Partagez | 
 

 ≈ event # gala magique (topic en commun).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Ven 24 Juil - 9:54


event 1 ; le gala magique

Intrigue
La panique et le chaos régnaient à présent en mettre. Les sorties étaient à présent dégagées. Il fallait partir mais par où ? Les cheminées ou l’entrée ? Niklas pouvait décider d’enlever son attirail de mangemorts pour redevenir Niklas Rowle, oubliator au ministère de la magie. Mais c’était aussi prendre le risque qu’on lui pose tout un tas de questions. Quoique ne pas sortir par la grande porte était louche, non ? Il se posait des questions et il savait qu’il devait choisir et vite. Plus il attendait et plus il prenait de risque. Et le corps de Greyback qui restait empalé. Niklas ne savait pas où était Dalhia mais il espérait qu’elle était déjà partie. Il irait la voir demain, elle aurait besoin de soutien. Il savait à quel point elle aimait son mari. Il avait beau ne jamais avoir vraiment soutenu son union, elle était son amie. Niklas manqua de se prendre à nouveau un bout d’atrium sur lui. Décidément, le feu avait fait des ravages. Le jeune Rowle décida de l’interpréter comme le signe qu’il devait partir. Niklas se dirigea finalement vers les cheminées et parti de cet endroit. Il enleva vite ensuite son « uniforme » de mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Dim 26 Juil - 16:35


gala magique


Soudain, beaucoup de choses se passent, bien trop rapidement. Tu n’arrives plus à t’y retrouver, et tu cherches pas réellement à comprendre les choses autour de toi. Pour le moment, tu t’intéresses à Lysianne, et au fait qu’elle ne semble aucunement vouloir se réveiller. Puis tu continues à la regarder, jusqu’à ce que, pour une raison qui t’échappes, Sansa se lève, et emporte Lysianne avec elle. Tu ne réagis pas tout de suite, et pendant un moment te retourne, voyant les filles finalement sortir. Enfin… Voyant Sansa sortir avec le corps toujours inanimé de Lysianne. Et t’espères, du plus profond de toi, qu’elle va bien. Et tu regardes autour de toi, tu te baisses, évitant des sorts qui continuent de fuser, et tu ne réagis pas. Il y a trop de personnes ici que tu connais et que tu as peur de perdre. La voix de ton frère résonne, il lance des sorts comme si c’était la chose la plus simple pour lui. « Camille, sors d’ici ! » Tu l’écoutes pas, t’arrives pas à bouger, t’arrives pas à réagir. Trop de choses se passent. Au loin, tu vois Milady et un autre homme danser. Danser. Le dégoût originel que t’as pour elle ne fait qu’augmenter. Des gens s’écroulent autour de vous, n’arrêtent pas, et eux, ils dansent. Tu continues à te baisser quand les sorts te frôlent la tête, comme un automatisme, mais ton cerveau n’y est pas. Puis soudainement, une main sur ton épaule, et lorsque tu relèves la tête, un mangemort. Et la logique ferait que tu devrais te débattre, que tu devrais lui envoyer un sort. Oui. Mais non. Ce mangemort là, tu le connais. Lorsqu’il te prend le bras avec une main de fer et qu’il t’entraine à travers les sorts qui fusent jusqu’à une sortie, tu n’opposes aucune résistance. Tu vois Charlie qui vous jettent des coups d’œil, mais il ne réagit pas, parce que ce mangemort n’essaye même pas de t’attaquer. Et que tu le suis. Parce que tu le connais. Mais lorsqu’il approche d’une cheminée, tu comprends qu’après être rentré, lui, il sera encore là. « Viens avec moi. » Il te pousse dans la cheminée, prend un peu de poudre, te la met dans les mains et secoue la tête. « Dépêche-toi Camille. Ne te retourne pas. » Et il s’en va. Et tu ne peux t’empêcher d’avoir peur pour la suite. Mais tu sais que si tu ne l’écoutes pas, tu risques de mourir. Et tu ne veux pas mourir. Mais tu ne veux pas qu’il meurt non plus. Non. Tu ne le supporterais pas. Mais il ne mourra pas. Son père ne le laissera pas mourir. T’espères. Alors tu lances la poudre, et tu dis précisément l’endroit où tu veux te rendre. Et lorsque les flammes t’emportent, que tu lances un dernier regard envers la panique ambiante, un faible sourire orne tes lèvres, en voyant, mine de rien, Charlie hocher la tête, un maigre mais présent signe de remerciement, à ce mangemort qu’il ne connait pas. « Fais attention à toi Beryl. » Et tu disparais espérant que rien de mal ne lui arrivera.


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Lun 27 Juil - 16:50

Le gala magique [Event]

La main droite dans celle de Lucius, je pose l'autre sur son épaule tandis qu'il glisse son bras au creux de mes reins. Je me laisse entrainer, c'est après tout à l'homme de mener. Nous commençons à nous mouvoir en symbiose, notre valse rythmée seulement par le bruit des pas des fuyants, des cris et des explosions de sortilèges. Je calque mes pas sur ceux de mon amant et suit la cadence qu'il m'impose. C'était bien la première fois que je dansais ainsi, dans ce genre de conditions mais c'était indéniablement plaisant. Qu'est ce que cela pouvait bien nous faire si le monde s'embrasait autour de nous ? Nous pourrions toujours danser sur ses cendres. De temps à autre quelques maléfices nous frôlent mais je sais que mon partenaire veille sur mes arrières comme je veille sur les siens. Petit à petit la foule s'éparpille et la cohue se dissipe, le centre de la salle se vide et il est temps que nous tirions également notre révérence. Profiter du chaos pour une danse c'est une chose, mais il ne faudrait toutefois pas que nous attirions trop l'attention. Lorsqu'il propose de poursuivre tout cela chez lui, un sourire coquin ourle mes lèvres. Pressée contre son corps comme je le suis, je me doute qu'il ne peut le voir, mais je suis certaine qu'il le devine.

« Voilà une idée particulièrement tentante. » Répondis-je d'une voix aguicheuse, également à son oreille, avant de glisser mes lèvres dans son cou pour y déposer un baiser brûlant de promesse, juste sous la mâchoire. Finalement je me libère juste assez de son étreinte pour chercher mon serviteur du regard et je le repère sans mal en train d'attendre silencieusement à côté de nous. L'elfe me fixe de son regard plein de docilité et approche sans hésiter dès que je tends une main vers lui.

« Ramène nous à la maison. »

Nul besoin de courir vers l'une des cheminées ou l'issue principale. Contrairement à tous ces gens qui s'agglutinaient au niveau des sorties, j'avais en réalité toujours eu la possibilité de m'en aller, dès le départ. La magie des elfes n'obéit pas aux mêmes règles que celle des sorciers. J'avais seulement choisi de rester, je n'ai jamais été faite pour le respect des règles et des conventions. Toujours étroitement collée à Lucius, je m'agrippais à lui aussi fermement que possible tandis que je laissais à mon serviteur le soin de nous escorter loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Sam 8 Aoû - 16:07


event 1 ; le gala magique. Fin.

Intrigue
Millicent Bagnold -Tout ce chaos, ces morts, ces blessés, ces hommes et femmes masqués. Tu t’es trompée, tu n’as rien vu arriver. Ce gala sous le signe de la fraternité s’est transformé en massacre généralisé et tu n’as su que rester là, sous le choc, les yeux se baladant frénétiquement dans la pièce. Des sorciers te protégeaient, t’encerclant pour t’éviter le maximum de sort. Bien sûr, tu étais la cible principale et les multiples atteintes à ta vie au cours de cette soirée ne sont qu’une preuve de plus.

Des grands bruits et enfin les secours. Tes aurors rapides et efficaces s’introduisent dans la salle. Les lâches masqués fuient tous, tes braves soldats parviennent à rétablir le calme.

« Madame la Ministre ? » te demande la voix du chef des aurors qui essaye d’attirer ton attention. « Il faut que vous nous suiviez, on va vous emmener en sécurité. »

D’un pas lourd et las, tu le suis. Cette soirée est un fiasco, le monde magique est aujourd’hui divisé et tu t’en rends aujourd’hui bien compte. Tu n’avais pas vu l’ampleur du problème mais tout est clair désormais et il faut que tu redresses la barre.

Précisions

- Les conséquences de ce gala ne vont pas tarder à être révélé, surveillez donc What a Face
- L'event est terminé. Un mort PJ : Alloysius Greyback. D'autres morts PNJ. Quelques blessés par ci par là. Vous pouvez donc inclure l'event dans votre chronologie pour vos futurs rps ou liens.
- Merci à tous les participants, en espérant que cet event vous aura plu.

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun).

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

≈ event # gala magique (topic en commun).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ≈ event # gala magique (topic en commun).
» [Mini Event] Gala de Charité
» → TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin
» [EVENT] - Gala de Charité pour les Orphelins et les Grands Enfants...
» toy's market → topic en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Londres :: Ministère de la Magie :: Atrium-