-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fear me (niklas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


fear me (niklas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fear me (niklas) fear me (niklas) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:25

Moi je veux bien un lien dead
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Niklas Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Niklas Rowle
Ϟ Champ libre :
fear me (niklas) - Page 2 DtvOpUgI
Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


fear me (niklas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fear me (niklas) fear me (niklas) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 23:05

Avec plaisir ahem Tu as une idée particulière ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


fear me (niklas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fear me (niklas) fear me (niklas) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:42

Je me suis dis qu'ils auraient pu être proche à Poudlard, mais j'ai ensuite pensé qu'étant une sang mêlée cela aurait pu porté préjudice à cette prétendue amitié. Maintenant je pense que peu importe si l'on part sur du positif ou du négatif, la relation a dû être soutenue parce qu'ils ont baigné dans le même environnement pendant toute leur scolarité(personnellement je suis pour les relations compliquées sans que ca porte à confusion puisque Dalhia est amoureuse de son mari depuis qu'elle est môme XD). Maintenant, je suis en train de répondre à la demoiselle Weasley, cela risque peut-être d'influencer notre relation? Ou alors on avisera et ca sera d'autant plus pimenté XD Beaucoup de blabla pour rien du tout. Ca et avec le temps que j'ai mis. HM.

Mais je vais surtout voir ce que tu réserves au sang mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Sansa Weasley
Neutre
inter spem et metum
Sansa Weasley
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


fear me (niklas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fear me (niklas) fear me (niklas) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 0:21

je m'incruste ahem
j'me suis dit que, vu qu'ils étaient tous les trois dans la même promo, ils auraient pu être de bons potes qui se marraient bien ensemble, et puis à partir du moment où sansa et nik seraient sortis ensemble, j'imagine très bien sansa commencer à devenir jalouse de dalhia sans problème :mdl: du coup tout ça aurait assez mal tourné, mais pour l'évolution de la relation, je n'ai pas trop d'idées siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


fear me (niklas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fear me (niklas) fear me (niklas) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 0:46

Je pense que Dalhia aurait pu être clairement agacée de voir Sansa la voir comme une rivale et finalement, ne pas leur faire confiance. Dalhia aurait très bien pu commencé à jouer avec cette jalousie grotesque. Je pense également qu'elle se poserait beaucoup de question par rapport à la jeune rouquine et le couple qu'elle forme avec Niklas... Parce qu'ils demeurent ses amis et que ça la tuerait de voilà quel point ils peuvent s'engueuler et se déchirer. Elle ne leur dirait probablement jamais, mas elle considérerais qu'avoir franchi le pas de leur relation n'était pas une bonne idée, qu'ils auraient dû rester amis plutôt que de se faire du mal ainsi... Et puis tout gâché. Ce serait évidemment pas par jalousie parce que déjà à l'époque, elle était dingue d'Alloysius et ne le cachait pas plus que cela (d coup j'imagine que s'ils sont potes, ils savent tout de cette relation).

Aha. Tu vas avoir de la lecture beau bébé ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Niklas Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Niklas Rowle
Ϟ Champ libre :
fear me (niklas) - Page 2 DtvOpUgI
Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


fear me (niklas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fear me (niklas) fear me (niklas) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:24

Tout ça me plait beaucoup cutie (bonjour je sers à rien arrow)
Toute façon, Niklas et Dalhia se ressemblent pas mal donc ça marche bien qu'ils soient amis. Mais depuis qu'ils ne sont plus ensemble (Niklas et Sansa), ils auraient encore pu d'avantage se rapprocher (ave Dalhia) du fait qu'ils sont mangemorts et que Niklas n'a pu à se soucier de la jalousie de Sansa (tu parles). Et puis d'un autre côté, ils connaissent un amour dévorant tous. Donc imaginons qu'un jour, Dalhia décide de donner un peu son avis, Niklas aura de quoi répondre uhuh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Sansa Weasley
Neutre
inter spem et metum
Sansa Weasley
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


fear me (niklas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fear me (niklas) fear me (niklas) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:50

moi aussi ça me plait ! donc ce que tu as dit dalhia, c'est la situation à la fin de la septième année, où elle trouve que c'est dommage qu'ils se soient détruits comme ça. après, pendant les quatre années qui suivent jusqu'à maintenant, nik et dalhia se seraient donc rapprochés et seraient à nouveau de bons amis ? cutie ce qui va naturellement rendre morte de jalousie sansa quand elle va l'apprendre :mdl: ça ferait quatre ans qu'elle n'a pas eu de réel contact avec dalhia et au fond, son ancienne amie lui manque un peu quand même, et je l'imagine bien faire sa fière en faisant mine qu'elle se fiche pas mal des contacts de nik et tout arrow
on pourrait peut-être mettre tout ça en place au gala ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


fear me (niklas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fear me (niklas) fear me (niklas) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:54

Voilà, c'est cela ♥️ Et je me doute que Nik va avoir de quoi répondre fear me (niklas) - Page 2 2532448656
Oui, ce serait pas mal que l'on en joue lors du gala, surtout que ma donzelle vient de débarquer ♪ J'ai parlé de la tension palpable, j'ai un peu anticipé je l'avoue awi
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Sansa Weasley
Neutre
inter spem et metum
Sansa Weasley
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


fear me (niklas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fear me (niklas) fear me (niklas) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:56

j'imagine beaucoup sansa être choquée de voir dalhia, partagée entre la présence de nik qui la gène un peu et la joie de la retrouver tout de même. tu penses que dalhia réagirait comment ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


fear me (niklas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fear me (niklas) fear me (niklas) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 15:04

Dalhia est probablement un peu amer de ces années de silences et déçue du manque de confiance que Sansa lui voue MAIS heureuse de la revoir, surtout que bon, là elle est quand même au bras de son époux, preuve que Sansa n'a vraiment, mais alors là vraiment rien à craindre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Niklas Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Niklas Rowle
Ϟ Champ libre :
fear me (niklas) - Page 2 DtvOpUgI
Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


fear me (niklas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fear me (niklas) fear me (niklas) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 18:49

Je m'absente et vous envahissez mon espace, sans gêne èoé
bref, tout ce que j'ai à dire c'est que ça me va (du moment que Dalhia préfère Niklas uhuh arrow)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


fear me (niklas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fear me (niklas) fear me (niklas) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:46

Bon du coup, j'vous propose un rp à tout les deux fear me (niklas) - Page 2 2532448656  Mais séparément, of course, pour bien pouvoir profiter de chacun de vous avc On voit ca par mp pour arrêter de polluer la fiche de notre cher et tendre ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Niklas Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Niklas Rowle
Ϟ Champ libre :
fear me (niklas) - Page 2 DtvOpUgI
Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


fear me (niklas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fear me (niklas) fear me (niklas) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 21:51

Viens envahir mon espace privé et secret heouais
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Nephtys I. Shafiq
Mangemort
corruptus in extremis
Nephtys I. Shafiq
Ϟ Champ libre :
fear me (niklas) - Page 2 191980tumblrn6gp9hpcEF1sxljiyo8r1250
Ϟ Sorcier depuis :
25/07/2015
Ϟ Hiboux :
52


fear me (niklas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fear me (niklas) fear me (niklas) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 21:56

"créatures de la nuit ~ niklas est en mal d'amour, il se console avec la première (ou presque) qui le veut bien dans son lit."

Je sais pas si c'est encore d'actualité, mais voilà cutie

Sinon, on trouve autre chose si tu veux **
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Niklas Rowle
Mangemort
corruptus in extremis
Niklas Rowle
Ϟ Champ libre :
fear me (niklas) - Page 2 DtvOpUgI
Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


fear me (niklas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fear me (niklas) fear me (niklas) - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 22:02

C'est encore plus d'actualité mdr Niklas n'a pas de limite dans le malheur et la désolation. Oui quand y en a plus, y en a encore arrow
Bref, en ce moment Niklas se sent seul. Avec Sansa c'est mort de chez mort en ce moment, sa fiancée n'est pas désagréable mais bon comme elle pas celle qui veut, c'est pas génial et en plus de ça y a les problèmes familiaux (avoir tué son père, un grand-frère casse biiiiiip). Bref tout ça pour dire que Niklas s'adonne avec plaisir à des activités nocturnes fear me (niklas) - Page 2 2532448656
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


fear me (niklas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fear me (niklas) fear me (niklas) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

fear me (niklas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liquor in front | Niklas&Lysianne
» niklas et femi • pertes et fracas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: carnets ensorcelés :: Relations-