Partagez | 
 

 ≈ POSTES VACANTS - ORDRE DU PHENIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: ≈ POSTES VACANTS - ORDRE DU PHENIX Dim 13 Sep - 21:45

fac et spera

Aaron King

feat. Charlie Hunnam

NOM : King. PRÉNOM(S) : Aaron. ÂGE : 34 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19XX, Corpus Christi, Texas. SANG : Mêlé. Son père était sang de bourbe et la famille de sa mère n'a jamais eu une once de pureté. Peu lui importe. MÉTIER : Tueur de dragons auprès de la Commission d'examen des Créatures Dangereuses. Il a de tout temps apprécié son métier, mais depuis peu, Aaron est sur la sellette. Après s'est montré à plusieurs reprises au travail en état d'ébriété, manquant de faire blesser quelques-uns de ses collègues, on lui a clairement fait comprendre qu'il n'avait plus le droit à l'erreur.  SEXUALITÉ ET STATUT : Hétérosexuel. Il était encore marié il y a quelques mois, avec sa compagne rencontrée sur les bancs de Poudlard, elle fut tuée lors du Massacre du Bal de l'Atrium, le laissant seul avec Arden, leur fille de 5 ans. ANCIENNE MAISON : C'est la hardiesse des Griffondor qui l'habite de tout temps. CAMP : Ordre du Phénix. Bien que membre de la première, ce n'est qu'à la mort de sa femme qu'il s'engagea corps et âme dans la cause. Sa soif de vengeance aurait pu devenir sa seul raison de vivre s'il n'avait pas Arden à ses cotés, elle seule l'empêche de se faire ronger par ce besoin. On lui reproche son zèle et ses techniques trop extrêmes, mais son efficacité est à toute épreuve. Il ne s'entend pas toujours avec les membres de l'ordre mais son ancienneté dans l'organisation les fait taire. Il fait en effet parti des Premiers de l'Ordre. BAGUETTE : Au choix.
Informations générales

- Alcoolique, renfrogné, taciturne, aime être plongé dans le feu de l'action, généreux, attentif, dévoué, intense, volcanique.

- Bien qu'étant né aux Etats Unis, il dû rejoindre sa marraine en Angleterre à la mort de ces derniers, dans un accident. Depuis, il n'est jamais retourné outre-atlantique.

- Sa scolarité fut pour le moins chaotique. Bien que se débrouillant pour être apprécié par nombre de ses professeurs, il ne perdait pas une occasion de faire un mauvais coup.

- Selon son grand-père, c'est l'alcoolisme de son géniteur qui provoqua la mort de ses parents. Cela ne l'empêche en rien de chercher consolation au fond des bouteilles de pur-feu.

- Sa fille est tout ce qu'il a de plus précieux. C'est elle et elle seule qui l'empêche de prendre des risques inconsidérés lors de ses missions. C'est son ancre, son point fixe.


Cal Campbell
Les deux hommes ont une sorte de vendetta l'un contre l'autre Ils ne s’apprécient pas du tout. Aaron a deja mis des bâtons dans les roues de Cal et lui a fait louper des affaires. Cal a attendu son heure mais il compte bien lui faire payer et quoi de mieux que de passer par sa fille?  
Edward Slughorn
Aaron et Edward sont comme le jour et la nuit. L'un est calme et posé, l'autre casse cou et impulsif mais cela leur permet d'être l'un des duos les plus efficaces de l'Ordre. Enfin, leur permettait. La mort d'Edward a bien évident mis fin à cette coopération et a sans doute rendu Aaron encore plus impulsif. Il a besoin de venger son ami et serait prêt à passer outre les volontés d'Amelia pour cela..

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: Re: ≈ POSTES VACANTS - ORDRE DU PHENIX Dim 13 Sep - 21:45

fac et spera

Amelia Slughorn

feat. Lena Headey

NOM : Slughorn, le nom de son mari mais elle est née Rookwood. PRÉNOM(S) : Amelia, un prénom doux pour une femme douce. ÂGE : 38 heureuses et belles années, en tout cas jusqu'à maintenant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au manoir Rookwood. SANG : Elle est de sang mêlé. Sa famille a approuvé son mariage avec un sang pur, beaucoup moins en apprenant qu'il était un traitre à son sang. MÉTIER : Elle est apothicaire, et l'une des plus reconnues du monde magique. Les sorciers du monde entier se fournissent chez elle. SEXUALITÉ ET STATUT : Elle aime les hommes et ce n'est un secret pour personne d'autant plus depuis son mariage avec Edward. Malheureusement, on ne peut pas toujours être heureux et elle est désormais veuve. ANCIENNE MAISON : Elle a l'intelligence des serdaigles ainsi que leur curiosité. Mais tout comme eux, elle a tendance à se reposer sur ses lauriers. CAMP : Au coté de son mari, elle est devenue l'une des Premieres membres de l'Ordre.BAGUETTE : taille, bois, composition.
Informations générales

- Précise, Maternelle, Vicieuse, Calme, Posée, Juste, Téméraire, Indiscrete, Modeste, Lucide, Intelligente...

- Amelia et Edward, ca n'a pas vraiment été le coup de foudre. Elle lui a un jour envoyé un sortilege lorsqu'ils étaient à Poudlard qui a propulsé le pauvre Edward dans le lac. Il a d'ailleurs failli se noyer.

- Ils n'ont jamais eu d'enfants, l'un des deux est stérile, peut être les deux. Ils n'ont jamais cherché à savoir. Ils comptaient toutefois adopté un enfant.

- Amelia essaye de calmer les esprits des membres de l'Ordre qui souhaitera venger la mort de son mari. Elle pense que le mantra "une vie pour une vie" est totalement ridicule. Et même si elle en veut aux meurtriers de son époux, elle ne compte pas se venger.

- Amelia a de grandes connaissances en potion et elle part régulièrement chercher des ingrédients et n’hésitent pas à se mettre en danger pour les obtenir. Elle aime l’adrénaline et se pencher au dessus du vide ne la dérange absolument pas. Tout comme courir pour échapper à un dragon.

- Elle se trouvait au "Bal Masqué" au bras de son mari Edward. Ils étaient au Nord et avaient pour mission de protéger la Ministre. Elle s'est pris un Diffindo de la part d'un Mangemort et a depuis une cicatrice sur la cuisse.

Aaron King
Ils sont arrivés dans l'Ordre pratiquement au même moment et se connaissent bien. Ils sont comme la nuit et le jour, elle calme et lui plutôt hyperactif. Elle est douce quand il devient agressif. Elle garde parfois sa fille. Il est persuadé qu'elle fait une erreur en ne voulant pas venger son mari et il compte faire sa propre vendetta contre ses meurtriers.
Edward Slughorn
Son époux. Il a été assassiné il y a peu et Amelia est toujours en Deuil. Ils s'aimaient mais d'un amour plutôt discret, pas de grande passion ni de déclaration envolées. Leur vie était simple et paisible. Enfin, sauf quand ils se disputaient et décidaient de se jeter des sorts à la figure pour se calmer.
Regulus Bagnold
Le caractère calme d'Amelia s'accorde bien avec le sien. Il est très présent depuis la mort de son mari, essayant de la réconforter. Elle apprécie le fait qu'il soit discret et pas très excessif. .
JOHN DOE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: Re: ≈ POSTES VACANTS - ORDRE DU PHENIX Dim 13 Sep - 21:46

fac et spera

Regulus Bagnold

feat. Eddie Redmayne

NOM : Bagnold, extrêmement connu dans le monde magique puisqu'il s'agit du nom de famille de la Ministre elle-même. PRÉNOM(S) :Regulus, le nom d'une étoile pour une star montante. ÂGE : 30ans mais il a la mentalité et l'enthousiasme d'un tout jeune promu de poudlard.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : A Sainte Mangouste comme tous les gens civilisés, le 8 mars 1950, le ciel était dégagé ce jour là et sa mère a choisi son prénom en regardant les étoiles à travers la vitre de l’hôpital. SANG : mêlé, la valeur du sang n'a jamais eu d'importance pour sa famille et encore moins pour lui. MÉTIER : Chanteur du nouveau groupe de Rock à la mode Walpurgis Night. SEXUALITÉ ET STATUT : Sa seule vraie passion c'est la musique, Regulus est un asexuel convaincu mais cela ne l’empêche pas d'aimer. Il est pour l'instant célibataire même si les demandes en mariage des fans affluent. ANCIENNE MAISON : C'est en utilisant sa curiosité de Serdaigle qu'il a découvert la musique. Ce besoin de tout savoir le pousse à ne jamais cesser sa quête musicale.CAMP : Il est un membre convaincu de l'Ordre mais il a un peu de mal à se trouver des missions car il est trop facilement reconnu désormais. BAGUETTE : taille, bois, composition.
Informations générales

- Intelligent, Curieux, Loyal, Relativement lâche, pas très sportif, Intègre, Intuitif, Passionné, Sarcastique, Utopiste, Franc...

- Regulus est très proche de sa tante. Il la voit de façon régulière et il est sans hésitation son neveu préféré.

- En plus d'être le chanteur du groupe il en ait aussi le parolier et le compositeur. Il essaye de faire passer des messages à travers ses chansons mais sa façon parfois trop poétique d'écrire porte à confusion et on confond facilement ses chansons engagées pour de vulgaires balades amoureuses.

- Il vit très bien son succès et aime beaucoup d'avoir des fans. Il aime savoir que son travail est apprécié.

- Il a rejoint l'Ordre après le bal qui a faillit couter la vie à sa tante. Il était présent et a vaillamment essayé de la protéger. Il a admiré du coin de l’œil les membres de l'Ordre qui se battaient et formaient un mur entre Milicent et les mangemorts.

- Il est assez renfermé en réalité et préfère la solitude de ses parchemins et de sa musique. Cependant, il ne peut plus vraiment faire cela maintenant. Il a beaucoup de mal à comprendre l'humour et prend tout au premier degré.


JAmelia Slughorn
Le caractère calme d'Amelia s'accorde bien avec le sien. Il est très présent depuis la mort de son mari, essayant de la réconforter. Elle apprécie le fait qu'il soit discret et pas très excessif.
Milicent Bagnold
Sa tante, il en est très proche. Cependant, Regulus lui cache qu'il est membre de l'Ordre et il donne certaines informations à son groupe qui n'auraient normalement pas du sortir de leurs conversations privées.
Marcus Weasley
Si vous parliez de Regulus à Marcus, il vous dirait sans doute qu'il est son fan numéro un. Il le suit depuis ses débuts et il est captivé par le chanteur. Regulus a deja discuté plusieurs fois avec le jeune homme et le trouve plutôt sympathique.
JOHN DOE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ≈ POSTES VACANTS - ORDRE DU PHENIX

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

≈ POSTES VACANTS - ORDRE DU PHENIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: portraits orphelins-