Partagez | 
 

 ≈ description des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: ≈ description des lieux. Mar 7 Juil - 18:08


Le Filet du Diable

Description

L’extérieur du cabaret ressemble à un manoir classique de Sang Pur. Elégant et raffiné avec des colonnes à l’entrée, l’établissement se fond dans une des rues du Londres Sorcier. Aucun signe, aucun nom d’établissement n’est visible sur la façade, seuls ceux qui en ont entendu parler peuvent s’y rendre.

A l’intérieur l’ambiance est au grand luxe et aux lumières tamisées. A l’entrée, un vestiaire gardé vous ait proposé. Vous serez accueilli par Galahaad qui vous accompagnera jusqu’à votre destination finale. Des tables et des fauteuils luxueux et confortables se trouvent dans la salle principale, celle où se déroulent les spectacles. La salle peut aussi se transformer en salle de bal si le propriétaire le souhaite. Vous trouverez un bar mais aussi des tables et des alcôves plus privées.
Au sous-sol, l’ambiance se réchauffe. D’un côté un donjon pour les adeptes de l’échangisme et/ou du BDSM. De l’autre, sous la scène afin de cacher les bruits, se déroulent des combats clandestins organisés par le maitre des lieux, les paris sont ouverts.

Au premier étage
, pour peu que vous connaissiez le mot de passe, on peut vous conduire dans les salles de jeux de l’établissement. Mais attention toute absorption de Felix Felicis aura des conséquences néfastes sur vous. Plus loin, à l’abri des regards, divers trafics s’organisent. Si vous être prêt à y mettre le prix, vous y trouverez tout ce que vous souhaitez.

Au Deuxième étage, une maison close et complétement secrète s’organise. Seuls les habitués, les VIP et les invités spéciaux sont autorisés à accéder à cet endroit. Riches et très souvent de Sang Purs, ces clients cherchent l’exotisme et la variété parmi les hommes, femmes qui se vendent dans les luxueuses chambres de l’établissement. Demi-velane, lycan, cracmol, sang de bourbe et même moldu. Nous nous engageons à vous offrir le plus de choix possibles.

Au-dessous des toits se trouve une partie privée, où sont concentrées les chambres des filles et garçons travaillant dans l’établissement. Si vous n’êtes pas employés, vous ne pourrez accéder à cet étage.

Le règlement de l’établissement

1. Ce qui se passe au Filet du Diable, reste au Filet du Diable.
2. Plusieurs parties du bâtiment ne sont pas accessibles sans avoir un mot de passe. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, c’est que vous n’y avez pas votre place.
3. Toutes sorties de baguette entrainera l’expulsion immédiate de l’individu hors de l’établissement.
4. Les baguettes sont interdites dans certaines zones et doivent être laissées à l’entrée de la salle. (Casino, Bordel…)

La Carte

Cocktails 2 Gallions :
- La vierge effarouchée : Vin rouge, citron et seve de Filet du Diable.
- Lady marmelade : Liqueur d’orange, cannelle, fleur d’Aphrodite.
- Le Caprice du lycan : Whisky pur feu, liqueur de dragées surprise, sirop d’aubepine.
- Le Vampire Assoiffé : Jus de tomate, vodka, poudre d'aubépine.
- Le Milady : Tequila, essence d’Ellebore, Citron vert.

Alcool en bouteille :
- Whisky Pur feu. 5 Gallions.
- Cuvée de Merlin (vin rouge). 6 Gallions.
- Vigne d’Hades (vin blanc). 6 Gallions.
- Bierraubeurre. 1 Gallion.
- Hydromel 2Gallions.
- Tequila. 3 Gallions.
- Vodka. 3 Gallions.

Soft 11 mornilles :
- Jus de citrouille.
- Jus de baie-rose.
- Eau frétillante de Flizwizbizz.
- Lait de chimère

Ils sont là pour vous accueillir (aka les PNJ )


Cannelle: Il s'agit de la star du show, de ses numéros de hautes voltiges aux effeuillages rythmiques, vous ne pourrez plus la quitter des yeux. Clou des spectacles, elle fait sa performance tous les soirs pour votre plus grand plaisir.

Galahaad : Il est chargé de vous faire avoir le séjour le plus agréable possible. Un problème? Une question? C'est vers lui qu'il faut se tourner mais prenez garde à ses remarques sarcastiques ou a ne pas trop le vexer. après tout, il s'agit du favori du propriétaire de l'établissement.

Jasmine : Installez vous, elle est là pour vous servir. Dans la limite du raisonnable, grand fou, elle ne fait que vous ramenez vos boissons et au besoin repondre à certaines questions. La jeune femme ne se laisse pas faire et nous vous conseillons de ne pas avoir les mains trop baladeuses.
 

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
 

≈ description des lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Londres :: Reste de Londres :: Le Filet du Diable-