Partagez | 
 

 radioactive + (sw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99


MessageSujet: radioactive + (sw) Mer 8 Juil - 12:45


Sean Aaron Williams
NOM : Williams, hérité de mon père à mon plus grand regret.PRÉNOM(S) : Sean, reflétant mes origines irlandaises et choisi par mes deux parents, ainsi qu'Aaron, un nom que ma mère tenait à me donner. Mon père à céder.ÂGE : 24 ans depuis peu DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Dublin, en Irlande donc ! Le 9 juin 1956 SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça peut bien vous foutre que mon sang soit à moitié moldu à moitié sorcier ? MÉTIER : serveur aux Trois-Balais, préfère être derrière le bar qu'entre les tables. SEXUALITÉ ET STATUT : Une préférence pour les courbes féminines, bien que les courbes masculines... Quoique, ils en ont pas, alors bon !ANCIENNE MAISON : Anciennement Serpentard, et bien heureux que ma sœur n'y ait pas été ! CAMP : Neutre, disont que je ne cherche pas à me mêler à ces histoires. Mais s'il le faut, pour protéger ma sœur, je me joindrais à l'ordre, pour quelques heures...BAGUETTE : Bois se sycomore et cœur de sirène de 28 cm.

1 ~ Que penses-tu de la situation du monde magie imaginée par la Ministre de la Magie, Millicent Bagnold ?
Cette situation me va parfaitement ! Vous voulez que j'approfondisse ou pas vraiment ? Personnellement, je pourrais m'en passer, je n'aime pas me prononcer sur des sujets comme ceux-là. Pas que j'en ai honte, mais disons que je ne suis pas là pour provoquer, comprenez ?
2 ~ Que penses-tu de toute cette guerre ? Te concerne-t-elle directement ?
Le sang c'est du sang, merde. On est composés de la même manière, on a tous un coeur, un cerveau, des bras, des jambes, des poumons. Sincèrement ? Personne ne peut avoir le même sang, même les familles de sang pur n'ont pas le même sang, alors excusez moi mais je la trouve totalement inutile. La cause perdue du sang fait couler le sang !

We've all got both light and dark inside us.
très sarcastique en utilise plutôt bien cette dernière chose + aime faire de l’humour, même s’il n’est pas au goût de tout le monde +  portes des lunettes de temps en temps, mon excuse : ça me rend plus sexy qu’avant. + jouais dans l'équipe de Quidditch de la maison serpentard en tant que Poursuiveur pour un temps, puis pour ma dernière année gardien  + cache à ma famille le fait d'être un loup-garou + a une réserve de potion tue-loup dans ma cuisine, protégée par un code secret + aime le sport + j'ai beau ne pas être alcoolique, je ne dis pas non à quelques verres de temps en temps + adore les chocogrenouille et en a fait la collection pendant longtemps + aime le café bien fort + aime les biscuit français + adore le caramel + adore les dragons + est un grand fan de Quidditch, et supporte bien entendu l'équipe irlandaise les Crécerelles de Kenmare + une seule femme m’obsède nuit et jour, surtout avant la pleine lune + rêve souvent de la nuit de ma morsure, quoique ce serais plutôt un cauchemars + vois toujours dans ce rêve des cheveux dorés et bouclés voler au vent avant tandis qu’ils s’éloignent sans que je ne vois autre chose que la silhouette et les cheveux dorés, brillants sous le regard argenté de la lune + m’intéresse beaucoup à mon espèce et tente d’en savoir plus sur mes capacités + toujours prêt à aider ma sœur, ayant peur qu’il lui arrive quelque chose + ne veux plus jamais l'abandonner, et tente de renouer les liens + aime les rango + ne supporte pas le chocolat noir + n'aime pas les licornes, les chats, les gnomes et les bananes + déteste les films romantiques, et préfère ceux d'horreur + à une chienne de race husky de quelques mois, nommée Tesla + n'a jamais été fort en potion ou en chimie + était un grand séducteur à l'époque de Poudlard + habite maintenant avec sa petite sœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99


MessageSujet: Re: radioactive + (sw) Mer 8 Juil - 12:45


Until the very end

king of my soul
Culpabilise assez facilement + Met du temps à pardonner + Peut paraître froid au premier abord + Méfiant et vigilent à ce qu'il se passe autour de lui + Capacités d'analyse assez élevées + Rusé et capable de beaucoup de choses pour arriver à ses fins + Perdu quand les sentiments entrent en jeu + Incapable de décoder ses propres émotions + Ambitieux + Philosophe à ses heures perdues + Protecteur + Déteste pleurer + Garde ses secrets pour lui pour ne pas paraître faible + utilise beaucoup le sarcasme + peut devenir impulsif + séducteur + fougueux + drôle, mais seulement avec ses proches + très mauvais menteur


something real
8 avril 1962 – Dublin

J’arrivais dans la chambre d’hôpital de ma mère, accourant vers elle pour lui sauter dessus et l’embrasser. Elle était fatiguée, couchée sur son lit blanc que je jugeais trop petit et tenait dans les bras un tas de couvertures roses. Je regardais de plus près tandis que mon père me faisait descendre du lit, me priant de faire attention : c’était le Bébé. Je regardais ma mère de mes grands yeux bleus avant de demander « Il s’appelle comment ? ». Elle me regardait avec tendresse avant de répondre « Elle s’apelle Skandar. » j’ouvre mes yeux encore plus grand, avant de pousser un « Ah… » en un souffle. Ma petite sœur… Elle était belle, pour un bébé. Le plus beau bébé que j’ai jamais vu, et j’en ai pas vu beaucoup, moi, des bébés… Je vais la protéger. Promis !


8 Octobre 1966 – Appartement provisoire de Maman

Je regardais le combiné téléphonique. Appeler mon père, ne pas l’appeler… ? Je voulais savoir si Skandar allait bien, comment elle avait pris la séparation de Papa et Maman… le départ de Maman… Je regardais ma mère, occupée à la cuisine et finis par me saisir du téléphone, inscrivant le numéro de téléphone de la maison. « Allô ? » « Papa ? » « Sean ? Qu’est-ce qu’il y a ? » il avait une voix différente de ce matin, je ne savais pas trop ce qu’elle avait de particulier, mais elle n’étais pas pareil… comme les monsieur avec les nez rouges, dans les dessins animés, mais moins accentués. « Skandar va bien ? C’est elle qui a décidée de rester avec toi ? » il y eu un silence. Long, trop long pour moi. Puis, il répondit d’une voix ferme « Oui, c’est elle qui voulait rester. » je ne dis plus rien. Je regardais ma mère. J’imaginais Skandar. Je me mordis les lèvres avant de dire au revoir à mon père, presque sans voix.


1er Septembre 1967 - Grande Salle de Poudlard, avec le Choixpeau

« Mh… Tu es volontaire et loyal. Mais tu n’es pas patient, tout comme ton père l’était… » je jetais un regard anxieux vers la table des Gryffondors, où était autrefois assis mon père. « Poufsouffle ne te correspondrait pas… Mais est-ce que tu iras rejoindre les Gryffondors comme ton père ? Tu as la force, le courage, mais tu es aussi rusé, ambitieux et déterminé. » Je soufflais. Il allait m’envoyer chez les Serpentards… On m’avais souvent dit que le Choixpeau prenait en compte l’avis des sorciers… Mais je décidais de ne pas lui demander de ne pas me mettre chez les Serpentards. Pourquoi ? J’étais curieux de savoir ce que je deviendrais en étant un Serpentard, curieux de savoir pourquoi je devais y aller, mise à part mon caractère. Je regardais une seconde fois la table des Gryffondors avant de sourire légèrement « SERPENTARD ! ». Je souris plus encore sous les applaudissements des élèves, ainsi que les cris provenant de la table des Serpentard. Je m'empresse alors de rejoindre cette dernière table, m'asseyant parmi les serpentards plus vieux. Je croise le regard métallique d’une petite blonde, assise entre deux élèves plus vieux, qui semblent fou de joie d'être avec la première année. Un regard qui resta ancré dans ton esprit de longues années, jusqu’à maintenant encore…


1er Septembre 1973 – Grande salle de Poudlard, à la table des Serpentards.

Je regardais l’attroupement des premières années à Poudlard. Je cherchais quelqu’un des yeux. Je cherchais ma sœur. Là, je venais de la trouver. Elle semblait stressée, jusqu’à ce qu’elle aille s’asseoir sur le tabouret au centre de la grande salle, le Choixpeau sur la tête. Ça lui allait plutôt pas mal. Je souris. Soudain, il cria le nom de sa nouvelle maison : PoufSouffle. Elle se dirigea vers sa nouvelle maison, un peu moins timide. J’esquissai un sourire, et me retournai, discutant à nouveau avec mes camarades Serpentards.


26 mai 1973 - Forêt interdite

J’éclate de rire devant les mines déconfites des quelques jeunes filles que les gars et moi avions invités à passer une nuit dans un endroit « surprise ». Eux, s’étaient chargés d’emmener les étudiantes Serpentard à l’entrée de la forêt Interdite avant que la nuit ne tombe, tandis que je les attendais là, caché derrière un arbre, prêt à surgir devant eux pour hurler à la mort et ainsi effrayer les jeunes filles. Deux d’entres elles avaient d’abord criées comme des gamines avant de venir s’acharner sur moi, te tapant comme elles pouvaient sous les rire des sorciers et moi. Tout en gardant mes bras au dessus de ma tête pour me protéger des coups qu’elles me portaient je leur demandai d’un ton enjoué « Alors, la surprise vous plait ? ». Les deux Serpentard cessèrent de s’acharner sur moi et croisèrent leurs bras sous leur poitrine, frissonnant en regardant la forêt. La scène était pour autant dire très drôle à regarder. Je regardais la troisième, celle qui était restée derrière depuis qu’elles étaient arrivées, celle qui n’avait pas eu peur ; Leah Fawley, l’unes des filles les plus distantes et solitaire de la maison. Elle me plaisait, c’était sûr ! Ses beaux cheveux dorés bouclés, ses yeux métalliques, sa silhouette fine et élancée, son intelligence et cette petite moue qu’elle faisait quand elle était vexée, sa curiosité et sa jalousie quand quelqu’un qu’elle n’appréciait pas réussissait ce qu’elle-même n’avait pas réussie. Elle me regarda elle aussi et mes yeux ne lâchèrent plus les siens. J’avais longtemps essayé de la draguer, de sortir avec elle, mais elle refusait chacune de mes avances, à croire que je ne lui plaisais pas, et pourtant, depuis le premier jour où nos regards s’étaient croisés : le jour de la rentrée à Poudlard, alors que je descendais les marches pour rejoindre la table de ma nouvelle maison, j’avais cette impression, étrange, que je contais pour elle. Elle sembla d’ailleurs comprendre mes pensées car elle détourna le regard avant de suivre les deux autres filles, qui elles même suivaient mes deux potes, se dirigeant au cœur de la forêt interdite. La soirée risquait d’être drôle.

Le crissement des feuilles, le craquement des brindilles. Aux aguets, je tournai la tête. J’étais à la recherche de Leah depuis maintenant une heure, sans aucune nouvelle d’elle. Elle était partie, disant qu’elle reviendrait vite, pour je-ne-sait-quelle raison. On était complètement saoul et pratiquement en train de dormir à cause d’une bouteille de whisky que j’avais ramené, ce qui fit que sur le moment où Leah nous l’annonça, on n’y fit pas très attention. Heureusement pour moi, j’étais le moins ivre des quatre, ce qui me permit de vite « reprendre » mes esprits. Je m’étais mis à sa recherche lorsque je me souvins qu’elle était partie depuis un moment. Il faisait nuit, nous étions dans la forêt interdite, et c’était dangereux. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Et si elle avait été attaquée ? Ou alors peut-être qu’elle s’était dégonflée. Je sorti ma baguette pour lancer un « Lumos » discret. La lune venait d’être cachée par des nuages d’orage, ce qui avait enlevé toute la luminosité que j’avais quelques secondes plus tôt, en plus, elle était pleine. S’il n’y avait pas d’orage en prévoyance, ç’aurait été une belle soirée que nous aurions tous pu passer à la belle étoile. Avant de partir à la recherche de Leah j’avais demandé aux quatre serpentard de rentrer, au cas où aucuns de nous deux ne reviennes.

Je revenais sur mes pas, inquiet de n’avoir pas retrouvé la blonde. Mais peut-être qu’elle était rentrée à Poudlard. Si c’était le cas, autant rentrer. Je me dirigeais vers la sortis, repérant les endroits où nous avions laissé des marques pour vous retrouver dans la forêt et pouvoir en sortir. Alors que j’étais pile devant la sortie de la forêt, je remarquais une silhouette féminine, je me dirigeais vers elle en courant, gardant ma baguette bien devant moi pour m’éclairer. « Léa ! » c’était elle, elle venait de se retourner à l’entente de son prénom et ses cheveux dorés brillaient légèrement grâce à la lumière que procurait ma baguette. Arrivé à sa hauteur, je voulus ouvrir la bouche mais elle fut plus rapide « Je pensais que vous étiez rentrés, je ne vous ais pas retrouvé quand je suis revenue. » je plissais les yeux avant de demander « T'étais passée où ? » elle sembla chercher un long moment, hésiter, avant d’affirmer « J’étais allé me balader, vous étiez complètement ivres et j’en avais marre de rester à vous regarder dormir comme des cons » j’haussai les sourcils, surpris de sa réponse avant de lui dire qu’il fallait rentrer à Poudlard, ne sachant pas si elle disait la vérité ou non. Je restais derrière elle tandis que nous nous dirigions vers l’école, tentant de trouver la chose qui avait changé, car elle avait changée, elle n’était pas la même que lorsqu’elle était arrivée.


29 Novembre 1975 – Ruelle

Un coup de vent vins ébouriffer mes cheveux déjà en bataille et faire voler ma veste. Après une soirée à un bar avec quelques amis, je rentrais chez moi, heureux de pouvoir avoir une bonne nuit de sommeil. Je levais la tête, la pleine lune n’allait pas tarder à être cachée par les nuages, comme l’autre nuit dans la forêt interdite quand j’étais encore élève à Poudlard. Je souris en repensant à cette soirée avant de m’engouffrer dans une ruelle peu fréquentée –et encore moins la nuit- afin de me rendre à mon appartement sur Londres plus rapidement.

Un bruit de pas, ou plutôt, des griffes raclant de sol de manière régulière. Rapides. Je me retournai, un chien errant sans doute ? Une ombre, haute, fine. Je plisse les yeux. Une lueur jaunâtre, ou plutôt deux, dans un coin, prêt d’un mur. Je m’avance avant de me rendre compte, seulement trop tard, que c’est un loup garou. Il me saute dessus sans que je ne puisse m’éloigner de quelques pas ou dégainer ma baguette. Je sens des crocs se plonger dans mon avant bras. Une douleur atroce me parcours alors le corp. Tout s’assombri, je lève les yeux vers le ciel, vers la lune. Mais celle-ci est complètement cachée par les nuages. Je commence à fermer les yeux, et la dernière chose que je pu entrapercevoir entre mes paupières mis closes furent des cheveux, dorés, bouclés, volants au vent.


13 avril 1976 – boutique à Prés-Au-Lard

Le bruit aigue de la clochette signalant l’arrivée d’un nouveau client me fait sursauter. Les quelques clients présents dans la boutique se retournent, me dévisagent. Je fais vraiment si pitié que ça ? J’avance doucement, soutenant vivement le regard des uns des autres, qui retournent vaquer à leurs occupations, m’avançant vers la porte de l’arrière boutique. C’est là que mon ami m’avait donné rendez-vous. Ce dernier sort au même moment, et me voyant arriver, m’interpelle afin que je le suive. Ça ne faisait pas encore un an que j’avais été mordu, ce soir là, dans la ruelle. Et lui, c’était le seul mis au courant de ma morsure. Je le cachais, en effet. Le ministère lui-même n’était pas au courant. Qui sait : ma sœur pourrait un jour y travailler, et tomber sur ces dossiers ! Bon, faut dire, Skandar, c’était pas du genre à aller bosser dans la paperasse avec tous ces hypocrites du ministère… Mais on sait jamais. Je suivais donc mon ancien camarade de classe qui travaillait maintenant dans cette boutique de potion. La potion que je voulais ? Elle n’était pas en rayon. Ça pourrait faire flipper les clients trop curieux qui s’intéressaient aux achats de ceux qui passent en caisse. Le tue-loup. Réputé pour faire disparaitre toutes les pulsions meurtrières et sanguinaires de la part des loups garou autours de la pleine lune. Et ça marchait, c’était pas qu’une simple rumeur pour arnaquer les lycan. Je pouvais pas me permettre de blesser quelqu’un, un soir, autours de la pleine lune. C’était pas possible, nan. Surtout pas Skand. Bien qu’on ne se parle plus beaucoup… Je contais bien me faire pardonner de mes absences répétitives auprès d’elle, me faire pardonner de ne pas avoir tenu mon rôle de frère comme il le fallait. Et si un jour, on redevient proche, jamais au grand jamais je ne voudrais que les effets de la morsure aient des répercutions sur elle. Je ne voulais ni la transformer, ni la blesser, et encore moins la tuer. Ni elle ni quelqu’un d’autre, certes, mais surtout pas elle. Je sortis ma bourse avant de prendre quelques pièces pour les échanger contre la boîte de potion tue-loup, qui m’aiderait pendant six mois. J’avais jamais été fort en potion, faire une tue-loup ça pourrait carrément foutre le feu à l’école si je m’en chargeait, mais à cette vitesse là, je serais bientôt ruiné par l’achat des potions, et faudrait peut-être que je m’y mette… M’enfin, en tout cas, ça pourra toujours m’aider le temps que j’apprenne à faire correctement la potion. Si j’apprend un jour.


28 Août 1979 – cimetière de Dublin

Je regardais le cercueil, là où le corp de mon père était couché. Je fronçais les sourcils. J’avais découvert la vérité peu après ma sortie de Poudlard : Skandar n’avait jamais choisie de rester avec mon père. Il nous l’avait fait croire, à ma mère et à moi. Sans doute pour ne pas être seul. Mais je lui en voulais. Je lui en voulais, car j’avais appris qu’il l’avait maltraité, qu’il n’avait pas joué son rôle de père. Je lui en voulais, et je ne lui ai plus adressé la parole. Je ne regrettai pas, ni de ne pas lui avoir parlé avant sa mort, ni de ne pas pleurer sur sa tombe. Je jouais mon rôle de fils en deuil. Mais de là à pleurer pour cette ordure, de pleurer après ce qu’il avait fait à ma sœur, ma sœur que j’avais promis de protéger… J’ai failli. Et plus jamais ça n’arrivera. Nous allions passer plusieurs jours ensembles avec Skandar. L’occasion pour moi d’essayer de me faire pardonner. Quoi qu’il m'en coûte, j’allais tenter de renouer avec ma sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: radioactive + (sw) Mer 8 Juil - 12:48

bienvenu officiellement **
bonne chance pour ta fiche.

et jake abel quoi, super bon choix cutie
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


MessageSujet: Re: radioactive + (sw) Mer 8 Juil - 12:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
12/06/2015
Ϟ Hiboux :
46


MessageSujet: Re: radioactive + (sw) Mer 8 Juil - 13:00

Bienvenu et bon choix d'avatar yay
Jake abel c'est juste avc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: radioactive + (sw) Mer 8 Juil - 13:03

JAKE OMG, ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu sur un fo, mais c'est un plaisir, ce gars a une bouille géniale cutie cutie
bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fiche yay
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119


MessageSujet: Re: radioactive + (sw) Mer 8 Juil - 13:08

Je sais pas pourquoi, mais Jake Abel et les initiales SW me font crier SUPERNATURAL arrow Bienvenue ici, que des bons choix cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: radioactive + (sw) Mer 8 Juil - 13:17

jake, quel choix avc avc avc avc agreu
j'ai hâte d'en découvrir plus sur le perso perv
BIENVENUE SUR IC et bonne chance pour ta fiche :heartlove:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99


MessageSujet: Re: radioactive + (sw) Mer 8 Juil - 13:54

Mais quel accueil mon dieu mwahaha
En plus vous êtes tous trop beau yeahh
Merci beaucouuuup à vous tous lèchouille
Je me dépêche de refaire ma fiche le personnage est déjà tout fait clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: radioactive + (sw) Mer 8 Juil - 14:28

Bienvenue ici cutie
Jake Abel, comme Beryl, ça fait un bail que je l'ai pas vu sur un forum mais ça fait plaisir de le retrouver mdr ! Je ne peux qu'approuver ce choix perv
Bon courage pour la rédaction de la fiche, même si apparemment c'est bien engagé voui
On se trouvera un lien awi
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99


MessageSujet: Re: radioactive + (sw) Mer 8 Juil - 14:32

Merci beaucoup
Oh mon dieu, Turner ** je viens de me mettre à GoT, et j'adore l'actrice o/

En effet, c'est bien engagé x) voir même terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: radioactive + (sw) Mer 8 Juil - 15:00

Bienvenue à toi Nik heureux
Comme dit, Jake Abel est un fameux choix lèchouille
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
08/07/2015
Ϟ Hiboux :
99


MessageSujet: Re: radioactive + (sw) Mer 8 Juil - 19:03

Mershiiii tropdesentiments KIIIIIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: Re: radioactive + (sw) Jeu 9 Juil - 17:35

Bienvenue dans le monde sorcier !

J'espère en apprendre davantage sur ce lien avec cette blonde parce que ça promet vraiment. siffle À part cela, j'ai apprécié ton personnage qui est prêt à tout pour protéger sa sœur, c'est adorable. awi

Tout le staff a l'heureux honneur de te souhaiter la bienvenue sur Imperius Curse. I love you - Même Dumbledore et Voldemort sont prêts à faire la fête à coup de baguettes, de flammes et de sang. N'est-ce pas magique, merveilleux ? Petit(e) veinard(e) ! - Tu peux désormais poser tes bagages, retirer tes chaussures, mettre tes pantoufles et ta chemise de nuit ; bref, mets-toi à ton aise, les mages neutres t'accueillent sans chichis. friends
Si tu veux devenir un sorcier accompli, il suffit de passer par - pour te faire plein d'alliés, d'ennemis et d'amis tout simplement. Crois-moi, ce sera mieux que d'être abandonné, seul au monde, tu vois le genre -, là aussi - beaucoup de sorciers célèbrent ont des journaux intimes ou des carnets de route relatant leurs aventures, sinon, comment peut-on écrire des biographies à leur sujet s'ils n'ont pas gardé leurs souvenirs comme Dumbledore ? -, - sait-on jamais que tu sois de ceux qui hurlent à la pleine lune ou qui rêvent éveillés - et encore si tu n'as pas de partenaire en tête - ce serait dommage que tu ne croises jamais personne sur ton chemin à moins que tu ne sois schizophrène -. Et parce qu'il n'y a pas de quartier sorcier sans un bon pub, n'hésite pas à rejoindre notre pub personnel qui se trouve juste . Pour le reste, prends le temps de découvrir là où tu pourras mettre les pieds.
Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler – gentiment évidemment – l'un des membres du staff. Nous sommes là pour ça ! Par contre, ça ne nous dérange pas d'être soudoyées avec des chocogrenouilles ou des dragées de Bertie Crochue. C'est tellement délicieux, vous comprenez ! nyuh

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: radioactive + (sw)

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

radioactive + (sw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm radioactive (ft. Max)
» ◭ radioactive (hadès)
» Welcome to the new age, I'm radioactive + (katherine-skye)
» Radioactive [Alex - Terminé]
» obadiah | RADIOACTIVE DOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: dossiers des sorciers :: Sorciers validés-