Partagez | 

Wasting my young year + (sw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Mar 14 Juil - 1:53

Exactement ! ça te dis justement un p'tit rp pour commencer tout ça  (si tu es dispo' bien sur) ? :3
Et je peux commencer si tu veux, faut juste qu'on trouve une bonne situation de départ pour pas que je sèche mdr cutie

[EDIT] ah oui ! je me disais aussi, que malgré son attirence envers pratiquement les trois quarts des filles de Poudlard, Sean aurait pu ne jamais considérer Elsa comme une vulgaire "fille à draguer" puis qu'au final il serait entré dans la friendzone toussa, donc que justement, il aurait jamais lui imaginer un truc plus loin que leur simple amitié assez proche (même s'il à du tomber sous le charme d'Elsa question physique puis mental, mais il aurait jamais rien voulu et Elsa non plus x) ), ce qui est d'ailleurs assez rare et noté comme un compliment de la part de Sean vue que justement, toutes celles qu'il drague c'est un peu du style "j'vais te noter sur mon tableau de chasse" ça pouraît être drôle de jouer sur une attraction qui n'aurait et n'aura jamais eu lieu entre Elsa et Sean !
Revenir en haut Aller en bas

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Jeu 23 Juil - 11:30

Sean A. Williams a écrit:

Héhé x) J'imagine bien la scène en effet  siffle
Hm, je vois pas trop Sean vouloir qu'une relation reste secrète sauf avec Leah vis à vis de son frère, sinon il se fait massacré mais voilà   , j'pense même plutôt qu'il s'en fouterai que le monde magique soit au courant ou non, Sansa pourraît le crier sur tous les toîts, ça lui ferait ni chaud ni froid, vue qu'il couche toujours un peu à droite à gauche bien qu'il se soit calmé x)
Il vit avec Skand' depuis qu'elle a quittée Poudlard, donc ça fait quelques mois  eheheh (je sais pas exactement à quel âge ils quittent Poudlard... 18 ans ? En juin ? parce que ça voudrait dire que ça fait quelques jours quoi o/) après, Skand venait aux vacances tout ça pour le voir, donc voilà x)

alors ça va carrément l'énerver qu'il soit complètement indifférent, elle la trouvera prétentieux qui pète plus haut que son cul etc mdr
j'aime beaucoup eww
Revenir en haut Aller en bas

Wasting my young year + (sw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2