Partagez | 
 

 (M) HARVEY NEWTON-HAYDEN - dear cousin, listen to me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
25/07/2015
Ϟ Hiboux :
52


MessageSujet: (M) HARVEY NEWTON-HAYDEN - dear cousin, listen to me... Mar 15 Sep - 22:04

ordre du phénix

Charlie Poliakov

feat. harvey newton-hayden

NOM : Poliakov, non négociable puisqu'il est le frère de Camille. Mon ancien personnage, et qui est mort durant l'attaque du chaudron baveur. PRÉNOM(S) : Charlie, négociable en soit, mais j'aimerais quand même bien ce prénom, parce que je l'adore. ÂGE : 28 ans. Négociable avec 27 ans. Mais sinon, très peu négociable. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Moscou en Russie, le reste est au choix. SANG : Sang-mêlé. Sa mère : sorcière. Grand mère maternelle : née-moldu. Grand-père maternel : Sorcier. Idem du côté du père. Sauf que son grand père était un sang-pur. MÉTIER : Propriétaire d'une librairie. SEXUALITÉ ET STATUT : Il devait être célibataire il y a environ un an. Ce qui s'est passé avant et après, c'est franchement au choix. Il doit être hétérosexuel, puisque toute sa famille est homophobe. Là, il va devenir intéressé par un personnage du forum, donc il ne faudra pas l'oublier en choisissant son statut. ANCIENNE MAISON : Il était à Durmstrang (la classe ouais !) CAMP : Il est dans l'ordre. A vous de choisir pour le rang qu'il occupe. BAGUETTE : Totalement au choix, mais il en a changé il y a quelques mois. Lors d'un duel à l'amiable, il s'est fait désarmé par Camille, son frère décédé, et sa baguette s'est tourné contre lui.
Informations générales
J'ai joué Camille avant qu'il ne meurt, du coup, il y a quand même quelques points importants dont vous devriez tenir compte. Je vais essayé de vous en parler ici :
☸ Il a eu une jumelle morte-née, il s'en veut encore probablement, pensant peut-être que c'est de sa faute. Le nom de sa jumelle aurait du être Camille.
☸ Il a été à Durmstrang la même année où toute sa famille a déménagé à Londres.
☸ Étant à Moscou, seul, pendant l'année, il a commencé à faire des recherches pour savoir la raison de la haine de son père envers les moldus. (La guerre n'avait pas commencé encore, les mangemorts ne sont crées que depuis trois ans sur le forum), mais son père a toujours détesté les moldus.
☸ Il a découvert la réalité. Sa grand-mère, née-moldu, avait un grande sœur. Elles étaient toutes les deux des sorcières. Leur père, un peu malade, a tué la grande sœur, disant qu'elle était un monstre. Et il a frappé sa deuxième fille (la grand mère paternelle de Charlie et Camille) presque à mort à chaque fois qu'elle utilisait la magie.
☸ Malgré cette découverte, il comprend que tous les moldus ne sont pas comme ça, et que certains méritent de connaître le monde magique. Il a rejoint l'ordre presque quasiment après sa création. Pas dans les premiers, qui étaient les proches de Dumbledore, mais pas loin après.
☸ Il a emporter son frère à des missions, ce qui l'a fait rentré dans l'ordre. Il veut pas laisser Camille neutre dans cette guerre, parce qu'il sait qu'il pourrait être attiré pour rejoindre les mangemorts si un jour il découvre pour leur grand-mère.
☸ Par rapport à sa famille, il essaye de s'éloigner le plus de sa mère, laissant Camille s'en occuper. Depuis qu'elle va mieux, elle semble l'avoir oublié.
☸ Depuis que Camille est mort, Charlie veut à tout pris le venger, ne se doutant pas une seconde que le sort a été lancé par sa propre cousine, qui était alors complètement soul.

☸ Question caractère, avant la mort de Camille, je le voyais assez joueur, très souvent à se moquer gentiment des gens. Pas du tout sérieux la plupart du temps, il est pourtant très à l'écoute lorsqu'on a besoin de lui, pour une mission, par exemple. Je pense qu'à l'école, il faisait parti des troubles-fêtes qui dérangeaient pendant les cours et faisaient des farces à deux balles pendant les heures de libres. Il est gérant d'une librairie, et il aime son métier. Même si la plupart des gens qui le connaissent ont du mal à croire ça. Charlie dans un magasin de bouquins, ça semble irréaliste. Sauf que Charlie est très cultivé, et que contrairement aux croyances le concernant, il aime des fois se poser sur son canap' en lisant un livre et en ne pensant à rien d'autre. Cela dit, c'est quelqu'un qui s'énerve facilement lorsque quelqu'un touche à ce qui compte pour lui. Depuis Camille, il veut se venger, et n'a plus que ça en tête.

Pour ce qui s'est passé pendant ses années d'études seul en Russie, elles sont libres. Mais il rentrait pour les grandes vacances bien sur, donc il les passait à Londres, où il a connu Dahlia (voir les liens).

CAMILLE POLIAKOV
EDIT : Camille est désormais mort. Charlie est encore plus impliqué dans l'ordre du phénix maintenant. Et il fera tout pour venger son frère, même utiliser des techniques...peu orthodoxes.

Le lien ci-dessous est le lien Camille/Charlie avant la mort de Camille.

Camille, c'est ton petit frère. Pour toi, c'est toujours le petit garçon qui venait pleurer dans tes bras lorsqu'il recevait une mauvaise note à Poudlard. C'est toujours le petit garçon à qui tu racontais des histoires le soit avant qu'il s'endorme. C'est le petit garçon que tu protèges envers et contre tout. Et c'est ce que tu t'es promis. C'est pour ça que tu refuses de lui révéler le secret qui tourne autour de ta famille paternelle. Parce que s'il le connaissait, connaissant Camille, tu sais qu'il quitterait l'ordre, emporté par ses ressentiments, et qu'il trouverait injuste de défendre les moldus, généralisant le cas de votre arrière grand-père.
Seulement, depuis quelques temps, tu le reconnais plus. Il traine avec Beryl Black, de plus en plus, encouragé par votre mère qui est redevenu sobre, du moins la journée. Il traine avec des Lestrange aussi. T'as peur de le perdre. Et puis, encore plus récemment, il a encore plus changé, il garde son sourire, mais tu vois qu'il a peur. Il a tout le temps peur. Comme si une menace pesait sur lui tout le temps. Tu as peur pour ton petit frère. Et t'as envie qu'il redevienne comme avant. Et tu feras tout pour ça. En commençant par l'éloigner de tous ces mangemorts qu'il fréquente.
DAHLIA GREYBACK
Quand tu rentrais de Russie pour les vacances, tu passais pas mal de temps avec elle. Elle a l'âge de ton frère, et t'as toujours pensé qu'elle aurait du plus s'entendre avec lui qu'avec toi. Mais ça a jamais été le cas. Et depuis le jour où tu l'as rencontré, t'as pas pu t'empêcher d'attendre d'être aux vacances pour pouvoir la voir. Depuis quelques temps, tu ne peux non plus t'empêcher de ressentir plus que de l'amitié pour elle. Après tout, le fait que ton frère se perde, ça te fait peut-être prendre conscience de choses que tu as toujours voulu occulté. Et le fait qu'une fille plus jeune que toi te plaise en faisait probablement partie.
ANSEL YAXLEY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
NEPHTYS SHAFIQ
Elle avait douze ans lorsque t'as rencontré ta cousine pour la première fois. Toi, tu en avais quatorze.  Et c'est ta cousine. Oui. Et alors ? Ça ne vous a pas empêché de faire vos premières...expériences ensemble. C'est la première fille que tu as embrassé, tu es le premier garçon qu'elle a embrassé. Le fait est que vous vous êtes toujours bien entendus. Puis, tu as apprit qu'elle avait rejoint les mangemorts. Tu ne sais pas ce qu'il lui a prit. Mais en réalité, t'as peur. Parce que tu fais parti de l'ordre, et que tu ne sais pas comment tu réagirais si tu devais un jour te battre contre elle. T'as aussi peur que Camille finisse comme elle. Alors tu caches cette peur, et quand vous vous voyez, tu fais comme si de rien n'était. Tu continues d'essayer de la voir comme ta cousine, comme ta première fois. Pas comme la mangemort que tu risques de blesser lors d'un combat.

EDIT : Tu sais pas que c'est Nephtys qui a lancé le sort qui a abattu Camille. Nephtys ne le sait pas non plus. Elle était bourrée lorsque c'est arrivée. Sauf qu'elle commence à avoir des souvenirs de cette soirée là, et la culpabilité risque de prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
 

(M) HARVEY NEWTON-HAYDEN - dear cousin, listen to me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Harvey Newton-Hayden (Négociable) ◭ A Drummer player.
» (M) Harvey Newton-Haydon ▼ Acide à s'en brûler le coeur
» CASTIEL KONRAD SHEFFIELD ► Harvey Newton Haydon
» (m) harvey newton haydon + j'ai besoin de toi comme d'une infirmière
» (M/LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: portraits orphelins-