Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 la poire williams (skandar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skandar C. Williams
Neutre
inter spem et metum
Skandar C. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
31


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 10:16


Skandar Cassidy Williams
NOM : Williams. Comme mon père. Faut que je mette une petite phrase bien sentie pour dire que je n'aime vraiment pas ce nom où ça suffira ? PRÉNOM(S) : Skandar, une lubie de mon père, qui tenait à m'appeler comme ça, même si c'est un prénom masculin. Et Cassidy, ça j'en sais rien, mais sachez que j'aime mes deux prénoms ÂGE :dix-huit ans. Je sors tout juste de Poudlard. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 avril 1962, à Dublin, en Irlaaaaande. SANG : Sang-mêlée MÉTIER : Apprentie das une pâtisserie moldue un peu réputée du centre de Londres SEXUALITÉ ET STATUT :Bisexuelle, mais fait croire qu'elle est hétéro, ayant peur de la réaction des autres malgré tout, (ce qui ne l'empêche pas de commettre des gaffes ( c'est d'ailleurs comme ça que son frère l'a appris). Elle est célibataire, et désespérée, et en mal d'amouuuur. ANCIENNE MAISON : Poufsouffle ayant fait semblant, pour s'amuser, de dénigrer les Serdaigles tout le long de sa vie à Poudlard. CAMP : Neutre. Cette guerre me passe bien au-dessus de la tête. Les moldus ne sont pas si horribles et je ne vois pas pourquoi, alors que je ne suis pas directement menacée, je devrais me battre. BAGUETTE :Baguette en bois d'aulne, de 23 cm (donc assez proportionnelle à ma taille), avec un crin de licorne. Il paraît que les baguettes possédant un crin de licorne sont attirées par les victimes les plus directes des événements.

citation
Préfère largement toutes les choses sucrées qui peuvent exister -c'en est presque une addiction à ce stade + Aimerait devenir chanteuse d'opéra un jour, mais, chut, c'est un secret + A un chat nommé Whisky, ayant presque huit ans, que son père lui a offert + Déteste ce chat, mais a trop pitié de lui pour l'abandonner + A de nombreuses cicatrices sur ses bras et ses jambes, provenant de débris de verre, qu'elle fait attention à cacher pour éloigner les curieux + Est tombée amoureuse des Rangers il y a longtemps et ne sait pas s'en défaire + A une grande passion pour les histoires et les rumeurs + Elle les écoute simplement, et, lorsqu'elles n'atteignent l'intégrité de personne, les divulgue + Voue une véritable adoration au chocolat blanc et aux Plumes en Sucre + N'aime ni le salé, ou alors très peu, ni les brocolis + Ne supporte pas l'odeur du whisky, qui la bloque instantanément + Ne supporte pas les enfants et les trouve trop bruyants + Déteste les potions et est incapable d'en réaliser correctement une seule + Néanmoins douée en pâtisserie (allez savoir comment elle fait, c'est un mystère pour tout le monde).

Recherches de liens

Nature du lien ~ présentation brève.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Skandar C. Williams
Neutre
inter spem et metum
Skandar C. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
31


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 10:17

Liens masculins



Sean A. Williams
Frérot ~ Skandar aime son frère. Elle l'aime plus que tout. C'est son super-héros, il est invincible. Elle le voit toujours avec des yeux de petite fille. Elle n'a pas énormément de souvenirs de leur enfance ensemble, alors elle compense avec des souvenirs qu'elle créée aujourd'hui pour les avoir plus tard. Depuis qu'ils se sont rapprochés, elle s'est promis que rien ne pourra plus jamais les séparer comme la séparation de leurs parents, et surtout leur père, a pu le faire. Et comme toutes les petites soeurs au monde, surtout de grand frères protecteurs comme Sean, elle s'amuse à l'embêter, à le provoquer aussi. Ils sont extrêmement complices, et Skandar est persuadée qu'elle sait tout de lui. C'est presque vrai. Presque.


Jay K. Fawley
Le complot ~



Prénom Nom
Décrire ici le lien.


Prénom Nom
Décrire ici le lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Skandar C. Williams
Neutre
inter spem et metum
Skandar C. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
31


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 10:17

Liens féminins



Leah A. Fawley
La blondasse


Prénom Nom
Décrire ici le lien.


Prénom Nom
Décrire ici le lien.


Prénom Nom
Décrire ici le lien.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Skandar C. Williams
Neutre
inter spem et metum
Skandar C. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
31


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 10:25

A vous les keupains mexico (dieu que j'aime ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Sean A. Williams
Neutre
inter spem et metum
Sean A. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 11:37

J'laisse mon emprunte petite soeur 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Skandar C. Williams
Neutre
inter spem et metum
Skandar C. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
31


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 11:44

Dis surtout que tu surveilles mes fréquentations boud
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Sansa Weasley
Neutre
inter spem et metum
Sansa Weasley
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 11:55

mexico (moi aussi je l'aaaaime ce smiley clap clap celui à aussi arrow)
bref, faut qu'on parle de notre lien, ça me fait trop plaisir de te retrouver sur ic ! la poire williams (skandar) 1591161307
on est en train de peaufiner notre lien avec ton frangin donc je repasse très bientôt mais en attendant je te file un petit topo sur sansa pour voir si on part sur une base négative ou positive la poire williams (skandar) 2532448656

Citation :
L'élément préféré de Sansa a toujours été le feu. Ces flammes qui envoutent, qui hypnotisent, qui attisent son besoin de chaleur et d'attention, beaucoup trop d'attention. Traductions de ses valeurs, ces braises ardentes sont ses normes caractérielles, et comme constamment imprégnée du mouvement de cette mer volcanique, Sansa a un tempérament de feu. Intrépide, désinvolte, téméraire, arrogante, aventurière aussi. Son caractère fort lui permet de s'affirmer, de se démarquer. Et pourtant, rien que son nom de famille et son histoire par rapport à celui-ci a déjà fait la moitié du boulot. ✻ Elle manie le sarcasme et l'ironie à la perfection. S'armant d'un humour en décalage avec son physique, elle aime surprendre, charmer avec cette maturité paradoxale. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle est dépourvue d'égo, et se plait à jouer avec ses défauts, consciente des traits de sa personnalité et ne manquant pas d'estime de ses capacités, c'est pourquoi elle arrive avec autant de détachement, son âme comme jetée dans un autre corps, à convaincre en mettant son humour en valeur. ✻ Ayant toujours été attirée par les hommes plus âgée, Sansa est, et a toujours été, une séductrice dans l'âme, ainsi qu'une joueuse hors paire, qui n'hésite pas à voir ces beaux mâles comme des challenges, des défis. Prisonnière de son propre jeu dangereux, telle une maladie incurable, depuis que la déception sentimentale s'est emparée de toute lumière, de tout espoir, elle se persuade que la rêveuse somnolant au fond d'elle ne croit plus en l'amour et les beautés qu'il a semé autour d'elle. L'amour qui, autrefois, la rendait meilleure, ou du moins, un peu moins mauvaise. Peut-être n'a-t-elle tout simplement plus envie d'y croire, cherchant du réconfort auprès de ces trentenaires mariés, divorcés, veufs, et célibataires parfois, même si cela en perd fortement de son utilité, et de son danger si attirant. Ces trentenaires qui s'éloignent à des kilomètres de ce Rowle qui occupe son esprit depuis bien trop longtemps. Qu'elle haie aussi fort qu'elle aime. Dont toute relation ne serait que destruction. ✻ Depuis sa répartition à Serpentard, Sansa s'est largement éloignée de sa famille. Déjà petite, on la différencie par son ambition et son besoin de reconnaissance. L'adolescence la rend plus fourbe, moins fidèle, plus vicieuse. Et alors, c'est l'engrenage d'un cercle vicieux qui se met en route, doucement, lentement, la plongeant petit à petit dans un gouffre ténébreux dont les parois rocailleuses sont trop glissantes pour faire marche-arrière. Il n'y a pas de porte de sortie, pas de bouton pause, pas de solution. Aucune chance de rédemption. Et ça lui plait. Ça lui plait d'être la mauvaise, elle le sait. Ça lui plait de savoir que tout ce qui pourrait être bon chez elle, par un effet d'accentuation, se retrouve être les raisons de sa chute. Ça lui plait de savoir que quoi qu'il puisse arriver, ses sœurs, ses parents ou son frère, ne pourront dorénavant plus rien faire pour l'aider, car elle est une cause perdue. Rares sont les fois où la nostalgie l'accable, alors que les lointains souvenirs d'enfance heureuse apparaissent comme des flashs dans son esprit. Aujourd'hui, elle n'a même plus envie de rentrer dormir chez elle le soir, et toujours à la recherche d'un échappatoire, elle squatte très fréquemment chez ses amis enfants de mangemorts. Ses mauvaises fréquentations, avec qui elle entretient des relations depuis ses années Poudlard. Ses amis. Ses compagnons de débauche. Ses piliers abîmés, tout du moins autant qu'elle. Ses anges déchus. Elle est l'intruse, l'étrangère, parmi tous ces illustres noms, et pourtant, elle est acceptée. Parce qu'elle est comme eux. Toute aussi dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Skandar C. Williams
Neutre
inter spem et metum
Skandar C. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
31


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 12:19

Ouaaaah. Et bah ça c'est du perso torturé. Mais bon venant de toi ça ne m'étonne pas mouhaha
Les filles sont un peu opposées mais ça peut être très intéressant. Je vois bien Sansa essayer de débaucher un peu Skand, la rendre un peu moins gamine et lui montrer que ce n'est peut être pas le monde des Bisounours mais ça n'en est que plus amusant. Après c'est qu'une base mais c'st ce à quoi j'ai pensé en lisant le caractère de la trop belle Sansa cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 14:02

Ton titre mdr
Je pense qu'on va pas être copine toi et moi, si tu n'aimes pas les serdaigles evil lovee
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Skandar C. Williams
Neutre
inter spem et metum
Skandar C. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
31


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 14:07

C'est pas vraiment que je ne l'aime pas, c'est plutôt que je m'amuse à les embêter What a Face Mais ils sont marrants avec leurs lunettes, leurs livres et leur air coincé mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 14:15

Moi un air coincé ? Viens au Filet du Diable tu verras ce que font les Serdaigle havesex mdr

Du coup, je pensais à une relation où elles se lanceraient souvent des piques pour rigoler think ou je ne sais pas, on peut partir sur totalement autre chose, de plus complexe, plus nuancé cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Skandar C. Williams
Neutre
inter spem et metum
Skandar C. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
31


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 14:21

Bah jpense que ça peut être un début, pour tout ce qui est des piques, mais on peut ajouter autre chose - de plus complexe et de plus nuancé comme tu dis cutie -
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 16:47

En effet cutie
Tu peux me faire un petit briefing sur Skan ? nyuh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Skandar C. Williams
Neutre
inter spem et metum
Skandar C. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
31


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 16:52

Skand, c'est un bisounours toute gentille, qui enchaîne les gaffes, qui a du mal audsi à regarder derrière elle en marchant. Lui dis pas un secret, non pas parce que elle va aller le répéter au monde entier mais parce que elle va faire une boulette en parlant trop vite (mais genre des trucs pas importants). Elle est un peu envahissante et avec les gens qu'elle aime, elle est comme un koala sur son eucalyptus cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 17:22

Oh j'ai une bonne idée alors dead
Si elles avaient fini par sympathiser malgré les piques, tu crois que Skan aurait pu apercevoir Elsa avec Petyr, son amant, et balancer sans faire exprès une phrase du genre "Oh Elsa c'était qui le mec avec toi hier, ton oncle ?" . Ce qui aurait éveillé les soupçons d'Alec.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Skandar C. Williams
Neutre
inter spem et metum
Skandar C. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
31


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 17:25

Mais oui c'est trop elle ** Tout à fait du genre à fairre des gaffes dans ce style xD Avec un petit commentaire du genre "Nan parce que si c'est ton oncle, franchement, moi je prends une potion de vieillissement de genre dix ans. Ils sont canons dans ta famille !" 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 21:06

Han ouais j'adore carrément ce lien hurry
Du coup, quand elle aurait vu les conséquences que ça a eu qu'est-ce que qu'aurait fait Skan ? nyuh
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Skandar C. Williams
Neutre
inter spem et metum
Skandar C. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
31


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 21:23

Bah elle aurait certainement fait en sorte de revoir Elsa un peu après, seule à seule et aurait fait genre "Oups. C'était pas ton oncle c'est ça ?" Elle s'excuserait sûrement mais chercherait à discuter avec Elsa de qui était cet homme et de pourquoi elle trompe Alec mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 21:32

Je vois cutie
Je pense que du coup, Skan serait la seule personne à savoir pour la liaison la poire williams (skandar) 2532448656
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Skandar C. Williams
Neutre
inter spem et metum
Skandar C. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
31


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 22:30

Houhou. Ça ve lui plaire la poire williams (skandar) 2532448656
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
Anonymous


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 22:53

C'est parfait alors voui hurry
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Skandar C. Williams
Neutre
inter spem et metum
Skandar C. Williams
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
31


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) EmptyVen 10 Juil - 22:59

Je te rajoute demain cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


la poire williams (skandar) Empty
MessageSujet: Re: la poire williams (skandar) la poire williams (skandar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

la poire williams (skandar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you light up my darkest skies ♠ (les williams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: carnets ensorcelés :: Relations-