Partagez | 
 

 (m, libre) Ian Somerhalder - Diabolique médicomage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


MessageSujet: (m, libre) Ian Somerhalder - Diabolique médicomage Lun 10 Aoû - 1:24


Mephisto Carrow
NOM : Carrow PRÉNOM(S) : Mephisto ÂGE : 35-40 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. SANG : Pur MÉTIER : Médicomage, Chef du service de Pathologie des sortilèges SEXUALITÉ ET STATUT : Hétérosexuel & Célibataire (Deux fois veuf en quête d'une troisième épouse) ANCIENNE MAISON : Serpentard, ou éventuellement Serdaigle CAMP : Mangemort  (Je le verrais dans la Stratégie à un grade relativement élevé car en raison de son zèle il a rapidement gravi les échelons.) BAGUETTE : Pour le bois je verrais bien Ebène, If ou Noyer, mais sinon le reste au choix.

les points importants du personnage


  • Pro-sang pur radical, il défend avec ferveur les idéologies de Voldemort et considère même parfois que les actions entreprises ne vont pas assez loin. C'est un Mangemort extrêmement zélé, limite fanatique, et il se démarque aussi bien par sa totale dévotion à la Cause que par son goût pour la cruauté et le carnage.

  • Extrêmement misogyne, il méprise les femmes qu'il considère faibles et sentimentales. Pour lui, elles ne sont que des objets destinés à son plaisir ou des pouliches bonnes à lui donner des héritiers. Rares sont celles a avoir pu gagner son respect.  

  • Il est l'ainé d'une fratrie de trois enfants incluant un frère et une soeur. Cette dernière a été reniée par la famille après avoir épousé un auror né-moldu dont elle était amoureuse. Mais pour Mephisto ce n'était pas encore suffisant. Il y a 8 ans, il recourut aux services d'un mercenaire avec l'aide de qui il massacra sa soeur, son mari et leurs enfants après les avoir torturés sous ses yeux. Son frère ne lui a jamais pardonné et a même tenté de le tuer sans réussir à aller au bout. Mephisto en est très amusé car, de son côté, il ne lui accordera pas de seconde chance et n'hésitera pas à l'éliminer si l'idée lui venait de retenter la chose.

  • Il a déjà été marié deux fois. Il a tué la première peu après leur mariage en apprenant qu'elle l'avait trompé. Quant à la seconde, elle n'a jamais supporté le monstre qu'était son époux et s'est elle même donné la mort par empoisonnement après plusieurs fausses couches. Mephisto est de nouveau à la recherche d'une épouse, mais le sort des deux dernières semble refroidir les prétendantes.

  • Au delà de sa propension à la boucherie, Mephisto est aussi un excellent stratège et un remarquable joueur d'échec. Au quotidien, il sait enfiler un masque de courtoisie et de raffinement qui dissimule le monstre qu'il est en réalité.

  • Il est devenu médicomage non pas par désir de soigner ou d'aider les gens mais parce qu'il a toujours été fasciné par les effets pervers que différents maléfices et ensorcellements peuvent avoir sur le corps humain. En plus de ça, c'était une couverture idéale car qui irait suspecter un respectable médicomage d'être un sadique mage noir ? Sa formation lui est d'ailleurs fort utile lors de ses séances de tortures pour garder ses victimes en vie plus longtemps  et leur infliger le maximum de douleur.



Lien avec Milady S. Rosier
Elle est tueuse à gage et c'est la mercenaire que Mephisto a engagé pour le seconder dans l'assassinat de sa soeur et sa famille. Ce qu'il lui a proposé, ce n'était pas un contrat comme les autres car Mephisto voulait participer et même diriger les opérations afin que les choses soient faites exactement comme il l'entendait. Elle semblait un peu réticente à ces conditions au début mais il a mis le prix et elle a accepté. Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, en vue de la mission, Mephisto ne s'attendait définitivement pas à ce que son mercenaire soit une femme et encore moins une gamine de 20 ans. S'il l'avait su avant il aurait probablement fait appel à quelqu'un d'autre, mais l'accord était déjà conclu. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a été surpris, favorablement surpis. Elle a fait exactement tout ce qu'il attendait d'elle, sans hésitation ni état d'âme, se montrant aussi dépourvue de compassion et de morale que lui même. Elle n'a pas cillé une seule fois face au massacre, même lorsque Mephisto a torturé de sa main les deux enfants sous les yeux de leur mère. Elle a vu le monstre en face et ça ne l'a ni effrayée ni rebutée, elle semblait même tout à fait à l'aise avec. Finalement, Mephisto l'a invitée à prendre un verre chez lui pour fêter le glorieux massacre et ils ont baisé, brutalement, sauvagement, comme des bêtes. Milady est la première femme a avoir jamais gagné le respect de Mephisto et ils continuent à se voir plus ou moins régulièrement. Il n'hésite d'ailleurs pas à faire appel à elle lorsqu'il a besoin d'un partenaire pour assurer ses arrières lors de petits règlements de compte personnels ou tout simplement lorsqu'il veut un complice, car tuer à deux c'est beaucoup plus amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


MessageSujet: Re: (m, libre) Ian Somerhalder - Diabolique médicomage Lun 10 Aoû - 1:30

Merci de t'intéresser à mon scénario I love you
L'histoire est libre du moment que les éléments indiqués sont respectés et que ça reste cohérent par rapport au personnage.
Je demande seulement que la personne qui voudra le tenter ait quand même une certaine expérience en matière de RP car jouer un personnage aussi sombre n'est pas forcément évident. J'attends quelqu'un qui sache écrire à peu près correctement et qui ait si possible une activité régulière. angel

Pour toute question ou renseignements complémentaires, ma boite Mp est ouverte ! yay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
 

(m, libre) Ian Somerhalder - Diabolique médicomage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m, libre) Ian Somerhalder - Diabolique médicomage
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER (négociable)
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - we used to love each other.
» Nathaniel Dragneel / Vampire / Ian Somerhalder [LIBRE]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: portraits orphelins-