Partagez | 
 

 (F) Taylor Swift ♦ jumelle en déroute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
08/05/2015
Ϟ Hiboux :
78


MessageSujet: (F) Taylor Swift ♦ jumelle en déroute. Sam 19 Sep - 17:31

inter spem et metum

Dorcas Malefoy

feat. taylor swift

NOM : Malefoy. PRÉNOM(S) : Dorcas. ÂGE : Vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 avril de l'année 1957 au manoir familial, quelques minutes avant son frère. SANG : Sang-pur. MÉTIER : Au choix mais quelque chose d'assez classe (pas de Quidditch, ni de journalisme). SEXUALITÉ ET STATUT : Hétérosexuelle et célibataire. Vous pouvez éventuellement lui donner une autre orientation sexuelle si vous voulez mais elle doit être alors très très secrète (l'homosexualité étant encore mal vue à l'époque dans les familles de sang-pur). ANCIENNE MAISON : Serpentard. CAMP : Neutre, mais se rapproche de l'Ordre du Phénix. BAGUETTE : Au choix.
Informations générales

- Dorcas a toujours été traitée comme une princesse au sein de la famille Malefoy. Physiquement parfaite, d'une élégance incomparable et à l'éducation irréprochable, elle avait le don de mettre tout le monde dans sa poche.
- Petite elle était convaincue de la supériorité du sang-pur et à cet égard sa rentrée à Poudlard fut l’élément le plus bouleversant de toute sa vie. Quelle surprise ce fut de constater que les nés-moldus n'avaient pas trois oreilles ou un bec de canard à la place du nez; ils étaient tout à fait comme elle et capable d'autant de magie ! Sans renier l'éducation qui la poussait à ne pas fréquenter des gens au sang impur, elle se montrait assez curieuse à leur égard.
- A sa sortie de l'école de magie Dorcas était déjà moins ancrée dans les idéaux familiaux qu'auparavant. Malheureusement l'écart n'étant pas toléré chez les Malefoy elle suivit docilement le chemin tracé pour elle, donnant le change à ses parents et même à son jumeau à propos d'idées qui n'étaient pas les siennes. Inconsciemment ce fut même elle qui poussa Eleazar sur le chemin des Mangemorts.
- Très récemment une grosse rupture s'est opérée entre elle et la famille Malefoy. Elle a enfin osé dire à ses parents ce qu'elle pensait de leurs idéaux archaïques et a su être totalement honnête avec Eleazar pour la première fois de sa vie. Cette honnêteté a séparé les jumeaux, qui sont dorénavant très en colère l'un contre l'autre, enfin confrontés à cette incompréhension qui caractérise leur relation depuis si longtemps.
- Si aujourd'hui elle se sent plus libre que jamais, elle est également seule.

# Son caractère est laissé au choix de manière générale, en sachant qu'il doit correspondre aux indications données au-dessus. C'est-à-dire que Dorcas a un côté influençable, qu'elle est perfectionniste, que son charisme n'est plus à prouver mais que pourtant elle a peur de faire un pas de travers et que le monde entier la renie, elle est intelligente et plus ouverte que les gens de sa famille, mais malheureusement le courage ne fait pas partie de ses qualités (même si elle commence à l'apprendre).

ELEAZAR MALEFOY
Jumeau, en conflit. Depuis leur plus tendre enfance Dorcas et Eleazar ont toujours été comme les deux doigts de la main, inséparables et partageant une relation fusionnelle qui n'avait pas d'égal. Pour autant, déjà petits, on pouvait remarquer que l'admiration que portait Eleazar à sa sœur était plus forte que l'inverse. Combien de fois n'avait-il pas pleuré lorsque, enfants, Dorcas et lui jouaient à cache-cache et qu'il avait été incapable de la retrouver après plusieurs minutes ? Cette incapacité à vivre sans sa jumelle plaisait à Dorcas. Ce fut le cas la majorité de sa vie, jusqu'à ce que les hormones de l'adolescence s'en mêlent à Poudlard et que la présence de Eleazar devint plus pesante que plaisante. Une grosse dispute éclata un jour entre eux lors de leur cinquième année et Dorcas fit comprendre à son frère qu'elle avait besoin d'espace. A partir de là la relation qu'ils tissèrent fut moins malsaine et exclusive même si ils continuaient de s'aimer plus que tout au monde. Il avait peur de la décevoir, elle avait peur de le perdre. Chacun s'efforça d'être l'image parfaite de ce que l'autre attendait de lui. Des années durant Dorcas fut aux yeux de Eleazar cette femme forte aux idées bien tranchées qui correspondaient parfaitement à l'idéal Malefoy. Pas une minute il ne réalisa que les idées qu'elle lançait, elle ne les pensait pas. Et cette incompréhension et cet aveuglement le poussa dans les bras des Mangemorts. Il était persuadé de faire la fierté de toute la famille. Ce fut le premier pas vers une rupture inévitable entre les jumeaux. Dorcas avait de plus en plus de mal à tenir le masque qu'elle avait mit si longtemps à fabriquer. Les horreurs commises par les Mangemorts commencèrent à lui monter à la tête et vint un moment où elle ne pouvait même plus regarder Eleazar dans les yeux en imaginant ce qu'il avait pu commettre comme atrocités. La rupture eut lieu un mois plus tôt. Dorcas prit ses affaires et claqua la porte de la maison qu'elle habitait avec son frère, sans oublier au passage de lui dire tout le mal qu'elle pensait de ses activités de Mangemort. Depuis la seule émotion qui survit dans leur relation est la colère.
EMERYS DARCY
(scénario) Ancienne ennemie, nouvelle influence et colocataire. Les deux jeunes filles se sont rencontrées à Poudlard et à l'époque leur relation était tendue. Emerys était le souffre douleur préféré des sang-pur et Dorcas ne fit pas exception à la règle, entraînée par le mouvement. Leurs contacts se limitaient donc à quelques moqueries de la part de la blonde. Rien ne les prédestinaient à se retrouver des années plus tard. C'est le hasard qui les fit se rencontrer de nouveau et se rapprocher il y a six mois de cela. A ce moment-là les deux jeunes femmes réalisèrent qu'elles avaient plus de points communs qu'elles ne le pensaient et Emerys décida de passer au-dessus de sa rancœur pour les sang-pur, sentant chez Dorcas une certaine détresse. Une amitié finit par naître et Emerys aida Dorcas à s'affirmer comme personne n'avait pu le faire auparavant. Cette amitié non conforme aux critères Malefoy permit à Dorcas d'ouvrir les yeux sur le monde et d'enfin oser montrer qui elle était. Il y a un mois de cela elle obtint finalement le courage de tourner le dos à sa famille, aidée par Emerys, pour affirmer ses propres idées. Depuis les deux jeunes filles sont colocataires et cette amitié que personne n'aurait pu soupçonner se révèle plus forte qu'on ne pourrait le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
08/05/2015
Ϟ Hiboux :
78


MessageSujet: Re: (F) Taylor Swift ♦ jumelle en déroute. Lun 21 Sep - 20:00


Salut à toi qui parcourt ces quelques lignes. J'imagine que si tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est parce que le scénario t'intéresse et donc ici, je vais tâcher de te convaincre de céder à la tentation. Dorcas est évidemment un personnage essentiel pour mon petit Eleazar. Sa jumelle a toujours été son univers. Mais dernièrement une nouvelle dynamique s'est installée entre eux et je pense que ça peut être intéressant à jouer. Ils ont toujours été proches et cette rupture va forcément les chambouler tous les deux. Il faut savoir que Eleazar vit très mal tout ça, mais qu'il est aussi très en colère contre Dorcas. o:h Ca va donc être compliqué de les rapprocher de nouveau mais il ne faut pas oublier que malgré tout ils s'aiment très très fort, et toi et moi on peut s'aimer autant. eheheh jtm

Concernant les points du personnage, sachez que le nom n'est pas négociable. C'est une évidence mais je préfère préciser.  ahem
Pour le prénom c'est négociable, j'aime beaucoup Dorcas mais je peux faire avec autre chose, pas de soucis là dessus.
Pareil pour l'avatar, on peut s'arranger. Je trouvais que Taylor collait bien mais je suis très ouverte, du moment qu'il s'agisse d'une blondinette qui ne fasse pas trop âgée.  I love you
Le reste, histoire et liens, ne sont pas négociables puisque c'est la base du scénario.
De manière générale si vous avez des questions, des hésitations, que vous voulez modifier certaines choses, n'hésitez pas à me demander car je suis très ouverte là dessus. awi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
 

(F) Taylor Swift ♦ jumelle en déroute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Shaft, Oh yeah! [100%, 1 validation]
» 01. If this was a movie
» (F/RESERVE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel
» Je suis là pour que tu pense autrement.. (Liam et Bethany)
» Finale: Taylor Swift vs. Katy Perry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: portraits orphelins-