Partagez | 
 

 Edward Slughorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: Edward Slughorn Dim 13 Sep - 22:01

Edward Slughorn.

Qui est ce? Bonne question. Le pauvre petit est mort mais il hante quand même les lieux. Pas littéralement bien sûr. Si vous avez jeté un coup d’œil au contexte et à la chronologie vous avez du voir son nom. Nous vous proposons sa fiche pour en savoir plus mais aussi afin que vous trouviez des liens avec votre personnages et lui : Ami, ennemi, cousin, amant etc. Le but? Que sa mort puisse avoir un impact plus vif sur la vie du forum, bien sûr, c'est tout a fait facultatif. Si vous trouvez une idée, contactez un des administrateurs.

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: Re: Edward Slughorn Dim 13 Sep - 22:02

fac et spera

Edward Slughorn

feat. Orlando Bloom

NOM : Slughorn, un nom pas toujours facile a porter mais il l'a fait fièrement. PRÉNOM(S) : Edward "gardien sacré" et il a toujours mis un point d'honneur à être à la hauteur de son prénom.ÂGE : 38ans désormais à jamais, fixé dans le marbre de sa pierre tombale. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A Sainte Mangouste le 8 juillet 1942. SANG : Il a le sang d'une pureté irréprochable, il aurait sans doute été moins investi dans la cause s'il n'avait pas vu ce que les gens de son sang font endurer à ceux qu'ils considèrent inférieurs. MÉTIER : Il était le propriétaire bien aimé d'un des lieux de passages les plus importants du monde moldu britannique : Le chaudron baveur. SEXUALITÉ ET STATUT : Il n'a jamais eu à se poser de questions sur sa sexualité, les femmes ont toujours été son truc et plus précisément une, sa femme Amelia.ANCIENNE MAISON : La fière maison de poufsouffle a accueilli le jeune Edward durant sa scolarité. CAMP : Il a été l'un des premiers à rejoindre l'Ordre, très proche de Dumbledore, ses propos avaient souvent beaucoup de poids sur ses décisions. [/u]BAGUETTE : Composé de houx avec un cœur en crin de licorne, la baguette de 20cm n'a jamais été prédestinée à faire le mal mais avait une prédilection pour les métamorphoses.
Informations générales

Capable, Digne de confiance, Admirable, Posé, Réfléchi, Naif, Brave, Routinier, Maladroit, Laxiste, influençable, Souriant...

Son Patronus était un labrador. Son epouvantard de se voir en bourreau. Son amortencia sentait le chocolat, le parfum d'Amelia et un feu de cheminée.

En tant que Sang Pur, il a pu constater de ses yeux les méfaits que les idées des puristes ont sur la société : Le communautarisme, la haine, l'exclusion. Il s'est d'abord un peu laissé entrainer avant de se rendre compte de son erreur et d'essayer de la réparer. Parfois naïf, souvent influençable, il a eu du mal à se défaire de ses idées préconçues mais quand il l'a fait il a mis toute son énergie et son âme pour redresser la barre.

Il a rencontré sa femme à Poudlard et si le coup de foudre a été immédiat pour lui, ça n'a pas du tout été le cas pour Amelia. Cependant, il a réussi à la séduire et ils se sont mariés à la sortie de l'école. Il a longtemps rêvé d'être père mais la chose n'a jamais pu se faire.

Il a hérité du Chaudron Baveur par l'un de ses oncles et en a pris les rênes. C'est là bas qu'il se trouvait quand un groupe de mangemorts a fait irruption et a saccagé l'établissement avant de le torturer pour avoir des informations sur l'Ordre. Il n'a rien dit mais a tout de même été assassiné avant l'arrivée des Aurors sur les lieux.

Durant le bal, il se trouvait prés de la Ministre et l'a défendu corps et âme. C'est en faisant cela qu'il a été repéré par les Mangemorts.

Amelia Slughorn
Sa femme. Il a été assassiné il y a peu et Amelia est toujours en Deuil. Ils s'aimaient mais d'un amour plutôt discret, pas de grande passion ni de déclaration envolées. Leur vie était simple et paisible. Enfin, sauf quand ils se disputaient et décidaient de se jeter des sorts à la figure pour se calmer.
Aaron King
Aaron et Edward sont comme le jour et la nuit. L'un est calme et posé, l'autre casse cou et impulsif mais cela leur permet d'être l'un des duos les plus efficaces de l'Ordre. Enfin, leur permettait. La mort d'Edward a bien évident mis fin à cette coopération et a sans doute rendu Aaron encore plus impulsif. Il a besoin de venger son ami et serait prêt à passer outre les volontés d'Amelia pour cela.
Albus Dumbledore
Le leader de l'Ordre portait une oreille particulièrement attentive à Edward. Ses objections et ses idées étaient toujours étudié avec soin. La mort d'Edward a été un choc pour le directeur de Poudlard mais il s'efforce tant bien que mal de calmer les choses et surtout les esprits.
JOHN DOE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
 

Edward Slughorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Edward Elric, alchimiste d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Décrets du Ministère :: panneau d'affichage-