Partagez | 
 

 ≈ event # gala magique (topic en commun).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Mer 1 Juil - 18:57


L’histoire sans fin

Les lumières s’éteignent et il est temps de commencer à s’amuser. Je prends un pas en arrière, hésitant quelques instants à jeter un sort discrètement à Phineas avant de remplir ma mission. Je décide de laisser tomber, après tout à la fin de la nuit, mon père sera vengé. Je profite du noir pour enfiler ma tenue de mangemort et lancer discrètement un sort pour modifier le son de ma voix. Je me penche vers Arsene, proche de son oreille, je lui rappelle notre plan.

« Trouve sa femme »

Notre symbole apparait et le chaos commence. Je me dirige d’un pas rapide vers le sud de l’atrium, évitant les gens qui paniquent et les sorts qui fusent.  Je bouscule brutalement une jeune fille (Elsa) qui s’étale sur le sol. D’un coup j’aperçois Brad, un jeune et naïf employé du ministère. Il a un badge à la gloire de la ministre accroché à sa veste et je roule des yeux face à ce manque de gout. Il m’a rabattu les oreilles avec sa fiancée pendant des mois. Becky par ci, Becky par là, ma baguette me démange depuis trop longtemps. Et l’occasion se présente enfin.

« Diffindo » J’incante en visant son cou.

M’approchant un peu de lui, je me baisse à sa hauteur presque tenté de lancer une menace envers sa chère Becky mais je n’en ai pas le temps. Ses yeux se vident et il s’effondre sur le sol. Frustré, je me relève, cherchant des yeux la fameuse jeune fille mais n’arrivant pas à la trouver. Je m’avance vers le centre de l’Atrium et l’ignoble fontaine vers laquelle se cache la Ministre. Des membres de l’Ordre font barrière autour d’elle, et je souris sous mon masque.

Ma bouche retombe en apercevant une tignasse rousse que je connais bien et pour cause, ma future femme semble faire partie de l’ennemi. Enragé, je serre fermement ma baguette dans la main. Un sort fuse près d’elle et presque inconsciemment je lance un protego en face de la jeune femme, la protégeant du sort d’un de mes confrères mangemorts. Je capte le regard d’Adèle quelques instants mais je suis forcé de me baisser soudainement quand une lueur me frôle.

Je règlerai le problème plus tard, j’ai une mission et celle-ci et de rependre le chaos et tuer quelques traitres. Un feu commence à se propager dans la pièce. Comme s’il ne faisait pas déjà suffisamment chaud sous nos capes. L’aération des masques n’est pas non plus parfaite et je commence à avoir du mal à respirer. Qui sont les cons qui ont eu l’idée de faire ça ? Quelqu’un de notre camp sans doute, je ne voyais pas un phenix mettre en danger des innocents.

« Aguamenti »

Je vise la zone la plus proche de moi. Éteindre un feu au lieu de jeter des sorts plus utiles et agressifs, vraiment. Comme si je n’avais pas mieux à faire que de réparer les conneries des autres. Une sorcière (Shae) baguette à la main passe à proximité de moi, une rousse qui m’a l’air d’être de l’ordre, combattant mes alliés. Je me tourne vers elle, baguette levée vers la table près d’elle.

« Expulso » je lance, déclenchant une explosion près de la jeune femme.

Je me tourne immédiatement, cherchant une autre cible, je n’ai pas le temps de m’attarder. Des yeux, je cherche Arsene et la femme de Phineas, il saura me retrouver. Je suis facilement identifiable par les marques sur mon masque que je lui ai montré en lui parlant de mon plan. Mon frère aussi devrait être dans les parages mais aucun signe de lui dans les environs. Au moins, Poplia n’est pas présente, je n’ai pas à m’inquiéter pour elle. L’amour n’est  vraiment pas une bonne chose dans ce genre de situation.
AVENGEDINCHAINS

_________________

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
12/06/2015
Ϟ Hiboux :
46


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Mer 1 Juil - 19:56

Let it rock × Sujet Commun


L’action se passa très vite, trop vite même. Bien qu’il ait été prévenu, il ne put s’empêcher d’être légèrement déstabilisé lorsque la lumière fut coupée et dans un réflexe attrapant Alexius par le bras, pour finalement le laisser libre de ses mouvements. L’agitation et le chaos furent donc les invités d’honneur de la fête et il reçut l’ordre. Ils en avaient parlé tous les deux au préalable, ses intentions à l’égard de Madame Black, épouse d’une immonde créature qui ne vivait que pour son nom. Tel un prédateur, il était parti sur-le-champ, baguette à la main, il voulait éviter d’être impliqué dans un combat qui ne l’intéressant pas. Évitant de justesse un sort, les yeux cherchant dans la foule, cette femme qui allait simplement payer le prix d’avoir mal choisi son époux. Il n’était pas engagé dans ce conflit, cela ne signifiait pas qu’Arsène était quelqu’un de foncièrement gentil. Non. Il ne l’était pas, il ne le serait jamais. Rongé par la colère, se venger et le faire souffrir était bien trop important qu’avoir des principes moraux.
La pièce devenait de plus en plus chaude ; le brasier était en train de vous cuire à petit feu, mais Arsène était focalisé sur son objectif. Il se contenta de retirer la veste de son costume et se retrouva nez à nez avec un mangé mort baguette tendue vers Arsène. Celui-ci poussa un soupiré, ayant finalement du coin de l’œil repéré sa proie. Le bâtard Black lança sa veste sur le sorcier, surprit par ce geste, celui-ci recula dans les rideaux en feu. Dommage, pensa-t-il, il aimait bien cet ensemble de soirée. Finalement, il arriva à hauteur de la femme black, elle ne l’avait pas remarqué.
« Flagrate » pointant sa baguette en l’air, il laissa le signe, une simple croix flottant dans les airs, au-dessus d’elle. Puis Arsène s’éloigna comme si de rien n’était, il cherchait seulement du regard son père, espérant qu’il serait dans le coin lorsque « L’accident » se produirait

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Jeu 2 Juil - 23:30


event 1 ; le gala magique

Il y avait de ces pyromanes, des catégories entières de psychopathes vivant pour le craquement de l'allumette et le bidon d'essence. Il y avait de ceux qui aimaient regarder d'un peu trop près la cire des bougies, ceux qui ne pouvaient se résigner à les éteindre qu'autrement du bout de leurs doigts. Il y avait de ceux qui préféraient de loin camper devant la cheminée, en se demandant combien de temps leur main mettrait à brûler si elle venait à tomber dans le foyer. Puis il y avait les plus instables, les fidèles abonnés au service des grands brûlés qui foutaient le feu aux rideaux du Ministère de la magie sans même réfléchir à deux fois avant de se lancer. Le regard rivé sur les flammes, elle explosa de rire. Un rire tordu, un rire malsain, un rire camouflé par les hurlements qui s'accumulaient autant que la fumée. Le charbon emplit ses poumons, lui monta à la tête, la faisant délirer, si bien que lorsque du coin de l’œil, elle vit un des pans de tissus enflammés dégringoler sur l'autre rousse de Weasley, mais surtout sur son frère ... NIK.

Le coup de poing dans le ventre, le trou dans le poumon, la seringue dans l'aorte, le suspens dans le pouls. La chute. Nik. Le rideau incandescent. Ne l'aurait-il pas dévié d'un Aguamenti qu'elle se serait époumoné à s'en arracher les cordes vocales. Muette mais pourtant le souffle court, la Rowle observa son "oeuvre". Seuls les idiots boycottaient leurs avis, hein ? « Okay, okay, j'ai compris, tu peux te la fermer la conscience. »  marmonna t-elle sous son masque en faisant léviter les quelques rideaux encore en feu. D'un coup vif du poignet, elle les fit retomber à plusieurs reprises, écrasant les flammes. Voilà qui était mieux, maintenant il ne restait plus que cette foutue fumée ... « Oh, sérieusement ? » Une main dépassant du rideau qu'elle venait de réduire en un tas informe sur le sol souillé, un espèce de survivant à l'air trop paumé pour appartenir aux Phénix comme aux Mangemorts, un calciné qui semblait-il en avait encore dans le ventre. « Alors quand je brûle les gens, on hurle au scandale, mais quand je les laisse en vie, on se plaint encore ? » Parler. Elle aimait parler. L'homme suppliant à ses pieds ; elle écrasa les phalanges noircies sous ses talons. Parler. Elle aimait parler quand elle savait qu'elle avait le dernier mot. « Avada Kedavra ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Ven 3 Juil - 11:02


event 1 ; le gala magique

Intrigue
L'homme en face d'elle, tout vêtu de noir, sembla hésiter un instant, et Sansa ne bougea pas d'un cil, prise dans cette vague de courage qui l'aurait même poussé jusqu'à se battre si cela avait été nécessaire. On connaissait son tempérament téméraire, et à de nombreuses reprises elle pouvait le prouver, aujourd'hui n'échappait pas à la règle. Il lui ordonna d'aller se mettre à l'abri et elle fronça les sourcils, surprise. Pourquoi cherchait-il à l'éloigner du danger alors qu'autour d'elle, tous les autres personnes de son genre n'avaient aucune pitié pour les civils qui, comme elle, ne semblaient absolument pas comprendre la tournure des événements ? Une question lui vint à l'esprit si brutalement qu'elle en perdit presque l'équilibre... Connaissait-elle cet homme ? Soudain, alors qu'elle n'était plus sur ses gardes, un rideau enflammé se dirigeait tout droit sur elle et lui brûla même une grande partie de l'avant-bras, elle hurla tellement fort que même la Ministre de la magie, pourtant à l'autre bout de la salle, devait d'avoir entendu. L'homme s'était rué sur elle, la sauvant d'une mort imminente, brûlée vive, la plaquant au sol. Il l'avait sauvé. Elle lui devait la vie. Il éteignit les flammes tandis qu'elle se tordait de douleur à cause de son importante brûlure à l'avant-bras. Tout près, ils étaient tout près l'un de l'autre et ce ne fut que lorsqu'il lui demanda comment elle allait qu'elle s'en rendit compte, puis s'écarta brutalement, le visage crispé car on venait encore de lui marcher sur le pied (et que cette fois-ci, c'était plus douloureux... Ou bien l'était-ce parce qu'elle ne pouvait penser à autre chose qu'à ce mal qui lui dévorait la chaire ?). Elle attrapa sa baguette au sol (non sans difficulté), redressa le regard. « Q-Qui êtes vous ? » Demanda-t-elle tremblante, ne parvenant même pas à retenir les larmes qui roulaient sur ses joues sous l'influence de la pression, la peur, la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Ven 3 Juil - 14:40



   
“Gala magique”
ou quand la musique se fait danse de mort


   


Tout était bien parti. Je m'étais habillé comme de raison pour un gala - costume chic, cheveux bien coiffés, sourire qui allait bien avec la situation. Une soirée impeccable, où j'allais pouvoir tirer quelques ficelles et faire du charme. Je m'étais glissé auprès de diverses connaissances, échangeant quelques mots amusés avec Nik, tournoyant dans le ministère comme une toupie incontrôlable. J'avais surveillé du coin de l'oeil Soraya, que j'avais attendu mais finalement, un ami était venu me chercher et je n'avais pas eu le coeur à le repousser. Je m'étais contenté de lui faire un petit signe. Puis, la lumière s'était éteinte. Tout s'était emballé, et à présent le feu dévorait le plafond et les morts jonchaient le sol. Parmi ce chaos ambiant et rampant, j'avais sorti ma baguette et stupéfixais chaque personne que je ne connaissais pas et qui semblait en vouloir de près ou de loin à ma vie. Je n'arrivais pas à distinguer Soraya de là où j'étais, mais les Lords Noirs étaient bel et bien présent.

J'entendis un cri sur ma gauche et me retournais. Sansa. Je bondis vers elle, à temps pour la voir sortir sa baguette et interroger le mangemort. Je devinais sans peine de qui il s'agissait, mais je supposais que Nik n'avait nulle envie de révéler son identité. « Sansa ! Ton bras ! » Je m'agenouillais auprès d'elle et lui pris le poignet sans prendre garde à ce qui se passait autour. Certes, les souvenirs que nous avions étaient gâtés par le passé, mais je ne pouvais la laisser souffrir ainsi. En serrant les dents, je fis appel à ma mémoire et usais de ma science d'apprenti médicamage. « Reformentot epidermus maximas » La peau brûlée profondément se reforma et se soigna d'elle-même, ne laissant enfin qu'une trace rouge, comme un coup de soleil, qui partirait bientôt. Je jetais un coup d'oeil à Sansa et lui fis signe de baisser sa baguette. « On a pas le temps pour ça. Aucun de nous. » La dernière phrase était pour Nik. Je grimaçais et me tournais vers les autres - tous se battaient à mort, et je savais que beaucoup ne survivraient pas. Je n'avais aucun idée de la raison de cette attaque, mais je ne souhaitais la mort de personne. Je me tournais vers Sansa. « Je dois trouver ma soeur. Pas de bêtises ! Reste à l'abri. »

J'avais failli dire, avec Nik. Déjà, je cours. Ma tête cherche des yeux Soraya, son visage connu, sa voix familière. Je cours, au point que je ne regarde pas ce que je fais. Je bute sur un cadavre, et manque de m'étaler par terre. Heureusement, ou pas, je rentre dans quelqu'un et nous roulons à terre, surpris. Je me redresse en maugréant, alors qu'autour la cohue est de plus en plus violente. Je tourne enfin mon regard vers la personne que j'ai renversé - amie, ennemie ?

Spoiler:
 

Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Ven 3 Juil - 15:12

Le gala magique [Event]

Partout autour de moi, les choses se dégradaient à une vitesse exponentielle, certains individus tentaient de fuir et des sortilèges fusaient en tous sens. En un rien de temps, l'atrium fut transformé en véritable champ de bataille et plongé dans le chaos le plus total. C'était magnifique. L'essaim destructeur que j'avais conjuré avait lui aussi gagné du terrain et les brasiers se multipliaient un peu partout dans la salle. Alors que j'observais mon œuvre avec une fascination malsaine, une espèce de furie (Sansa), qui à l'évidence m'avait vu jeter le sort, trouva judicieux de fondre vers moi pour me hurler sa désapprobation. Je ne pus m'empêcher de trouver son intervention tout à fait amusante et un rire cristallin s'échappa de ma gorge.

« Honnêtement, j'amuse beaucoup trop pour me soucier des éventuels dommages collatéraux. » déclarais-je d'un ton enjoué et parfaitement désinvolte. Folle moi ? Si peu...

Me désintéressant de la rouquine presqu'aussitôt, j'entrepris de chercher Skivvy du regard. Ou diable était donc passé l'elfe ? Peut être n'aurais-je pu du l'expédier me chercher un nouveau verre de champagne après tout. Faudrait pas qu'il se prenne un tir croisé et se fasse tuer. Alors que je pensais à la créature, un sentiment plutôt désagréable chassa quelque peu mon enthousiasme, comme un léger pincement dans la poitrine. Etait-ce de la culpabilité ? Non c'était ridicule, mon inquiétude concernait seulement les désagréments qu'entraineraient la perte de mon serviteur.  J'avais fini par m'attacher à l'elfe et cela m'emmerderait de devoir en trouver un autre. Et puis ce serait quand même idiot qu'il se fasse griller par les flammes dévorantes en essayant de me trouver ma boisson. Je poussais un soupir teinté de lassitude et me résignais à rappeler et dissoudre mes jolis papillons de feu. Malgré tout, la salle était désormais complètement enfumée si bien que l'air commençait à me piquer les yeux et était de plus en plus étouffant.

J'agitais ma baguette pour créer une bulle d'air autour de moi et décidais de m'aventurer au milieu de la cohue. En me rapprochant du buffet, je trouverais peut être mon serviteur par la même occasion. J'esquivais quelques maléfices qui fusèrent dans ma direction et en déviais quelques autres tout en forçant le passage. Le sol était poisseux et glissant. Bousculée par la course d'un sorcier, je faillis trébucher lorsque mon pied heurta le corps d'un crétin qui avait trouvé intelligent de crever en plein milieu du passage. Du sang maculait mes escarpins, souillant leur couleur obsidienne par des tâches écarlates. Je fis la moue. Je les aimais bien ses chaussures. Pourquoi fallait-il nécessairement que les combats soient si salissants ? Je fus finalement tirée de mes pensées par la vue d'une petite silhouette familière. La scène était des plus cocasse. L'elfe bataillait pour se faufiler entre les combattants et passer au travers des sortilèges sans renverser le plateau qu'il transportait au dessus de sa tête. Le sourire naissant sur mes lèvres se figea à l'instant où j'aperçus le mangemort visant le dos de mon serviteur. Il n'était pas question que je laisse faire ça. L'elfe était ma propriété, moi seule avait le droit de disposer de sa vie.  Le seul soucis, c'est qu'il y avait bien trop de monde entre ma cible et moi pour que je puisse l'atteindre directement, par chance, je savais très bien utiliser l'environnement à mon avantage et j’optais donc pour une solution détournée.

« C'est très malpoli de s'en prendre aux serviteurs des autres. » M'exclamais-je, baguette pointée vers le buffet tout en lançant un « Waddiwasi !» informulé, de sorte que tous les petits fours, toasts et amuse-bouche en tout genre fusèrent à la vitesse de balles de fusil dans la direction du mangemort et des sorciers alentour. Ainsi harcelé de toutes parts par les projectiles alimentaires, l'homme fut bien assez déstabilisé pour que mon elfe soit parfaitement hors de danger.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Ven 3 Juil - 15:41


event 1 ; le gala magique

Intrigue
Elsa avait finalement cédé. Son ami Alister avait longtemps insisté pour qu'elle l'accompagne au gala, lui rabâchant chaque jour, allant même jusqu'à lui faire promettre de venir. Ce qu'elle avait fini par faire. Aussi se retrouvait-elle piégée dans une situation qui l'embarrassait au plus au point. Encore une soirée à faire comme si tout allait bien. Plus le temps passait, plus la rouquine se rendait compte qu'elle devenait associable. Qu'importait. Les reproches de ses rares amis entraient dans une oreille et ressortaient de l'autre. Enfin, ce n'était pas tout à fait juste. Il fallait avouer qu'elle faisait tout de même des efforts, à commencer par se rendre à un gala qui lui passait au dessus.

Joliment habillée, elle portait une robe qui mettait en valeur ses cheveux roux. Elle aurait aisément pu passer pour une Weasley, bien qu'elle n'en ait pas les traits du visage. Perchée sur des talons, elle regardait la foule sans oser s'y mêler. Elle craignait de faire un malaise ou quelque chose de la sorte. Elle espérait simplement que le temps passe vite et qu'enfin, il soit l'heure de rentrer au bercail.
Malheureusement pour elle, la soirée tourna au vinaigre. Le chaos, l'agitation, le feu. Elsa n'eut le temps de saisir l'instant de basculement. En quelques secondes, elle se trouva propulsée à quelques mètres et tenta surtout de recouvrir ses esprits. Alister avait disparu. Autour d'elle, une masse incohérente s'agitait, mais elle percevait l'action au ralenti. Non, non, pas maintenant, pensa-t-elle. Elle devait se ressaisir et lutter contre le malaise qui cherchait à s'emparer d'elle. Il lui fallait retrouver Ali et quitter cette maudite salle.

Peinant à se relever, elle attrapa à temps sa baguette pour stupéfixer un sorcier qui fondait sur elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais son visage, bien que dissimulé, lui rappelait vaguement quelque chose. L'adrénaline commençait doucement à prendre possession d'elle, lui donnait l'énergie nécessaire pour se mettre en route. Dans quoi est-ce que je me suis embarquée !
Elle bifurqua, baguette en main et nez en l'air pour apercevoir son ami. Quand enfin, elle crut discerner la silhouette espérée, elle sentit un choc contre elle, et bascula en avant pour rouler contre le sol. Qui l'avait ainsi percuté ? Elle posa son regard sur son "agresseur" mais y reconnut un visage agréablement familier. " Kieran ! " Sa voix n'était qu'un souffle, un soulagement. Mais ce soulagement fut rapidement chassé par la crainte. " Il faut quitter cet endroit... " Une évidence. Mais avant toute chose, elle devait récupérer Alister.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Ven 3 Juil - 19:04


gala magique


« S’IL TE PLAIIIIIT ! » Tu pourrais taper ta tête contre un livre si t’en avais l’occasion. Alors tu descends rapidement les escaliers, tu prends un livre, tu remontes, et juste pour la forme, tu tapes ta tête avec. Charlie passe à côté de toi un sourire triomphant sur le visage. Il sait qu’il a réussi à te convaincre de l’accompagner au gala. Pour l’ordre.
C’était ce matin. Et là ? T’es caché derrière une table renversée, et tu regardes la scène. T'arrives à distinguer les choses plutôt clairement, malgré les ténèbres en environnante. Ce n’est absolument pas courageux, t’en as bien conscience. Mais t’as pas envie d’être dans l’ordre, et puis t’étais pas à Gryffondor. T’es un peureux. T’as peur de la mort. Quoi de plus normal ? Tu regardes les gens des deux camps tomber comme des mouches, et dans ton fort intérieur, tu demandes à Merlin que Shaelynn soit toujours là. Que ton frère, des grands-parents soient encore en vie. Tu regardes autour de toi et lâche l’air que tu tenais lorsque tu vois ton frère en train de se battre, blessé mais toujours vivant. Tu restes là, comme un lâche et les seuls sorts que tu lances sont certains de guérisons que t’as appris du temps de l’école ou dans les livres. Tu les lances à ton frère, mais sinon, t’essayes de viser ceux qui sont juste des victimes dans tout ça. Tu regardes de nouveau aux alentours, ton grand-père et ta grand-mère paternel sont en train de se battre vaillamment contre un mangemort, et l’espace d’un instant, tu te demandes comment ils peuvent encore avoir cette forme à leur âge. Puis un dernier coup d’œil, et pendant un instant, ton corps reste figé. Au bout de la salle, tu vois Shaelynn balancer une chaussure. Un sourire étire ton visage. Bien joué. Tu vois deux personnes se foncer dedans, tu ne les connais pas. Mais tu reconnais une rousse à côté d’eux. Sansa. Elle est là aussi. Qu’est-ce qu’elle fait là ? Tu te lèves, à découvert, y’en a beaucoup comme ça des gens que tu connais ? Qui s’en sort ? Shaelynn est blessé. Tu le vois. Et pas qu'un peu. Tu pointes ta baguette un peu au hasard, essayant de voir à travers les sorts, et lance un « Protego » lorsque l’un d’eux se dirige vers toi. Tu lances comme ça, en criant, dans le vide, sans savoir à qui tu parles « Non mais oh ! On se calme ! Ça va pas d’attaquer les gens innocents comme ça ? » Mon pauvre… T’es un peu à côté de la plaque.


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Ven 3 Juil - 22:49


event 1 ; le gala magique


Les ténèbres sombrent et engloutissent cette soirée mondaine. Les premiers cris, de stupeurs, mais aussi d'étonnement. Les premiers sortilèges fusent alors que les masques de mort recouvrent les visages de certains sbires de l'ombre. Ta main relâche doucement l'emprise qu'elle avait sur le bras de ton époux. Tu sens la bête surgir en lui, mais tu te sens bien incapable de le retenir alors que ton propre loup te ronge les entrailles, assoiffées du sang d’innocent. Ton regard se glisse sur l'assistance alors que tu revêtit le costume des mages noires. La rage fait bouillonner ton sang alors que les chevelures flamboyantes semblent te narguer, aguichant la bête qui ronronne à l'intérieur de l'homme que tu aimes. Tu te laisses submerger. Rage fulgurante et dévorante qui menace de bondir sur chaque corps qui se présente. Tu demeures immobile, essayant de garderie contrôle sur la sauvagerie qui t'habite. Tu ne voudrais pas égorgé un allié. Alors tu respires profondément, essayant d'apaiser le feu qui ne cesse de s'accroître dans les méandres de ton cœur. En parlant de feu, il s'anime et brûle tout sur son passage. Il danse, de ses flammes langoureuse et menace de ronger le corps de Sansa. C'est là qu'il survient. Un mangemort (Niklas) commet l’irréparable. Il sauve sa belle des flammes incandescentes, menant on anonymat. Effarée, tu ne comprends que trop bien ce geste désespéré. Tu ne sais que trop bien la peur qui lui a rongé les entrailles, l'espace de quelques secondes. Tu t'avances pour le sortir de cette mauvaise passe et l'extraire aux questions qui doivent brûler la gorge de la rouquine. Mais la silhouette du loup se faufile, tel un prédateur qui charge une proie ardemment désirée (Lys). La jalousie t'étreint le cœur alors que tu suis l'avancée du monstre. Il fond tout droit vers une rouquine, une patiente qui a éveillé cette curieuse obsession, une victime dont tu n'as pas cessé d'explorer les limites. L'excitation de cette chasse se mêle à la fureur de ne pas être l'objet de son désir, peu importe le désir. Et là, un sortilège bouillonnant de rage fuse vers Camille. Innocente victime de cette colère qui t'ébranle. Stupide en plus d'être innocent. La froid résonne, bien plus froide que pour être reconnaissable. Elle est teintée de haine.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Champ libre :
Now he's moving close,
My heart in my throat.
I won't say a word,
But I think he knows...
That I've hardly slept,
Since the night he left.
His body always kept,
Mine inside of it.
Keep the nightmares out,
Give me mouth to mouth.



Ϟ Sorcier depuis :
17/05/2015
Ϟ Hiboux :
544


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Sam 4 Juil - 0:42

A Little Party Never Killed Nobody × Sujet Commun



Tu étais sortie de l’annexe assez rapidement après la coupure d’électricité, laissant ton instant avec Aristide en suspens, tu repenserais à vos retrouvailles plus tard. L’instant semblait tendu. Puis tu te retrouvas une baguette sous le nez, c’était Miles. « Lysianne ! Tu m’as fais peur. Tu vas bien ? Tu as été touché ? Où sont les autres ? » Tu le laissas t’éloigner du groupe pour finalement retirer ton bras de son emprise le plus rapidement possible. Même avec toute cette agitation, cela te dérangeait. Finalement, vu que vous vous étiez éloigné du regroupement bruyant et agité, tu en profitas pour redresser légèrement ta robe sur tes cuisses pour saisir ta baguette qui était glissée dans ta jarretière.
«  Je vais bien. Je … est-ce que tu as vu mes sœurs et ma cousine ? » Tu n’avais pas réellement pris le temps de regarder autour de vous, tu ne pensais qu’à ta famille, c’était bien typique des Weasley.  Puis le feu commença, ce qui te fit reculer, baguette à la main. La foule paniqua et tu perdis de vu Miles. Les sorts fusaient dans tous les sens, les cris, la chaleur se faisaient insoutenables. Tu dévias plusieurs attaques avec un basique sortilège de bouclier. C’était vraiment perturbant d’utiliser des sorts de défense en condition réelle. Surtout que la majorité des attaques n’avaient pas réellement de sens. Les Mangemorts, ils ne cherchaient qu’à provoquer la panique. Crée la terreur par la violence. Ils attaquaient dans le tas par simple plaisir.
Le chandelier en fer forgé tomba du plafond, un bruit sourd qui te fit sursauter.  Baissant ta garde au moment où tu n’aurais pas dû le faire. Sans savoir comment, une main te saisis à la gorge, et te souleva du sol pour te plaquer contre un mur. C’était un mangemort (Alloysius), mais pas que, il grognait, un son animal et terrifiant. Tes pieds cherchaient en vains un point d’appuis alors que tu sentais l’air te manquer. Les larmes montèrent à tes yeux et tu tournas ta baguette vers ton agresseur. Ta maîtrise des sors informulés allait être ton salut. Tu pensas au sortilège d’Expulsion, ce qui fit que le mage noir fut projeté loin de toi. Te lâchant, surpris que tu arrives à te défendre. Ton tomba telle une masse sur le sol, portant une main sur ta gorge meurtrie par les mains d’un animal. Ta respiration était bruyante, ton corps avalant goulument l’air qui lui avait fait défaut. Puis il se redressa rapidement, trop rapidement. Et reprit ta direction, tu étais sa cible, il voulait faire de toi sa victime. Tu pris peur.  Lançant à nouveau un sortilège d’Expulsion sur ton agresseur.
Empalé, traversé par deux branches du chandelier, il cracha du sang- ceci est très certainement l’image que Lysianne en gardera toute sa vie- , il bougea quelques secondes puis… plus rien.  Il ne bougeait plus.
À la seconde où tu réussis à te redresser, tu t'envolas, prenant un sort de plein fouet. Heurtant le mur d'une manière assez violente. Puis le noir.

Spoiler:
 
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Sam 4 Juil - 1:30


event 1 ; le gala magique


La satisfaction qu'éprouva Isla ne fut que de courte durée. Le garde tomba en se débattant contre les cordes qui s'enroulaient autour de ses jambes. Mais là, une rousse débarqua de nulle part et choisit de lancer un expelliarmus en sa direction. Rien d'excessivement puissant. Isla le voyait bien. Cela n'avait pour but que de l'éloigner un temps de sa cible. Cela fonctionne bien entendu. « Protego. » Dit-elle dans sa barbe avant de fixer Adèle, la Weasley qui venait de l'attaquer. Une ordre du phénix bien entendu. Mais Isla ne pouvait pas la laisser se balader dans le ministère bien longtemps. Mais pour le moment, il fallait trouver une diversion, histoire que la future Yaxley ne l'empêche pas d'accomplir sa tâche. La mission première de la mangemort était tout d'abord de faire tomber les gardes.  « Duro » Fit-elle en pointant sa baguette vers la rouquine. Il ne s'agissait pas d'un sort excessivement puissant ou méchant. Pourtant il pouvait suffire pour le moment. Adèle devait au moins le repousser et si elle n'y arrivait pas, elle serait transformée en pierre le temps s'occupe d'un des gardes qui approchait de nouveau pour protéger la ministre.  Elle porta donc son attention sur lui et réagit rapidement, lançant le sort le plus efficace qui lui passa par la tête :  « Expelliarmus » Rien de méchant. Rien de comparable aux pratiques des mangemorts. Mais Isla n'était pas une mangemort ordinaire. Elle n'avait jamais usé d'un sortilège impardonnable. La magie noire ne lui faisait pas peur, mais elle portait une très nette préférence pour les armes blanches. La plupart des mangemorts le savait. Le seigneur des ténèbres aussi d'ailleurs. Et on l'acceptait aussi. Tant qu'elle faisait son boulot après tout. Elle s'approcha donc du garde avec rapidement, écrasa sa baguette de son talon. Elle attrapa ensuite l'homme par le bras, tentant de la maintenir fermement. Il fallait se dépêcher. Il pourrait s'enfuir très rapidement. Elle sortit donc son poignard de sa manche et l'enfonça où elle put, le plus proche du cœur. Elle observa la vie quitter sa victime, mais ne resta pas si proche de lui très longtemps. Elle récupéra ensuite son poignard qu'elle essuya rapidement avant de le remettre en place. Elle recula et repéra au loin sa cousine ! Soraya ! Alors là ma belle, tu vas le regretter, songea t-elle. Elle hésita quelques secondes. Il fallait juste l'occuper. Il fallait la ridiculiser. La rendre vulnérable. Elle ne comptait pas lui faire du mal. Alors... « Crache limace. » Un informulé bien évidemment. Le sort partit alors en direction de Soraya, geste qu'Isla ne regretta d'ailleurs pas un seul instant, même lorsque le jet atteignit sa cible.

[
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Dim 5 Juil - 19:31

gala magique
event
C'est Kan sorti de nulle part qui te sauve. Il referme son emprise sur ton assaillant et dévie le sort. Avant de disparaître aussi vite qu'il était apparu emportant avec lui ton adversaire. Le sort vient déchirer profondément la chair de ton épaule, mais à n'en pas douter c'est ta carotide qui était visé. Choquée, des larmes silencieuses roulent sur tes joues trahissant ton incapacité à gérer le trop plein d'émotion et d'action. Mais, tu n'as pas le temps de rester là, sans rien faire. Partout autour de toi, des gens se battent, des gens meurent. Et, cette maudite fumée qui semble s'épaissir et devenir de plus en plus irritante à chaque instant. Des yeux, comme tes poumons te brûlent. Chaque respiration semble te rapprocher un peu plus près de la suffocation. Il faut faire quelque chose. Et soudain, une idée jaillit de ton esprit plus embrouillé que jamais. Tu n'es peut-être pas douée pour les combats ou plutôt tu répugnes peut-être  de blesser quelqu'un même si c'est ton ennemi. Mais, il y a bien d'autres choses que tu sais faire.

Rapidement, tu jauges l'ampleur de la tâche. L'atrium est immense et la fumée est omniprésente, mais il faut bien faire quelque chose. Les flammes, elles, ont déjà disparues. Sans doute éteintes par quelqu'un. La baguette brandit à bout de bras vers le plafond, tu murmures des incantations incompréhensibles, tout en faisant des moulinets. Tu dois te concentrer pour réussir et tu ne fais donc plus attention à ce qu'ils se passent autour de toi. Tu es totalement vulnérable, mais peu importe. Avec un peu de chance, tout le monde sera trop occupé à se battre pour te prendre pour cible. Peu à peu, une brise semble s'élever au-dessus de toi. Elle prend de l'ampleur, de la vitesse, aspirant la fumée vers elle jusqu'à former une épaisse colonne de fumée tournoyant à l'extrémité de ta baguette. Semblable à une tornade. Cela ferait sans doute une arme de choix, si tu te décidais à l'envoyer dans la pièce. Aspirant et asphyxiant quiconque se trouve un peu trop près. C'est sans doute ce que ferait n'importe qui en train de combattre un ennemi en ce moment. Mais, tu répugnes à faire du mal. Les yeux rivés sur le plafond, tu regardes en tout sens. Le ministère est enterré, il y a forcement un système d'aération vers l'extérieur. Enfin, tu aperçois une grille dans un coin. Tu t'en rapproches le plus possible et envoie tout dans sa direction, avant de t'empresser de jeter un sort d'aspiration. Sous la pression de la colonne de fumée dévastatrice, la grille saute, mais ça marche. Presque la quasi-totalité de la fumée a disparu et le peu qui reste prend doucement, mais surement la direction de la grille, attiré par la douce aspiration.

Quelques personnes te regardent l'air ahuri. Se demandant comment l'idiote qui a envoyé sa chaussure à son assaillant a été capable d'une telle chose ? C'est là tout le paradoxe chez toi. Mais, un sort qui te frôle te ramène à la réalité du combat. Tu n'as pourtant pas le temps de riposter. Une explosion violente juste à tes côtés et tu te retrouves projeté dans les airs comme une vulgaire poupée de chiffon. Tu t'écrases lourdement sur le sol dans un craquement sinistre. Est-ce toi ou les ossements du défunt sur lequel tu as atterri ? Tu glisses mollement sur le côté et te retrouve en contact avec le marbre froid du sol. Ton poing est crispé autour de ta baguette, mais tu sembles incapable du moindre mouvement, une douleur intense irradie ton corps.  Etendue par terre, ta jambe droite formant un angle étrange. D'ailleurs, est-ce ton os brisé qui semble se dessiner sous ta peau, prêt à en sortir. Mais, c'est sans doute respirer qui t'es le plus douloureux. Comme si chaque fibre de ton corps se déchirait à chaque mouvement de ta cage thoracique. Tu as bien trop mal pour faire quoi que soit. Et, la douleur mêlée à tes larmes brouille totalement, ta vision. Ainsi lorsque des pieds apparaissent juste devant toi, tu ne saurais dire à qui ils appartiennent.


Spoiler:
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Dim 5 Juil - 22:23


event 1 ; le gala magique

Intrigue
Encore sous le choc de l'acte héroïque que venait de faire ce mystérieux homme tout vêtu de noir, Sansa ne vit même pas Kieran approcher. Kieran, le meilleur ami de Niklas. Kieran, qui avait été plus qu'une connaissance à Poudlard, mais un véritable ami avec qui elle avait passé de très bons moments. Mais leur complicité semblait être une vieille très vieille histoire. Aussi vieille que celle avec Niklas. Et pourtant, le Rowle et la Weasley en étaient la preuve, il y avait des personnes qui semblaient être faites pour se retrouver. Au fond d'elle, Sansa espérait que c'était le cas avec Kieran, même si elle lui en voulait de lui avoir tourné le dos de la sorte, ramenant toute la faute de la rupture de ses deux amis sur elle. Cependant, en cette dure soirée, la hache de guerre semblait être passablement enterrée (peut-être avait-il déjà eu écho de leur baiser datant de quelques jours à peine), et lorsqu'il vit la blessure de Sansa, il se précipita pour soigner son bras meurtri par les flammes. Un sort et tout était réglé ; même si la brûlure la lançait toujours dans l'avant-bras, la douleur était nettement plus supportable, et elle le remercia par une légère étreinte alors qu'il lui disait qu'ils n'avaient pas le temps de jouer que Qui est-ce ? et de chercher l'identité du Mangemort qui l'avait sauvé. Et, il s'éloigna. Sansa fit de même, jetant un dernier regard derrière son épaule, croisant le regard -qui lui paraissait familier- de la personne qui l'avait sauvé (Niklas). Peut-être ne connaitrait-elle jamais son identité, et en réellement, elle n'avait pas la tête à y penser. Soudain, elle aperçut Lysianne, évanouie, allongée contre un mur, et la vision était si choquante que les larmes lui montèrent aux yeux. Elle se précipita sur sa soeur, lui tapa violemment la joue, cherchant son regard. « Lys ! Lysianne, réveille-toi, je t'en supplie réveille-toi ! » Des larmes roulaient sur ses joues alors que pour la première fois depuis longtemps, elle se souciait réellement du sort de sa soeur. Du sang coulait sur sa peau, et de nombreuses entailles parsemaient son corps. Elle sortit sa baguette, dans un dernier espoir désespéré, penchée sur le corps inanimé de Lysianne. « Vulnera Sanentur, Vulnera Sanentur, Vulnera Sanentur... Aller, s'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait, Vulnera Sanentur... » Le sort ne fonctionnant qu'à moitié, car prise par l'émotion, Sansa ne parvenait pas à l'exécuter correctement, elle pria Merlin pour que sa soeur se réveille. « De l'aide, que quelqu'un m'aide ! » Tout autour d'elle, la bataille faisait rage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Dim 5 Juil - 22:30


event 1 ; le gala magique

Intrigue
Niklas était dans le pétrin. Sansa était affolée. Il le voyait sur son visage, dans ces gestes. Elle continuait de braquer sa baguette sur toi et venait de te demander qui il était. Niklas avait du mal à croire qu’elle ne l’avait pas reconnu. Non il lui semblait plutôt qu’elle essayait de se persuader elle-même que ce n’était pas lui. Une chose qu’il apprenait c’est qu’elle n’était pas prête d’apprendre la vérité. Niklas envisageait la fuite tout simplement quand Kieran fit son apparition. Voilà la diversion parfaite qu’il lui fallait. Même si Kieran braquait sa baguette pour lui, il comprit bien assez vite qu’il l’avait reconnu. Niklas resta le temps que Kieran la soigne puis il s’écarta. Il devrait affronter ça tôt ou tard mais pas maintenant. Il n’avait pas le temps maintenant.

Partout était dispersée la pagaille. Niklas ne reconnaissait plus grand monde. Evidemment ceux qui étaient du même camp que lui étaient sous leurs masques, difficile de les reconnaître. Il aurait quand même bien voulu savoir où était Briséis pour être sûre qu’elle s’en sortait. Certes elle était très douée et n’avait plus besoin qu’on la protège mais bon, il était son grand-frère. Peut-être que Klaus veillait sur elle… Niklas continua d’avancer quand il assista à la mort d’un de ces collègues par… Lysianne ? Niklas n’en revenait pas. Il n’aurait jamais parié sur elle, il fallait bien le reconnaître. La voir si triomphante, enfin pas tellement sur son visage mais c’était tout comme pour lui, ne faisait que décupler sa haine pour elle. Se rajouta alors les souvenirs de leur dernière rencontre et il ne manquait rien pour qu’il charge. Il avait un camp à défendre. C’est donc la visant de sa baguette qu’il prononça « ATAKUNTO. » Cela eut pour conséquence de la projeter tout droit contre le mur. Il la vit inerte sur le sol. Peut-être était-elle morte, peut-être pas. Niklas s’en fichait bien pour le moment. Tout ce qu’il voyait c’est que sa haine avait été assouvie. Il s'éloigna alors pour s'occuper de sangs de bourbe et autres traîtres.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Dim 5 Juil - 23:32


gala magique


Tu regardes autour de toi, les gens tombent. T’as peur. T’es effrayé qu’un des sorts te touche et que tu finisses par terre comme toutes ses personnes. Puis, tu regardes les personnes masquées, et tu te rends compte que peut-être, même surement, certaines personnes, sous ces masques, tu les connais. Ton père, a une époque, a été son un de ces masques. Tu lances des protego un peu tout le temps, juste en précaution, et tu continues de regarder autour de toi, essayant de voir si tu peux être d’une utilité quelconque quelque part. Tu vois Shaelynn réussir à enlever le gros de la fumée et tu te dis que t’iras la féliciter plus tard. Maintenant, il n’est plus question pour toi de te cacher. Après tout, maintenant qu’ils savent que t’es là, ils vont probablement plus te lâcher. Donc t’en profites pour regarder si quelqu’un a pas besoin de toi. Logique implacable. Et tes yeux s’écarquillent, ton souffle se bloque lorsque tu vois Sansa pleurer, la baguette à la main, en train d’essayer de soigner Lysianne.

Tu t’approches d’elles, rapidement, lançant quelques protego lorsque les sorts arrivent sur toi. Tu prends le temps de regarder derrière toi, parce que sincèrement, si t’arrives à te défendre avec des simples protego, c’est que les gens qui t’attaquent sont franchement pas doués. Tu finis par te mettre à genoux à côté de la jeune Weasley. « De l'aide, que quelqu'un m'aide ! » Elle a pas dû remarquer que tu t’étais assis à côté d’elle. Tu poses une main sur son épaule, et lui fais un sourire triste. « Calme toi Sansa, je prends le relais. » Tu sais pas vraiment d’où te viens cette confiance, mais une de tes amies a besoin d’aide. Et puis quoi, t’as pas été à Serdaigle pour rien, t’en connais des sorts de guérison. « Vulnera Sanentur, Vulnera Sanentur, Vulnera Sanentur. » T’es étonné toi-même par le calme de ta voix. T’es concentré. Lysianne, sa vie est probablement entre tes mains, et t’as pas le droit de merder. Le sort ne semble rien changer. « Vulnera Sanentur, Vulnera Sanentur, Vulnera Sanentur. Allez Lysianne. Allez ! » Tu peux t’empêcher de lâcher un juron lorsque le sort ne semble pas marcher. Tu ne sais pas si ce sort a un effet à retardement ou quoi, tu l’as jamais réellement pratiqué avant aujourd’hui, mais t’as envie qu’elle aille bien. Il faut qu’elle aille bien.


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Lun 6 Juil - 22:40


event 1 ; le gala magique


Tout devenait sens dessus dessous. Tout prenait feu. Tout s'écroulait. On aurait pu croire à l'apocalypse prévue par les moldus qui ne reconnaissent pas une once de magie et qui croient, de ce fait, dur comme fer qu'un dieu régît leur mode de vie. Je sentais bien que ça allait prendre une tournure beaucoup plus tragique que nous l'avions prévu. Dumbledore serait inquiet, c'est certain. De toute façon, ce n'était pas du tout le moment de penser à sa réaction. Beaucoup étaient dans des stituations très délicates, comme Sherkan. Soraya et moi aussi, mais nous n'avions pas à jouer un double jeu. Enfin, oui et non. Je jouais un double jeu vis-à-vis de mon fiancé mais je ne pouvais pas imaginer que c'était tout aussi dramatique que ça. Rien de tout ça ne me gênait pour le moment. Seule la sécurité de la ministre comptait. Heureusement, Soraya m'aidait à sa manière. Sherkan aussi, quelque part, en nous envoyant cette table malgré lui dans notre direction. Très bonne chose. Ça nous aiderait le temps de souffler un coup. Alors, j'écoutais simplement les propositions fondées de ma coéquipière. Je hochai la tête pour lui faire comprendre que j'étais d'accord avec ses arguments avant de réfléchir au moyen de tout coordonner.

Là-dessus, je vois un garde s'écrouler, se ramassant un diffindo en plein la cuisse. Il n'eut qu'à peine le temps de bouger, bouger étant déjà devenu pénible avec l'arrivée de tous ces mangemorts. Je remarque la silhouette d'un autre mangemort. Ce garde râle de douleur mais semble encore capable de se relever. Si j'ai l'envie de l'aider, je sais quelle est ma mission et même si cela me déchire le coeur, je dois me concentrer sur la ministre. Une nouvelle rafale. Un sort lancé contre moi, contré je ne sais comment. Je n'ai pas le temps de tout comprendre. Je n'ai pas le temps de chercher à comprendre. Un ange gardien ? Peut-être bien. La glace me protégeant partiellement est touchée par le sort d'un mangemort ou d'une, en fait, que j'évite par chance mais je ne sais ce qu'il en est de Soraya. Je la vois occupée mais je n'ai rien entendu. Comme je n'avais entendu ce sort de durcissement. Toujours la même silhouette qui me menace depuis tout à l'heure. « C'est contraignant, on est mal mises mais il faut se dépêcher, Soraya ! », je vois déjà la ministre suffoquer. Elle ne doit pas mourir. Elle ne doit pas y laisser la peau. Pas tant que je la protège. Vite. Vite. L'horloge tourne. Elle ne peut pas mourir. Vite, vite, vite. Nous devons nous enfuir. D'autant que je sens que tout s'effrite autour de nous. La glace fondrait-elle déjà ? Les flammes nous entourant n'arrangeaient absolument rien, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
admin
CONTRA BONOS MORES
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
03/07/2015
Ϟ Hiboux :
142


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Lun 6 Juil - 23:47


Event
D’un geste impatient, je remets en place mon nœud papillon, observant les personnes présentes au bal. Je reconnais de nombreuses têtes mais la plupart se détournent en croisant mon regard. J’aurais pu tous les faire chanter si je le voulais, et je le voudrais surement un jour. A l’intérieur du filet du Diable, j’étais leur meilleur ami, à l’extérieur quasiment aucun d’eux ne voulait montrer qu’ils me connaissaient. Un sourire narquois aux lèvres, je me dirige vers le bar à l’annonce du discours de la Ministre. Plus cruche, on a rarement vu et je ne dis pas ça parce que mon frère devrait être à sa place. Ou un peu quand même. Dans tous les cas, j’avais besoin d’une forte dose d’alcool dans le sang pour débuter cette soirée.

Du coin de l’œil, j’aperçois mon frère serrant des mains, un sourire hypocrite sur le visage et je lève mon verre pour cacher mon sourire amusé. Plusieurs membres de ma famille sont présents, mes deux neveux principalement et je les observe du coin de l’œil. Phineas m’a déconseillé de venir. Me poussant donc à faire exactement le contraire. Quelque chose se prépare et je ne compte pas laisser Arsène mais surtout Beryl sans protection. Milady est aussi présente mais je sais qu’elle peut se défendre toute seule. Elle est même plus redoutable que beaucoup de mangemorts.

J’observe l’attroupement au milieu de la pièce, la jeune rousse qui quitte la pièce, le cercle qui se forme au milieu. Mon frere, mon neveu mais aussi apparemment le fameux Yaxley dont on m’a rabattu les oreilles. Celui qui a pris le poste de Phineas. Je reste silencieusement à boire jusqu’à ce que les lumières s’éteignent. Et même après d’ailleurs. Le barman se cache et j’en profite pour attraper une bouteille de whisky pur feu et m’en servir un verre. Le chaos se déchaine et je reste collé sur mon tabouret, plutôt isolé de ce qui se passe.

En tout cas jusqu’à ce que quelqu’un lance un sort sur la bouteille qui se tient face à moi. Pas intentionnellement sans doute mais l’alcool se répand sur mon costume et je sors ma baguette et lance un « Petrificus Totalus » sur cet individu. Ce costume doit couter plus cher que sa garde-robe complète. Baguette dégainée, je me dirige vers l’individu pétrifié et le pousse de la main pour qu’il s’étale complètement sur le sol. Du coin de l’œil j’aperçois une tête familière semant le chaos et je me dirige vers elle. Ma baguette bouge en vague, envoyant les gens sur mon passage s’écraser sur le sol. Mon costume a déjà trop subi pour la nuit. Arrivé derrière mon associée, je pose ma main sur sa hanche et me penche vers son oreille. Après 13ans, la Rosier est capable de me reconnaitre n’importe où.

« Tu t’amuses bien ? » Je lui lance en souriant contre son oreille.
AVENGEDINCHAINS

_________________

   
   
« Le crime au bras du vice »
I could corrupt you in a heartbeat. You think you're so special, think you're so sweet. What are you trying. Don't even tempt me soon you'll be crying and wishing you dreamt me. You'd be calling out my name when you need someone to blame.©️ .bizzle

Bro nyuh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Dim 19 Juil - 17:00


L’histoire sans fin

Là, le fameux signe, cette croix que j’attendais avec impatience. D’un pas rapide, je me fraie un chemin à travers la foule et vers ma cible. Enfin, je vais pouvoir venger la mort de mon père. Bien sûr, je ne regrettais pas l’homme en lui-même qui avait toujours été un glaçon méprisant. Mais il avait été mon père et seule sa famille était en droit de le détester. Phineas avait été trop loin et même si je n’avais jamais vraiment regretté de lui avoir volé sa place, j’avais quand même ressenti un petit pincement quand je l'avais fait. Plus rien aujourd’hui, juste une haine profonde et destructrice. Je ne pouvais pas m’en prendre à lui, trop compliqué mais sa femme, elle était sans grande protection et elle ne manquerait à personne si ce n’est à son mari.

Je la trouve enfin, masque de mangemort sur le visage. Son mari n’est pas très loin et j’ai quitté mon poste dans le sud de l’Atrium pour l’avoir mais j’y suis enfin. Ma baguette se pointe vers elle et elle le sent instinctivement, se retournant vers moi baguette à la hauteur de la poitrine. Avant qu’elle puisse être totalement face à moi, avec sa baguette précisément sur moi. Je souris derrière mon masque et lance un « avada kedavra ». Elle a juste le temps de formuler un diffindo en entendant la première partie mais celui-ci ne m’atteint pas et touche quelqu’un derrière moi si le cri de douleur est une indication. Je me tourne quelques micros secondes vers Phineas Black, me permettant un petit signe de la main avant de fuir dans la foule.

Il pourrait me tuer et même si Arsene n’est pas très loin, je préfère ne pas prendre de risque. Je pousse à coup de coude les gens sur ma route afin de retourner dans le Sud de l’Atrium mais j’ai besoin de lancer un autre sort, je connais les méthodes du bureau des Aurors puisque je le contrôle. Et il est très mauvais d’avoir en dernier sort lancé le sortilège de la mort. A quelques pas de moi, un elfe de maison, plateau en main. Parfait. Je lance un sort relativement inoffensif dans sa direction.

Apparemment, ce geste n’est pas très apprécié par sa propriétaire (Milady) et j’entends une voix familière me reprocher mon impolitesse. Avant qu’une armée de petit four ne m’attaque. Rien de bien dangereux et heureusement pour elle, un sort plus grave et son serment inviolable l’aurait probablement tué involontairement. Je grince des dents, me débarrasse des petits fours mais je ne l’attaque pas, ne tenant pas forcement à mourir. Je me refond dans la foule présente autour de moi, cherchant une prochaine cible à attaquer.
AVENGEDINCHAINS

_________________

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Dim 19 Juil - 17:24


event 1 ; le gala magique

Intrigue
Ashley Montgomery – Partie Est de l’Atrium.
Des cadavres ou des gens inconscients, tu n’en sais rien. Et pourtant, tu as une formation de médicomage mais dans la panique et les cris, tout est oublié. Quelle idée, tu avais eu de te rendre à ce bal. Tu t’en doutais, tu l’avais sentie. Les rumeurs avaient couru et tu n’en avais fait qu’à ta tête, tu t’étais jetée dans la gueule du loup. Ces prédateurs masqués sèment la mort et la souffrance sous leurs pas. Tu as réussi à te cacher derrière le bar, évitant les sorts et la fumée, mais celui-ci commence à craquer, à se détruire petit à petit. Tu seras bientôt découverte, bientôt en danger.
A quatre pattes, tu rampes quasiment vers le bord de ta cachette, une porte se trouve à quelques mètres et tu peux l’atteindre. Une grande bouffée d’air et tu te lances, esquivant les bons comme les méchants, tu te frayes un chemin parmi ce chaos et tes mains agrippent la porte qui refuse de bouger. Non, non, non, c’était ta seule chance de sortie. Tu n’as pas l’intention de mourir ici, alors un pas en arrière puis un autre et encore un autre. A bonne distance, ta baguette se lève et tu lances un « Confringo » d’une voix puissante. La porte explose et tu te jettes dans la brèche. Tu cours vers la liberté, vers un endroit sécurisé, quelque part où tu pourras transplaner pour enfin rentrer chez toi.
—————————
Ridge Taylor – Exterieur de l’Atrium, côté Ouest.
Les ordres ont été donnés, vous avez tous eu vent de ce qui se passait dans l’Atrium depuis un petit moment mais on n’intervient pas comme ça. Vous aviez dû vous préparer, rappeler le maximum de monde, monter une stratégie. Une attaque de mangemorts, en plein milieu du Ministère, c’était franchement honteux. Vous alliez régler le problème en bons aurors que vous êtes tous. D’une main légèrement tremblante, tu agrippes ta baguette et fait un signe de la main à ton chef de groupe. Tu n’es qu’un bleu, tout juste sorti de sa formation mais tu feras tes preuves.
Le plan est simple, entrer par l’Ouest de l’Atrium, évacuer le plus d’innocents possible tout en acculant les mangemorts vers la partie Est de l’Atrium. Toutes les issues sont après tout fermées. Pas de sorts mortels. Votre but ? En capturer le maximum pour les interroger et les emprisonner. Tout ça accompagnée d'une mission de sauvetage de la Ministre. Au signe de ton chef, tu lèves ta baguette en même temps que quelques autres aurors et vous faites exploser plusieurs portes toutes bloquées par votre présence.
A l’intérieur ; le chaos total règne et tu es choqué par le spectacle sous tes yeux mais tu entres dans les premières lignes, tu sais que beaucoup de tes collègues sont derrière toi. Vous êtes bien plus nombreux que l’ennemi et tout se passera bien. En tout cas, c’est ce que tu espères.

Précisions pratiques
- 400 mots maximum ou un peu plus.
- pas de tour imposé ou ce genre de choses, chacun quand il le veut/peut.
- vous pouvez quitter quand vous le souhaitez le topic commun mais quand il y a des interventions importantes, restez logique et revenez si possible.
- soyez donc toujours au courant de ce qu'il se passe ici.

Précisions sur l'actions
-  Les issues sont enfin débloquées , vous pouvez choisir de passer par l’Ouest et les aurors mais vous pourriez être pris dans des tirs croisés. Ou vous pouvez essayer de sortir par l’Est et risquer l’émeute des gens qui essayent de fuir, parmi eux se trouveront des mangemorts.
- Les mangemorts se replient face à l’arrivée d’Aurors en nombre important et se dirigent eux vers l’Est de l’Atrium pour prendre la fuite.
- La sortie se fait dans la panique donc les sortilèges sont à éviter pour ne pas blesser ses alliés. (à moins que ça vous amuse bien sûr)
- Vous ne pouvez pas transplaner à l’intérieur du Ministere mais vous pouvez prendre des cheminées ou sortir du bâtiment vers un endroit sorcier et transplaner. (Ou simplement sortir en marchant si vous êtes suffisamment courageux). Eviter de vous retrouver dans le Londres Moldu avec vos accoutrements de sorciers ou mangemorts et vos baguettes.
- Il s’agit de la fin de l’event, vous avez jusqu’au 28 pour conclure vos aventures, vous n’êtes pas obligés de clôturer avec un seul post si vous voulez vous amuser encore un peu ou si vous avez des choses à régler.
-

_________________
Ceci est le compte fondateur, merci de ne pas envoyer de mp.
Adressez-vous directement à Phineas Black ou Alexius L. Yaxley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org
 
 
Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Dim 19 Juil - 23:40

Le gala magique [Event]

Le mangemort qui s'en était pris à mon elfe, ou du moins qui avait failli s'en prendre à lui, était en train de se débattre avec les petits fours tandis que je m'avançais pour rejoindre Skivvy et m'assurait que la créature ne se fasse pas tuer accidentellement. Je m'apprêtais à attaquer de nouveau, bien décidée à écarter définitivement la menace quand je ressentis une curieuse sensation dans mes entrailles, comme un avertissement et cela retint mon geste. Un peu stupéfaite je me demandais quelle sorte d'étrange magie à l'oeuvre pouvait bien m'empêcher de buter ce foutu toutou du Seigneur des Ténèbres si l'envie m'en prenait. Mon ressenti était clair pourtant, cela ne marcherait pas, et ça me tuerait. C'est alors que je compris. Le serment inviolable. Ce crétin encagoulé n'était autre qu'Alexius Yaxley. J'aurais bien voulu lui signifier que je l'avais reconnu, mais je ne pouvais pas, toujours pour la même raison. Quelqu'un ici pourrait bien m'entendre et il m'était impossible de dévoiler ses secrets. Je pinçais les lèvres, un peu frustrée par ma subite incapacité à agir et je finis par me détourner. Tant pis, ce n'était pas comme si l'endroit manquait de divertissements potentiels.

Je reportais mon attention sur l'elfe qui venait d'arriver à ma hauteur avec une coupe de champagne miraculeusement intacte sur son petit plateau. Le pauvre avait les jambes flageolantes et tremblait de tout son petit corps, visiblement terrifié par les combats. Même si j'aimais bien mon serviteur, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire à le voir comme ça. Alors que je tendais la main pour récupérer le verre, un abruti vint s'écrouler sur Skivvy et moi après un superbe vol plané. J'eus tout juste le temps d'attraper le bas de l'elfe pour le tirer hors du passage et lui éviter de finir écrasé par la masse inerte. En revanche, la coupe, elle se fracassa par terre. L'elfe en parut absolument mortifié.

«  Oh non ! Skivvy est vraiment c-confus ! Skivvy prie sa M-Maitresse de bien vouloir le pardonner. S-Skivvy va en rapporter un autre immédiatement... » Et il serait bel et bien retourné risquer sa vie au milieu du chaos en dépit de sa propre terreur pour m'apporter mon verre si je ne l'avais pas arrêté. Par moment l'obéissance aveugle et la docilité sans borne de ces créatures me dépassaient. Bien sur, il était très drôle de donner des ordres invraisemblables et d'observer ensuite l'elfe se démener pour les réaliser mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses. « Oublie ça, contente toi de rester près de moi et te fais pas tuer.  »  répliquais-je à ce petit être dévoué qui avait réussi l'exploit de m'inspirer de la pitié.

Un peu partout alentour, les gens tombaient comme des mouches et c'était tellement la pagaille qu'il était assez difficile de distinguer les morts des blessés et des inconscients. Non pas que j'en avais quelque chose à faire, c'était simplement une observation. Je m'amusais à jeter quelques sorts au hasard dans la mêlée histoire de dégager un peu l'espace et éviter que mon serviteur se fasse piétiner. Puis, je sentis une main masculine se poser sur ma hanche en propriétaire. Lucius. Ce contact était naturel, familier, je pouvais le reconnaître entre mille. Machinalement, je referme ma propre main sur celle du sorcier tout en me plaquant dos contre lui. Je souris à sa remarque et me retourne en partie, de façon à pouvoir le regarder sans me tordre le cou. Je répliquais aguicheuse:

« C'est encore mieux maintenant que mon partenaire de jeu préféré est avec moi. »

Autour de nous, je ne tarde pas à percevoir du changement, des aurors arrivent en nombre, repoussant les mangemorts vers l'est. Les gens se précipitent vers la sortie, créant une émeute dans leur hâte de quitter les lieux. Je suis un peu bousculée mais par chance, les bras de Lucius me protègent et je reste agrippée à lui pour ne pas être entrainée par la foule. Il faut dire qu'il est bien plus costaud physiquement que moi. Bien sur, les gens normaux suivraient le mouvement et essayeraient de se tirer d'ici le plus vite possible, seulement jouer les moutons ce n'était pas du tout pour moi. Et puis je trouvais ça un peu triste de partir si tôt. Indifférente à la panique, je porte toute mon attention sur l'homme à mes côtés, un sourire rusé sur les lèvres alors qu'une idée saugrenue me venait à l'esprit:

« Veux-tu danser ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
admin
CONTRA BONOS MORES
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
03/07/2015
Ϟ Hiboux :
142


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Mer 22 Juil - 16:12


Event
Je souris à la remarque de la jeune femme, l’englobant dans mes bras alors que le Chaos s’aggrave. On nous pousse de tous les côtés pour fuir les lieux. Des personnes masquées courant vers l’Est, des courageux bravant leur chemin et se retrouvant sur le sol. Engouffré dans cette mare de corps. J’envoie un coup de coude à un homme qui passe trop près de nous et me fait presque basculer avec mon précieux cargo. Le nez de l’individu émet un sinistre et très satisfaisant craquement.

J’observe les aurors remplir la salle, baguette à la main, se dirigeant vers la ministre et les fuyards. Aidant les « innocents » qui essayent de passer à travers eux. J’observe la scène silencieusement, cherchant mon frère et mes neveux des yeux mais sans succès. Ils sortiront, je n’ai aucun doute là-dessus, ma famille a le talent de se défaire des situations les plus houleuses, quasiment sans répercussions.

Le peu de gens à nos côtés ne sont plus là, ou en tout cas plus vers le centre comme nous le sommes, légèrement sur le côté. A la proposition de ma compagne, je la fais tourner sur elle-même. Un sourire charmeur aux lèvres. C’est sans doute pour cela qu’elle est la seule exception à ma vie « sentimentale », elle arrive toujours à me surprendre et m’amuser. Sans oublier que c’est un bon coup et que ce n’est pas un détail négligeable.

J’attrape sa main et sa hanche et je l’entraine dans quelques pas de valse, tournant sur nous même, nous étalant de plus en plus. Le monde extérieur n’existe plus vraiment, je me concentre sur ma respiration, sur le corps que je fais bouger face à moi comme une marionnette. J’hume un air de musique, accompagnant nos pas. Un mouvement sur ma gauche attire mon attention et je bascule milady vers l’arrière pour éviter que la lueur rouge ne l’atteigne.

« On pourrait continuer ça chez moi. » Je lui murmure à l’oreille après l’avoir relevée, à présent quasiment collée à moi des pieds au sommet de sa tête.

Spoiler:
 
AVENGEDINCHAINS

_________________

   
   
« Le crime au bras du vice »
I could corrupt you in a heartbeat. You think you're so special, think you're so sweet. What are you trying. Don't even tempt me soon you'll be crying and wishing you dreamt me. You'd be calling out my name when you need someone to blame.©️ .bizzle

Bro nyuh:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Neutre
inter spem et metum
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Jeu 23 Juil - 0:47


event 1 ; le gala magique

Intrigue
La panique s'emparait de Sansa, qui s'étonnait elle-même de réagir de cette manière face au corps inanimé de son aîné, tandis que le chaos régnait toujours tout autour d'elle ; seulement, elle semblait voir plus que Lysianne, et on pouvait lire toute la détresse dans son regard rempli de larmes. Sanglotante, une joie immense l'envahit, teintée d'une tristesse qu'elle aurait voulu cacher, lorsque Camille vint à son secours afin de l'aider à réanimer Lysianne. Elle ne savait même pas que les deux se connaissaient ; peu lui importait, elle voulait simplement savoir que sa sœur était en vie, et l'idée de la voir mourir dans ses bras lui fendait le cœur. La fumée lui brouillait la vue, et elle ne cessait de tousser ; ils ne pourraient plus rester dans cet endroit où l'anarchie était reine encore très longtemps. Heureusement, les Aurors prenaient leurs responsabilités et évacuaient petit à petit les civils qui n'avaient rien à voir avec cette attaque inattendue. Sansa utilisait ses dernières forces pour porter le corps de sa soeur, aidée d'un Auror, alors qu'elle quittait le bâtiment, où elle pourrait se faire aider afin d'apporter des soins à Lys, qui respirait toujours, mais restait malheureusement inconsciente.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Mangemort
corruptus in extremis
avatar
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Jeu 23 Juil - 11:38


event 1 ; le gala magique

Le tas de rideaux fumant échoué à ses pieds, la brune scruta vivement la foule. Analyser les faits, comprendre qui étais où, savoir qui était qui. Une mécanique chauffée à blanc qui tournait sans arrêt dans sa boite crânienne. Visualiser ; elle s'était trop emportée et avait perdu le fil conducteur dans la foule. Seule Ariane savait où cette foutue pelote s'était déroulée parmi les amas de corps pliés dans des angles trop obtus pour refléter un état de santé stable. Un stupéfix braqué comme un missile sur son visage ; elle attrapa la manche du premier costard à sa droite et tira de toutes ses forces. L'instinct de survie ou l'instant de lâcheté, qu'importe, déjà son bouclier humain s'affalait à terre, paralysé. « Endoloris ! » Une énième distraction sur son chemin. Une vengeance méritée envers le sorcier qui avait voulu la pétrifier. Une torture de courte durée. « Qu'est-ce que ... »

Elle avait cru à une piqûre. Là, au niveau de son abdomen. A l’endroit stratégique de sa cage thoracique. Un point, d'abord. Une espèce de gêne - puis une magnitude qui lui avait explosé au visage. La panique qui doucement s'infiltrait dans ses poumons. Incompréhensible incompréhension. Une main glissée sur son ventre, elle sentit ce dernier se contracter de nouveau alors que la deuxième vague frappa. Loin d'elle le sentiment superficiel de piqûre ; elle avait l'impression qu'on venait de l'embrocher vivante. Au cœur de l'électrochoc, elle peina à relever la tête vers la seule explication possible. Alloysius. Ils avaient travaillé ensemble, ils avaient mis cette connexion au point. De quoi le calmer, lui - bêtement, elle n'avait jamais pensé que quoique ce soit puisse être renvoyé dans son camp à elle. « Et merde. » Lien ou pas, elle n'était clairement pas la seule affectée par cette mort soudaine. S'élançant malgré le barrage de son souffle saccadé vers la Mangemort qui déjà relevait son masque (Dalhia), elle lança un sort entre deux halètements. « Silencio! » Les cris, stoppez les cris. On ne s'entendait plus penser. « Toi, moi, dehors. Maintenant. » Elle avait appuyé le dernier mot d'un regard vers les cheminées. L'action de se replier face à l'arrivée des Aurors lui était encore plus douloureuse que la broche quelques minutes plus tôt. A choisir, elle aurait préféré se faire empaler deux fois plutôt que de reculer face à eux. Mais ce n'était pas son choix, et on se foutait clairement de ses préférences.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
admin
FUROR ARMA MINISTRAT
avatar
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Ven 24 Juil - 2:12


L’histoire sans fin

Une explosion puis plusieurs des deux côtés de l’Atrium. D’un pas rapide, je vais me mettre dans l’ombre apportée par le bar. Des aurors entrent, tout le monde court. Je les connais pour la plupart, ils travaillent pour moi après tout. Je me jette un sort de dissimulation, enlève ma tenue et la cache dans la poche sans fond de ma veste. Réapparaissant à la vue de tous dans ce nouveau chaos, je me dirige en enjambées déterminées vers le côté Ouest de l’Atrium et les aurors. Sur ma route, une jeune fille est au sol, son bras bouge, elle semble incapable de se relever. Je m’approche d’elle, l’attrapant sous la nuque et les genoux. Parfait, elle m’aiderait à passer les contrôles, ça et le fait que je suis le directeur du département de la Justice Magique. Ça me permettait également une sortie dramatique et héroïque de l’Atrium afin de ne pas éveiller les soupçons sur moi. Un des aurors m’arrête quand j’arrive à sa portée, jeune, sans doute fraichement sorti de sa formation.

« J’ai besoin de votre nom monsieur » Il me demande une plume à la main.

Il fait barrière me bloquant la route, bloquant ma sortie. Irrité je m’arrête et toise l’impudent de toute ma hauteur. La main de la jeune fille s’accroche fermement à ma nuque. Elle aussi veut sortir.

« Alexius Yaxley. »

A mon nom, le jeune homme pali un peu et appelle un homme sur sa gauche. Un auror plus gradé que je reconnais vaguement sans toutefois pouvoir me rappeler de son nom. L’homme m’identifie et me fait signe de sortir. Je le remercie d’un hochement de tête avant de franchir la porte. Le plus rapidement possible, je dépose mon fardeau dans les bras capables d’un medicomage. Bien, la soirée semble terminée, d’un coin de l’œil, je peux voir la Ministre toujours en vie, un peu tremblante mais bien vivante. Je retiens un petit sourire en pensant qu’en plus d’avoir perdu sa femme ce soir, Phineas Black a lamentablement échoué dans sa mission. Cependant, je ne m’attarde pas et rejoins la première cheminée afin de rentrer dans mon appartement. Arsene m’y rejoindra certainement quand il sera sorti de ce chaos.
AVENGEDINCHAINS

_________________

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
 
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Ven 24 Juil - 8:49


event 1 ; le gala magique


Tout s'enchaîne vite, trop vite. Les corps d'Alloysius et de Lysianne sont si proche l'un de l'autre que tu ne parviens pas à les distinguer l'un de l'autre. La jalousie te dévore et la rage de consume toute entière, jusqu'à ce que le corps de ton épousée ne se détaché de la vile tentatrice, transpercé par un chandelier. Ton cœur loupe un battement, ton souffle se coupe, l'air ne parvient plus correctement à tes poumons et ce malgré les inspirations profondes que tu tentes de prendre. Le sang macule le cadavre bestiale de celui qui a partagé ta vie. Ton monde s'écroule et s’effondre sous tes pas. La louve ronronne furieusement à l'intérieur, à la recherche d'une proie sanguinolente pour soulagée la douleur qui étreins tout ton corps. Les barrières se déchirent et s'écroulent. Le vide s'installe dans ton cœur, douloureusement, en écho à la perte de l'obsession qui a toujours hanté ta vie. Tes jambes lâches, fébriles, elles ne parviennent plus à soutenir le poids de ton cœur meurtri. Un cris de douloureuse agonie émane de toi. Tu ne savais pas que c'était possible. Le cris déchire chaque parcelle de ton corps, trahissant la détresse qui t'assène. Tes doigts se glissent vers le masque des soldat de l'ombre pour t'en séparé. Tes pupilles suivent furieusement la silhouette assassine de la tentatrice rousse qui s’effondre à son tour. Silencio! A l'instant même où le rugissement franchit le seuil de tes lèvres, la voix de Briséis t’apparaît, lointaine, hors de portée. Sa présence t'attire vers cette réalité dangereuse dans laquelle tu viens de t'exposer. Tes paupières papillonnent alors que tes yeux viennent difficilement rencontrer son regard. Toi, moi, dehors. Maintenant. Tu ne comprend que trop bien l'urgence, mais alors que tu te relève pour t'exécuter, ton regard se sépare tes cheminées pour venir se heurter une dernière fois à la vue de son propre corps. La rage, la colère, la détresse. les sentiments se mêlent et s'entremêlent. La prédatrice se lève avec lenteur alors que le monstre à l'intérieur de ta poitrine continue de ronronner, il en appelle au sang. La présence des aurors t'empêchent de céder à tes pulsions. Tu suis la cadette des Rowle, toujours caché sous son masque. Tes doigts viennent enserrer son avant bras, t'essayes de garder une vue sur cette réalité, t'essayes de rester consciente. Vous filez vers les cheminées pour vous y engouffrer. Tu la laisses faire, tu la laisses mener. Tu as l'esprit qui s'évade, comme anesthésiée, frustrée de ne pas avoir sur répondre à tes pulsions les plus féroces.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun).

Revenir en haut Aller en bas
 
 
 

≈ event # gala magique (topic en commun).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≈ event # gala magique (topic en commun).
» [Mini Event] Gala de Charité
» → TOPIC EN COMMUN :: Venez danser à la mode Charlie Chaplin
» [EVENT] - Gala de Charité pour les Orphelins et les Grands Enfants...
» toy's market → topic en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperius Curse :: Londres :: Ministère de la Magie :: Atrium-