Partagez | 

Wasting my young year + (sw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99

MessageSujet: Wasting my young year + (sw) Jeu 9 Juil - 18:35

Sean Aaron Williams
NOM :Williams PRÉNOM(S) : Sean ÂGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dublin en Irlande et 9 juin 1956 SANG : mêlé MÉTIER : serveur/barman aux trois balais SEXUALITÉ ET STATUT : hétérosexuel ANCIENNE MAISON : serpentard CAMP : neutre BAGUETTE : Bois se sycomore et cœur de sirène de 28 cm.

do not be fooled
Culpabilise assez facilement + Met du temps à pardonner + Peut paraître froid au premier abord + Méfiant et vigilent à ce qu'il se passe autour de lui + Capacités d'analyse assez élevées + Rusé et capable de beaucoup de choses pour arriver à ses fins + Perdu quand les sentiments entrent en jeu + Incapable de décoder ses propres émotions + Ambitieux + Philosophe à ses heures perdues + Protecteur + Déteste pleurer + Garde ses secrets pour lui pour ne pas paraître faible + utilise beaucoup le sarcasme + peut devenir impulsif + séducteur + fougueux + drôle, mais seulement avec ses proches + très mauvais menteur

Recherches de liens

Ex ~ en bon ou mauvaise entente, à vois perv

Amis de Poudlard ~ serpentards ou non,

Partenaire d'une Nuit ~ et ça se finit là mwahaha par contre Jay devra pas être au courant sinon je me fait massacrer tetedemort

Meilleur ami ~ je te ferais pas de mal, promis

Revenir en haut Aller en bas

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Jeu 9 Juil - 18:35

Liens féminins

Skandar C. Williams
little sister + petite sœur à retrouvée grand frère, recherches annulées, je répète, recherches annulées.  
C'est depuis l'enterrement de leur défunt -mais non regretté- père que Skandar et Sean se sont retrouvés. Bien qu'ils s'étaient pu pendant la dernière année de Sean à Poudlard, il ne s'étaient pas parlés de l'année, seul des regards et des sourires s'échangeaient entre les deux Williams. Mais Sean avait peur, peur de retrouver sa soeur, peur de ne pas avoir tenu son rôle de grand frère auprès de Skandar, peur d'avoir raté l'enfance de sa petite sœur, qu'il s'était pourtant promis de protéger. Il s'en voulait, toute l'année de Poudlard, où il la voyait, s'amuser, être heureuse, et tout ça sans lui... ça le tuait. Il a eu beaucoup de mal à se pardonner à lui même d'avoir abandonné sa sœur, comme ça, à la maison entre les mains de son père dont il a découvert l'addiction à l'alcool plus tard, lorsqu'il a lui même découvert les effets de cette boisson. Il ne sait pas ce que Skandar à endurée, seule, alors qu'il était parti avec sa mère, mais il s'en veut de tout.
Et puis il a quitté Poudlard, et il s'en est encore voulu de l'avoir laissé. Seulement, trop honteux de la laisser une fois encore seule, il n'envoyait que rarement des hiboux, lors de l’anniversaire de sa sœur, ou de noël.
Maintenant, il habite avec Skandar. Durant la dernière année de cette dernière à Poudlard, ils se sont rapprochés, Hiboux et visites courantes de la part de l'un ou de l'autre. Il l'admire, elle est forte, elle est la jeune fille la plus forte qu'il n'ai jamais rencontré.

Leah A. Fawley
over and over +

Jill K. Fawley
future sister-in . uc + u.c

Sansa Weasley
old girlfriend +

Elsa C. Kegan
tough love + u.c

Prenom & Nom
Décrire ici le lien.

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Jeu 9 Juil - 18:36

Liens masculins

Jay K. Fawley
future brother-in & bad impression

Prénom Nom
Décrire ici le lien.
Liens masculins

Prénom Nom
Décrire ici le lien.

Prénom Nom
Décrire ici le lien.

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Jeu 9 Juil - 18:36

A vous (& plop 3 au cas ou mexico )

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Jeu 9 Juil - 22:53

Ancienne serpentard au rapport perv bon, on a trois ans d'écart, on peut trouver quand meme arrow

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Jeu 9 Juil - 23:06

Oh mais bien sur bien sur cutie
Tu as déjà une idée en tête ou on réfléchis ensembles ? siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Jeu 9 Juil - 23:09

Je suis de la même promo que Bris cutie
Je suis sûre que l'on peut trouver un truc voui

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Jeu 9 Juil - 23:10

OWIIII Je veux aussi hurry
Pareil que Bris : t'as une idée ou on réfléchi ? (a)

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Jeu 9 Juil - 23:18

(Oh Elsa faudra que je te demande aussi alors arrow )

Je veux bien réfléchir avec toi mdr Si tu veux un résumé de Bris, ça va être simple : elle est folle arrow Disons que l'autorité masculine elle déteste, elle n'a aucune tolérance envers les moldus et Dalhia est l'exception des sang-mêlés qu'elle tolère, elle manipule facilement voir tout le temps, elle est assez sans pitié et se tape son frère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Jeu 9 Juil - 23:27

(Bris, je suis passée sur ta fiche nyuh ♥️ )

On peut y réfléchir ensemble voui
A l'époque où Elsa était à Poudlard, elle était très ouverte, très drôle et jouait au Quidditch. Mais elle a subi les sortilège doloris qui l'a privé de tout ses rêves, donc à présent, elle porte un masque tout les jours dead

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Jeu 9 Juil - 23:46

yay

ils n'ont qu'une année d'écart (si on estime qu'il prend vingt-quatre ans cette année puisqu'on joue la période de son anniv miguel ouais je suis le genre à regarder les détails miguel ) et vu sa gueule j'imagine bien sansa être tombée amoureuse de lui à poudlard genre en deux/troisième année, quand elle faisait sa première année dans l'équipe de serpentard, déjà une petite prodige du quidditch à cet âge là, elle aurait pu avoir un petit crush pour lui avant de tomber folle amoureuse de niklas arrow sean l'aurait remarqué, et soit on peut dire que ça le gênait, soit qu'ils sont sortis ensemble mais qu'au fond il s'en fichait pas mal arrow mais maintenant elle est joueuse pro, et elle a drôlement changé la sansa. peut-être même qu'ils auraient pu coucher ensemble, ça pourrait donner une drôle de situation mdr

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Ven 10 Juil - 0:57

Briséis A. Rowle a écrit:
(Oh Elsa faudra que je te demande aussi alors arrow )

Je veux bien réfléchir avec toi mdr Si tu veux un résumé de Bris, ça va être simple : elle est folle arrow Disons que l'autorité masculine elle déteste, elle n'a aucune tolérance envers les moldus et Dalhia est l'exception des sang-mêlés qu'elle tolère, elle manipule facilement voir tout le temps, elle est assez sans pitié et se tape son frère.

Donc j'en déduis que ce serait un bon lien négatif
Sean aurait pu flasher sur la belle Bris durant Poudlard, mais au final, il en resterait qu'au simple physique et il pourrait ne pas pouvoir voir Bris' en peinture, sa tête lui reviendrai sans pour autant lui reviendur revenir !
BONJOUR MON IDEE C'EST D'LA MERDE
Hm... Sinon, en lien negatif, faut voir en quoi ils pourraient pas s'entendre mise à part cette histoire de sang yeahh

Elsa C. Kegan a écrit:
(Bris, je suis passée sur ta fiche nyuh ♥️ )

On peut y réfléchir ensemble voui
A l'époque où Elsa était à Poudlard, elle était très ouverte, très drôle et jouait au Quidditch. Mais elle a subi les sortilège doloris qui l'a privé de tout ses rêves, donc à présent, elle porte un masque tout les jours dead

Donc si elle jouait au Quidditch, ils auraient déjà pu se connaître un peu plus là. J'imagine bien un lien positif, du genre ils aimaient faire les couillons pendant les entrainements tout ça. Elle était quoi dans l'équipe ? nyuh
Quand tu dis elle porte un masue... Du genre un vrai masque ? Du genre comme pour cacher des cicatrices ? kyaa ça me donne encore plus envie qu'on joue un putain de lien positif  avc

Sansa Weasley a écrit:
yay

ils n'ont qu'une année d'écart (si on estime qu'il prend vingt-quatre ans cette année puisqu'on joue la période de son anniv miguel ouais je suis le genre à regarder les détails miguel ) et vu sa gueule j'imagine bien sansa être tombée amoureuse de lui à poudlard genre en deux/troisième année, quand elle faisait sa première année dans l'équipe de serpentard, déjà une petite prodige du quidditch à cet âge là, elle aurait pu avoir un petit crush pour lui avant de tomber folle amoureuse de niklas arrow sean l'aurait remarqué, et soit on peut dire que ça le gênait, soit qu'ils sont sortis ensemble mais qu'au fond il s'en fichait pas mal arrow mais maintenant elle est joueuse pro, et elle a drôlement changé la sansa. peut-être même qu'ils auraient pu coucher ensemble, ça pourrait donner une drôle de situation mdr

Oh mon dieu une Weasley parfaite evil love eyes
j'aime quand les gens regardent les détails  mwahaha
J'aime aussi quand quelqu'un s'affirme comme ça sur une fiche de lien mama tropdesentiments
Je vois pas trop Sean être gêné par ça, je dirais même qu'il en serait flatté, surtout si elle était aussi sexy mignonne perv Donc ouais, je les vois bien sortir ensemble, avec Sean qui continuais à reluquer les autres filles et à chercher d'autres plans, après, il aurait pu vraiment s'attacher à Sansa (pas amoureusement, certes, mais voilà x) )
Quand tu dis coucher ensembles, tu veux dire quand ils sortaient ensembles ou plus tard, du genre histoire d'une nuit un jour où ils se sont retrouvés... ? mwahaha parce que si c'est la première proposition, je verrais bien un truc du genre ils passent une nuit ensemble un jour où elle viens à Prés au lard histoire de, et le lendemain c'est "il s'ets rien passé, on s'est juste parlés, j't'ai tenu compagnie pour se remémorer le bon vieux temps de Poudlard" !

Ou alors on fait quelque chose de totalement différent, et un lien négatif du genre Sansa s'est rendue compte que Sean s'en battait les couilles foutait d'elle, et elle lui en veut ou pas. Faudrais voir comment leur petite relation se serait finit, en bon ou mauvais termes dead

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Ven 10 Juil - 0:59

moi j'peux ?
un an de moi, et à serdaigle, mais on peut trouver quelque chose quand même je pense **

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Ven 10 Juil - 1:19

Ouiiii cutie
Tu pourrais me dire les grandes lignes de ton Cam' ? 8D
(Et tu préfères positif ou négatif ? perv )

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Ven 10 Juil - 11:53

Sean A. Williams a écrit:
Oh mon dieu une Weasley parfaite evil love eyes
j'aime quand les gens regardent les détails  mwahaha
J'aime aussi quand quelqu'un s'affirme comme ça sur une fiche de lien mama tropdesentiments
Je vois pas trop Sean être gêné par ça, je dirais même qu'il en serait flatté, surtout si elle était aussi sexy mignonne perv Donc ouais, je les vois bien sortir ensemble, avec Sean qui continuais à reluquer les autres filles et à chercher d'autres plans, après, il aurait pu vraiment s'attacher à Sansa (pas amoureusement, certes, mais voilà x) )
Quand tu dis coucher ensembles, tu veux dire quand ils sortaient ensembles ou plus tard, du genre histoire d'une nuit un jour où ils se sont retrouvés... ?  mwahaha parce que si c'est la première proposition, je verrais bien un truc du genre ils passent une nuit ensemble un jour où elle viens à Prés au lard histoire de, et le lendemain c'est "il s'ets rien passé, on s'est juste parlés, j't'ai tenu compagnie pour se remémorer le bon vieux temps de Poudlard" !

Ou alors on fait quelque chose de totalement différent, et un lien négatif du genre Sansa s'est rendue compte que Sean s'en battait les couilles foutait d'elle, et elle lui en veut ou pas. Faudrais voir comment leur petite relation se serait finit, en bon ou mauvais termes dead  

c'est toujours plus agréable quelqu'un qui vient avec une idée héhéhé yay
bref, moi je partirais bien sur l'idée qu'ils sont sortis ensemble quelques mois pendant la troisième année de sansa et la quatrième de sean (ils se sont rencontrés plus ou moins grâce au quidditch, et puis ils étaient dans la même maison donc partageaient la salle commune et tout). et sean s'en battait les couilles ne lui portait pas autant d'intérêt qu'elle aurait voulu arrow Laughing je trouve ça plus amusant, moins gnangnan et ça me permettrait de bien exploiter ce tempérament de feu de sansa (sa jalousie, son tempérament assez rancunier), parce que ça a dû drôlement l'énerver de le voir reluquer d'autres filles, elle aurait même pu le surprendre en train d'embrasser une autre et c'est plus ou moins ce qui aurait entrainé la dispute de la rupture mdr
et un jour que sansa rejoint quelques amies à pré-au-lard, elles sont pas très cleans dans un bar où sean y est aussi, elle raconte à une de ses amies ce qu'il s'était passé à poudlard entre eux et lui donne le pari de le choper arrow puis sansa, très joueuse, n'hésite pas une seconde et je l'imagine bien se foutre de sa gueule le lendemain "tu vois ce que t'as raté ?" mdr

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Ven 10 Juil - 13:42

Sansa Weasley a écrit:
c'est toujours plus agréable quelqu'un qui vient avec une idée héhéhé yay
bref, moi je partirais bien sur l'idée qu'ils sont sortis ensemble quelques mois pendant la troisième année de sansa et la quatrième de sean (ils se sont rencontrés plus ou moins grâce au quidditch, et puis ils étaient dans la même maison donc partageaient la salle commune et tout). et sean s'en battait les couilles ne lui portait pas autant d'intérêt qu'elle aurait voulu arrow Laughing je trouve ça plus amusant, moins gnangnan et ça me permettrait de bien exploiter ce tempérament de feu de sansa (sa jalousie, son tempérament assez rancunier), parce que ça a dû drôlement l'énerver de le voir reluquer d'autres filles, elle aurait même pu le surprendre en train d'embrasser une autre et c'est plus ou moins ce qui aurait entrainé la dispute de la rupture mdr
et un jour que sansa rejoint quelques amies à pré-au-lard, elles sont pas très cleans dans un bar où sean y est aussi, elle raconte à une de ses amies ce qu'il s'était passé à poudlard entre eux et lui donne le pari de le choper arrow puis sansa, très joueuse, n'hésite pas une seconde et je l'imagine bien se foutre de sa gueule le lendemain "tu vois ce que t'as raté ?" mdr

Héhé, j'aime cette idée hurry
L'histoire d'embrasser une autre fille, ce serait tout à fait lui, et puis t'sais pour sa défense "Ah nan mais elle faisait un arrêt cardiaque j'la réanimais tu vois, debout, ouais"
Bah, soit ça pourraît se faire dans le bar où Sean travaille, soit lui aussi à décidé d'aller un peu se bourrer la gueule dans un autre bar o/ Après faut voir ce serait à quelle période, sachant que Sean s'est calmé niveau alcool depuis qu'il est lycan, et aussi depuis que sa soeur est chez lui certes il continue de boire un peu de temps en temps mais beaucoup moins qu'avant alors j'le verrais plus être plutôt en service ou pratiquement à finir son service au bar quand il reverrais Sansa o/
Après, j'aime l'idée de lui foutre le seum, même si pour lui ça changera rien parce qu'au final il reste toujours le même niveau caractère, il est toujours à reluquer un peu tout le monde même s'il n'en aime qu'une seule depuis le premier jour de Poudlard, alors ce serait pour lui qu'un bon coup, certes qu'il aurait pu garder plus longtemps à Poudlard, mais avec qui de toutes manières ça se serait terminé yay

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Ven 10 Juil - 14:13

J'adore tellement les liens autour du Quidditch mwahaha
Alors Elsa était batteuse. Vu qu'ils sont dans des équipes différentes, je pense qu'il y aurait toujours eu un petit défi entre eux, mais en même temps ils s'aimeraient bien. Surtout si Sean est un comique, elle aimait beaucoup rire en ce temps là la petite rouquine !
Non, je parlais de masque au sens figuré, SAUF quand elle va au Filet du Diable ou dans l'allée de Embrumes, là elle porte véritable un masque (un loup en fait), vu qu'elle est un peu parano.
J'imagine qu'ils auraient pu se perdre de vu après l'agression d'Elsa, et qu'ils seraient tombés l'un sur l'autre par hasard, lorsqu'Elsa se rendait au Filet. Elle l'aurait forcément reconnu, mais lui, pas nécessairement. Il aurait pu être intrigué think
Après je sais pas trop arrow

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Ven 10 Juil - 14:43

Elsa C. Kegan a écrit:
J'adore tellement les liens autour du Quidditch mwahaha
Alors Elsa était batteuse. Vu qu'ils sont dans des équipes différentes, je pense qu'il y aurait toujours eu un petit défi entre eux, mais en même temps ils s'aimeraient bien. Surtout si Sean est un comique, elle aimait beaucoup rire en ce temps là la petite rouquine !
Non, je parlais de masque au sens figuré, SAUF quand elle va au Filet du Diable ou dans l'allée de Embrumes, là elle porte véritable un masque (un loup en fait), vu qu'elle est un peu parano.
J'imagine qu'ils auraient pu se perdre de vu après l'agression d'Elsa, et qu'ils seraient tombés l'un sur l'autre par hasard, lorsqu'Elsa se rendait au Filet. Elle l'aurait forcément reconnu, mais lui, pas nécessairement. Il aurait pu être intrigué think
Après je sais pas trop arrow

Moi aussiiii
Ça pourrait être drôle que certaines fois pour les match, ils se cherchaient même s'ils étaient à l'autre bout du terrain l'un que l'autre, du genre Elsa pourraît s'amuser à envoyer les cognards sur Sean pendant qu'ils essayait de marquer, bien sur ce serait en toute légèreté, et pas comme Grabe et Goyle contre Harry et toute la clique dans les bouquins x)
Après, pareil, au niveau des entrainement, je vois bien Sean venir spécialement quand il sait qu'Elsa à entrainement pour bien la faire chier depuis les tribunes mdr

Ah oui je vois !
Donc si elle se rendait au Filet, elle portait un masque ? Donc oui, Sean peut pas l'avoir reconnu, et lui comme il a pas tant changé que ça depuis Poudlard, que ce soit niveau comportement ou niveau physique et bah ouais, elle devrait le reconnaître :') surtout si les considère comme s'ils étaient des amis assez proches. Après, ouais, j'le vois bien intrigué par elle, peut-être que la démarche pourraît lui faire penser à quelqu'un, ou encore simplement de vue de dos, il pourraît se dire qu'il la connait, alors il pourraît tenter d'en savoir plus ! yay
Après, l'agression d'Elsa à eu lieu quand ? cutie

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Ven 10 Juil - 16:34

Héhé, j'aime cette idée hurry
L'histoire d'embrasser une autre fille, ce serait tout à fait lui, et puis t'sais pour sa défense "Ah nan mais elle faisait un arrêt cardiaque j'la réanimais tu vois, debout, ouais"
Bah, soit ça pourraît se faire dans le bar où Sean travaille, soit lui aussi à décidé d'aller un peu se bourrer la gueule dans un autre bar o/ Après faut voir ce serait à quelle période, sachant que Sean s'est calmé niveau alcool depuis qu'il est lycan, et aussi depuis que sa soeur est chez lui certes il continue de boire un peu de temps en temps mais beaucoup moins qu'avant alors j'le verrais plus être plutôt en service ou pratiquement à finir son  service au bar quand il reverrais Sansa o/
Après, j'aime l'idée de lui foutre le seum, même si pour lui ça changera rien parce qu'au final il reste toujours le même niveau caractère, il est toujours à reluquer un peu tout le monde même s'il n'en aime qu'une seule depuis le premier jour de Poudlard, alors ce serait pour lui qu'un bon coup, certes qu'il aurait pu garder plus longtemps à Poudlard, mais avec qui de toutes manières ça se serait terminé yay

hm dans le bar où il sert c'est bien, genre une de ses potes sort un truc du style "il est canon le barman" et sansa sans pression "ouais c'est mon ex de quand j'avais treize ans" mdrr mdr mdr après, peut-être qu'il préfèrerait que leur aventure d'une nuit reste assez secrète ? ça pourrait s'être passée il y a quelques mois, enfin, il vit depuis combien de temps avec sa sœur ? parce que ça pourrait m'aider à créer une base de relation avec elle et s'il veut que ça reste secret, sansa va trouver ça assez amusant ce petit jeu, elle aime quand elle a les commandes la weasley, elle aime quand elle sait où piquer pour que ça fasse mal

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Ven 10 Juil - 17:11

Moi aussiiii
Ça pourrait être drôle que certaines fois pour les match, ils se cherchaient même s'ils étaient à l'autre bout du terrain l'un que l'autre, du genre Elsa pourraît s'amuser à envoyer les cognards sur Sean pendant qu'ils essayait de marquer, bien sur ce serait en toute légèreté, et pas comme Grabe et Goyle contre Harry et toute la clique dans les bouquins x)
Après, pareil, au niveau des entrainement, je vois bien Sean venir spécialement quand il sait qu'Elsa à entrainement pour bien la faire chier depuis les tribunes mdr

Ah oui je vois !
Donc si elle se rendait au Filet, elle portait un masque ? Donc oui, Sean peut pas l'avoir reconnu, et lui comme il a pas tant changé que ça depuis Poudlard, que ce soit niveau comportement ou niveau physique   et bah ouais, elle devrait le reconnaître :') surtout si les considère comme s'ils étaient des amis assez proches. Après, ouais, j'le vois bien intrigué par elle, peut-être que la démarche pourraît lui faire penser à quelqu'un, ou encore simplement de vue de dos, il pourraît se dire qu'il la connait, alors il pourraît tenter d'en savoir plus !   yay
Après, l'agression d'Elsa à eu lieu quand ?  cutie

Han j'adore l'idée qu'ils se taquines pendant les matchs, les entraînements, tout ça hurry
Je les imagine bien parier sur la victoire d'une équipe où de l'autre et de payer des coups à boire à celui qui gagne. De bons potes, un peu genre amour vache mwahaha
Oh s'il est intrigué par cette silhouette pas si inconnu que ça, je me dis qu'Elsa, pour le taquiner comme au bon vieux temps, ferait exprès d'apparaître, de disparaître, de titiller sa curiosité plus encore perv
Pendant sa scolarité, en cinquième année think

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Ven 10 Juil - 21:18

On peut se détester ; Bris est facilement détestable de toute façon arrow Tu sais, l'histoire de sang peut suffire à Bris mdr J'ai pas plus d'idées je dois te dire ce soir, tu m'excuseras arrow

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Dim 12 Juil - 23:08

Pardooooooooon pour le retard de réponse tears

Sansa Weasley a écrit:
hm dans le bar où il sert c'est bien, genre une de ses potes sort un truc du style "il est canon le barman" et sansa sans pression "ouais c'est mon ex de quand j'avais treize ans" mdrr mdr mdr après, peut-être qu'il préfèrerait que leur aventure d'une nuit reste assez secrète ? ça pourrait s'être passée il y a quelques mois, enfin, il vit depuis combien de temps avec sa sœur ? parce que ça pourrait m'aider à créer une base de relation avec elle et s'il veut que ça reste secret, sansa va trouver ça assez amusant ce petit jeu, elle aime quand elle a les commandes la weasley, elle aime quand elle sait où piquer pour que ça fasse mal

Héhé x) J'imagine bien la scène en effet siffle
Hm, je vois pas trop Sean vouloir qu'une relation reste secrète sauf avec Leah vis à vis de son frère, sinon il se fait massacré mais voilà , j'pense même plutôt qu'il s'en fouterai que le monde magique soit au courant ou non, Sansa pourraît le crier sur tous les toîts, ça lui ferait ni chaud ni froid, vue qu'il couche toujours un peu à droite à gauche bien qu'il se soit calmé x)
Il vit avec Skand' depuis qu'elle a quittée Poudlard, donc ça fait quelques mois eheheh (je sais pas exactement à quel âge ils quittent Poudlard... 18 ans ? En juin ? parce que ça voudrait dire que ça fait quelques jours quoi o/) après, Skand venait aux vacances tout ça pour le voir, donc voilà x)

Elsa C. Kegan a écrit:

Han j'adore l'idée qu'ils se taquines pendant les matchs, les entraînements, tout ça hurry
Je les imagine bien parier sur la victoire d'une équipe où de l'autre et de payer des coups à boire à celui qui gagne. De bons potes, un peu genre amour vache mwahaha
Oh s'il est intrigué par cette silhouette pas si inconnu que ça, je me dis qu'Elsa, pour le taquiner comme au bon vieux temps, ferait exprès d'apparaître, de disparaître, de titiller sa curiosité plus encore perv
Pendant sa scolarité, en cinquième année think

Oh mais ouais tellement o/ ça serait bien le style de Sean en tout cas, de parier une ou deux Bièraubeurres, voir carrément un whisky pur feu tiens, donc ouais ce serait ça, du genre à se lancer des piques, limite à "s'insulter" on peut dire "gentiment" (Un peu comme la relation qu'Elsa aurait avec Skand', c'est drôle d'ailleurs que le frère et la soeur soient pareil avec une personne en particulier )
Donc Elsa n'a pas perdue son sens de l'humour et de l'amusement sous la torture ? cutie Une bonne chose à savoir puis ça fait pas un présent trop triste pour la belle Kegan angel
Hm d'acc... c'est jeune quand même Surprised la pauvre ! Donc ouais, de toutes manières Sean a quitté Poudlard à cette époque logiquement, donc dans tous les cas ils se seraient moins vu, et Sean n'aurait pas été alerté par cet éloignement vue que lui même se serait éloigné de ses anciens camarades, il pourrait considéré ça de normal... quoique attend, je sais pas, vue qu'il serait en 7e année, et ils ont encore cours en 7e année ? m'enfin, en tout cas, qu'il ait quitté poudlard ou non, on pourra toujours trouver une raison pour laquelle lui n'aurait pas trouvé ça louche de 's'être éloigné de miss Kegan et donc n'aurait pas été réellement au courant des tortures qu'elle a subit x)

Briséis A. Rowle a écrit:
On peut se détester ; Bris est facilement détestable de toute façon arrow Tu sais, l'histoire de sang peut suffire à Bris mdr J'ai pas plus d'idées je dois te dire ce soir, tu m'excuseras arrow

Bon bah ça marche pour moi mdr ils s'aiment pas mutuellement puis ça s'arrête là o/ après j'avoue que j'ai pas d'idée non plus loser angel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Dim 12 Juil - 23:47

Parfait pour cette première partie, c'est très drôle, j'aime beaucoup hurry mwahaha
Ahah c'est l'effet Williams perv

Justement, Elsa a perdu le goût à la vie pendant un long moment. Maintenant, elle déteste ce qu'est sa vie, elle regrette de voir en avenir brisé par ses propres erreurs, donc, on va dire qu'elle essaie de profiter un peu comme elle peut arrow (sinon autant que se lancer un Avada Kedavra tout de suite elle y a pensé cette cruche en plus Rolling Eyes). Donc, oui, je pense que ça pourrait lui ressembler. D'autant plus que si comme tu dis il n'a pas eu vent des problèmes d'Elsa je crois qu'il y a sept ans si think, Elsa chercherait à éviter d'apparaître à Sean sous son mauvais jour, c'est à dire, ce qu'elle est à présent (et ce serait plus encore marqué avec Sean, vu qu'elle le connait du Quidditch et que c'est justement sa plus grande honte à présent, avoir malgré elle échoué à cause de sa santé). Alors elle voudrait se rapprocher de lui, renouer ce contact, sans avoir à se montrer think

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Lun 13 Juil - 2:01

Elsa C. Kegan a écrit:
Parfait pour cette première partie, c'est très drôle, j'aime beaucoup hurry mwahaha
Ahah c'est l'effet Williams perv

Justement, Elsa a perdu le goût à la vie pendant un long moment. Maintenant, elle déteste ce qu'est sa vie, elle regrette de voir en avenir brisé par ses propres erreurs, donc, on va dire qu'elle essaie de profiter un peu comme elle peut arrow (sinon autant que se lancer un Avada Kedavra tout de suite elle y a pensé cette cruche en plus Rolling Eyes). Donc, oui, je pense que ça pourrait lui ressembler. D'autant plus que si comme tu dis il n'a pas eu vent des problèmes d'Elsa je crois qu'il y a sept ans si think, Elsa chercherait à éviter d'apparaître à Sean sous son mauvais jour, c'est à dire, ce qu'elle est à présent (et ce serait plus encore marqué avec Sean, vu qu'elle le connait du Quidditch et que c'est justement sa plus grande honte à présent, avoir malgré elle échoué à cause de sa santé). Alors elle voudrait se rapprocher de lui, renouer ce contact, sans avoir à se montrer think

ça pourraît vraiment faire quelque chose d'interessant, et du coup Sean ne se rendrait pas du tout compte qu'Elsa n'est plus la même (en tout cas, il la verra changer comme une enfant change en adulte), et donc le lien qu'elle a avec Skand' pourrait à un moment ou à un autre faire irruption dans celui qu'elle a avec Sean Skand pourraît encore faire une gaffe et dire à Sean ce qui est arrivé à Elsa, en résumé, et à ce moment là, je sais pas trop ce qu'il se passera mais le lien va encore pouvoir évoluer et je sent que ça pourraît vraiment être interessant **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw) Lun 13 Juil - 11:25

J'adore complètement l'idée, j'adhère à fond hurry yay
Ce serait génial de voir comment ça évolue en RP par la suite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wasting my young year + (sw)

Wasting my young year + (sw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant