherche à se défiler. Cet homme croit pouvoir se permettre de ne pas s'acquitter de ce qu'il me doit. Il a tord et ne va tarder à le découvrir. Ce n'est qu'une question de temps jusqu'à ce que je ne découvre sa véritable identité et que je ne remonte jusqu'à lui.
Jay K. Fawley


Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Miles Jobs

Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nom & Prénom


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Milady S. Rosier
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyDim 28 Juin - 12:39

A vous ! hurry
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyDim 28 Juin - 18:16

perv
donc on aura une relation toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Milady S. Rosier
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyDim 28 Juin - 20:03

Owi perv
Si l'idée te plait, je verrais bien une relation un peu foireuse entre eux nyuh Faut savoir que Milady est pas forcément très nette dans sa tête :mdl:
Au départ, ils pourraient se rencontrer par hasard et avoir une aventure (parce que bon Milady c'est pas trop le genre à être en couple hein) et après, en discutant tout ça, ils réaliseront qu'ils sont cousins, le truc qui plombe bien l'ambiance en créant un "léger" malaise Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend 1253941990 T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyDim 28 Juin - 21:04

Un lien entre une tueuse et un douce jeune fille qui vit dans le monde des boursoufflets et des licornes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Milady S. Rosier
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyDim 28 Juin - 22:38

Of course sweety, Milady va se faire un plaisir de pervertir une âme aussi pure que la tienne  perv
Tu as une idée en particulier pour leur rencontre ou le genre de relation que tu voudrais développer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyDim 28 Juin - 22:41

bah je voyais bien en fait miles completement torché et du coup ils ont couchés ensemble et ils sont restés en contact, mais en mode simple sex-friends. Ce qui risque de se compliqué avec la venue de shae Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend 2532448656
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Milady S. Rosier
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyDim 28 Juin - 22:53

*aime bien ce qui est tordu et compliqué* Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend 2532448656
ça me va le concept de sex-friends big smile On peut dire qu'ils ressentent une attirance physique l'un pour l'autre et qu'ils sont assez complices du coup ? Et pour Shae, Milady pourra te servir de coach :mdl:

Petite question pratique, tu voudras qu'on joue la rencontre en rp ou qu'on parte du principe qu'ils se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyLun 6 Juil - 21:13

donc....nous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyLun 6 Juil - 21:36

Tu as un lien avec Alexius, so, un lien avec Adèle ? siffle
Un lien avec ma Selwyn aussi ? awi
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyLun 6 Juil - 21:45

Je pensais être passée dead
Un lien ? nyuh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Milady S. Rosier
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyMar 7 Juil - 12:27

Cam >  Alors, j'ai un peu réfléchi à ce qu'on avait dit. cutie    Déjà, je pense que dans un premier temps Milady se sera efforcée de se rapprocher un peu de lui histoire de s'assurer qu'il rempli bien ses critères de sélection avant de le débaucher. Ensuite, on part sur le fait qu'elle décide de le piéger en le faisant chanter ? Je cherche toujours de quelle manière elle va s'y prendre par contre, donc si t'as des idées sur la question je suis preneuse What a Face

Adèle/ Aileen >  Avec joie  pour les deux nyuh

Pour Adèle, j'ai peut être une idée qui m'est venue comme ça. Vu qu'elle connait pas le travail de Milady tout ça, je me disais que ça pourrait être drôle qu'au début elle se méprenne sur sa relation avec Alexius ? Histoire de foutre un peu le berdol arrow

Pour Aileen, la seule idée qui me vient pour l'instant c'est qu'elles auraient pu se croiser à des réceptions des familles sang pur et faire connaissance. Genre, elles auraient pu se rapprocher un peu dans la mesure ou  elles ont été élevée dans le même milieu et que  comme elle, Milady est loin d'être aussi conditionnée que les autres puristes et n'a aucun mépris particulier pour les né-moldus ou sang mêlés. Après Milady étant un peu une sociopathe sur les bords, Aileen aurait des raisons d'avoir des réserves et de se méfier d'elle tu vois x)

Elsa > Bien sur que je veux un lien avec toi ma belle ! I love you Bon a priori je vois pas de contexte logique qui aurait pu les réunir, donc je pense qu'il faut partir sur une rencontre au hasard.
J'ai vu sur ta fiche qu'Elsa aime sortir seule la nuit, alors est ce que ce serait possible par exemple qu'elle se soit retrouvé en mauvaise posture et que Milady lui sauve la mise ? Genre Elsa pourrait être agressée par un sale type que Milady serait venue tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyMar 7 Juil - 22:05

Oh lovee
J'aime beaucoup l'idée voui
Milady serait dissimulée à ce moment là ? Car Elsa étant de nature curieuse, elle aurait cherché à en savoir plus sur cette mystérieuse personne qui l'aurait aidé think
J'imagine qu'elle aurait voulu la remercier comme il se doit voui
Sachant qu'Elsa a fréquenté l'établissement de Lucius, elles auraient pu se retrouver dans ce contexte là. Elsa ne saurait pas qu'elle serait face à sa "sauveuse", contrairement à Milady nyuh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyMer 8 Juil - 3:12

il nous faut un lien, obligé siffle siffle ne serait-ce que pour lucius et cam Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend 4084071738 (et parce que milady est carrément trop cool aussi, accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyMer 8 Juil - 5:27

Milady S. Rosier a écrit:
Adèle/ Aileen >  Avec joie  pour les deux nyuh

Pour Adèle, j'ai peut être une idée qui m'est venue comme ça. Vu qu'elle connait pas le travail de Milady tout ça, je me disais que ça pourrait être drôle qu'au début elle se méprenne sur sa relation avec Alexius ? Histoire de foutre un peu le berdol arrow

Pour Aileen, la seule idée qui me vient pour l'instant c'est qu'elles auraient pu se croiser à des réceptions des familles sang pur et faire connaissance. Genre, elles auraient pu se rapprocher un peu dans la mesure ou  elles ont été élevée dans le même milieu et que  comme elle, Milady est loin d'être aussi conditionnée que les autres puristes et n'a aucun mépris particulier pour les né-moldus ou sang mêlés. Après Milady étant un peu une sociopathe sur les bords, Aileen aurait des raisons d'avoir des réserves et de se méfier d'elle tu vois x)

En gros, malgré leurs fiançailles brisées, ils ont fait le serment inviolable, mais est-ce que du coup, ils traînent souvent ensemble ? Si c'est le cas, oui, clairement, Adèle peut avoir peur. Elle sait que son fiancé est encore fort volage. boud Du coup, ça peut tout à fait être ça. perv Mais est-ce que Milady la rassurerait pour s'assurer d'avoir encore des liens avec Alex ou est-ce qu'elle la ferait mijoter ? Est-ce qu'on pourrait imaginer la situation inrp de Adèle allant voir enfin franchement Milady ? nyuh Oui, je gratte un RP par la même occasion. Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend 2543556540

Concernant Aileen, elle est très paranoïaque, cela dit, si elle voit une issue, un semblant de point en commun, ça peut s'imaginer, oui. Après, peut-être qu'un RP concret pourrait permettre de voir comment elles peuvent s'entendre ? love eyes Je propose pour ne pas faire dans le vide et parfois le feeling du RP permet de voir plus loin. heouais
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Calista Black
Mangemort
corruptus in extremis
Calista Black
Ϟ Sorcier depuis :
07/07/2015
Ϟ Hiboux :
45


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyJeu 9 Juil - 11:51

Moi ! Avec ton lien avec Lucius et ton tempérament t'es totalement le genre de femme qui plairait à Cali donc il nous faut un lien siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Milady S. Rosier
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyJeu 9 Juil - 15:57

Elsa > Contente que ça te plaise! nyuh
Alors, oui, Milady serait dissimulée forcément. J'ai un peu réfléchis à la chose et je la vois bien utiliser un sortilège de désillusion quand elle effectue des assassinats.  J'aime l'idée qu'elle passe inaperçue et frappe sans que l'autre ne puisse rien voir venir. Du coup, si mes souvenirs HP sont bons, c'est possible de deviner qu'il y a quelqu'un en voyant vaguement des reflets mais impossible de voir son visage tout ça yay Par contre, comme elle signe toujours ses meurtres avec une rose,
Elsa devrait comprendre assez vite qu'elle a affaire à « Black Baccara », à voir donc comment elle réagirait car elle a quand même affaire à une personne dangereuse x) En tout cas, si elle veut la remercier, ça pourrait être assez drôle parce que Milady s'attendra pas franchement à ça. Elle serait pas intervenue dans le but de sauver Elsa mais bien dans celui de tuer l'autre, seul le hasard a fait que ça tombait bien arrow
J'aime aussi beaucoup l'idée qu'elles se recroisent par la suite au Filet du diable, si Elsa est du genre à poser des questions pour tenter de se renseigner sur elle, Milady gardera surement un œil sur elle en se demandant comment faire pour qu'elle lâche l'affaire mdr ça pourrait être marrant.

Beryl > Lien inévitable en effet !yay
Bon, vu ce que Milady aura fait à Cam, je suppose que le lien sera pas tout à fait positif ? A moins que Beryl s'en fiche ? xD
Déjà on peut supposer qu'ils se connaissent depuis un bail vu que Milady traine dans les pattes de Lulu depuis 13 ans. Après on peut toujours attendre de voir en Rp ce que ça donne avec le caractère des deux ?  angel

Adèle >  Et bien, je verrais assez Milady et Alex se retrouvaient en cachette régulièrement pour affaire. D'un part Alex doit l'informer  de l'avancée (non avancée) de l'enquête qu'il y a sur elle au ministère  et d'autre part lui communiquer les noms des personnes éventuelles dont il voudrait se débarrasser. Il y a donc matière à alimenter ses soupçons big grin
Pour ce que Milady fera, je suis pas encore tout à fait décider parce que d'un côté, elle aime bien Alex et a absolument aucune raison de vouloir foutre le bordel entre lui et Adèle, mais d'un autre, elle préfèrera laisser Adèle s'imaginer des choses plutôt que de se compromettre en risquant qu'elle apprenne la vérité sur elle. Après, elle peut très bien lui dire qu'elle est pas sa maitresse tout en restant sur le flou sur sa relation avec Alex en sortant une excuse moyennement crédible dans le style  « c'est juste un ami» qui risque d'alimenter les soupçons arrow
Bref, c'est carrément oui pour le rp de confrontation big grin J'adore l'idée et on pourra voir in game comment les choses vont se goupiller ! cutie

Aileen >  Je suis d'accord big grin D'ailleurs, ça m'est déjà arrivé de prévoir quelque chose et que le rp parte au final dans une toute autre direction alors je ne peux qu'approuver I love you

Calichou >  Owi je veux un beau lien entre nous ! cutie Je pense qu'elles partagent toutes les deux cet esprit un peu rebelle et cette soif de liberté et qu'elles pourraient vraiment bien se comprendre et s'entendre ! C'est pas facile d'être une fille dans ces familles de sang purs patriarcales. yay
Je verrais bien une belle petite complicité féminine ! En plus Milady s'en tape pas mal de la morale tout ça alors la relation de Cali avec son demi frère lui posera pas le moindre problème arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyJeu 9 Juil - 16:10

Elle est tellement badass Milady quand même dead
Je pense qu'Elsa serait tentée de savoir malgré tout. Dans un premier temps, quand elle se rendrait compte qu'il s'agit d'une personne dangereuse, elle essaierait d'oublier cette histoire, mais au fond d'elle, la volonté de savoir serait plus grande. Bien sûr, elle poserait des questions, mais demeurerait très prudente, vu qu'elle aime pas trop se mêler des affaires des autres (chose qu'elle fait tout le temps au final mdr ), et je me dis que c'est pour ça qu'elle retournerait au filet du diable. Dans sa petite tête, elle penserait que là bas, les gens qui fréquentent l'établissement doivent certainement en savoir plus sur cette mystérieuse tueuse à gage. Ce serait une véritable épreuve pour elle d'y retourner en plus, vu qu'elle y allait surtout avec son amant avant l'accident, mais justement, elle tomberait sur Milady qui essaierait de l'expédier parce qu'elle en aurait marre de ses questions Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend 2532448656
Ca serait bien cool en RP ça d'ailleurs siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Milady S. Rosier
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyJeu 9 Juil - 18:33

Super alors ! ça m'a l'air parfait tout ça ! yay
En plus j'ai pas encore trop de Rp en cours, donc si ça te dit qu'on en commence un, c'est bon pour moi cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyDim 12 Juil - 0:26

Milady S. Rosier a écrit:
Beryl > Lien inévitable en effet !yay
Bon, vu ce que Milady aura fait à Cam, je suppose que le lien sera pas tout à fait positif ? A moins que Beryl s'en fiche ? xD
Déjà on peut supposer qu'ils se connaissent depuis un bail vu que Milady traine dans les pattes de Lulu depuis 13 ans. Après on peut toujours attendre de voir en Rp ce que ça donne avec le caractère des deux ?  angel
ouais non, il s'en fichera pas du tout arrow
après oui je pense qu'ils se connaissent depuis un moment, et je pense que milady est tout à fait le genre de personne dont beryl se serait un peu méfier, tout en la trouvant tout à fait fascinante parce que contrairement à lui qui se préoccupe de tout pour protéger sa famille/pour se protéger lui-même parce qu'il est parano, milady est du genre hyper détachée, très sûre d'elle, et son assurance n'est pas factice comme beryl, alors oui, il aurait pas réellement aimé sa façon d'être, du moins resterait assez froid face à elle, mais au fond oui il serait vraiment impressionné think bon par contre cette froideur va carrément se transformer en haine quand il va savoir ce qu'elle a fait à cam mdr je pense même qu'il pourrait lui faire payer en essayant de la faire dégager du filet du diable en parlant mal d'elle à son oncle, pour la décrédibiliser et tout parce qu'il aurait trouvé aucun autre moyen de la toucher think quitte à ce que ses coups de pute dévoilent les raisons de ses agissements et le mette en danger think (oui beryl est une proie facile pour le chantage aussi, mais il laissera pas tomber et lui mènera la vie dure  Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend 2532448656)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Milady S. Rosier
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Fdd10
Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyDim 12 Juil - 2:45

J'adore Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend 2543556540 C'est fun les liens négatif !
J'aime bien l'idée de Beryl qui tente de foutre la merde et va chier dans les bottes de Milady xD  Je la vois bien s'en amuser et répliquer de manière à l'emmerder encore plus, quitte à utiliser Camille et tout autre moyen à sa porté arrow ça risque de saigner yay
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyDim 12 Juil - 13:44

oui, j'en avais pas assez en plus, donc What a Face arrow c'est qu'il peut être hargneux quand il veut, le fils black, donc oui ça risque de saigner, même s'il fait un peu ça sans réfléchir et que du coup milady garde quand même bien le contrôle arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Gadriel Rosier
Neutre
inter spem et metum
Gadriel Rosier
Ϟ Sorcier depuis :
13/07/2015
Ϟ Hiboux :
51


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend EmptyMar 28 Juil - 20:11

Je passais dans le coin et puis t'étais là alors maintenant je suis là aussi... Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend 3950227965
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty
MessageSujet: Re: Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

Milady's Relationship - Diamonds are a girl's best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friend or foe, it don't matter - Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: carnets ensorcelés :: Relations-