Partagez | 

Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Lun 8 Juin - 14:31

Briséis Rowle
NOM : Rowle , un nom qui frappe, un nom qui résonne comme un écho de cuir frappé dans son esprit. PRÉNOM(S) : Briséis, Ambrosia. Briséis, brisée, la ressemblance la fait ricaner. ÂGE : vingt-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Briséis est née au manoir familial des Rowle, un vingt-sept juin. Née en bout de file, née dans la honte. Une fille. Une nuisance. SANG : pur. L'inceste n'a jamais été un frein pour préserver la pureté de la lignée. MÉTIER : Employée au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Elle est toujours la première en lice lors des expédition d'extermination. SEXUALITÉ ET STATUT : hétérosexuelle et célibataire. ANCIENNE MAISON : Serpentard. Elle est née dans la compétition, elle continuera d'y vivre. L'ambition, elle est prête à tuer pour en avoir davantage. CAMP : mangemort, soldat. S’enrôler chez les Mangemorts, elle n'attendait que ça. Une revanche, une jouissance, un cri de reconnaissance. Elle est dévouée à la cause et se bat pour monter en grade. BAGUETTE : La baguette de Briséis mesure 27,8 cm. Elle est en bois de chêne rouge, caractéristique des sorciers rapides. Elle contient un ventricule de cœur de dragon, et est comme elle rigide au possible.

1 ~ Que penses-tu de la situation du monde magie imaginée par la Ministre de la Magie, Millicent Bagnold ?
Du grand n'importe quoi, voilà ce qu'elle en pense. C'est du grand n'importe quoi. Ouvrir le monde de la magie aux moldus, c'est inviter la vermine. C'est laisser les rats s'infiltrer dans les fondations, c'est les laisser bouffer le bois et tout détruire lentement mais sûrement. Millicent Bagnold va mener le monde magique à sa perte, et la sang-pure s'oppose fermement à ce projet.
2 ~ Que penses-tu de toute cette guerre ? Te concerne-t-elle directement ?
Descendante d'une lignée pure et enrôlée chez les mangemorts, Briséis est doublement concernée par cette guerre et y participe activement. Pas question de rester planter là les bras ballants ; elle dépense toute son énergie et sa dévotion à exécuter à la lettre les ordres du Lord.

We've all got both light and dark inside us.
Briséis s'est elle-même coupé ses longs cheveux bruns bouclés pour euthanasier toute ressemblance avec sa génitrice. Génitrice, et pas mère - elle ne l'a jamais considéré ainsi (+) Elle a une trace de brûlure sur son flan droit, souvenir douloureux d'une énième correction. Pour cette raison, elle ne porte jamais des hauts pouvant dévoiler cette cicatrice (+) Blessée au possible, elle n'a pas hésité une seconde à éteindre toutes émotions. Insensible, manipulatrice, sarcastique, elle se perd de plus en plus dans ses démons (+) Elle a manqué de se faire expulser à plusieurs reprises de Poudlard pour avoir utilisé des sorts jugés trop violents pendant des duels (+) Célibataire, elle écarte toute possibilité de relation, sachant pertinemment qu'elle sera promise un jour ou l'autre à un sang-pur. Elle redoute en revanche l'identité du dit-promis (+) Pourtant grande protectrice des animaux étant plus jeune, elle a développé un gout malsain pour la torture et n'hésite pas une seconde à s'incruster pendant les missions d'exterminations des nuisibles ou des êtres magiques dangereux (+) Elle aime jouer les caméléons et passer de personnage en personnage pour arriver à ses fins (+) Briséis ne se plie à aucune autorité masculine, si ce n'est celle de son père. Elle préfère crever plutôt que de laisser un homme gérer sa vie et ses choix.

Revenir en haut Aller en bas

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Lun 8 Juin - 14:31

there are no strings on me

Musing through memories, losing my grip in the grey.

« Briséis, on a encore un code rouge. » Marmonnant un "hum" à peine aimable, elle songe. On fond, elle s'en fout. Oh elle s'en fout de ce métier, elle s'en fout de ce code rouge, elle s'en fout de Hartwell et de sa foutue obsession pour elle. « J'ai pensé que ça pourrait t'intéresser. » Manquait plus qu'il ne se mette à penser. Donnez un cerveau à un homme, il s'en servira aussi bien qu'un sang de bourbe se servirait d'une baguette. Certaines choses n'allaient pas ensemble. Le rouge et le bleu, les sang-purs et la vermine, les torchons et les serviettes ... Plus elle le regardait s'appuyer sur la chambranle de la porte, plus il était clair qu'Hartwell était un magnifique spécimen de torchon. Vieux, usé, qu'on aimerait bien pouvoir planquer au fond du placard. Ou brûler. La couverture, Briséis, pense à la couverture. Un sourire faux accroché au visage, elle grimaça sous l'hypocrisie acide qui lui brûlait les commissures « J'arrive, donne moi une seconde. » Un code rouge, qu'est-ce que c'était cette fois-ci ? Un Hippogriffe mal luné ? Un invasion d'Acromantulas ? Oh, mieux, un nid de Doxy à exterminer. Que quelqu'un. Lui lance. Un Avada Kedavra. Maintenant. Ou que quelqu'un lui laisse en lancer un - ses journées se résumaient à attendre les prochains ordres. Les Mangemorts à un grade aussi faible, une position des plus frustrantes. « Tu as entendu la dernière ? Sur la nouvelle secrétaire du niveau inférieur ? » Non, Hartwell, je ne sais pas la dernière sur la nouvelle ... « Une vraie traînée, à ce qui se raconte et ... Briséis ? » Traînée. Comme pétrifiée sur place, elle fixe le vide. « Briséis, j'ai dis quelque chose qui ne fallait pas ? Briséis ? Les gars, hey, je crois qu'elle va pas bien ! »

+++

Traînée, incapable, ratée, inutile, moins que rien. Un par un, la brune attrape les mots au vol, les capture dans ses griffes aiguisées jusqu'aux pointes. Ça grouille, ces bestioles la ;  ça se complaît à se faufiler allégrement entre les phalanges. Alors d'un air froid, elle les retient. Elle tord le cou aux lettres, elle arrache les accents avec ses dents, elle y plante les ongles jusqu'au sang. Elle absorbe tout ce chaos, toute cette haine, et sans un soupçon de culpabilité, elle recrache tout. Tout ce poison, elle l'éjecte, elle l'injecte à l'aiguille rouillée dans leurs veines à vif. Qu'ils prennent ce qu'elle a pris, qu'ils ressentent ce qu'elle a senti. Qu'elle rigole hystériquement en les voyant se torde de douleur à ses pieds. « BRISEIS » Les cris, les cris, toujours les cris. Dans sa tête, ils résonnent. Ceux de ses frères aînés, les siens. Ces foutus cris qui l'empêchent de dormir. Le doux traumatisme, l’écœurante insomnie. Le claquement de la ceinture contre sa hanche, la chaleur du sang contre son épiderme, le froid de la trahison comme une lame dans sa gorge. Des années, la trachée lacérée, à s'étouffer sur le vide qu'il avait créé. Alvaric Rowle. L’œsophage béant ; elle suffoquait. Et plus sa respiration cherchait à s'accrocher, plus fort les sorts répercutaient.

« Mais retirez lui sa baguette, par la barbe de Merlin ! » Fort, fort, frappe plus fort. Frappe mieux, frappe plus, frappe encore. Traînée, incapable, ratée, inutile, moins que rien. Respirer, elle ne peut plus respirer. Dans cette fichue descente, impossible de se raccrocher. Insolents, les pics la transpercent. Les hommes de ta vie, empalés dans tes côtes, enfoncés jusqu'à la moelle, implantés dans tes muscles. Ton père, même ton frère. Ton propre frère. Catin, ratée, honte de la famille. Trouve une prise, reprend pied, tu te prends pour qui ? Les murs escarpés n'offrent pas de répit pour les éclopés. Mais Nick ... Tu coules, sois pas idiote, joue stratégique. Personne n'aime les perdants. Serait-tu une perdante, Briséis Rowle ? « Silencio ! » C'est déjà mieux. Du haut de ses poumons carbonisés, elle hurle. Son adversaire de duel ? Elle a envie de le rendre sourd à coups d'ultrasons. « Obscuro ! » Muet et aveugle. Ridicule. Lentement mais sûrement, elle le sent monter. Des tréfonds de son estomac, par sa cage thoracique incandescente, jusqu'à sa langue scarifiée. Elle peut le sentir, euphorique, hypnotique. Et bientôt, elle ne peut plus le contenir. Le rire éclate. Un rictus malsain cousu aux lèvres, elle s’époumone à travers les points de suture. Les cicatrices s'ouvrent, mais bon sang que c'est bon. « Petrificus Totalus ! » A terre, elle les veut tous à terre à ramper sous ses pieds. Un calcul rapide, un plan instantané. Fixant le parquet sous la masse du serdaigle à la limite de la conscience, elle ne réfléchit plus. Elle veut juste qu'il disparaisse. Elle veut qu'il se taise. Les cris, les cris, toujours les cris. Faites taire les cris. Ton père, ton frère, tous les hommes de ta vie. Qu'ils hurlent comme elle a hurlé, qu'ils supplient comme elle a supplié, qu'ils saignent comme elle s'est vidée. Qu'ils plongent là où elle est tombée. « Deprimo  ! »

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Lun 8 Juin - 14:32

Bonne chance pour ta fichounette mademoiselle. ( même si j'aime pas le Nik' c'est un vilain qui bois trop)

BIENVENU yeahh cutie

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Lun 8 Juin - 14:35

(comment ça c'est un vilain mon frère ) Merci beaucoup Weasley yeahh awi

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.

Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Lun 8 Juin - 14:38

( c'est une crapule sans coeur Surprised Surprised Surprised )

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Lun 8 Juin - 14:42

(c'est de famille ça aussi o:h la faute aux gènes)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Lun 8 Juin - 15:50

oh, j'aime trop ce scéna, très bon choix hurry hurry
j'espère que tu seras la bonne tropdesentiments awi
bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche eww kyaa

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Lun 8 Juin - 15:52

Merci, j'espère aussi yeahh hurry

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Lun 8 Juin - 16:22

I love you I love you I love you

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Lun 8 Juin - 16:24

:heartlove: :heartlove: :heartlove:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Lun 8 Juin - 19:10

Bienvenue belle Briséis ! kyaa kyaa
C'est un merveilleux choix de scénario que tu fais là ! En plus, tu fais une heureuse.
Bon, en soi, la Adèle qui sommeille en moi ne te déteste pas, comme elle ne déteste pas vraiment Niklas, elle est plus ouverte et amie avec beaucoup de monde mais évitez de faire des bêtises quand même. siffle Et essaie de foutre Nik dans les bras de Sansa, ils calmeront leurs gamineries. perv
Bref, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous mpotter, Red, Phineas ou moi-même. nyuh

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Lun 8 Juin - 19:30

Holland ma Ginger Queen dead dead

Ahaha, je tiens tout ça en compte - c'est mal de me faire shipper déjà, ça colle pas à mon personnage mais à moi tellement, si tu savais mon niveau dévotion pour les couples ... J'hésiterai pas en tout cas, merci angel

admin
QUIA NOMINOR LEO
Ϟ Champ libre :

C'est un homme : qu'y a-t-il de plus
caduc, plus misérable,
et plus de néant ? ❞

Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
323

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Lun 8 Juin - 21:28

Haaa en espérant que tu sois la bonne, oui !
J'aime bien ce scenario, c'est dommage de le voir vacant malgré les deux précédentes tentatives. cutie

En tout cas, bienvenue !
Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Adèle, mais je te souhaite tout de même bon courage pour venir à bout de ta fiche, déjà bien entamée.

Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org/t164-black-ruines-des-jours

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Lun 8 Juin - 21:32

Lannister dead Ça m'a déprimé de voir un scénario aussi génial être laissé de côté, alors je viens tenter ma chance eww Merci beaucoup, je compte la finir demain

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Lun 8 Juin - 23:33

C'est parfait pour moi, validez moi cette merveille de psychopathe de sœur I love you
J'ai hâte de rp avec toi hurry

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Lun 8 Juin - 23:35

Je suis heureuse que ça te plaise Nikki hurry J'ai trop hâte aussi ahem

Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Lun 8 Juin - 23:46

Bienvenue dans le monde sorcier !

Finalement, je ne sais pas si je préfère Niklas ou Briséis... :mdl: Ils sont fous dans la famille, même si on comprend comment ils ont pu devenir ce qu'ils sont actuellement. lovee Amusez-vous bien ! hurry

Tout le staff a l'heureux honneur de te souhaiter la bienvenue sur Imperius Curse. I love you - Même Dumbledore et Voldemort sont prêts à faire la fête à coup de baguettes, de flammes et de sang. N'est-ce pas magique, merveilleux ? Petit(e) veinard(e) ! - Tu peux désormais poser tes bagages, retirer tes chaussures, mettre tes pantoufles et ta chemise de nuit ; bref, mets-toi à ton aise, les mangemorts t'accueillent sans chichis. friends
Si tu veux devenir un sorcier accompli, il suffit de passer par - pour te faire plein d'alliés, d'ennemis et d'amis tout simplement. Crois-moi, ce sera mieux que d'être abandonné, seul au monde, tu vois le genre -, là aussi - beaucoup de sorciers célèbrent ont des journaux intimes ou des carnets de route relatant leurs aventures, sinon, comment peut-on écrire des biographies à leur sujet s'ils n'ont pas gardé leurs souvenirs comme Dumbledore ? -, - sait-on jamais que tu sois de ceux qui hurlent à la pleine lune ou qui rêvent éveillés - et encore si tu n'as pas de partenaire en tête - ce serait dommage que tu ne croises jamais personne sur ton chemin à moins que tu ne sois schizophrène -. Et parce qu'il n'y a pas de quartier sorcier sans un bon pub, n'hésite pas à rejoindre notre pub personnel qui se trouve juste . Pour le reste, prends le temps de découvrir là où tu pourras mettre les pieds.
Si tu as des questions, n'hésite pas à harceler – gentiment évidemment – l'un des membres du staff. Nous sommes là pour ça ! Par contre, ça ne nous dérange pas d'être soudoyées avec des chocogrenouilles ou des dragées de Bertie Crochue. C'est tellement délicieux, vous comprenez ! nyuh

Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis) Mar 9 Juin - 10:40

On est fous, mais vous nous aimez ... perv Merci beaucoup pour la validation :heartlove:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis)

Pose with your brother, won't you be a good sister ? (+briséis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1