Partagez | 
 

 (M/libre) DOMINIC SHERWOOD ~ Le grand méchant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.



Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


MessageSujet: (M/libre) DOMINIC SHERWOOD ~ Le grand méchant loup Dim 5 Juil - 17:18


Falko Greyback
NOM : Greyback PRÉNOM(S) : Falko, second prénom au choix ÂGE : 26-31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Londres,  date de naissance au choix SANG : Sang-mêlé. Dans les faits il est même un hybride puisqu'il a subit le rituel familiale consistant à le changer en loup-garou. MÉTIER : Au choix SEXUALITÉ ET STATUT : La question ne s'est jamais vraiment posé pour lui, il est obsessionnellement attiré par certaines femmes lorsque la pleine lune approche. Hétérosexuel donc, et célibataire ANCIENNE MAISON : Au choix CAMP : Mangemort, poste au choix . BAGUETTE : taille, bois, composition au choix.

les points importants du personnage
Fils aîné du chef de la famille des Greyback, il a grandi sans mère. Celle-ci est morte alors qu'il avait 5 ans et il n'a aucun souvenir d'elle, tout ce dont il se souvient c'est qu'elle était rousse. Il a depuis attiré par les rousses, c'est obsessionnel et incontrôlable lors de l'approche de la pleine lune.
Comme tout les Greyback, il est Lycanthrope. Les Greyback sont des sangs mêlés, mais leur statuts de lycantrhopes leur a permis de se faire une place non négligeable au côté du Seigneur des Ténèbres. Ils sont la main armée et sanguinaire.
Il a obtenu ses pouvoirs magiques à l'âge de neuf ans, et subit le rituel de la morsure du loup juste après.
Il a grandi en étant la marionnette de son père. Tout ce que le patriarche Greyback ordonné le fils le faisait. Assistant ou étant acteur à de sombres histoires, il a vu des choses qui l'on changé. Il aime la violence bien plus qu'il veut le reconnaître.
Il a vécu sa scolarité à Poudlard comme une délivrance parce qu'il était loin de son père, mais il n'a jamais su se défaire de l'influence de celui-ci. Depuis la fin de celle-ci il est presque entièrement sous sa coupe.
Son père vient de mourir, mais cela ne l'a pas plus affecté que cela, il est finalement libre de ses mouvements. Impatient et impulsif, il aime cette nouvelle liberté qui le rend plus dangereux que jamais.


Lien avec Lysianne Weasley.
Elle t’a libéré de l'emprise malsaine de ton père. Elle a tué le monstre qu'était ton géniteur. Elle a fait ce que tu n'avais jamais eu le courage de faire . Elle n'est même pas un loup, elle n'était que l'obsession de ton père, destiné à être utilisé comme toi, destiné à être brisé comme toi. Pourtant, l'innocence est toujours là, dans son regard, dans ses traits. Les cheveux de feu comme tu les aimes. Elle te dégoûte, tout comme elle t'obsède. Une proie qui tue un loup.
Tu lui réserves le même sort que celui que ton père lui réservait. Elle sera tienne et perdra cette innocence qu'elle dégage, sa pudeur volera en éclat, qu'elle le veuille ou non, elle deviendra un monstre comme toi. Que la partir de chasse commence.
 

Lien avec Dalhia Greyback.
Elle a débarqué dans ta vie lorsque tu avais 11 ans. La fille de la nouvelle épouse de ton père. Tu grandis dans l'idée qu'elle serait celle que ton père te réservait. Mais finalement, elle avait quelque chose que tu n'avais su voir, qui avait plu à ton géniteur. Il te prit ton bien, égoïstement, l'épousa dès qu'il eut l'occasion de le faire.
Tu l'as détesté, elle te dégoûte et pourtant tu veux toujours comprendre ce qu'elle avait de si spécial aux yeux de ton père. Maintenant qu'il est mort, tu es libre de faire ce que tu veux, non ? Après tout, elle hérite de tout alors que tu aurais dû être à la tête du clan ? Et en plus, elle a le culot de se proclamer l'alpha ? Tu ne l'as laissera pas faire ce n'est qu'une question de temps pour que tu trouves sa faiblesse.

Lien avec Alexius Yaxley.
Alexius a passé une bonne partie des dix dernières années dans la compagnie d'Alloysius. Amis quasiment fusionnels, le jeune Yaxley a assisté à l'éducation du fils et ils sont devenus en quelque sort ami. Parfois envieux de la relation entre Alexius et Alloysius, le fils de ce dernier a fini par se laisser amadouer par la personnalité calme et posé du Yaxley.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.



Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


MessageSujet: Re: (M/libre) DOMINIC SHERWOOD ~ Le grand méchant loup Dim 5 Juil - 17:24

Tout d'abord, merci, merci d'avoir prit le temps de lire ce scénario dans son intégralité :D je tiens à dire que Falko est un personnage vraiment attendu car nous voulons absolument d'un Greyback sur le forum ( Oui oui on veux un loulou !!! ) :D Sans plus attendre, nous allons partir sur les points du scénario négociable ou pas !
Pseudo ► Falko est négociable, nous l'avons mit à titre indicatif même si il est vrai que Dalhia et moi même avons craqué dessus. Le nom de famille est bien évidemment non négociable
Avatar ► Vu que nous sommes sur un forum où les avatars de scénarios ne sont pas réservable, dites-vous que Dominic n'est qu'une indication. Cependant encore une fois, c'est un coup de coeur commun entre Dalhia et moi-même. Puis il a les yeux vairons quelques choses d'exceptionnellement rare ! Si le monsieur ne vous plait vraiment pas, nous pourront toujours discuter sans problème :D
Histoire ► Assez libre, on a donné les points importants pour éviter de vous bloquez dans votre imagination :D


Merci merci merci d'avoir tout lu ! *o* j'offre une fournée de GIF, d'émoticône et de cookie à la personne qui craquera sur lui *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
 

(M/libre) DOMINIC SHERWOOD ~ Le grand méchant loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) DOMINIC SHERWOOD ~ Le grand méchant loup
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Christian Ozéra ★ Dominic Sherwood[pris]
» Qui craint le grand méchant loup ?
» (M) DOMINIC SHERWOOD - Meilleurs Amis et peut-être plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Dossiers du Ministère :: portraits orphelins-