Partagez | 
 

 Les petites questions pour pas faire de bêtises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël
Invité
avatar


MessageSujet: Les petites questions pour pas faire de bêtises Lun 21 Sep - 13:19

Bien le bonjour, bien le bonsoir, enfin débrouillez-vous selon l'heure à laquelle vous me lirez. think

Commençons par le commencement, j'aime vraiment beaucoup le forum. avc Je pense que c'est important de poser les bases. Et du coup, je me suis dit, "tiens, ça fait un moment que t'as pas fait ce type de forum, si tu te joignais à eux (plus on est de fous plus on rit etc...". Et voilà. Donc là, ça fait quelques jours que je cherche le personnage que je vais pouvoir interpréter et comme je commence à avoir quelques idées bah j'ai aussi quelques questions (logique hein.)

En gros, j'aimerai faire le deuxième fils d'une branche benjamine d'une famille de sang pur (bon j'ai pensé à Macmillan puisque j'ai pas eu l'impression de voir ça dans les pré-liens mais si y en a ici qui sont intéressés après tout mon blabla de m'ouvrir les portes de leurs familles je prends, c'est plus drôle). J'insiste sur le fait que ce soit une branche cadette et tout parce qu'en fait pour moi en découlerait de la part du père de mon petit personnage un désintéressement pour la famille, les idéaux sang-purs et toussa (pas que ce soit un mouton noir dans la famille le papa, mais le Quidditch c'est quand même plus cool comme sujet de discussions que la question de l'extermination des moldus n'est-ce pas ?). Ce désintéressement faisant que ses enfants (fille aînée et fils, je tiens au fait d'avoir une sœur think ) sont eux-mêmes pas super convaincus mangemorts, et voir que la frangine veuille épouser un sang-mêlé ou un né moldu / que le fiston ne s'y intéresse pas plus que cela. Face à ça qui dit mariage de sang pur dit maman sang pur quand même, et qui dit maman dit complexe d’œdipe et tout ce que ma maman dit c'est vrai, et bon quand même, on va pas les appeler sang de bourbe mais on va pas pleurer s'ils se font tuer non plus. (Pourquoi faire quelqu'un de simple quand on peut faire quelqu'un de compliqué hein ?) Bon du coup tout ce blabla pour dire famille de sang pur qui, si au moins sur l'entourage direct ne sont pas forcement pour la mort des nés moldus le garde en partie un peu comme une tradition dans leur éducation et du coup ne réfléchissent pas trop au fait que c'est vraiment pas bien. Ce serait le pitch de base. Et là je me rends compte que ça n'a aucun sens. Je m'en excuse, si quelqu'un comprend pas je lui offre un cookie pour me faire pardonner c'est clair dans ma tête et ça le sera probablement dans ma fiche quand ce sera longuement expliqué. Si quelqu'un comprend et y voit un non sens et qu'il faut que je revienne tout de suite sur mes idées qu'il parle aussi, il aura un cookie aussi.

Là dessus, mon personnage, j'aimerai en faire un journaliste un peu frustré par le Ministère et la censure.

Du coup j'ai des questions :  
- Est-ce que le journal de l'Ordre du Phénix peut se retrouver entre les mains de personnes ne gravitant pas (encore ??) autour de l'ordre du Phénix ?

- Est-ce que si l'on commence le jeu comme neutre on peut évoluer plus tard ? (Je parle de ça pour dans quelques mois hein, mais je demande quand même.) Comme il s'agit d'une guerre, et que mon personnage va quand même devoir finir par traiter à un moment le tri entre son éducation et ses idées, ainsi que ses envies et le fait que bordel le Ministère craint avec sa censure (je suis assez nature quand j'écris ce genre de message en phase de création des personnages, pardon encore), je le vois mal rester neutre ad vitam eternam. Et puis dans la quête de la vérité on peut toujours faire des rencontres de personnes un peu charismatiques et très convaincantes (quelque soit leur bord hein).


Ensuite, mes questions sont plus de l'ordre de pré-liens qui ne sont pas sur le topic mais que si quelqu'un il est intéressé j'aime bien commencer le jeu avec du monde connu en écrivant une fiche (ça m'évite de dire que j'ai un meilleur ami qui s'appelait Christopher dans ma fiche pour m'en trouver un qui s'appelle Jonas quand je poste mon topic des relations).  
* Du coup si quelqu'un malgré mon pitch décousu serait intéressé pour nous prendre ma sœur rebelle, mon père perché à dix mille et moi dans sa famille dysfonctionnelle je suis preneur. A savoir que si la famille a de très forts idéaux "conservateurs" ou qu'elle n'en a pas du tout, je m'en fiche un peu. Un minimum serait pas mal, parce que c'est dans l'éducation d'Azraël (ouais je veux appeler mon personnage Azraël aussi tiens) et que c'est un truc qui le travaille pas mal.
* Même chose pour la maman, si quelqu'un veut bien nous intégrer à sa famille par alliance, c'est cool. Côté de la maman, ils sont forcement étroits d'esprit. (Mais par exemple elle n'accepte pas la décision de sa fille niveau mariage).
* Je rajouterai que dans l'idéal, vu que c'est une histoire de sang pur tout ça encore, je voudrais probablement le fiancer (malgré le fait que ce sera probablement un asexuel enfin je sais pas) mais si y a une volontaire hein on ne sait jamais.
* Ah, et puis si avec le peu que j'ai pu vous dire (je rajoute que c'est un ancien Serdaigle tiens) vous avez des idées de liens parce que vous chercher un truc super important et que du coup ça aura probablement assez d'importance pour que ça apparaisse dès ma fiche hésitez pas, comme je l'ai dit quand c'est possible je préfère décider deux trois choses dès le début pour pas me retrouver avec des scenarii sous le bras que je dois attendre pour développer tel lien ou tel autre.

Là dessus je vous embrasse.  lovee

Au fait, vous connaissez ça ? http://a-poudlard.blogspot.fr/ (La petite BD qui égaye mes jours en ce moments.)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
admin
CONTRA BONOS MORES
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
03/07/2015
Ϟ Hiboux :
142


MessageSujet: Re: Les petites questions pour pas faire de bêtises Lun 21 Sep - 18:54

Salut perv

Déjà merci de l’intérêt que tu portes à notre forum perv

Alors, concernant la famille Macmillan, on a fait un pv et leurs idées ne sont pas des masses extrémistes (juste égoïste) donc je ne suis pas sure que ce soit le choix parfait think

Cependant, pour tes préliens, je peux te proposer un lien avec mon DC, Alexius L. Yaxley. La mère aurait pu être de sa famille, ils sont plutôt extrémistes (et il y a un autre yaxley qui fait sa fiche donc ca t'assure deja deux liens familiaux même distants, on en parlera quand on y sera perv )

Le journal du Phenix Dechainé est affilié à l'Ordre donc ça me parait pas très envisageable think Cependant, une radio pirate va être mise en place donc peut être que ça pourrait te servir de substitut? Radio illégale, sans affiliation politique, contre la censure?

Et oui, tu pourras faire changer ton personnage de camp plus tard, ce n'est pas un problème. Avec la maj par exemple, Lysianne Weasley est passé du groupe de l'Ordre aux neutres donc je ne vois pas de problèmes pour un changement dans le futur (tant que c'est logique tu sais yay )

Après pour les autres preliens, je ne peux pas trop t'aider arrow je n'ai que des personnages hommes et les Black ne sont plus jouables sauf les préliens/scenarios éventuels qu'on ferait think (on commencait a etre beaucoup arrow )

Je vais laisser les membres s'ils ont des idées de préliens? J'espere t'avoir aidé perv

_________________

   
   
« Le crime au bras du vice »
I could corrupt you in a heartbeat. You think you're so special, think you're so sweet. What are you trying. Don't even tempt me soon you'll be crying and wishing you dreamt me. You'd be calling out my name when you need someone to blame.©️ .bizzle

Bro nyuh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Azraël
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les petites questions pour pas faire de bêtises Lun 21 Sep - 19:29

Merci de ta réponse. avc

Oui, MacMillian j'avais vu, mais c'est ce qui se passe quand on met trois jours à écrire un message, on part sur des trucs et on oublie de modifier quand on en a vu d'autres. (Le manque d'organisation et moi, ce terrible truc.) Après le but est que le père ne le soit pas extrémiste, sa famille peut l'être ou pas spécialement, même si ce serait plus intéressant qu'ils s'y intéressent ne serait-ce qu'un peu.

La question était de savoir si le journal pouvait tomber entre des mains non affiliée à l'Ordre directement, pas si Azraël pouvait s'y joindre. Mais c'est pour savoir s'il peut avoir lentement un éveil de conscience via ça. Sinon, tu me vois ravis d'entendre parler de ce projet de radio cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
admin
CONTRA BONOS MORES
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
03/07/2015
Ϟ Hiboux :
142


MessageSujet: Re: Les petites questions pour pas faire de bêtises Lun 21 Sep - 19:41

En disant qu'il était affilié à l'Ordre, c’était surtout pour te dire que du coup, c’était gérer exclusivement par l'Ordre arrow C'est un peu pour faire leur "propagande" et je ne vois pas trop pourquoi ils laisseraient quelqu'un d’extérieur s'en mêler? Même pour "tomber entre les mains de quelqu'un" ? Je sais pas, je suis fatiguée c'est peut être pas tout a fait fluide, mais c'est de ma faute arrow

Apres pour les McMillan, tant que tu respectes l'ideologie de base de la famille à savoir qu'ils sont pour le bien collectif et que les individus ne sont pas vraiment importants au final? (ca fait un peu communiste dit comme ca, je te l'accorde...)

Citation :
J'insiste sur le fait que ce soit une branche cadette et tout parce qu'en fait pour moi en découlerait de la part du père de mon petit personnage un désintéressement pour la famille, les idéaux sang-purs et toussa

C'est pour ca que je te parlais de ca? Parce que du coup, ils ne sont pas forcement idéaux sang pur même s'ils sont fiers de leur sang, ils sont juste pro sorcier en general


_________________

   
   
« Le crime au bras du vice »
I could corrupt you in a heartbeat. You think you're so special, think you're so sweet. What are you trying. Don't even tempt me soon you'll be crying and wishing you dreamt me. You'd be calling out my name when you need someone to blame.©️ .bizzle

Bro nyuh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Azraël
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Les petites questions pour pas faire de bêtises Lun 21 Sep - 19:58

Oki doki. Mauvaise compréhension de ma part. Pour le journal de l'Ordre c'est parce que je pensais que y avait potentiellement un fonctionnement comme pendant la résistance, quand ils balançaient une centaines de journaux dans les bus et tout pour que les gens non lambdas les lisent et soient informés autrement que par la propagande d'Etat. (Encore une fois, il n'est question que de lire le journal, et rien d'autre.)

Oui non mais si personne ne se porte volontaire, je suis parti sur les Avery, il me semble pas les avoir vu ni dans les membres, ni dans les PVs ni dans les scénarii, et du coup ça me simplifiera la tache.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les petites questions pour pas faire de bêtises

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

Les petites questions pour pas faire de bêtises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est juste des questions pour éclaircir un orage...
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» Un cadeau pour me faire pardonner ? [Sirillë]
» °200 questions pour tuer le temps°
» Petites questions pour vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Décrets du Ministère :: parole des moldus-