Partagez | 

dollhouse (briséis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: dollhouse (briséis) Mar 9 Juin - 11:02

Briséis Rowle
NOM : Rowle , un nom qui frappe, un nom qui résonne comme un écho de cuir frappé dans son esprit. PRÉNOM(S) : Briséis, Ambrosia. Briséis, brisée, la ressemblance la fait ricaner. ÂGE : vingt-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Briséis est née au manoir familial des Rowle, un vingt-sept juin. Née en bout de file, née dans la honte. Une fille. Une nuisance. SANG : pur. L'inceste n'a jamais été un frein pour préserver la pureté de la lignée. MÉTIER : Employée au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Elle est toujours la première en lice lors des expédition d'extermination. SEXUALITÉ ET STATUT : hétérosexuelle et célibataire. ANCIENNE MAISON : Serpentard. Elle est née dans la compétition, elle continuera d'y vivre. L'ambition, elle est prête à tuer pour en avoir davantage. CAMP : mangemort, soldat. S’enrôler chez les Mangemorts, elle n'attendait que ça. Une revanche, une jouissance, un cri de reconnaissance. Elle est dévouée à la cause et se bat pour monter en grade. BAGUETTE : La baguette de Briséis mesure 27,8 cm. Elle est en bois de chêne rouge, caractéristique des sorciers rapides. Elle contient un ventricule de cœur de dragon, et est comme elle rigide au possible.

please don't let them look through the curtains
Briséis s'est elle-même coupé ses longs cheveux bruns bouclés pour euthanasier toute ressemblance avec sa génitrice. Génitrice, et pas mère - elle ne l'a jamais considéré ainsi (+) Elle a une trace de brûlure sur son flan droit, souvenir douloureux d'une énième correction. Pour cette raison, elle ne porte jamais des hauts pouvant dévoiler cette cicatrice (+) Blessée au possible, elle n'a pas hésité une seconde à éteindre toutes émotions. Insensible, manipulatrice, sarcastique, elle se perd de plus en plus dans ses démons (+) Elle a manqué de se faire expulser à plusieurs reprises de Poudlard pour avoir utilisé des sorts jugés trop violents pendant des duels (+) Célibataire, elle écarte toute possibilité de relation, sachant pertinemment qu'elle sera promise un jour ou l'autre à un sang-pur. Elle redoute en revanche l'identité du dit-promis (+) Pourtant grande protectrice des animaux étant plus jeune, elle a développé un gout malsain pour la torture et n'hésite pas une seconde à s'incruster pendant les missions d'exterminations des nuisibles ou des êtres magiques dangereux (+) Elle aime jouer les caméléons et passer de personnage en personnage pour arriver à ses fins (+) Briséis ne se plie à aucune autorité masculine, si ce n'est celle de son père. Elle préfère crever plutôt que de laisser un homme gérer sa vie et ses choix.

Recherches de liens

bullies (m/f) ~ des ex-élèves qu'elle aurait pris un malin plaisir à torturer à Poudlard. angel

hate to like you (m) ~ elle l'apprécie ... par intermittence. Si tôt qu'elle s'en rend compte, elle se braque.

twisted ~ des liens tordus, des liens originaux, des liens compliqués ... Tout ce que vous voulez perv

Revenir en haut Aller en bas

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Mar 9 Juin - 11:02

Liens masculins

Prénom Nom
Décrire ici le lien.

Prénom Nom
Décrire ici le lien.

+Niklas
+Alloysius

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Mar 9 Juin - 11:03

Liens féminins

Prénom Nom
Décrire ici le lien.

Prénom Nom
Décrire ici le lien.

+Isla
+Sansa

+Lysianne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Mar 9 Juin - 12:40

yeahh mouhaha hurry
Avec Aileen et Adèle, si possible. cutie

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Mar 9 Juin - 13:03

*lève la main*
Vu que Lysianne et ton frère c'est le grand amour sisi c'est connu *Ironie quand tu nous tiens
Je pense qu'un lien s'impose XD

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Mar 9 Juin - 13:43

Aileen ; bien suuuur angel Tu peux m'en dire un peu plus sur tes deux personnages ?

Lys ; j'aime l'ironie perv Je pense aussi ; ça risque de ne pas être mieux avec Briséis en revanche xD

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
543

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Mar 9 Juin - 13:46

De toute manière Lysianne c'est le souffre douleur de beaucoup donc un de plus ou de moins j'ai envie de te dire ça va pas trop me changer grand chose ( Booouh vous êtes pas originaux :p )

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Mar 9 Juin - 13:55

Sauf si tu as une idée plus originale, je suis preneuse hein :mdl:

admin
QUIA NOMINOR LEO
Ϟ Champ libre :

C'est un homme : qu'y a-t-il de plus
caduc, plus misérable,
et plus de néant ? ❞

Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
323

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Mar 9 Juin - 14:02

*/ lève la patte. *

Moi aussi je veux. J'aime bien ton personnage. *_*
Par contre j'arrive en touriste complet, j'ai même pas l'ombre d'une piste. think nyuh

Je verrai plus tard si mon cerveau m'est plus utile. o/

* Ce message inutile était sponsorisé par le Ministère de la Magie. *

Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org/t164-black-ruines-des-jours

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Mar 9 Juin - 15:09

Montons un camping, je suis la reine du tourisme ! arrow Tu as un lien avec Nik sinon ?

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Mar 9 Juin - 21:32

Oublie pas le plus beau ahem

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Mar 9 Juin - 21:37

De la part d'un oubliator, c'est sympa de dire ça ahem

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Sam 13 Juin - 13:15

la soeur de mon amouuuuur o:h evil

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Sam 13 Juin - 13:54

La fameuse Sansa hurry hurry Une idée ? Une envie ? What a Face

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Dim 14 Juin - 12:50

et ouep, la fameuse sansa ! hurry d'ailleurs, désolée de ne pas être passée dans ta fiche plus tôt, j'étais très occupée ces derniers temps arrow
alors, je pense qu'on peut partir sur quelque chose d'assez négatif... quoi que ça peut dépendre de la relation avec niklas ! comment ils s'entendent les deux rowle en ce moment, et pendant les années poudlard ? ça dépendrait surtout de ça en fait je pense awi

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Dim 14 Juin - 13:10

Non mais je ne t'en veux pas du tout :mdl: Bah ils s'entendaient plutôt bien, jusqu'à ce que Nik décide de la traiter de tous les noms
Citation :
C'est ce qui est arrivé quand Niklas s'est défoulé sur Briséis après avoir trop bu en lui disant qu'elle n'était qu'une ratée, la honte des Rowle et qu'elle ferait mieux de disparaître.
angel Donc disons que pour le moment c'est du froid total, Bris lui en veut atrocement arrow Donc ouais, peut-être du négatif entre nous, enfin je verrais bien Bris essayer d’envenimer la relation entre Nik/Sansa encore plus histoire de se venger arrow

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Dim 14 Juin - 13:16

du coup, elles se seraient bien entendues pendant que nik et sansa sortaient ensemble, bris était contente pour eux et tout même si elle voyait bien qu'ils se disputaient assez souvent arrow et puis depuis que sansa a quitté nik, elle lui en voulait terriblement en voyant que c'est elle qui a causé tous les malheurs de son frère, et peut-être même qu'elle pourrait remettre la faute sur elle sur le fait que nik l'ait traité de tous les noms et tout :mdl: même si elle en veut beaucoup à nik, elle estime que tout ça, ça part de sansa et du coup elle en veut encore plus à sansa :mdl: après, je ne sais pas vraiment quand elles pourraient être amenées à se croiser arrow

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Dim 14 Juin - 13:22

Blâmée une Weasley ? Je peux le faire et j'aime bien l'idée :mdl: Hum ... On peut déjà voir ça au bal (intrigue) si tu y vas ? :mdl: Je veux dire, je suis déjà en face de Lys, donc bon une rousse de plus ... arrow

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Dim 14 Juin - 13:36

j'avais l'intention de répondre au sujet commun justement, j'arriiiiive porter secours à ma soeur de ce pas agreu (quoi que ça risque d'être intéressant, étant donné que lys et sansa ne s'entendent pas vraiment ahem )

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Dim 14 Juin - 15:10

Ahah, on verra ça alors, je comptais faire s'énerver un peu ma Bris What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Mar 16 Juin - 19:32

On se trouve un lien beauty?

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Mar 16 Juin - 20:48

Hell Yeah yeahh Une idée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Mar 16 Juin - 21:38

Pas précisément, mais je me suis dis que vu que les deux demoiselles ont peu d'année d'écart et qu'elles ont été dans la même maison, il est fort probable qu'elles se soient croisées lors de leur scolarité à Poudlard. Puis elles ont toutes les deux prêtés allégeances aux Seigneurs des Ténèbres DONC mouhaha
Maintenant, il faut voir comment ta demoiselle aurait réagit face à une sang mêlée comme Dalhia? Parce que même si c'est très peu mêlé, elle est tout de même la fille d'une raclure de bar (bon à l'époque de Poudlard, la mère de Dalhia devait déjà être avec Alloysius donc ca augmente son quota popularité).
Je suis en train de travailler sur un lien avec ton frère (du coup, ca n'aide pas vraiment vu que ce n'est pas encore officiel).

JE ME DIS AUSSI que l'on peut travailler sur le fait que tu bosses à la régulation des créatures magiques, vu que Dalhia est Lycanthrope depuis qu'elle a épousée Alloysius.

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Mar 16 Juin - 21:58

Loooord respect respect

Citation :

JE ME DIS AUSSI que l'on peut travailler sur le fait que tu bosses à la régulation des créatures magiques, vu que Dalhia est Lycanthrope depuis qu'elle a épousée Alloysius.

MAIS J'AI UN LIEN AVEC MONSIEUR LOULOUP arrow Briséis est une sorte de doliprane sur place pour ton mari arrow En gros ils ont bossé ensemble pour installer des sortes de réflexes ; dès qu'Alloysius est sujet à une crise (parce que monsieur voit rouge see what I did there ), bah Bris peut le calmer (en parlant, en le touchant, ...). Genre là au bal, elle vient de le faire siffle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis) Mar 16 Juin - 22:14

Ouhou si tu es là pour calmer ses obsessions et ses coups de sang, Dalhia t'appréciera forcément. Elle est plutôt du genre sanguine, jalouse, impulsive sous ses apparences froides et élégante, du coup je ne suis pas certaine qu'elle parvienne à réaliser l'effet doliprane XD MDR. En fait, j'en suis même certaine.
Elle serait fasciné par cette demoiselle et les effets qu'elle aurait sur son époux. Ce serait peut-être une des seuls donzelles dont la proximités ne l'agacerait pas, ne l’effrayerait pas (tu n'imagines pas à quel point c'est rare).

Maintenant on peut renforcer ce lien par une histoire datant de Poudlard, non? Histoire d'enrichir et de complexifier le bazzart.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dollhouse (briséis)

dollhouse (briséis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant