Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ≈ demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beuglante
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
Beuglante
Ϟ Champ libre :
≈ demandes de partenariat. Sw2T1so
Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyLun 13 Avr - 12:17

Demande de partenariats.

À savoir
C'est dans ce sujet que vous pourrez faire vos demandes de partenariat afin de lier votre forum à Imperius Curse. Pour cela c'est très simple, il suffit de prendre le code ci-dessous et de le poster à la suite en remplissant le formulaire. Nous vous donnerons une réponse dès que possible.
Concernant les critères nous ne demandons rien de précis. Néanmoins nous nous réservons un droit de veto. Pour les partenaires spéciaux type fiches ou tops, nous seront un peu plus exigeantes (apparence, activité, niveau, etc.). Merci de votre compréhension.

code à copier/coller

Code:
[u]NOM DU FORUM[/u] ~ ici.
[u]DATE D'OUVERTURE[/u] ~ ici.
[u]TYPE DE FORUM[/u] ~ hp/fantasy/historique/city
[u]TYPE DE PARTENARIAT[/u] ~ simple/fiche/top.
[u]CODE OU LIEN VERS VOTRE SUJET DE FICHE ET BOUTONS[/u] ~  [code]ici.[/code]
[u]LIEN VERS NOTRE FICHE SUR VOTRE FORUM[/u] [i](si partenariat fiche)[/i] ~ ici.
[code]~ nom du forum. ♣ [url=URL]lien[/url][/code]


Revenir en haut Aller en bas
https://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Petra Ral
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyDim 17 Mai - 13:03

Bonjour!

NOM DU FORUM ~ L'Attaque des Titans RPG.
DATE D'OUVERTURE ~ (au public) 08/05/2015.
TYPE DE PARTENARIAT ~ Fiche si possible, top serai le nirvana mais simple nous irai quand même. Nous sommes nouveaux, peu, et nous comprenons donc si nous ne pouvons pas être dans le top.
LIEN VERS VOTRE SUJET DE FICHE ET BOUTONS ~ Malheureusement les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes.

Bonne journée! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
 
CTR
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyMar 19 Mai - 14:16

Bonjour I love you

NOM DU FORUM ~ Cut The Rope
DATE D'OUVERTURE ~ 11 avril 2015
TYPE DE PARTENARIAT ~ fiche I love you nous posterons la vôtre si la demande est acceptée.
LIEN VERS VOTRE SUJET DE FICHE ET BOUTONS ~ cut-the-rope.forumactif.org/t270-demandes-de-partenariat

Merci d'avance et bonne journée tropdesentiments
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyMar 19 Mai - 19:03

Bonsoir vous deux,

Je m'excuse d'avance (au moins auprès de Petra Ral qui attend depuis dimanche) pour le temps de réaction. J'envoie tout de suite cela en zone staff et je vous donne notre réponse très rapidement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyDim 24 Mai - 1:18

Bonsoir,

Nous sommes désolée du temps de réponse. Nous acceptons en fiche pour les deux demandes. Nous nous organisons très rapidement pour faire tout ça. Je vais laisser Red le faire parce que je suis avec un plâtre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyLun 25 Mai - 17:51

Bonjour tropdesentiments

J'ai ajouté la fiche CTR, cependant Petra Ral pourrais-tu me fournir le lien de la fiche s'il te plait ? Le problème des liens externes a été réglé awi
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Petra Ral
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyMer 27 Mai - 18:25

Coucou!  I love you
Désolée pour l'attente, j'ai eu quelques petits soucis d'internet ces derniers temps.
Voici la fiche:

lattaquedestitansrpg.forumactif.org/t12-fiche-de-partenariat

Bonne journée cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Aparecium Evanesco
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyJeu 28 Mai - 14:07

Bonjour bonjour!

NOM DU FORUM Aparecium Evanesco
DATE D'OUVERTURE 23 avril 2015
TYPE DE PARTENARIAT Nous aimerions si possible un top partenariat :D!
LIEN VERS VOTRE SUJET DE FICHE ET BOUTONS La fiche est ici: aparecium-evanesco.forumactif.org/t153-imperius-curse#973 et a d'ailleurs quelques problèmes d'affichages que je ne comprends pas, et le bouton est là: aparecium-evanesco.forumactif.org/t77-nos-amis !

J'espère que notre forum vous plaiera et que nous deviendrons de grands amis! Votre bouton est déjà en PA en attendant votre accord de top :)!

edit: je ne peux malheureusement pas poster de lien en tant qu'invitée... J'enlève donc le "http"! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyJeu 28 Mai - 14:18

Bonjour à toi nyuh !

Je viens de corriger ce petit détail, merci de le faire remarquer, du coup. I love you
Je transfère ta demande en zone staff et nous te répondons dès que possible ! angel
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyDim 31 Mai - 23:12

Merci Petra Ral j'ai ajouté la fiche, bonne soirée et bonne continuation à vous tropdesentiments

Concernant Aparecium Evanesco l'activité nous paraît trop faible pour un top mais nous accepterions une fiche si cela vous intéresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Aparecium Evanesco
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyLun 1 Juin - 9:07

Ca nous va parfaitement! On essaiera de revenir vous demander un top quand le forum aura plus de monde alors!

Merci beaucoup! lovee
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyMar 2 Juin - 22:10

Je vous ajoute alors tropdesentiments
Revenir en haut Aller en bas
 
 
unhappychild.
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyMar 16 Juin - 18:24

Bonjour ! cutie

NOM DU FORUM ~ Parselmouth.
DATE D'OUVERTURE ~ Le forum a ouvert ses portes le 23 février 2015 mais a connu une période d'inactivité de quelques mois. Nous avons décidé de le relancer il y a peu, dans l'espoir d'y arriver.
TYPE DE PARTENARIAT ~ Fiche.
LIEN VERS VOTRE SUJET DE FICHE ET BOUTONS ~ http://parselmouth.forumactif.org/t85-bouton-et-fiche

Très joli forum au passage. angel Merci d'avance. love eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyMar 16 Juin - 18:47

Je transmets immédiatement en zone staff. angel
Je vous remercie d'ailleurs pour les compliments. lovee Et vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyMar 16 Juin - 19:38

unhappychild., je vous ajoute donc avec plaisir, en espérant pouvoir vous aider par la même occasion et vous souhaite beaucoup de courage pour la remonte de votre forum qui est très joli, par ailleurs. lovee
Revenir en haut Aller en bas
 
 
unhappychild.
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyMar 16 Juin - 21:04

Merci beaucoup. hurry Je vais vous ajouter de ce pas. love eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Bellum Orbis
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptySam 20 Juin - 18:32

Bonjour ou Bonsoir cutie
Nous aimerions beaucoup un partenariat avec votre forum ♥️

NOM DU FORUM ~ Bellum Orbis
DATE D'OUVERTURE ~ 25 mai 2014
TYPE DE PARTENARIAT ~ fiche ou simple si c'est impossible
LIEN VERS VOTRE SUJET DE FICHE ET BOUTONS ~ bellum-orbis.forumactif.com/t244-notre-fiche-et-nos-boutons

Un immense merci pour votre temps à l'avance :heartlove:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptySam 20 Juin - 18:46

Bonsoir love eyes ,

Je vous remercie déjà pour vous compliments au nom du staff et transmet la demande en zone staff. voui
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Shi.
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyMar 23 Juin - 14:45

Bonjour!! cutie

   NOM DU FORUM ~ Eita Academy
   DATE D'OUVERTURE ~ 26.10.2013
   TYPE DE PARTENARIAT ~ simple
   LIEN VERS VOTRE SUJET DE FICHE ET BOUTONS ~
Code:
http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/t952-nos-partenaires-le-devenir#52211

Par avance, un très grand merci pour l'étude de notre demande, à bientôt! lovee
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyMar 23 Juin - 23:12

Bonsoir à vous ! angel

Nous acceptons avec joie votre demande simple, donc. eww
En grande fan de JPOP, je vous félicite, d'ailleurs. siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
 
The Murder Hotel
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyMer 24 Juin - 1:16

Mon dieu mon dieu les petits formulaires faciles à remplir je leur cours après hurry ...erm, excusez-moi ≈ demandes de partenariat. 255059987  bonjour à vous ! angel

NOM DU FORUM ~ The Murder Hotel
DATE D'OUVERTURE ~ réouverture le 18/02/15
TYPE DE PARTENARIAT ~ fiche
LIEN VERS VOTRE SUJET DE FICHE ET BOUTONS ~ http://the-murder-hotel.forumactif.org/t95-notre-fiche

Merci pour votre attention et longue vie à vous cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Nox Y.
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyMer 24 Juin - 19:21

Bonjour !

NOM DU FORUM ~ whomping willow.
DATE D'OUVERTURE ~ 28/09/2014
TYPE DE PARTENARIAT ~ simple/fiche/top. les trois ?  tropdesentiments
LIEN VERS VOTRE SUJET DE FICHE ET BOUTONS ~ http://whompingwillow.forumactif.org/t101-notre-fiche-de-pub-et-bouton

Merci d'avance & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
 
rapture
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyMer 24 Juin - 22:09

bonjour, bonsoir à vous :)

NOM DU FORUM ~ Twilight Vampire.
DATE D'OUVERTURE ~ 9 Avril 2015.
TYPE DE PARTENARIAT ~ simple.
LIEN VERS VOTRE SUJET DE FICHE ET BOUTONS ~ http://twilight-vampire.forumactif.org/t10-demandes-liaisons


Merci à vous et bonne continuation angel
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptySam 27 Juin - 20:06

The Murder Hotel > Nous acceptons avec joie votre demande de partenariat en simple ou "fiche", c'est la même chose pour nous. hurry

Nox Y. > Nous acceptons avec joie le partenariat en simple. hurry

Rapture > Nous acceptons également votre demande de partenariat en simple. hurry

Nous vous souhaitons à tous une très bonne continuation et longue vie à vos forums. love eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
 
ice and fire.
Invité
Anonymous


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. EmptyDim 28 Juin - 17:34

bonjour à tous. I love you
NOM DU FORUM ~ earth, wind, water and fire.
   DATE D'OUVERTURE ~ 28.06.2015
   TYPE DE PARTENARIAT ~ simple/fiche.
   LIEN VERS VOTRE SUJET DE FICHE ET BOUTONS ~  http://thefournations.forumactif.org/t94-notre-fiche

merci d'avance. eww
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


≈ demandes de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: ≈ demandes de partenariat. ≈ demandes de partenariat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

≈ demandes de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes avant inscription
» ≈ demandes de double/triple compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Décrets du Ministère :: parole des moldus :: Partenariat-