Partagez | 

What did you expect ? + Seah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99

MessageSujet: What did you expect ? + Seah Mer 16 Sep - 19:44

Vous imaginez, vous, devoir rester planté là, comme des cons, à attendre quelqu’un qui ne se pointera jamais ? Ouais, bah, c’est c’que je suis en train de faire, à cet instant précis, aux Chaudron baveur, alias l’endroit où a lieu cette réunion de "retrouvailles" pourrions nous dire, entre les élèves de ma promo’ de Poudlard, ou plus précisément, seulement des élèves Serpentard. Ceux qui sont sortis y’a un peu plus de cinq ans, maintenant, de l’école. Enfin, ceux qui ont daignés se montrer, et je dirais que y’a plus de membre de l’ordre et de rien-du-tout comme moi, que de Mangemorts assumés au grand jour. Ouais, en quelques sortes, on n’est pas bien beaucoup, alors c’est simple de retrouver quelqu’un qu’on cherche depuis des années, nan ? Ouais, sauf que, soit la gonzesse se cache vraiment bien –et j’y crois pas une seconde-, soit elle à vraiment changée, à en croire qu’elle en serait carrément passé par une chirurgie –parce que y’a pas vraiment de nanas qui pourraient lui ressembler, même après quelques années-, soit elle à même pas bougée son cul de chez elle pour retrouver ses anciens camarades tant adorés de classe. Oui bon, vous l’aurez compris, c’est surtout cette troisième option qu’est la plus plausible, surtout que c’est bien de Leah, qu’on parle. M’enfin, faut dire que j’aurais vraiment dû m’en douter. Parce qu’à ignorer mes hiboux et toutes mes tentatives pour tenter de reprendre contact avec elle –alias celle pour qui j’ai eu le béguin toute ma scolarité à Poudlard, et celle pour qui je craquerais encore aujourd’hui, si je la revoyais, ça, s’en était sûr !-, c’était vraiment un message pour dire qu’elle voulait plus me voir. Mais nom de Merlin, qu’est-ce que je lui avais fait pour qu’elle me… haïsse - ?- à ce point ? Nan, sincèrement, ça s’est passé du jour au lendemain, comme ça, pouf, d’un coup de baguette magique, elle avait complètement décidée de m’ignorer. Après la dernière année à Poudlard, en fait… Enfin bon. La fête avait été crée pour être vraiment merdique, et l’alcool qu’ils nous donnaient arrangeait rien. La preuve, j’ai bu trois verres de je-sais-pas-trop quoi, et j’suis toujours en état –oubliez que je tiens l’alcool, j’essaye de me trouver une raison pour me barrer sans avoir de remords. Quoique, attendez, j’suis pas du genre à avoir des remords, moi !-. Enfin bref, c’était le moment de partir, de cette fête pas réellement intéressante. Toute manière, je ne faisais juste qu’acte de présence, j’étais juste assis dans un recoin en sirotant l’un des cocktails spécialement fait pour l’occasion. Je manquerais à personne, surtout que je suis même pas sûr d’avoir dit bonjour au peu d’anciens Serpentard qui se tenaient dans la pièce. Nan mais, ils ont pas à être étonnés de toutes manières, j’ai jamais été du genre « Viens faire un gros câlin avec poto-Sean, tu m’as trop manqué vieux ! », et disons qu’ils me connaissaient plus comme « Ouais, salut, comment ça va ? Okey cool, il est où l’alcool ? ». Même si je tiens à rajouter que je ne suis pas alcoolique. Nan, juste que quand je sais que je vais me faire chier, me faut quelque chose pour m’occuper, et en général, y’a toujours de l’alcool. Coïncidence ? Je ne pense pas ! Je m’étais finalement levé, suis allé taper sur l’épaule de quelques anciens, et embrasser brièvement les filles qui ne m’en voulaient pas trop, avant de faire un grand signe de la main sur le pas de la porte et de m’engouffrer dehors.
Le vent frais de cette fin d’été britannique ne m’avait pas manqué. C’est vrai que passer les vacances avec Skand’ dans le sud de l’Europe m’avait fait du bien, enfin, le peu de jours de congé que j’ai eu, nous les avons passés là bas ! Des vacances en famille –ouais, une famille ça commence à deux !- comme nous en avions besoins depuis qu’elle avait appris ma lycanthropie. Faut dire, elle a arrêtée de m’en vouloir –ouvertement, je veux dire- peu avant qu’on parte, alors pour le coup, c’était vraiment appréciable : pas d’engueulades puériles, ou de reproches futiles… Tout allait pour le mieux. Encore aujourd’hui, même si on a repris le boulot chacun de son côté, ça va beaucoup mieux. Elle ne cesse de s’améliorer, avec la pâtisserie moldue ! Tandis que je remontais l’allée pour sortir du chemin de traverse, le vent contre la face, je rentrais dans quelqu’un qui elle, la descendait. C’était bien banal, ici, vue le monde qui arpentait les rues, surtout en cette période de rentrée. Mais là, c’était différent : des cheveux blonds et ondulants, poussés par le vent, un visage clair et ovale, des yeux gris métalliques. C’était elle. C’était Leah. Ses yeux, rien que ses yeux me mettaient sur la piste. Je ne connaissais pas tant de blondes que ça, qui avaient des yeux pareils. Et qui avaient ce visage, aussi. Elle se retourna vivement pour me contourner, comme si elle ne m’avait pas reconnu. C’était peut-être le cas, d’ailleurs. A quoi pouvais-je bien ressembler ? Avais-je vraiment tant changé que ça ? Pourtant, en me revoyant, les autres m’ont reconnus. C’était « Ah, voilà Williams ! », pas « Qui c’est cette tête de con ? »… Je pourrais toujours demander à Skand’, si j’avais vraiment changé. Ah, quoi que non, pas Skandar. Nan-nan. Elle me dirait que oui, c’était sûr, parce qu’avant Poudlard, ça faisait des années qu’on ne s’était pas vus, et avant l’enterrement de papa, exactement la même chose. Non, c’était une mauvaise référence côté changement pour moi ! Enfin bref, en attendant, la belle blonde me filait encore entre les doigts, et cette fois-ci, je comptais ne pas me laisser faire ! « Leah ? » je lance, un air faussement étonné autant sur le visage que dans ma voix. Par Merlin, faites que ce soit vraiment elle, et que je ne me prenne pas un vent considérablement déplorable !
Revenir en haut Aller en bas

What did you expect ? + Seah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1