ϞChamp libre : ϞSorcier depuis : 21/05/2015 ϞHiboux : 241
Sujet: Fanclub de Phinkan Mer 24 Juin - 1:29
Fanclub de Phinkan
Keskececi
Keskejefouslamoi? Ne vous cachez pas, on sait que vous shippez tous Phineas Black et Sherkan Raksha. Du coup, un fanclub s'imposait. Un fanclub a leur gloire, en leur honneur où vous pourrez libérer vos vils esprits de shippeurs.
Nous savons tous que le patron finira par succomber aux regards insistants de son fidèle garde du corps. Après tout Kan prend son travail très au sérieux et garde le corps de Phin de très très près.
Bris est présidente d'honneur comme dit sur la cbox, tu as plus le choix c'est trop tard, félicitation pour ta promotion. *lui file le badge*
Du coup, à quoi sert ce topic? Parler de votre passion pour ce ship, vos crea, vos delires, des OS meme pourquoi pas, en tout cas :
Si vous voulez en faire partie, dites le moi en dessous en gras, parce que le gras c'est la vie. Histoire que ca se perde pas au milieu de notre amour pour Phinkan
Kicékiestdansceclub? - Alexius L. Yaxley - Phineas Black - Sansa Weasley - Sherkan Raksha - Beryl Black - Briseis Rowle - Isla Lestrange - toi? - ou bien toi là bas avec le chapeau a franges?
admin QUIA NOMINOR LEO
ϞChamp libre :
C'est un homme : qu'y a-t-il de plus
caduc, plus misérable,
et plus de néant ? ❞
ϞSorcier depuis : 19/05/2015 ϞHiboux : 323
Sujet: Re: Fanclub de Phinkan Mer 24 Juin - 1:40
....
Je suis véxée de pas être dans les membres, voilà. TATANE DANS TA FACE Alex. Mais ily pour avoir créé cet autel à la gloire du PHINKAN. Les membres auront droit à un traitement de faveur de la part de l'administration. Les dons ( en nature ou en gallions ) sont acceptés.
Viendez, ne shippez plus dans l'ombre. ET REPENDEZ LA GRANDEUR DU PHINKAN.
admin FUROR ARMA MINISTRAT
Sujet: Re: Fanclub de Phinkan Mer 24 Juin - 1:47
Pas de traitement de faveur, surtout pour toi pourriture de Black, vieille carne(tant d'amour ) Je t'ajoute quand même dans ma grande magnanimité. oui, faites des dons pour la trésorerie du fanclub, l'argent sera depensé à bonne escient ou presque, je comptais faire installer une piscine dans mon manoir. J'accepte aussi les paiements en nature .
Neutre inter spem et metum
ϞSorcier depuis : 09/05/2015 ϞHiboux : 311
Sujet: Re: Fanclub de Phinkan Mer 24 Juin - 19:40
JE VEUX FAIRE PARTIE DE CE CLUB.
.... même si Phin t'es plus canon avec Sansa
Alexius L. Yaxley
Sujet: Re: Fanclub de Phinkan Mer 24 Juin - 21:07
je t'ai ajouté sansa cherie
Ordre du Phénix fac et spera
ϞSorcier depuis : 19/05/2015 ϞHiboux : 118
Sujet: Re: Fanclub de Phinkan Mer 24 Juin - 22:21
Je ris.
* dépose son chapeau à franges *
JE SUIS LA. NE ME CHERCHEZ PLUS. CESSEZ DE VOUS PÂMER. ME VOILA ENFIN.
(et no comment sur ton très mauvais ship, Sansa. )(PHINKAN 4 EVER.)
Alexius L. Yaxley
Sujet: Re: Fanclub de Phinkan Sam 27 Juin - 17:52
KaN... ton post de l'event....
Try to be less obvious quoi
Kan a écrit:
Si ma protection va à Phin, Millicent doit survivre. Dumbledore l'a commandé. Déjà Soraya s'approche d'elle. Et moi, je ne reconnais Phin nulle part.
PHIN QUOI PHIN ! Embrassez vous merde ! On sait que vous voulez bilboquer, cessez de jouer les pucelles
Sujet: Re: Fanclub de Phinkan Sam 27 Juin - 18:02
Je ris.
PAS DEVANT TOUT LE MONDE ENFIN.
Sherkan est dans une merde noire. soit il aide ses potes de l'Ordre et les Mangemorts savent pour lui. Soit il protège les Mangemorts et aura la mort de ses amis sur sa conscience. #lesmalheursdeSherkan. #shkoumoune2015 #c'est ti-par.$
Sherkan en voyant le bordel :
Je propose que Phin kidnappe Sherkan et qu'ils s'en aillent loin. Aux caraïbes. #yolo.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fanclub de Phinkan Dim 28 Juin - 1:22
je signe avec mon sang CUT4PHINKAN
Briséis A. Rowle
Mangemort corruptus in extremis
ϞSorcier depuis : 08/06/2015 ϞHiboux : 119
Sujet: Re: Fanclub de Phinkan Dim 28 Juin - 19:50
*tape son marteau de présidente sur la table d'honneur* J'APPROUVE CETTE INITIATIVE NOW YOU MAY KISS THE GROOM
Invité
Invité
Sujet: Re: Fanclub de Phinkan Dim 28 Juin - 19:57
Je débarque genre quinze ans plus tard - comme d'habitude Mais moi aussi, je signe pour ce ship.
Alexius L. Yaxley
Sujet: Re: Fanclub de Phinkan Lun 29 Juin - 0:44
jvous ai ajouté les poulets
Sujet: Re: Fanclub de Phinkan Mar 30 Juin - 11:38
Tant de Phinkan partout dans mes RPS.
Je quote un bout de ma réponse pour Adèle.
Spoiler:
Citation :
« J'ai rencontré quelqu'un. Pas de ... Enfin rien de ... Mais cette personne me trouble au plus haut point. Ce n'est pas exactement le genre de personne qui m'attire habituellement. » Je fais plutôt dans les femmes, d'habitude, songeais-je avec un rire sans joie intérieur. « Disons que nous parlons. Et ses discussions sont ... incroyables. Je pourrais passer des heures à l'écouter. Le ton de sa voix, l'intonation de ses mots, mais aussi les sujets et la façon qu'il a de donner ses avis. » Malgré moi j'avais utilisé le pronom masculin. Je ne m'en étais pas rendu compte, mais Adèle le remarquerais sûrement. Ma nature avait fait de moi un homme à femme, et me voilà à l'aube de la trentaine, totalement dépassé par cette aura de puissance de Phinéas Black. Peut-être aurais-je dû fuir dès le premier jour. Mais tout s'était enchaîné. Et je ne pouvais plus m'enfuir - ses regards, ses sourires suffisants, ses rires francs me manqueraient cruellement. D'autant plus cruellement que je n'avais pas à ressentir de telles choses. J'eus un rire bas et pitoyable. « C'est n'importe quoi. Et ça me bouffe. C'est n'importe quoi » je répète, et comme avec colère, comme pour me punir, j'avale trois bonbons d'un air boudeur. Je croise mes bras sur ma poitrine et secoue la tête. Oui, c'est n'importe quoi. Je suis en train de me planter en beauté, et plutôt que de freiner, de limiter les pots cassés, je cours plus vite, j'accélère, je fonce. Suicidaire renard. Qui sera brûlé sur le bûchers des fous et des idiots. Je pianote sur la table du bout des doigts, pensif. Mais la mélodie jouée est celle qui résonne dans ma tête, celle du Square Grimmaurd. Celle pour lui.
C'AY PLUS DE L'AMOUR MAIS DE LA RAGE.
LE SERPENT QUI HYPNOTISE CE PAUVRE RENAAAARD. QUEL FOU CE RENAAAAARD. :heartlove:
(Phinkan 4 ever) (vous êtes de plus en plus nombreux c'est CHOU )
Alexius L. Yaxley
Sujet: Re: Fanclub de Phinkan Mar 30 Juin - 12:10
Mais mais mais... genre... ya plus de limite la.
TU TE CALMES KAN AVEC TON AMOUR POUR PHIN ! c'est fini oui?!!
*colle ses mains pateuses sur le ship*
Invité
Sujet: Re: Fanclub de Phinkan Mar 30 Juin - 12:11
JE SUIS FARPAITEMENT CALME DABOURD.
Pas ma faute si Phinou me met dans tous mes états.
Invité
Invité
Sujet: Re: Fanclub de Phinkan Mar 30 Juin - 23:01
De la part de Kieran c'est assez étrange d'entendre cela Oo
Sherkan Raksha
Sujet: Re: Fanclub de Phinkan Mar 30 Juin - 23:04
Ce n'était pas voulu.
Je veux dire. JE VOULAIS JUSTE PAS QU'ON METTE DE NOM AVANT ET. et.
peu importe mes excuses hein ?
et shiiiit.
(PHIN ON EST GRILLES. PRENDS TON SAC. ON FUIT A OSORNO. GOGOGO MON AMOUR )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fanclub de Phinkan
Fanclub de Phinkan
Page 1 sur 1