Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Barbara Palvin - fiancée & "rivale"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avery J. Travers
Mangemort
corruptus in extremis
Avery J. Travers
Ϟ Sorcier depuis :
16/09/2015
Ϟ Hiboux :
13


(F) Barbara Palvin - fiancée & "rivale" Empty
MessageSujet: (F) Barbara Palvin - fiancée & "rivale" (F) Barbara Palvin - fiancée & "rivale" EmptySam 19 Sep - 23:19

phrase du groupe

Elianor/Dylan Ollivander

feat. Barbara Palvin

NOM : Ollivander PRÉNOM(S) : Elianor ou Dylan (plus d'info plus bas) + au choix si vous en voulez un 2nd ÂGE : 23/24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : où bon vous semble, en 1957/1958 SANG : Sang-pur MÉTIER : employée au département de contrôle et régulation des créatures magiques SEXUALITÉ ET STATUT :  au choix, fiancée malgré elle à Avery Travers (plus d'info plus bas) ANCIENNE MAISON : Poufsouffle, ou, au pire des cas, Serdaigle CAMP : Neutre (plus d'info plus bas) BAGUETTE : Bois de pommier, crin de sombral ou de licorne (au choix), pour la taille c’est toi qui vois ♥
Informations générales

HISTOIRE :
• Elianor a été élevée dans le plus grand des calme, avec une famille aimante qui  n’a jamais forcée les décisions de ses filles.
• Elle a une jeune sœur de 19/20 ans, qui vit chez son oncle
• Ses deux parents sont morts alors qu’elle avait 17 ans, et était donc en dernière année  Poudlard. Elle a habitée pendant quelques temps chez son oncle, le temps de trouver un métier, un appartement. Elle n’a jamais voulue et souhaiter "encombrer" son oncle de sa présence.
• Elle a toujours été très douée en soin pour les créatures magiques, en botanique et en potion, ayant aussi des notes très respectables dans les autres matières.
• Elle a toujours été une élève discrète, sans toutefois se laisser marcher sur les pieds.
• Pendant les quelques mois (maximum 6) où elle a vécue chez son oncle, elle a réussie à trouver une place au ministère, dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Elle y travaille donc depuis quelques années
• Depuis le début de cette guerre, Elianor s’est rendue compte qu’elle ne pourrais pas éternellement demeurer seule (ou avec une certaines personne) sans protection. Elle a donc décidée de son propre pleins gré (mais par obligation) de se trouver un mari, d’une famille riche et de sang-pur pour n’avoir aucun soucis avec cette guerre. Elle est donc tombée sur la famille Travers qui cherchaient à marier leur fils ainé depuis de nombreuses années. Elle est donc fiancée à Avery Travers depuis  quelques mois, sans pour autant l’avoir déjà vu.

CARACTERE :
Pour le caractère de Elianor, je la vois beaucoup de cette manière là (bien sur, tu peux toujours rajouter des traits ou en enlever, mais c’est pour que tu cernes mieux le personnage tel que je le vois) :
Intelligente + Indépendante + Douce + Têtue + Compatissante +  Calme + Simple + Souvent positive + Discrète + Légèrement timide + Douée + Adorale (pour finir)
Je suis ouverte à toutes propositions, bien sur, il faudrait que le caractère de la belle reste dans ces nuances là. Ce n’est pas une fille que je vois prendre la tête d’un groupe, s’imposer, être une "verrue", au contraire, elle fait tout pour ne pas embêter les autres, mais sait quand même prendre des décisions intelligentes et réfléchies (comme par exemple ce fameux mariage, pour sa propre sécurité par rapport à la guerre).


AVERY TRAVERS
PRESENT : Elianor et Avery ne se sont jamais vu. Et pourtant, ils sont fiancés depuis quelques mois. Elle doute de l’aimer un jour : c’est un mangemort de trente six ans qui n’a jamais réussi à trouver une fiancée, pour elle, ça veut dire que quelque chose chez lui ne va pas. Lui, il n’a jamais voulu se marier, jamais voulu entrer chez les mages noirs, jamais voulu avoir des obligations envers sa famille en étant l’ainé. Pour chacun des deux fiancés, cette union n’a rien à apporter et ne devrais même pas avoir lieu.
FUTUR : pour les futurs mariés, j’ai déjà imaginée de nombreuses choses ! Tout d’abord, ils se mettraient d’accord pour que Elianor soit enceinte d’Avery le plus tôt possible, afin que le père Travers les laisse tranquille. Ils se mettraient aussi d’accord pour ne faire la comédie d’être un couple qu’envers leurs familles respective, se laissant finalement libre choix de faire ce qu’ils veulent de leur vie. Elianor pourra être amoureuse d’un autre, Avery ne l’aimant pas, ne verrait pas en quoi il devrait obliger la jeune femme à l’aimer et à être sienne.
Je vois bien les deux mariés finir par être des amis très proches, des sortes de meilleurs amis. Ils ne se haïraient pas et s’apprécieraient même beaucoup au final. Elle pourrait être la première personne de son entourage à cerner Avery, qui est complètement perdu en ce moment. Il pourrait se confier à Elianor et vice-versa.
Après la naissance du bébé, ils seraient tous les deux super gagas du petit (ou de la petite), montrant alors pour la première fois ouvertement le caractère tendre d’Avery. Elianor serait donc en quelque sorte celle qui le "révélerait" au monde, même si elle n’est pas celle qu’il aime.
GABRIELLE QUEEN
PRESENT :  Les deux femmes ne se connaissent pas encore. Gabrielle n’est pour Avery qu’une femme qu’il déteste, une sang-de-bourbe insupportable. Seulement, il parle à Elianor de Gabrielle. Et Elianor voit bien, que même si Avery se refuse à l’avouer, il est attiré par Gabrielle, elle n’est pas qu’une simple sang-de-bourbe pour lui. Mais Elianor ne dit rien, elle écoute Avery lui parler de Gabrielle, elle écoute les insultes qu’il lui lance, elle observe, elle attend.

FUTUR : Gabrielle, elle l’aime pas. Elianor, elle, ne comprend pas ce qu’elle a fait pour être détestée par celle qui aime son époux. Peut-être est-ce justement parce qu’elle est mariée à Avery, et a un enfant avec lui ? Mais si c’est le cas, combien de fois Avery et Elianor l’ont expliqué à Gabrielle ? Combien de fois ont-ils ressassé que c’était une obligatoire, ce mariage, cet enfant ? Mais elle patiente. Peut-être qu’un jour, Gabrielle comprendra, et qu’elle ne la haïra plus. En tout cas, Elianor ne la déteste pas, elle la comprend, malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Avery J. Travers
Mangemort
corruptus in extremis
Avery J. Travers
Ϟ Sorcier depuis :
16/09/2015
Ϟ Hiboux :
13


(F) Barbara Palvin - fiancée & "rivale" Empty
MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin - fiancée & "rivale" (F) Barbara Palvin - fiancée & "rivale" EmptySam 19 Sep - 23:59

Hey, toi qui t’intéresse à Elianor/Dylan/ou n'importe quel autre prénom que tu choisiras perv
D'abord, j'suis vraiment contente qu'il t’intéresse jusqu'ici, parce que ce personnage est vraiment important pour mon Avery et ce qu'il deviendra pour la suite même plus que Gabrielle, mais chut, sinon ma Skand' va me tuer  eheheh
Voilà pour quelques informations complémentaires, si tu te poses des questions sur les choix que j'ai fait  voui

avatar + j'ai pris Barbara car j'ai flashé sur elle, j'aime beaucoup cette mannequin, et ne fais que voir Elianor brune, ou châtain. Pour moi, elle ne peut pas être blonde ou rousse ! Alors bien sûr, si tu es allergique à Barbara, tu peux me proposer d'autres demoiselles brunes/châtains qui auraient la vingtaine, peut-être plus, afin qu'elle convienne tout de même à l'âge que j'ai choisi.
age + en parlant d'âge, celui-ci n'est vraiment pas négociable ! Je tiens à marquer le nombre d'année de différence entre les deux adultes, mais sans pour autant faire d'Elianor une gamine de 18 ans ! Elle est jeune, certes, mais suffisamment agée pour avoir une matûritée et un métier stable !
famille + pour la famille, j'aimerais que tu ne change pas, parce que je ne veux pas que ce soit une enfant de pro-sangs purs, et pour moi les Ollivander ont toujours été des personnes tolérantes. Après, si tu trouves une famille de sangs-purs tolérants, autre que les Weasley, ça me va parfaitement ! Mais parles m'en avant  mwahaha
camp + en sachant qu'elle est fiancée à un mangemort, qui on va dire, ne se cache pas, elle ne peut pas être de l'ordre. C'est pour ça que j'ai mis neutre, cependant, tu peux aussi la faire devenir mangemort, mais en sachant qu'elle n'a aucune haine contre moldus, nés-moldus et sangs-mêlés, je ne vois vraiment pas pourquoi !
situation + pour sa situation, elle est fiancée à Avery, ça c'est sûr et non négociable. Cependant, en sachant que les deux adultes n'éprouvent rien l'un pour l'autre, qu'ils se respectent et qu'ils ne font que jouer la comédie par un commun accord, elle peut avoir un petit ami ou une petite amie à côté, tout comme Avery l'aura, dans de nombreux mois ! Pour ça, tu es totalement libre  lèchouille
histoire + l'histoire est libre. J'avoue que j'avais mis cette histoire parce que je m'étais mise d'accord avec un ancien membre qui avait fait le fameux oncle, mais elle l'a abandonnée (si je suis toujours d'actualité), mais je n'ai pas changée l'histoire car au final elle m'arrangeait pour montrer les initiatives d'Elianor ! Alors après, tu fais comme tu le sens si tu n'aimes pas cette triste histoire, parce que j'avoue que des parents morts les 3/4 du temps sur les forums rpg, c'est un peu lourd  groscaca en tout cas, sur les rpg sur lesquels je suis !
caractère + comme dit dans le poste précédent, je t'ai mis le caractère d'Elianor tel que je le voyais, mais il peut être changé, tout en restant dans cette même optique. Si elle devient une pro-sang pur sadiques  tel Bellatrix Lestrange ça ne m'ira pas, mais c'est logique ! Alors je te laisse faire les choix, si bien sûr tu restes dans cette optique, c'est juste un plus que j'ai mis pour que tu cernes mieux la demoiselle  (F) Barbara Palvin - fiancée & "rivale" 843278821
liens + pour les liens, ils ne sont en rien modifiable, mais peuvent bien entendus s'améliorer au fur et à mesure du temps. J'ai beaucoup d'esperences dans la relation qu'elle entretiendra avec Avery, alors ça me dérangerais qu'elle change, surtout pour leur futur, auquel je me suis habituée depuis que j'ai l'idée de ce personnage  angel Pour Gabrielle aussi, il est totalement modifiable ! Tu verras avec la membre qui le fera (ce sera un DC, alors si elle ne l'a toujours pas fait alors que tu es interessé par le scenario, c'est Skandar C. Williams, la soeur de mon compte principal, Sean A. Williams.)
activité + Bon, je vais pas beaucoup commenter cette partie, sachant que je suis carrément inactive niveau rp en ce moment, vue les cours, tout ça, mais te voir dans les membres connectés ou dernièrement connectés le week-end, par exemple, ça me fera plaisir  (F) Barbara Palvin - fiancée & "rivale" 3720808592 Puis la Chat Box, elle est cool aussi ! C'est toujours mieux de parler en live avec les gens avec qui on a des liens importants  (F) Barbara Palvin - fiancée & "rivale" 3034560762

Voilà voilà, je crois que c'est tout, bien sûr, si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Je serais toute ouïe et ferait mon possible pour que le scenarios te convienne au mieux  love eyes
(Attends toi aussi un des dizaines d'avc de ma part si tu arrives, et une montagne de bisous et de câlins !)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

(F) Barbara Palvin - fiancée & "rivale"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: portraits orphelins-