Partagez | 
 

 (M) Max Riemelt - My little brother is a little dysfunctional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
12/06/2015
Ϟ Hiboux :
46


MessageSujet: (M) Max Riemelt - My little brother is a little dysfunctional Sam 26 Sep - 0:37

inter spem et metum

Archibald Lockhart

feat. Max Riemelt

NOM : Lockhart (Le nom de sa mère) , une vieille famille de sang-mêlé. Leurs réputations en tant que bon narrateur n'est plus à faire. Les mots, ils les maîtrisent, que ce soit pour raconter des histoires ou des mensonges.  PRÉNOM(S) : Archibald. ÂGE : 26-27 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix SANG :  Sang-mêlé MÉTIER : Anciennement dealer dans des quartiers Moldu. Nouveau "métier" au choix. SEXUALITÉ ET STATUT : Hétérosexuel et aime ça vie de célibataire ANCIENNE MAISON : Serpentard CAMP : Neutre BAGUETTE : Au choix
Informations générales

- Archibald, tout comme Arsène - qui est son demi-frère, car ils n'ont pas le même père-, est le fruit d'une union non officielle. Un accident, une erreur de parcours de leurs génitrices. Ils ont donc tous les deux grandis dans la branche « pourrie » de leurs familles, leurs mère ayant prit refuge chez une tante cracmol qui avait fait sa vie avec un Moldu. De ce fait, il a toujours su qu'il était un sorcier, mais n'a jamais voulu se détacher du Monde des Moldu. Il ignore également qui est son père, chose dont il se fiche éperdument.
-Le sorcier a passé ses années à Poudlard de manière assez chaotique, il a été un élément très perturbateur. En effet, contrairement à son aîné qui a toujours su faire la part des choses, Archibald est sanguin. Il aime la violence physique et n'a jamais hésité à en faire usage durant ses années Poudlard.
- Il n'a jamais voulu faire partie du monde des sorciers et donc a tout simplement repris une vie « normale » dans le monde des Moldu lorsqu'il a eu sa majorité.
-Voilà un mois qu'il a fait son grand retour dans la société sorcière, tout simplement, car il a actuellement de gros soucis avec des fréquentations Moldu dut à son métier de dealer. De ce fait, il cherche à disparaitre et rien de mieux que de finir là où aucun moldu ne viendrait le chercher.


Arsène Lockhart
Les demi-frères Lockhart, ce qui peut être certains c'est qu'ils ont toujours été très différents. Arsène n'a jamais cherché à être un modèle pour son cadet. Focalisé dans sa quête de vengeance disons qu'Arsène à simplement laissé Archibald se mettre toujours dans des situations compliquées sans jamais cherché à l'aider. Ce n'est pas qu'il s'en fiche, mais disons que leurs relations n'a jamais été au beau fixe. Ils se sont toujours battus, en viennent souvent aux mains, une relation très violente les unissent. Archibald n'a jamais apprécié le comportement qu'Arsène avait avec leurs mères ( Arsène n'apprécie pas sa mère, qu'il considère comme une femme qui écarte bien trop facilement les cuisses) ils ne se sont pas vus depuis des années, disons simplement qu'Arsène , comme Archibald, n'est pas un grand sentimental et n'est pas du genre à envoyer une lettre pour prendre des nouvelles.
JOHN DOE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
12/06/2015
Ϟ Hiboux :
46


MessageSujet: Re: (M) Max Riemelt - My little brother is a little dysfunctional Sam 26 Sep - 0:51

Informations complémentaires
Bien le bonjour/Bonsoir à toute les personnages qui aurez pris le temps de lire ce scénario  cutie . Alors, je ne vais pas dire "  avc PREND ARCHIBALD IL EST TROP SEX CE BABYCHOU  avc " - même si soyons réalité, il est canon  voui  -, en fait, j'aimerais effectivement qu'il tape à l'oeil de quelqu'un, car depuis la MAJ, j'ai réfléchie à l'avenir de mon petit Arsène et je me suis imaginé, ce petit frère, indépendant de la société Sorcière qui débarque après avoir fait une grosse connerie, et refait surface. Donc j'espère que cette idée plaira à quelqu'un.

Je ne suis pas réellement compliqué, Archibald est un prénom totalement négociable, que j'ai mis simplement pour ne pas mettre " X" dans la fiche. Je n’aimerais cependant pas d'initiale, je ne suis pas fane de ce genre de chose, j'avouerais. L'avatar est difficilement négociable, max, je l'aime, il a la tête qui colle à ce que j'ai imaginé pour le petit frère Lockhart, mais je peux comprendre qu'il ne plaise pas alors je suis ouverte au débat ^^. En ce qui concerne l'histoire, les points ci-dessus sont assez vagues, je trouve et donc le reste peut être négociable (en sachant qu'ils peuvent avoir d'autres frères/soeurs) Le lien, reste non négociable.

J'attends que le Little Bro, vienne mettre le feu au forum  hurry
Chocolat et Nougatine à celui qui le prendra  tropdesentiments
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
 

(M) Max Riemelt - My little brother is a little dysfunctional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?
» Alex Cormier aka Max Riemelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: portraits orphelins-