Partagez | 
 

 ≈ POSTES VACANTS - NEUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: ≈ POSTES VACANTS - NEUTRES Dim 13 Sep - 20:41

inter spem et metum

Cillian MacMillan

feat. John Slattery

NOM : Cillian, un prénom familial qui se transmet de génération en génération. PRÉNOM(S) : MacMillan, une famille de sorcier plus ou moins respecté selon les périodes de l'histoire. ÂGE : 53 ans et encore très vigoureux. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dans le manoir familial comme la plupart des enfants Sang Purs, un 29 février 1927. SANG : Pur MÉTIER : Il est l’œil qui voit tout, l'oreille dans laquelle on vient murmurer des secrets, la main qui tire les ficelles, la voix qui vient susurrer à l'oreille du gouvernement. Il est depuis bien des années conseiller de la ministre. SEXUALITÉ ET STATUT : Hétérosexuel, les femmes il en a vu beaucoup. Certaines serons gravées à jamais dans sa mémoire, d'autres sont tombées dans l'oubli. Il est marié à une femme de Sang Pur, femme trophée, mariage arrangé il a fait son devoir envers elle et sa famille mais pas plus. ANCIENNE MAISON : Il met ses talents de Serpentard au service de son pays et de sa communauté. CAMP : Neutre, sa loyauté va à la communauté magique entière et non pas à un groupuscule quelconque. BAGUETTE : AU choix.
Informations générales
- Diplomate, Charismatique, Froid, Déterminé, Charitable, Posé, Malin, Tenace, Autoritaire, Bienveillant...

- Cillian est ambitieux mais prefere tirer les ficelles dans l'arriere boutique plutot que d'être le visage du gouvernement. Il aurait pu se présenter pour devenir Ministre mais il a préféré manipuler Milicent Bagnold et faire son travail dans l'ombre.

- Il a un humour assez pince sans rire et les gens ont un peu de mal à savoir s'il plaisante ou s'il est sérieux. Il se sert d'ailleurs de cela pour cacher ses véritables intentions, les faisant passer par la suite pour de l'humour.

- Il ne s'attache pas vraiment sentimentalement et cela vaut aussi pour ses enfants. Il est détaché et distant. Il ne les a jamais maltraité et a toujours subvenu à leurs besoins mais il n'aura pas de mug Pere de l'année.

- Il a préféré ne pas prendre partie dans cette guerre, il souhaite le bien du peuple avant tout et ne compte pas se laisser influencer par des idéologies.

- Il passe la plupart de son temps à ignorer complétement sa femme. Il ne la déteste pas mais il la trouve relativement agaçante et envahissante. Il n'a jamais réussi à véritablement l'aimer même si il a beaucoup de considération pour elle.

- Il a été pendant une période Directeur du département de la Justice magique avant de prendre sa place de conseiller. Haut placé et plutôt bien vu par les employés du ministère, il n'a aucun mal à obtenir ce dont il a besoin.

- Pour lui, la fin justifie les moyens et il n’hésitera pas à sacrifier quelques personnes pour le bien collectif. L'idée de groupe est fortement imprimée dans son cerveau et on ne gagne pas une partie d’échec sans sacrifier quelques pions. Mais, il peut aussi se montrer très généreux et fait régulièrement (et de bon coeur) des dons à diverses associations. Il aide aussi certains sorciers à lancer leur affaire et touche ainsi des bénéfices monétaires réguliers de ses investissements.

Milicent Bagnold
Officiellement sa patronne, officieusement sa marionnette. Il tire les ficelles, la fait bouger dans la direction qu'il souhaite. Il use de tous ses atouts et n'a pas hésité à la séduire pour arriver à ses fins. Il a de grands projets pour le bien du monde magique et lui susurre ses plans à l'oreille, lui faisant croire que les idées sont les siennes.
James Campbell
James et Cillian était en même temps à Poudlard, ils se connaissent depuis de nombreuses années. Parfois amis, parfois ennemis, leur relation semble changer avec le vent. James se méfie un peu de l'ambition de Cillian qui quant à lui n’apprécie pas toujours le côté buté et droit de l'autre homme.
Amy Rookwood
Ils ont eu une brève aventure, rien de bien sérieux. Elle était avec lui pour se faire des relations hauts placés. Il était avec elle pour le plaisir. Ils se revoient de temps à autres et remettent le couvert mais ils n'ont pas vraiment d'affection l'un pour l'autre. Ils savent ce qu'ils veulent et cela leur suffit.
Phineas Black
MacMillan, Black ; de vielles rancunes. Si vieilles que dès l'arrivée de Phineas a Poudlard, Cillian n'a pas attendu de faire connaissance avec l'ainé Black pour lui en faire voir de toutes les couleurs. Quand Phineas fut en mesure de rendre coup pour coup, le jeu se calma un peu, mais l'animosité entre les deux hommes ne s’apaisa jamais.
Les deux hommes sont fait du même bois : ils sont avide de pouvoir. Mais le ministère n'est pas assez grande pour eux deux. C'est à présent sur l'échiquier politique que les deux hommes s'affrontent et se battent pour mener la danse.

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: Re: ≈ POSTES VACANTS - NEUTRES Dim 13 Sep - 20:42

inter spem et metum

Marcus Weasley

feat. Luke Newberry

NOM : Weasley, une famille de sang pure, souvent labelée "traite à son sang" et pour de bonnes raisons. PRÉNOM(S) : Marcus, d’après le dieu Mars, dieu de la guerre. Et pourtant, il n'a rien a voir avec son homologue. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. SANG : Pur comme beaucoup de membres de sa famille et même si ce n'est pas du tout voulu de leur part. MÉTIER : Il vient de terminer ses études et il commence tout juste son travail de Langue de Plomb. SEXUALITÉ ET STATUT : Marcus est gay, les longues jambes et les poitrines ne lui ont jamais fait d'effet. Il est également encore un cœur à prendre. ANCIENNE MAISON : Au choix. CAMP : Contrairement aux autres membres de la famille, il n'a pas choisit de rejoindre l'Ordre. Il reste obstinément neutre. La politique ne l’intéresse pas du tout et il préfère rester hors des problèmes et du danger. BAGUETTE : Au choix.
Informations générales
- Souriant, Timide, Passionné, Protecteur, Courageux, Loyal, je m'enfoutiste, Fainéant, Idéaliste, Superficiel, Indiscret, Intelligent, Joyeux...

- Marcus a eu une vie très facile. Une famille nombreuse, aimante et protectrice. Une scolarité facile. Un niveau de vie plutôt aisé, surtout pour un Weasley.

- Il a peu d'amis mais ils sont très proches. Très loyal il n'hésite pas à se battre pour eux. Cependant, il ne se bat que pour les gens qu'ils aiment, les autres lui importent peu.

- Il cache sa sexualité à sa famille. Enfin, c'est ce qu'il croit, eux sont pratiquement tous au courant mais ne veulent pas le mettre mal à l'aise en abordant le sujet. il a un peu de mal à se confier et peu sont les gens qui l'ont entendu de sa bouche.

- Il était présent au "Bal Masqué" mais il a été très rapidement assommé. Les Aurors l'ont retrouvé inconscient dans un des coins de l'Atrium et il a du être conduit à Ste Mangouste. Un de ses amis a péri lors de l'attaque et il en a été grandement affecté.

Regulus Bagnold
Si vous parliez de Regulus à Marcus, il vous dirait sans doute qu'il est son fan numéro un. Il le suit depuis ses débuts et il est captivé par le chanteur. Regulus a deja discuté plusieurs fois avec le jeune homme et le trouve plutôt sympathique.
Amy Rookwood
Ils étaient ensemble à Poudlard et sont depuis encore amis. Même s'ils n'étaient pas dans la même maison, ils se sont vite liés d'amitié. Amy a pu se confier à lui concernant sa famille et ses idéaux et même s'ils sont en désaccord sur le sujet de la pureté du sang, ils ont trouvé un compromis et évitent d'en parler. Amy est également l'une des rares personnes à qui Marcus à parler de son orientation sexuelle.
Phineas Black
Pour Phineas, Marcus n'est qu'un autre membre de l’innombrable famille Weasley, pour Marcus ... C'est l'homme qui a tué sa cousine, Adèle. Aucun doute possible, c'est bien sur son visage qu'il a vu danser les flammes dans lesquelles périssait la jeune femme. Mais il n'a aucune preuve. Pour le moment, il garde donc le silence, ne sachant vers qui se tourner. Les membres de sa famille risqueraient d'agir de manière inconsidérée, quant à ses jeunes cousines, ce n'est pas envisageable. Mais Black ne va pas s'en tirer si facilement, ça, c'est certain.
Alexius L. Yaxley
Ils se sont rencontrés lors d'une réunion familiale chez les Weasley et le jeune Marcus n'est pas resté indifférent aux charmes du Yaxley. Un coup de cœur sans conséquence puisque l'autre homme était alors fiancé à l'une de ses cousines. Alexius connait les sentiments du jeune homme et s'en amuse. Néanmoins, Marcus n'est pas totalement naïf et sait qu'il y a quelque chose d’étrange et auquel il ne fait pas du tout confiance chez Alexius sans vraiment pouvoir mettre le doigt dessus.

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: Re: ≈ POSTES VACANTS - NEUTRES Dim 13 Sep - 20:43

inter spem et metum

James Campbell

feat. Colin Firth

NOM : Campbell, un nom tout à fait britannique mais aussi tout à fait inconnu de la communauté magique. PRÉNOM(S) : James, ses amis l'appelle Jim. ÂGE : 50 ans dont 10 à ignorer qu'un monde magique existait réellement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au St Thomas Hospital à Londres en 1930. SANG : Né moldu, il n'avait d'ailleurs jamais vraiment compris le concept de la discrimination avant de faire ses premiers pas dans le monde magique et de devenir une minorité détestée. MÉTIER : Chef des Aurors depuis quelques années, il a su faire ses preuves et impressionner ses supérieurs. Il est aujourd'hui un élément essentiel dans la sécurité du monde magique britannique. SEXUALITÉ ET STATUT : Il est complétement hétérosexuel, il a d'ailleurs épousé une femme qu'il connait depuis ses 12ans et qu'il a rencontré entre les murs de Poudlard. ANCIENNE MAISON : Poufsouffle, il a le cœur loyal et il travaille dur pour mériter ce qu'il a. CAMP : Il est avant tout dans le camp de la justice et pour cela il doit être totalement impartial. Il est donc Neutre. BAGUETTE : Au choix.
Informations générales
- Droit dans ses bottes, Obstiné, Affectueux, Loyal, Sang chaud, Irritable, Fin, Courtois, Stratège, Autoritaire...


- Il vient d'une famille de moldus qui a une longue tradition militaire et policière, il s'est donc tout naturellement dirigé vers le travail d'Auror à la sortie de ses études.

- L'idée de famille est très importante pour lui et il a des contacts fréquents avec la sienne par lettres ou tout simplement en allant les voir dans le monde moldu.

- Il a deux enfants, deux garçons et si l'un d'eux suit les traces de son père et fait sa formation d'auror, l'autre est de l'autre côté de la barriere. Il fait des trafiques en tout genre.

- Il s'est marié à la sortie de Poudlard avec sa femme et même s'ils sont tombés dans la routine, ils s'aiment toujours comme au premier jour.

- Dumbledore lui a proposé de rejoindre l'Ordre a sa création mais il a refusé par soucis d’éthique. Il ne veut pas prendre partie dans la conflit personnellement. Il préfère rester neutre et protéger au maximum la population. Il n'a pas envie que son travail d'Auror entre en conflit avec une place dans l'Ordre mais il ne fait également pas beaucoup confiance au directeur de Poudlard qu'il soupçonne de cacher quelques squelettes dans son placard. Ses projets pour l'Ordre ne semble pas claire pour James qui refuse donc d'y prendre part.

- Il n'est pas parfait loin de là. Il a le sang chaud et s’énerve très rapidement. Extrêmement obstiné, il est très compliqué de lui faire changer d'avis même quand il a tort. Il est également très exigeant et les hommes et femmes sous ses ordres savent à quoi s'en tenir.

- C'est lui qui a organisé et mené à bien l'assaut sur l'Atrium lors du bal organisé par la Ministre.

Sam Croupton
Il n’apprécie pas tellement la jeune auror. Il connait l'attirance de son fils, Cal, pour elle et ses nombreuses réjections mais ce n'est pas l'unique raison de cette méfiance. Il n'aime pas son attitude de casse-coup prétentieuse. Il a également quelques doutes sur sa véritable allégeance.
Cal Campbell
Son fils. Leur relation est très tendue et il est inquiet pour Cal. Il sent qu'il part dans la mauvaise direction mais au plus il essaye de mettre dans le droit chemin au plus le jeune homme part dans la direction opposée.
Milicent Bagnold
Sa patronne. Il respecte beaucoup ses idées et points de vue. Il est l'un des hommes du Ministère qui lui sont le plus fidèle. Il est convaincu que Milicent réussira à redresser le monde magique et à effacer tous les préjugés contre les Nés moldus et les moldus.
Cillian MacMillan
James et Cillian était en même temps à Poudlard, ils se connaissent depuis de nombreuses années. Parfois amis, parfois ennemis, leur relation semble changer avec le vent. James se méfie un peu de l'ambition de Cillian qui quant à lui n’apprécie pas toujours le côté buté et droit de l'autre homme.

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ≈ POSTES VACANTS - NEUTRES

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

≈ POSTES VACANTS - NEUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Postes Vacants Galaxie
» Poste vacant disponible ?
» Postes Vacants des Membres
» Mission Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: portraits orphelins-