Partagez | 
 

 → fiançailles imprévues (nephtys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
08/05/2015
Ϟ Hiboux :
78


MessageSujet: → fiançailles imprévues (nephtys) Mer 23 Sep - 17:35

fiançailles imprévues
Eleazar & Nephtys

Depuis un mois, Eleazar rentrait chez lui tous les soirs avec une boule au ventre. Le sentiment qui lui empoignait les entrailles il n'arrivait pas à l'identifier précisément mais il savait ce qu'en était la cause : le fait que sa sœur Dorcas lui ait tourné le dos. Elle avait fuit, sous prétexte de ne plus supporter les idéaux familiaux et les activités noires de son frère. Mr et Mrs Malefoy étaient outrés de son comportement mais tentaient de maintenir les apparences autant qu'ils le pouvaient : la grande majorité des sorciers de leur entourage n'étaient pas au courant de la crise familiale qui avait lieu. Eleazar espérait sincèrement que sa sœur reviendrait à la raison avant qu'il ne soit trop tard. Il était persuadé que si Dorcas venait à ternir la réputation des Malefoy, ses parents ne lui pardonneraient jamais et la renierait. Toute cette affaire était la préoccupation première de Eleazar, même si certaines autres choses ne devaient pas être laissées au hasard. Si Mr Malefoy avait réussit à évincer les soupçons qui pesait sur sa famille et spécialement son fils concernant des activités illicites de Mangemort grâce à ses relations, Eleazar ne s'en était pas sorti indemne pour autant. Les employés du département dans lequel il travaillait ne se cachaient plus et montrait ouvertement leur mépris en public. Déjà Eleazar sentait que sa réputation en prenait un coup et il était effrayé à l'idée de ne pas faire fierté et honneur à sa famille et de devenir à son tour la brebis galeuse des Malefoy. Une autre inquiétude le rongeait, plus noire et plus profonde, mais il faisait tout son possible pour ne plus y penser.

En rentrant chez lui ce soir-là, Eleazar prit la résolution ne plus penser à ses problèmes pour les heures à venir. Il devait se concentrer sur quelque chose d'important. Enfin le grand jour était arrivé : aujourd'hui, Eleazar Malefoy allait enfin se fiancer ! Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, du moins officieusement, mais les premières fiançailles (résultant d'un accord entre parents datant de la naissance de Eleazar) n'avaient jamais été rendues officielles et avaient été brisées assez rapidement. Aujourd'hui le jeune Malefoy savait que c'était différent. Sa fiancée était Nephtys, une descendant de la famille Shafiq. Eleazar ne la connaissait pas personnellement mais il savait déjà plusieurs choses sur elle : sa réputation et celle de sa famille étaient tout à fait acceptable et cette union leur serait profitable à tous les deux, son physique était tout à fait plaisant et elle conviendrait sans doute parfaitement à l'image qu'il se faisait de l'épouse idéale. Après tout, la plupart des jeunes filles de sang-pur avaient été élevées dans l'optique de faire un jour les meilleures maîtresses de maison possibles.

Une fois habillé et préparé (il avait opté pour une tenue noire élégante et sobre qui mettait en valeur son visage délicat et la blondeur de ses cheveux) Eleazar décida de se rendre au Manoir familial en transplanant. Le transport en poudre de cheminette avait tendance à le rendre malade et était trop salissant pour l'occasion. Arrivé une bonne heure en avance il regarda sa mère commander les Elfes de maison qui préparaient la table et son père passer en revue un tas de papiers d'un air distrait. Six couverts avaient été installés à table : un pour les futurs fiancés, et pour leurs parents respectifs. L'appréhension de Eleazar montait à mesure que les aiguilles de l'horloge tournaient. Puis le moment fatidique arriva et les invités firent leur entrée en scène. En maîtres de maison, Mr et Mrs Malefoy furent les premiers à les accueillir, avec un enthousiasme trop manifeste pour être honnête. Puis Nephtys fit son entrée. Si elle était d'une beauté évidente Eleazar fut déçu de ne pas se sentir envoûté au premier regard. Il aurait aimé se sentir plus emballé par ce mariage à venir et la future mariée. Une fois que la jeune femme fut arrivée à sa hauteur il se sentit un peu gauche mais fit ce qu'on attendait de lui. Il se saisit de la main de Nepthys, dans un geste réservé de romantisme et lui lança un : « Enchanté de faire enfin ta connaissance. » qui sonnait d'un air plus hésitant qu'autre chose. Ce n'était pas que Nephtys ne correspondait pas à ses attentes, pas du tout. C'était simplement qu'elle ne les dépassait pas. Mais cela n'avait aucune importance car Eleazar savait depuis longtemps que ce choix ne serait jamais le sien. Il attendit donc la réponse de sa future fiancée, espérant qu'elle n'allait pas s'enfuir en courant.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
 

→ fiançailles imprévues (nephtys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture de fiançailles
» Une visite pas si imprévue [Livre 1 - Terminé]
» Cadeaux Surprises de Noël 2012 !
» Des bagues de fiançailles !
» Retrouvailles & Fiançailles [Pv: Aaron, Jacob & Swann ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Royaume Uni :: Autres destinations :: Wiltshire-