Partagez | 

≈ event # gala magique (topic en commun).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
12/06/2015
Ϟ Hiboux :
46

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Mar 23 Juin - 15:16

Let it rock × Sujet Commun

Arsène était arrivé en même temps qu’Alexius aux festivités. Vêtu d’un costume sur mesure, il avait simplement décidé de se faire discret, se mêlant à la foule, cherchant du regard une âme égarer dans ce troupeau de sorciers. Il ne fit pas attention au discours, écouter les élucubrations d’une femme ne l’intéressait que trop peu. Une femme n’avait pas à avoir de telle ambition, c’était absurde, c’était pathétique. Il aurait simplement pu choisir la première femme qui lui passait sous la main, la séduire et partir avec. Mais non, cela n’était pas amusant, cela aurait été trop facile. Un challenge plus important fit son apparition, son père. Arsène eut un sourire malicieux, il irait le faire face ce soir. L’obliger à le voir, qu’il se rappelle que son erreur était toujours dans son monde. Un quart de seconde, il pensa à la fille. Mais elle ne semblait pas être venue à la soirée. Dommage cela sera pour une prochaine fois, pensa-t-il. Tout en s’approchant du regroupement, Arsène ne put s’empêcher d’admirer une jeune demoiselle aux cheveux bruns en compagnie d’un jeune homme qui lui ressemblait fortement  – Briséis et Niklas- s’arrêtant à quelques pas du groupe, il avait un instant envie d’aller la rejoindre et de faire son charmeur, mais il prit conscience qu’elle ne semblait pas réellement être de bonne humeur. De plus, il avait une autre préoccupation en tête. Il se contenta de lui lancer un sourire enjôleur, dont il avait le secret, lorsqu’elle tourna la tête vers lui. Pour finalement, reprendre son chemin vers Alexius. Beaucoup de rousse présente, l’une d’elles s’enfuit lors de son arrivée, pensant un cour instant que ta présence en était peut-être la cause . Des Weasley, pensas-tu, comme si cela avait de l’importance. Il ne connaissait qu’Adèle, les deux autres devaient surement être des sœurs ou des cousines.  Ne voulais rien interrompre, Arsène vint prendre place à côté d’Alexius, ignorant volontairement du regard la seule personne dont il voulait l’attention : Phineas.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Mar 23 Juin - 19:22

If we burn, you burn with us

Le monde est un grand bal ou chacun est masqué.
Intrigue

Un bal au ministère de la magie, dès que ma grand-mère avait entendu parler de celui-ci, elle n’avait pas arrêté de me rabâcher dans les oreilles qu’il fallait que je sois parfaite et que c’était l’occasion ou jamais pour faire de nouvelles rencontres. Allez au bal ? Pourquoi m’étais-je dit dans la semaine, mais je n’avais absolument pas envie d’y aller seule, avoir un cavalier lors d’un bal, c’est toujours mieux. Vous ne pensez pas ? Alors, je ne sais plus trop comment, j’en étais venue à accepter de me rendre à ce fichu bal en compagnie de mon demi-frère. Cela me faisait plaisir un peu, seulement, il allait certainement passer la soirée avec ses connaissances douteuses, ses relations qu’il avait tissées dans son ancienne maison.

Vite, vite, il fallait se dépêcher. Le bal commençait à 20h, Kieran, gentleman à ses heures perdues ne m’avait absolument pas attendu pour se rendre dans l’atrium du ministère. Il fallait que je fasse une entrée en toute discrétion. C’est vêtu de ma robe noire, arrivant au genou, que j’arrivais enfin dans l’atrium. La ministre de la magie venait de finir son discours à première vue, d’un côté, ce n’était pas plus déplaisant, je n’avais pas envie de l’entendre blablater ce soir. Je recherchais du coin de l’œil mon demi-frère, tout en essayant de ne pas tomber. Ma grand-mère m’avait obligé à mettre des talons, chaussures que je ne mets jamais. J’ai toujours pensé que c’était des casseurs de chevilles, ces objets-là. Voilà, j'aperçois mon demi-frère au loin, il parle avec une tête qui m'est inconnue. Je devrais peut-être aller le voir. En marchant, je bouscule une personne, je m'excuse rapidement avant de continuer.

HJ:

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Mar 23 Juin - 22:21

event 1 ; le gala magique

Intrigue
Au ton de sa voix, Niklas savait déjà que ça ne serait pas facile avec Briséis. En même temps il ne s’attendait pas à ce qu’elle l’honore par un lancer de fleurs. Quoique des fois, Briséis pouvait se montrer pour le moins surprenante. Il regrettait limite les surnoms débiles et dégradants qu’elle lui assignait d’ordinaire. Niklas but une gorgée de son verre. Oui, il avait besoin de courage et ça n’avait même pas commencé encore. « Je peux t'aider ? Quelque chose que tu as oublié de me dire la dernière fois peut-être ? » Il l’avait bien mérité, Niklas le reconnaissait. « Je suis restée à "ratée", mais j'en oublie peut-être, après tout, je ne suis que la honte des Rowle. » Elle était bien sa sœur. Avec son caractère, une parfaite petite manipulatrice qui savait taper où ça faisait mal. Elle était une Rowle, Alvaric l’avait bien élevée. Personne ne pourrait douter que Briséis Rowle était capable de se défendre toute seule. Elle était extrêmement redoutable. Mais derrière cette carapace, il y avait un cœur meurtri. Niklas le savait et il voulait réparer sa faute tout en n’ayant pas à s’excuser parce que c’était quelque chose pour laquelle il était mauvais. « Bris, ne sois pas comme ça. Tu sais bien que mes mots ont dépassé ma pensée. » Bien sûr mais qu’est-ce que ça changeait ? Niklas pouvait se montrer très persuasif et ça ne changeait pas le fait qu’il lui avait fait du mal. Mais Niklas n’était pas tellement doué pour rectifier des erreurs de type émotionnelles. On ne pouvait pas être bon dans tout. « Il faut qu’on se serre les coudes et qu’on montre qu’on est tous ensembles. Si tu me fais la gueule, ça va être difficile. » Il fit une pause avant de rajouter. « Et c’est ridicule ! Je pense t’avoir montré toutes ces années que tu es importante pour moi Bris. Ne fais pas ta tête de mûle. » Super Niklas. C’est sûr que dit comme ça, elle va tout te pardonner, tout de suite. Il sait trouver les mots ce jeune homme, il n’y a pas à dire !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Mar 23 Juin - 23:06

C'était une grande occasion. Oui, sans conteste. C'était quelque chose de grandiose, quelque chose de solennelle. Cependant, je ne m'y sentais pas à ma place. J'aurais aimé refuser. Oui, j'aurais aimé dire que je restais dans ma chambre, dans ce loft tellement immense que je me sent toujours plus seule. Pourtant, les grands espaces, ce n'était pas nouveau pour moi, surtout quand on naît Selwyn. Seulement, je savais que je pouvais me plaindre, je me heurterais à un mur. Ce serait le pot de terre contre le pot de fer. Je perdrais à tous les coups. Il était beaucoup trop rusé pour moi. Et pourtant, j'étais loin d'être abrutie. J'étais coincée. J'étais obligée de le suivre. Si ce n'était que ça... Les apparences, toujours les apparences. Pour ça, j'étais douée. Je pouvais mentir. J'étais capable d'effacer les douleurs de mon cœur pour ne pas souffrir. Oh, non, il ne s'en prendrait jamais à moi. Ce serait contre-productif. Ce qui l'est beaucoup moins, c'est de s'occuper de Logan ou des personnes qui me sont chères. Elles ne sont pas nombreuses, ou ne le sont plus, puisqu'il me tient éloignée de la bande qui était la mienne, fut une époque. Il me maintient sous sa coupe.

Je m'étais préparée avec soin. Je m'étais habillée d'une robe que m'avait trouvée mon cher et tendre. J'étais persuadée que, dans les faits, c'était Lacey qui l'avait choisie. Il connaît mes goûts mais il serait bien incapable de la trouver de lui-même. Et puis, il a toujours préféré ne pas se fatiguer. Il était prêt, lui aussi. C'est dans bras dessus bras dessous que nous arrivâmes tous les deux à ce gala. Tous deux souriants mais comprenant les pensées de l'autre. S'il ne me tenait pas en laisse, il n'y avait aucun doute quant à la pression morale exercée à ce moment-là. Alors, je le suivais, légèrement en retrait, maintenant, saluant très discrètement ceux qui nous saluaient. Je n'avais aucune envie de discuter ou de parlementer avec qui que ce soit. Juste que ça se finisse une bonne fois pour toute, cette mascarade.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Mer 24 Juin - 16:28

Intrigue
Tu souriais. Tu étais heureux de la retrouver. C’était con, mais t’étais heureux. Enfin heureux, disons plutôt que le vide qui était dans ton cœur se faisait moins grand. Elle mit un instant avant de te reconnaître, en même temps, tu n’avais plus la même coupe de cheveux, tu avais changé, tu avais grandi. Tu étais sans doute devenu plus... dur. Elle se mit à sourire à son tour ce qui emplit ton cœur de joie. Tu avais toujours adoré son sourire, elle avait ce je ne sais quoi qui te faisait toujours sourire en retour. « Mi.. ». A peine avait-elle ouvert la bouche que vous vous retrouviez plongé dans le noir. Toutes les discussions prirent fin un bref instant. Tout était silencieux. Tout le monde retenait son souffle, personne n’osait bouger. Pendant une brève seconde, tout le monde espérait que ce ne soit qu’un problème technique.
Le premier cri retentit, suivit d’un autre et d’un autre. Il ne fallut qu’une seconde de plus pour transformer le silence en chaos. Tout le monde courait, hurler. La peur te prit au ventre et tu sortis ta baguette par pur reflexe. Tu ne voyais rien, rien qu’une masse noire qui se mouvait. Tu étais pris dans le flot. « Soraya ! Soraya ! » criais-tu. Tu hurlais tout ce que tu pouvais, mais elle était déjà loin. Tu pouvais sentir la peur te tordre l’estomac. Des perles de sueur commençaient à faire apparition sur ton front. Tu suais de peur. Tu tenais fermement ta baguette dans ta main, regardant à droite, à gauche. Tu n’eus pas de mal à comprendre ce qu’il se passait ici. Les mangemorts. Ils venaient de s’emparer du gala pour y semer la terreur. Tu évitas un éclair verdâtre de justesse. Tu balanças ton bras en direction de l'ombre qui venait d'essayer de te tuer. « Stupéfix !». Un éclair rougeâtre s’éjecta de ta baguette et tu repris ton chemin. Un ombre vint vers toi et tu pointas ta baguette dans sa direction. Tu restas un moment interdit. Cherchant à reconnaître l'inconnue. Ta baguette presque collée sur son visage. Tu savais qui c’était. Tu la connaissais, mais avec toute cette panique, il valait mieux s’assurer de ses alliés. « Lysianne ! Tu m’as fais peur. Tu vas bien ? Tu as été touché ? Où sont les autres ? ». Tu devais crier pour te faire entendre. Tu pris son bras et l’écarta du moulon qui se formait au niveau des portes. Vous étiez coincés.

admin
FUROR ARMA MINISTRAT
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
21/05/2015
Ϟ Hiboux :
241

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Jeu 25 Juin - 1:06

L’histoire sans fin

D’un pas rapide nous nous étions approchés de l’attroupement. Juste à temps pour voir Lysianne s’éloigner et Phineas s’occuper de Lyanna. Phineas. Je me doutais bien que je croiserai mon ancien mentor à cette soirée et cela me rendait presque paranoïaque. Bien sûr, je le voyais quotidiennement au Ministère et chez les mangemorts mais ça ne m’empêchait pas d’être méfiant. Il n’avait pas digéré que je lui vole son poste. Etrange. Le mystérieux mystère entourant la mystérieuse affaire qui nous lie.

Du coin de l’œil, j’aperçu mon jeune frère, en retard comme toujours, faire ses premiers pas dans la salle de bal et très vite s’éclipser à la suite de la jeune sœur de ma fiancée. Je retiens un soupir agacé mais après tout, qu’il s’amuse un peu. Mais l’amour est une drogue à laquelle il ne peut succomber. L’amour brise les esprits les plus rebelles, je ne souhaite pas ça à mon jeune frère.

Quelle image je dois faire, entouré de tout ce monde, ma fiancée, ma belle-famille, Phineas et bien d’autres. Ah, quelle belle image ! C’est comme la sainte vierge et le petit Jésus. Sauf que nous ne sommes pas des saints, pas tous des femmes et pour la plupart pas vierges. En fait, ce n’est pas pareil du tout.

Je suis momentanément distrait par l’arrivée de mon garde du corps à mes côtés. Je jette un coup d’œil à Arsène, discret à mes côtés. Il avait fait un léger tour de la salle avant de prendre sa place, je savais qu’il me serait utile ce soir et sa présence était donc primordiale. A la question de ma belle-sœur, je me retourne vers elle.

« Sansa, content de te voir. Disons que ce n’est que le début de la soirée, espérons que le discours ne soit pas le point culminant de la soirée. »

Je laisse Adèle répondre à sa sœur et cherche mon propre frère du regard. Mais tel le menton d’un obese qui rit, il est introuvable. Encore avec la jeune rousse sans doute, j’avais vaguement souvenir qu’ils avaient le même âge ou a peu de choses près. J’avais l’impression d’avoir loupé une partie de l’histoire, je devrais surement en discuter avec lui. Mon attention se retourna vers le seul homme ici qui avait comme moi un discret garde du corps à ses côtés.

« Phineas. Comment va le travail ? Une promotion en vue ? »

Un peu mesquin, je devais l’avouer. Je n’avais pas beaucoup de joies dans la vie et irriter le patriarche Black en était une. Il m’irritait et je savais qu’il ne tarderait pas à sortir les griffes pour se venger de mes actions, j’en profitais tant qu’il était encore temps, tant que nous n’étions pas ouvertement dans une sorte de mini guerre.
AVENGEDINCHAINS

Revenge is Passion
Vengeance is Justice

Chief Warlock
DURA LEX, SED LEX
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
07/04/2015
Ϟ Hiboux :
234

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Sam 27 Juin - 6:37

Intrigue
Millicent Bagnold - Je ne comprends pas ce qu'il se passe soudainement. C'est étrange. Tout est devenu noir, d'un coup. Je n'ai rien fait, pourtant. J'ai bien cherché à comprendre mais rien. Je contrôlais la situation jusque-là mais là, plus rien du tout. Les mages se bousculent autour de moi, surtout ma garde rapprochée. Je vois, d'ailleurs, quelques sorciers s'approcher alors qu'ils n'étaient pas à mes côtés, au départ. Je crois reconnaître leurs visages mais je ne comprends pas trop ce qu'ils sont venus faire. Ils se disposent devant moi, en semi-cercle. Ils tiennent leur baguette à la défensive. Je vois qu'ils sont prêts à dégainer. Alors, c'était vrai ? J'aurais dû me méfier ? Je déteste avoir à admettre que j'ai été faible et sotte. Oui, les rumeurs sont vraies et je le sais. Mais je ne voulais pas le voir, je crois. Par pitié, sauvez le peu d'humanité qu'il reste à ces hommes et femmes qui nous attaquent ce soir-même.
—————————
Brad Rockwell - Brad était le plus heureux du monde. Pas le plus riche, pas le mieux né, mais bien le plus heureux. Becky dansait entre ses mains au son de l'orchestre dépêché spécialement pour l'occasion. Et quelle occasion. Un monde magique en harmonie, au-delà des frontières du Royaume-Uni. Tel était le rêve de la Ministre, et Brad y croyait dur comme fer. Elle y arriverait. Ils y arriveraient, et Becky n'aurait plus à souffrir de ces insultes, de tous les préjudices qu'elle vivait quotidiennement. Sang-de-bourbe ; plus personne n'oserait prononcer de telles paroles à son encontre.
Brad rêvait du jour où il pourrait faire visiter le Chemin de Traverse aux parents de sa cavalière - à ses beaux-parents, si elle acceptait de passer au doigt la bague qu'il gardait dans sa poche intérieure, bien contre son cœur. Je saurai la rendre heureuse.
Ce que Brad ignorait, ce que cela n'arriverait jamais.
Les ténèbres s'emparèrent de l'atrium. Becky se blottit contre Brad alors que quelques malins trouvaient de bon ton de siffler, pensant à une innocente défaillance de l'organisation ...  Mais était-ce seulement le cas ? Avant même que quelques sorciers aient le temps de lancer un lumos, une lueur verte déchira l'ombre de la salle. « MORSMORDRE. » Le crâne victorieux trônait au dessus des têtes des invités, répandant sa lueur glauque dans tout l'atrium.
Avec son apparition venait la panique, la folie tirée de la peur causée par le crâne qui vomissait son serpent sur l'assemblée. La foule impitoyable bousculait, piétinait ceux qui se dressaient sur son chemin. On se pressait vers les issues, mais c'était en vain. Les cheminées, bouchées ; les portes, verrouillées. Cependant, tous ne cédaient pas à la panique, bien au contraire. Des figures masquées profitaient du chaos et répandaient la mort sur leur passage.
Pour certains, la fête ne faisait que commencer.

Précisions pratiques
- 400 mots maximum ou un peu plus.
- pas de tour imposé ou ce genre de choses, chacun quand il le veut/peut.
- vous pouvez quitter quand vous le souhaitez le topic commun mais quand il y a des interventions importantes, restez logique et revenez si possible.
- soyez donc toujours au courant de ce qu'il se passe ici.

Précisions sur l'actions
- Toutes les issues sont bloquées, et il est impossible de transplaner. Pour ce tour, il vous est impossible de passer outre les sorts de verrouillages, mais essayer ne peut pas faire de mal.
- Les mangemorts auront prit soin de profiter de la pénombre pour se masquer avant d'agir. Les plus hardis peuvent s'en passer mais cela ne sera pas sans répercussions.
- L'action se déroule donc sur deux zones : au nord, près de la Fontaine de la Fraternité Magique, Millicent Bagnold défend sa peau. Au sud, au fond de l'atrium, les mangemorts répandent mort et chaos sur leur passage.
- Les participants ont été scindés en deux groupes, soit suite aux directives de leur faction, soit suite aux mouvements de la foule. Pour ce tour, veuillez garder l'organisation indiquée dans vos QG respectifs. (Les neutres, vous êtes libres d'aller ou bon vous semble. Prenez garde aux tirs croisés !)

Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Sam 27 Juin - 11:18

Intrigue
Elle le voyait, au loin. Niklas semblait dans une discussion très houleuse avec sa jeune soeur, Briséis (et s'il la remettait correctement à sa place, Sansa ne pourrait vraiment pas s'en plaindre). Son coeur s'emballait alors que les images que leur récente rencontre, à peine une semaine auparavant, apparaissaient comme des flashs dans sa tête (il l'avait embrassée, putain, il l'avait embrassée !). Et puis Alexius, son (futur) beau-frère, répondit à sa question avant Adèle. « Sansa, content de te voir. Disons que ce n’est que le début de la soirée, espérons que le discours ne soit pas le point culminant de la soirée. » Elle ne savait pas vraiment si elle l'appréciait, Alexius. Cependant, elle n'avait pas de différends avec lui non plus. Il était simplement un étranger, un inconnu, le fiancé de sa soeur (et de toute façon, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'intéressait plus aux affaires de sa famille). Mais ce nom de famille, Yaxley, ça l'avait surprise venant d'Adèle. Enfin bon. Peut-être était-il meilleur que sa réputation laissait présager. « Je... » Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la salle fut plongée dans une obscurité totale. Des malins sifflèrent (mais Sansa, elle avait tout de suite compris que ce n'était pas une faille du système), d'autres criaient de peur. Perdue, désorientée, Sansa cherchait à tâtons dans la pénombre un visage familier, une épaule sur qui s'appuyer (parce qu'on venait de lui marcher violemment sur le pied). « Adèle ! Adèle t'es où ?! » Et c'était la peur qui s'infiltrait petit à petit dans ses veines, alors que sa soeur ainée semblait avoir momentanément disparu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Sam 27 Juin - 14:56

Intrigue

Je désirais réellement rejoindre mon demi-frère, je n’aimais pas me sentir seule dans ce genre de réception. Seulement, le destin en a voulu autrement, puisque je me suis fait retenir par le bras par la personne que j’ai très certainement bousculé. D’ailleurs, il venait de prononcer mon prénom ou plutôt mon surnom. Un surnom peut répandu, peut de mes amis proches m’appelait ainsi, en réalité, il n’y avait que ma famille que j’autorisais vraiment à utiliser ce sobriquet quelque peu ridicule. Son visage m’était familier, je l’avais déjà vu. Poudlard, me semble-t-il, mais cela remontait tellement, je ne l’avais pas rencontré depuis sept longues années. J’étais heureuse, j’allais enfin pouvoir lui confesser toutes mes dernières aventures.

« Mi… » Commençais-je avec un sourire éclatant quand tout à coup, tout devient noir. Miles était important pour moi, tout comme mon demi-frère, seulement, je n’avais pas le temps de m’attarder sur leur sécurité. Je devais me rendre près de la ministre de la magie pour la protéger, c’est Monsieur Dumbledore lui-même qui en avait fait la demande et j’allais tenir parole. Ce n’était pas un incident technique et les cris que je parvenais à entendre le prouvait largement.

J’arrivais enfin auprès de la ministre de la magie, Madame Bagnold. Elle n’était pas réellement paniquée, à mon humble avis, elle venait de se rendre compte que ses idéaux n’étaient pas partagés par tous. Baguette en main, j’étais prête à intervenir s’il le fallait. Je regardais un peu partout, sur mes gardes. À ma droite, il y avait un homme dans la trentaine. Il me semblait l’avoir déjà croisé au QG de l’ordre, me semble que son nom est Raksha, il y avait un autre membre de l’ordre, roux, une Weasley sans aucun doute, mais j’aurais du mal à la reconnaitre d’avantage avec la pénombre.

Les cris continuaient, on pouvait voir au loin des sortilèges fusés, mais pour l’instant, mon regard ne lâchait pas la marque qui venait d’apparaitre dans l’atrium. La marque des adeptes de l’autre décérébré. « La marque des mangemorts » lâchais dans un soupir d’inquiétude « il faut protéger la ministre » rajoutais-je en étant deux fois plus aux aguets.

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/05/2015
Ϟ Hiboux :
140

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Sam 27 Juin - 15:09

Elle dardait la foule d'un regard ennuyé. La tête haute et le port altier. Drapée dans son insolente indifférence, elle projetait son ombre émeraude, dans sa longue robe aux couleurs de sa maison et d'un regard à peine concerné, elle effaçait les sourires de ceux qui n'avaient rien à faire là. Ils n'étaient rien et, par opposition, elle était tout. Elle était royale et le carmin dans ses veines était pur. Elle entendait les mots à son oreille, les murmures, les injures et les moqueries. La vieille Fawley a abusé sur le ragoût, on croirait voir un boudin valser. Regarde-moi ça, je ne savais pas que s'habiller comme un elfe de maison était à la mode. Ah, cette bonne vieille Bagnold. Il me tarde de la voir pourrir six pieds sous terre. Et alors seulement sa moue boudeuse se changeait en moue moqueuse. James avait ce pouvoir-là. Elle leva son verre, imitant ses pairs mais à aucun moment le précieux liquide n'effleura ses lèvres. Elle ne se souillerait pas d'un breuvage partagé avec la bourbe qui empestait l'endroit. Le discours immonde prit fin. Puis il y eut les innombrables révérences et discussions. Assurer les salutations de son grand-père, affirmer la position de la famille. Et Lacey s'y plia gracieusement. N'était pas Selwyn qui veut. Par-delà les épaules, elle croisa un couple détonnant, échangea un regard complice avec celui qui était à la fois le bienfaiteur et le bourreau et constata avec plaisir que pour une fois, Aileen ployait sous les exigences qui lui incombaient. La tentation de les rejoindre, d'enfoncer le clou, de lire la frustration sur les traits de sa sœur était alléchante mais elle avait mieux à faire. Quand les ténèbres s'emparèrent de la pièce, la jeune femme ne paniqua pas. Bien au contraire, un sourire sournois vint étirer ses lèvres alors qu'elle revêtait ses atours de fidèle Mangemort, la baguette fermement tenue, prête à servir. Elle profita de la panique (l'accentuant joyeusement à coups de sorts) pour se frayer un chemin vers sa cible. Leur cible. Il fallait en finir avec cette loque qui servait de ministre au monde de la magie. Elle visait le nord, la fontaine. Là où des gens paniqués avaient pensé trouver refuge car qui mieux que la ministre et sa garde pour leur offrir la protection ? Mais il n'en fut rien. Dissimulée dans la masse en mouvement, Lacey leva sa baguette. Elle ne s'attendait pas à ce que ce soit facile. Il y aurait confrontation mais ils vaincraient parce qu'ils défendaient la bonne cause, la seule et unique cause valable. « Diffindo », lança-t-elle en direction de la garde.

Ordre du Phénix
fac et spera
Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
118

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Sam 27 Juin - 15:56

magic party
“ Le vrai héros d'une fête, c'est celui qui paie.” Δ Poujol

Ce gala est une véritable souricière. Entre membres de l'Ordre et les mangemorts de ma connaissance, c'est pire qu'une bombe prête à exploser. Je suis toujours Phinéas, mais peut-être un instinct me souffle t-il que quelque va arriver. Ma vigilance est au plus haut point. Je sens un frisson parcourir ma peau - comme un animal avant un tremblement de terre, l'envie de fuir à toutes jambes m'étreint. Je n'ai jamais été courageux. Pris entre deux feux de désirs différents, je suis garde et bourreau, sauveur et assassin. Où va ma confiance ? Là est toute la question. Et la réponse n'est sûrement pas : en moi. Je suis l'ombre du politicien, silencieux gardien aux allures aussi mortelles que furtives.

Et puis le noir se fait. Les cris, les huées. J'ai voulu attraper l'épaule de Phinéas à mes côtés pour le protéger, pour le savoir là, pour pouvoir me mettre entre lui et une menace, mais je ne rencontre que le vide. Le coeur qui se serre. Quelque chose ne va pas. La note dissonante des sorts lancés. La lumière qui revient. Les noirs habillés d'argent, la mascarade aux masques cruels. Le frisson qui se change en nausée. Si ma protection va à Phin, Millicent doit survivre. Dumbledore l'a commandé. Déjà Soraya s'approche d'elle. Et moi, je ne reconnais Phin nulle part. Comment le protéger si je ne sais où il - là. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que c'est lui. J'attarde mon regard une seconde de plus sur lui, puis je bondis vers Soraya et la pousse délicatement pour qu'elle évite le sort. Autour de nous, c'est la confusion. Mais nous n'avons pas le temps de nous appesantir là-dessus. Ils nous observent et je n'ai pas le droit d'avoir l'air plus dans un camp que dans l'autre. « Protégo » je chuchote pour nous protéger et je regarde Soraya. Je profite de la plus totale confusion.

Mais des yeux nous observent. Et je suis certain que j'aurais des ennuis. Je ne sais si Phineas sait que je suis de l'ordre. Je ne sais plus rien. Sauf que je dois protéger deux idées, deux idéaux, et que mon coeur balance, que ma raison me fait défaut. Je lance un sort vers un mangemort pour le paralyser, puis lance un regard à Soraya. Elle sait que je suis espion - et que je devrais donc être attaqué moi aussi, comme si j'étais non pas comme elle mais neutre. Très peu de membres de l'ordre connaissent mes vraies objectifs. Soraya et Adèle en font partie. Adèle ... Je la cherche du regard. Puis je vois un sort lancé vers le mangemort Phinéas. Encore une fois, un protégo lancé, sans mot, diffus. La guerre, le sang, les cris. Les corps qui tremblent, s'entassent. On essaye de s'enfuir. Mes mains tremblent. Millicent ne doit pas mourir. Mais je ne veux pas que Phinéas Black meure. Et cette nuance terriblement humaine me fait réagir trop tard - un éclair vert tarde sa lumière glauque vers moi.

© GASMASK

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Sam 27 Juin - 20:08

Intrigue
Tu souriais. Tu étais heureux de la retrouver. C’était con, mais t’étais heureux. Enfin heureux, disons plutôt que le vide qui était dans ton cœur se faisait moins grand. Elle mit un instant avant de te reconnaître, en même temps, tu n’avais plus la même coupe de cheveux, tu avais changé, tu avais grandi. Tu étais sans doute devenu plus... dur. Elle se mit à sourire à son tour ce qui emplit ton cœur de joie. Tu avais toujours adoré son sourire, elle avait ce je ne sais quoi qui te faisait toujours sourire en retour. « Mi.. ». A peine avait-elle ouvert la bouche que vous vous retrouviez plongé dans le noir. Toutes les discussions prirent fin un bref instant. Tout était silencieux. Tout le monde retenait son souffle, personne n’osait bouger. Pendant une brève seconde, tout le monde espérait que ce ne soit qu’un problème technique.
Le premier cri retentit, suivit d’un autre et d’un autre. Il ne fallut qu’une seconde de plus pour transformer le silence en chaos. Tout le monde courait, hurler. La peur te prit au ventre et tu sortis ta baguette par pur reflexe. Tu ne voyais rien, rien qu’une masse noire qui se mouvait. Tu étais pris dans le flot. « Soraya ! Soraya ! » criais-tu. Tu hurlais tout ce que tu pouvais, mais elle était déjà loin. Tu pouvais sentir la peur te tordre l’estomac. Des perles de sueur commençaient à faire apparition sur ton front. Tu suais de peur. Tu tenais fermement ta baguette dans ta main, regardant à droite, à gauche. Ton coeur tambourinait contre ta poitrine. Si le flot ne t'avais pas emporté tu serais resté là-bas, totalement paralysé. Tu avais peur. Le noir. Ta plus grande peur. Tu avais du mal à respirer. Tu n’eus pas de mal à comprendre ce qu’il se passait ici. Les mangemorts. Ils venaient de s’emparer du gala pour y semer la terreur. Tu évitas de justesse un éclair verdâtre qui vint te frôler l'oreille. Sans réfléchir, tu balanças ton bras en direction de l'ombre qui venait d'essayer de te tuer. « Stupéfix !». Un éclair rougeâtre s’éjecta de ta baguette et tu repris ton chemin. Tu venais de te réveiller. L'adrénaline avait pris le dessus. Un ombre vint vers toi et tu pointas ta baguette dans sa direction. Tu restas un moment interdit. Cherchant à reconnaître l'inconnue. Ta baguette presque collée sur son visage. Tu savais qui c’était. Tu la connaissais, mais avec toute cette panique, il valait mieux s’assurer de ses alliés. « Lysianne ! Tu m’as fais peur. Tu vas bien ? Tu as été touché ? Où sont les autres ? ». Tu devais crier pour te faire entendre. Tu pris son bras et l’écarta du moulon qui se formait au niveau des portes. Vous étiez coincés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Sam 27 Juin - 20:33

Isla avait choisi de se tenir à l'écart des festivités. Prendre part aux discussions mondaines ne l'intéressai pas le moins du monde. Elle marchait donc dans l'atrium, la pièce principale, évitant aux maximum les personnes qui pouvaient bien avoir envie d'une petite conversation. Elle observait donc la foule de ses yeux méprisants, affichant un sourire poli ici et là. Parmi ces personnes pleines d'enthousiasme, elle repéra rapidement sa cousine en compagnie d'un garçon qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Elle fronça les sourcils et le fixa durant cinq longues secondes, avant de perdre son regard de nouveau dans la masse. Le discours de Millicent Bagnold. Il était ubuesque. Un rictus de mépris s'était emparé du visage de la Lestrange en entendant ce boniment ridicule qui se voulait unificateur. Elle savait toutefois que la plupart des invités ne se laissait pas berner par cette femme ridicule. Quand les ténèbres prirent le pas sur l'ambiance plus chaleureuse de la pièce, Isla ne cilla pas. Elle n'avait pas peur. Elle attendait ce moment depuis le début. C'était un ordre, son devoir, une obligation. Elle se drapa donc de ce masque commun à tous les mangemorts et se dirigea vers son but : Millicent Bagnold, la ministre de la magie. Elle se demandait souvent comment cette idiote avait pu arriver à la tête du pays. Les gens avaient constaté l'importance des dégâts seulement à l'élection de celle-ci quand ce fut trop tard. Le problème aurait pu être évité. A présent, il ne restait qu'une solution : l'abattre comme une chienne. Elle arriva bien vite au nord de l'atrium derrière la fontaine, certains de ses collègues étaient arrivés. Elle s'attendait bien entendu à une garde. Elle était probablement l'une des personnes les plus protégées du pays. Elle dégaina sa baguette quand à cet instant, elle repéra du coin de l’œil sa cousine... Qu'est-ce qu'elle foutait encore là ? Elle avait imaginé qu'elle se serait mise à l'abris. Finalement, elle était probablement aussi bête que la ministre qu'elle s'apprêtait à exécuter. Le danger que courut Soraya fut de courte durée, car Sherkan - sorti de nulle part- la sauva. Derrière son masque, Isla était sceptique. Elle avait eu raison de se méfier de lui. Mais inutile de s'en prendre à lui pour le moment, elle lui en tiendrait deux mots à la fin. Elle pointa donc sa baguette vers l'un des membres de la garde qui se avançait vers elle et elle murmura la formule suivante : « Incarcerem.  »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Sam 27 Juin - 23:28

Pendant tout un temps, je remarquai Alexius ailleurs. Il regardait tout autour de nous. Je n'avais pas la prétention de vouloir être le centre d'intérêt de mon fiancé, d'autant que j'avais déjà affaire avec ma chère sœur, Sansa. Elle semblait tout aussi paumée qu'Alexius, pour le coup. Je compris rapidement ce qui lui occupait l'esprit ; il s'appelle Niklas. Il n'était pas très loin de nous. Je l'avais remarqué, moi aussi, mais je ne m'étais pas sentie suffisamment à l'aise que pour faire une remarque ni à l'un ni à l'autre. Ils étaient assez grands pour se débrouiller et j'avais peur de froisser la demoiselle. Tout ce que je pouvais faire, c'était glisser une petite phrase ni vu ni connu pour lui faire comprendre que j'étais de tout cœur avec elle. « Tu sais, j'ai bien envie de chocogrenouille et même si ce n'est pas toujours bon pour la santé, j'en mange quand même. », certes, c'était très détourné mais je ne doutais pas de l'ingéniosité de ma sœur pour le comprendre. J'ajoutai un clin d’œil à ces propos. « Nous, ça va. », avais-je répondu après Alexius. D'ailleurs, nous n'étions plus seuls. Arsène s'était joint, discrètement. « Tu vois, Sansa, je jalouse presque Alexius d'avoir un garde du corps qui prend si bien soin de sa sécurité. », j'avais dit ça en rigolant, d'autant qu'Arsène et moi nous connaissions très bien. Il avait été mon coup d'un soir, mon erreur à Poudlard.

Nous la savions. Cela allait arriver. Ils s'étaient préparés depuis longtemps. Nous n'étions pas dupes. Je ne l'étais pas le moins du monde. C'est pour cette raison que j'avais toujours gardé un œil sur la ministre. Je fonçai en direction de Millicent où m'attendaient déjà Soraya et Sherkan, comme prévu. J'ai mis plus de temps car je n'ai pris la peine de me transformer en chien pour voir à travers le noir. Ce n'est pas le but. Nous font alors face un premier mangemort que je devinais être une femme de par sa morphologie. Mes deux compagnons parviennent à lui tenir tête et j'en suis soulagée, je dois l'avouer. « Expelliarmus ! », lançais-je en direction de la dernière arrivée, mangemort, bien évidemment. J'espérais en désarmer au moins l'une des deux pour pouvoir calmer les choses. Je n'imaginais pas que cela suffirait mais au moins aurais-je le temps d'envisager une technique. Le temps qu'elle l'évite, en tout cas. « Kan... Soraya, tout va bien de votre côté pour le moment ? », dis-je discrètement, en même temps, j'observais tout autour de moi ce qu'il se passait. Il faudrait rapidement trouver une issue pour la ministre, car une fois partie et en sécurité, nous pouvions nous chargés de démasquer ces lâches. Au même moment, l'un des gardes se chargeait d'aider celui qui venait de se prendre des cordes au niveau des pieds, ayant à peine le temps d'éviter en partie ce sort.

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Sorcier depuis :
08/06/2015
Ϟ Hiboux :
119

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Dim 28 Juin - 13:53

Les mots, elle les haïssait. Elle haïssait tout à leur propos ; de leur fausseté démesurée à l'agaçante tonalité avec laquelle son frère les sortait de sa bouche. Des excuses, Niklas Rowle ? Il était beaucoup trop fier pour cela. Alors du haut de ses échasses blanches elle le toisa. Elle le toisa comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire sang de bourbe qui se serait trouvé sur son chemin. « Il faut qu’on se serre les coudes et qu’on montre qu’on est tous ensembles. Si tu me fais la gueule, ça va être difficile. Et c’est ridicule ! Je pense t’avoir montré toutes ces années que tu es importante pour moi Bris. Ne fais pas ta tête de mûle. » L'électrochoc. Oh Niklas, il était si près du but et pourtant si loin. Un sourcil arqué, elle laissa le silence faire son plus beau travail : invoquer la gêne. Après quelques secondes, ses mains commencèrent à applaudir d'ironie. « Wow, Niklas. Depuis combien de temps répètes-tu ça ? J'en toucherai deux mots à Père, qui sait, tu as peut-être loupé une carrière de dramaturge ... »

Le noir, l'obscurité totale. Les mains qui claquent, les mains qui tremblent, les paumes moites, les cris, la panique générale, la peur palpable. Oh bon sang, à quel point ça lui avait manqué. Sur ses bras, le frisson s'était levé. Déjà, les mouvements de foule se précipitaient. « En parlant de drame, tu m'excuseras, mais la fête vient de commencer pour moi. » S'éloignant de son frère, elle profita de la pénombre pour revêtir son attirail de Mangemort. La cruelle envie de se jeter sur la Ministre lui coupa le souffle ; rappelée à l'ordre par le rôle qu'elle était censée jouer. Se glissant parmi les tachychardiques, esquivant les sorts qui explosaient déjà de part et d'autres de la salle, Briséis porta son attention sur les grands voiles qui ornaient certains murs - plus particulièrement aux quelques idiots qui avaient cru bon de pouvoir se cacher dessous à défaut de pouvoir sortir. Pauvres imbéciles. D'un geste de baguette rapide, elle cria « Incendio ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Dim 28 Juin - 16:55

Erèbe & le monde sorcier

Le Gala Magique

Organiser un bal était sans doute l’une des meilleures idées de la Bagnol depuis longtemps. Un cadeau présenté sur un plateau d’argent pour nous. Une occasion unique de lui montrer ses erreurs de gamine naïve. D’un pas assuré j’avance au milieu des convives dans une tenue digne de mon rang tandis qu’à mon bras ma chère fiancée suit la cadence, légèrement en retrait. Sans croiser son regard je devine facilement les pensées qui se cachent derrière sa retenue et mon cœur mauvais s’en délecte. Les traits impassibles j’avance au milieu des convives, saluant certaines connaissances avec sérieux et respect tandis que mes iris survolent avec désinvolture la foule qui nous entoure. L’endroit est bondé, les robes se frottent les uns aux autres dans un chuintement de tissu, des sorciers de tous les bords et de tous les sangs sont réunis ce soir pour un évènement auquel ils ne s’attendent pas. Dans un mouvement fluide je me retourne légèrement pour poser mes prunelles de glace dans celle d’Aileen. « Quelque chose ne va pas ? On dirait que tu es contrariée. Est-ce la robe qui n’est pas à ton goût ? » Les questions sont aussi soudaines qu’inattendue et je ne cherche qu’à déstabiliser un peu la jeune femme qui ne doit penser qu’à une seule chose depuis notre arrivée : repartir aussi vite que possible. Mais le programme que je lui réserve est tout autre. Le même spectacle que je réserve à tous ces stupides sorciers venus célébrer une harmonie qui ne peut pas être et qui ne sera jamais.

Déjà le frisson de l’excitation se fait sentir dans mes entrailles, du plus profond de mon être, là où niche mes pulsions les plus macabres, il monte, s’enroulant autour de nerfs jusqu’à trouver le chemin de mon cerveau. L’ombre tombe sur l’assemblée comme le linceul de l’oubli. L’ombre noire et opaque de la peur qui recouvre chaque étincelle d’espoir pour en anéantir l’éclat. Un sourire carnassier étire mes lèvres cruelles alors que mon bras perd le contact avec celui d’Aileen. Un jour elle sera mienne et ses pas suivront les miens jusque dans les profondeurs de ces ténèbres. Je lui ferai voir la lumière dont elles regorgent et ses yeux sauront. De violentes bousculades ne tarde pas à séparer nos deux corps et dans l’obscurité environnante il est presque impossible pour nous de nous retrouver. Heureusement pour moi ce n’est pas mon objectif et alors que je passe le masque froid sur mon visage dissimulant mes traits au reste des sorciers présents je m’élance vers l’endroit où ma chère cible se tient. Tout en me glissant tel un serpent entre les corps je termine d’attacher ma cape couleur de ténèbres sur mes épaules afin de ne dissimuler tout signe distinctif de ma personne. Mangemort parmi les autres, je suis l’ombre assassine qui, baguette levée fait pleuvoir des sorts autour de lui afin de se frayer un passage vers la ministre. A mon arrivée les gardes du corps commencent déjà à se rassembler formant une barrière entre elle et nous et mon sourire ne s’en fait que plus mauvais tandis que mes iris s’illuminent des flammes vertes du sadisme qui habite mon être. « Difindo » Un jet de lumière rouge s’échappe de ma baguette en direction d’un sorcier.  

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
23/06/2015
Ϟ Hiboux :
134

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Dim 28 Juin - 19:02

Le gala magique [Event]

Je ne sais même pas ce qui m'a poussée à venir à ce bal. La curiosité sans doute. Il est assez rare que le Ministère organise une réception de ce genre et contre tenu des tensions actuelles dans le monde magique, je me demandais bien ce que cela allait donner. La perspective de réunir toutes ses personnes aux opinions antagonistes ne m'aurait guère paru très judicieux à moi, autant inviter les renards à venir festoyer dans le poulailler, mais bon, je ne suis pas Ministre de la magie. Pour l'occasion, j'ai décidé de revêtir une élégante robe vert émeraude. Je n'étais pas accompagnée contrairement à ce qu'on aurait attendu d'une jeune femme de mon statut, mais cela m'était parfaitement égal. En fait, j'avais décidé d'emmener mon elfe de maison par simple esprit de provocation. L'invitation était adressée aux familles et  Skivvy étant ma propriété, il était naturel qu'il soit traité comme une extension de moi même. Alors que je me fondais dans la foule, la petite créature suivait mes pas telle une ombre vivante, il semblait aussi excité qu'un enfant le jour de noël.

Je repérais quelques têtes connues, dont celle de ma cousine. Toutefois, ne cherchant pas à me mêler aux conversations, j'observais simplement la comédie humaine qui se jouait autour de moi, souriant aux éventuelles personnes qui me saluaient. Lorsqu'on m'adressait la parole, je me contentais de répondre quelques mots de circonstance avant de m'esquiver. C'était un jeu auquel j'étais habile. On ne pouvait pas vraiment dire que je m'amusais, mais au moins la mise en bouche était de qualité acceptable. Je sirotais un verre de champagne quand soudain, l'atrium fut plongé dans le noir complet jusqu'à ce que la marque des Ténèbres ne scintille dans les airs tel un feu d'artifice macabre. J'esquissais un sourire mutin tandis qu'un mouvement de panique envahissait la foule et que tous les présents se mettaient sur le qui vive. Il fallait bien reconnaître que les mangemorts savaient réussir leurs entrées en scène. Les choses devenaient intéressantes. Je terminais d'un trait ma boisson avant qu'un crétin ne me fasse renverser mon verre et saisis ma baguette, par principe. Dans ce genre de situation, on peut vite se prendre un sort perdu, d'autant que les masqués affluaient en nombre près de là ou je me trouvais.

« Maitresse ! Il faut vous mettre à l'abri ! » couina alors mon fidèle serviteur en réapparaissant à mes côtés. Je l'avais momentanément oublié.

« Ne dis pas n'importe quoi Skivvy, je commence tout juste à m'amuser. Va donc me servir un nouveau verre de champagne. »

Tandis que les maléfices claquaient autour de moi, je remarquais que quelqu'un avait eu la bonne idée d'enflammer les voilages et j'avais bien envie d'aider un peu à réchauffer l'ambiance. C'était pas tous les jours qu'on avait l'opportunité de mettre le feu au ministère de la magie. Levant gracieusement ma baguette, je murmurais un « Feudeymon » et observait avec ravissement une multitude de petits papillons incandescents s'envoler dans les airs pour propager l’incendie en direction des combattants, sans considération aucune pour le camp de ces derniers.

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Champ libre :

Quand tes rêves t'échappent et que les seuls qui se réalisent sont les pires de tous et que le sang se fige. je veux cacher la vérité mais avec ce monstre à l'intérieur il n'y a nulle part où aller. ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur, c'est là que se cachent nos démons

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Lun 29 Juin - 15:44

Intrigue
Alors que la discussion était chaleureuse avec Briséis (ironique), le noir envahit la pièce. C’était le signal. Briséis l’avait déjà abandonné pour aller s’amuser un peu. Niklas s’occuperait des affaires familiales plus tard. Il avait une mission à accomplir : répandre la pagaille, tuer quelques sang-de-bourbe et qui sait, se faire la main sur quelques membres de l’Ordre. Il revêtit à son tour l’attirail de mangemort. Pas questions d’agir à visage découvert, Niklas ne prendrait jamais le risque de se griller aussi bêtement. Les sorts volaient de tous les côtés. Niklas se joignait à la fête en donnant des coups de baguette à droite et à gauche. Il se fichait bien sur qui les sorts pourraient atterrir. Ses proches étaient tous derrière des masques à faire leur travail et ils savaient parfaitement se protéger. Il n’y avait aucun risque sauf pour… Sansa. Elle ne faisait pas parti des mangemorts (sinon il le saurait) et il doutait fortement qu’elle ait rejoint l’Ordre. Et de par son nom, elle plus exposée. Niklas ne doutait pas de ses capacités magiques mais il devait bien reconnaître qu’il n’était pas tranquille. Voilà pourquoi l’amour c’était une mauvaise chose : ça vous déconcentrer dans des moments importants comme pouvait l’être celui-ci.

Il détourna un experlliamus qui lui arrivait en plein visage. Ah les membres de l’Ordre n’utilisaient que les sorts bons pour des collégiens. Ils ne pouvaient pas rivaliser avec les mangemorts qui n’avaient absolument pas peur de blesser leur adversaire. D’autant plus si ça leur causait une grande douleur ! Niklas continua d’avancer cherchant dans la foule Sansa mais sans la trouver. Que pouvait-il faire de toute façon ? S’il s’approchait d’elle avec son uniforme de mangemort, elle ne l’accueillerait sûrement pas les bras ouverts et il était hors de question qu’il se découvre. Il pouvait l’assommer au loin… Comme ça, personne ne ferait attention à elle. Quoi c’était pas une bonne idée ? Connerie, il avait pas beaucoup d’options. Mais pendant qu’il réfléchissait à ses options, il ne voyait pas la personne qui le visait avec sa baguette.

Spoiler:

Neutre
inter spem et metum
Ϟ Sorcier depuis :
09/05/2015
Ϟ Hiboux :
311

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Lun 29 Juin - 18:22

Intrigue
Paniquée, Sansa cherchait un visage familier du regard, n'importe lequel (elle n'avait même pas la tête à espérer tomber sur Niklas). Elle ne comprenait absolument rien à ce qui se passait dans l'atrium du Ministère mais la peur s'était infiltrée dans les esprits des gens qui, comme elles, ne s'attendaient absolument pas à cette attaque. Le chaos prenait petit à petit possession du Ministère et les sorts fusaient tout autour de Sansa, qui semblait enfin comprendre que deux camps se distinguaient, ceux dont on entendait beaucoup parler ces derniers temps mais qui ne semblaient être que des rumeurs jusqu'à présent ; les Mangemorts et l'Ordre du Phénix. Alors, c'était cela. Le simple fruit d'une guerre d'idéologie qui allait faire d'horribles dégâts. Sansa aperçut cette femme, brune, qui, comme elle, était revêtue d'une robe verte émeraude (Milady), et qu'elle n'avait pour l'instant pas remarqué. La baguette légèrement levée, elle lança un « Feudeymon » qui enflamma davantage encore les rideaux de la salle. Sansa, révoltée, s'approcha et se mit à hurler (parce que c'était dans sa nature, cette arrogance, cette grande gueule bien connue). « Ca vous fait marrer de savoir que vous aller blesser pleins de personne ou vous êtes juste folle ? » Sans même s'attarder plus longtemps avec cette femme (dont elle avait pris soin de bien observer le visage), elle fit volte face... Et se retrouve nez-à-nez avec une de ces personnes masquées, portant un costume avec lequel il était impossible de les reconnaitre (Niklas). Bouillonnante (un peu tremblante aussi), elle dégaina sa baguette. « Je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous voulez... Mais je vous conseille vraiment de vous éloigner ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Lun 29 Juin - 19:39

gala magique
event
L'Ordre. Voilà, l'unique raison de ta présence ici. Ce genre de mondanité est loin d'être ta tasse de thé. Les sourires polis, faire la conversation et tout le reste, tu ne sais pas faire. Tu te sens comme un strangulot hors de l'eau. Et, ta tenue n'arrange rien. Tu as dû t'habiller comme il se doit pour ce genre de soirée. Une robe longue, de couleur bleue et fendue sur le côté, qui en soit ne te dérange pas particulièrement. Ce qui n'est pas le cas de tes chaussures. Tu es perchée sur des escarpins à talons hauts. Comme si tu n'étais pas déjà assez grande comme ça. Mais bon, paraît-il que c'était de rigueur. Peu habituée à ce genre de chaussure, ton équilibre était parfois précaire et tu jugeais plus sage de limiter tes mouvements. Ce qui ne se montra pas si compliqué puisque, à peine arrivée, tu t'étais, une fois de plus, laissé absorbé par tes pensées. Oubliant tout ce qui se passait  autour. Ce ne fut que lorsque quelqu'un te heurta violemment que tu repris tes esprits. Chancelante, tu réussis miraculeusement à ne pas tomber, avant de constater qu'une fois de plus tu as loupé un épisode. Autour de toi, c'est le chaos. La salle est plongée dans la pénombre, uniquement éclairée par la lueur verte de la marque des ténèbres, les flammes qui dévorent les rideaux et les éclairs de lumières qui jaillissent des baguettes. Tu jures, te maudissant intérieurement de ne pas avoir été plus concentré sur la mission. Instinctivement, tu t'es saisi de ta baguette, en regardant partout autour de toi. Tu ne sais pas par où commencer. Chercher un visage familier ?  Se lancer dans la bataille ? Tenter d'aider les sorciers qui se retrouvent coincé entre les deux camps ? Tu es perdue et tu sens la panique t'envahir peu à peu. Mais lorsqu'un mangemort jette un sort en direction de deux personnes à tes côtés, tu réagis sans même en avoir conscience. Tu sautes devant eux en levant ta baguette. « Protego ! » Le sort de ton adversaire ricoche alors que toi, tu dégringoles. Tu t'es tordue la cheville en sautant ainsi. Foutue chaussures. Dans ta chute, tu laisses échapper ta baguette par mégarde. Tu as juste le temps de jeter sur le côté pour esquiver un nouveau sort qui, cette fois, t'étais bien destiné. Tu te retrouves collé au mur. Tu aperçois ta baguette et la saisit rapidement. « Stupéfix ! » Voilà qui te donne le temps d'enlever tes chaussures et de te relever. Face à toi, un nouveau mangemort jetant des sorts au hasard sur la foule paniquée. Et, voilà que sans réfléchir, tu lui balances tes chaussures en pleine figure plutôt qu'un sort. Merlin, ton cas est désespéré !

Code by Silver Lungs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Mer 1 Juil - 0:21

Le gala tragique

être un soldat, c'est pas dur. si ça l'était, les soldats y arriveraient pas.

Voilà, le plan était lancé. L'obscurité était en marche. Le noir absolu, enfin, après une soirée passée dans une grisaille persistante malgré les hautes lumières, les paroles optimistes de la ministre et le sourire - hypocrite, le jeune Black n'en doutait pas - des sorciers présents. Une foule hétérogène, qui s'autodétruisait à mesure que les secondes passaient, ignoblement lentes. Et dans tout ce chaos, Beryl, drapé dans son costume de partisan des ténèbres, sans pour autant s'être décharger de celui du fils à papa, qui cherchait malgré lui le patriarche Black des yeux, sans grand résultat cependant puisqu'au fil de la soirée il s'était éloigné de lui pour se retrouver à l'autre bout de l'atrium. La dernière fois qu'il l'avait vu, une ombre connue le protégeait, et d'une certaine manière cela l'avait rassuré. Il y avait encore quelqu'un qui était en mesure de veiller sur lui, là où il se trouvait. Son fils pouvait donc envisager de mener à bien sa mission, sans penser à rien d'autre. Le cœur et l'esprit légers en quelque sorte. Foutaises. Mais il le fit quand même, parce que de toute manière, toutes les issues étaient condamnées. Les invités l'avaient appris à leur dépends. Ils étaient prisonniers. Nés-moldus comme membres de l'ordre, et les mangemorts l'étaient eux aussi d'une certaine façon. Ils ne partiraient pas tant que le grand nettoyage ne serait pas fait, à grands coups de sorts mortels, que Beryl évita en se frayant un passage parmi le buffet renversé et les corps jonchant le sol. Il se dit d'ailleurs que le ministère n'avait jamais été aussi sale que maintenant. Surtout lorsqu'il croisa le regard apeuré d'un vieux couples de sorciers. Un instant il se sentit comme inhumain de décider de s'en prendre à eux, puis finalement se rendit compte qu'être inhumain voulait dire ne rien ressentir du tout. Il leva donc sa baguette, et murmura sous son masque un sort implacable. Le mari s'effondra, protégeant sa femme, presque héroïque dans sa grimace de mort. Beryl décida de laisser la survivante en vie, lui enlevant simplement sa baguette. Et peut-être que certes, il l'a punissait plus de cette façon qu'en la faisant passer de l'autre côté, mais c'était plus facile de lancer des sorts à bout portant que de s'attarder sur des cas précis, des visages qu'il garderait en mémoire. Il se remit donc à avancer, jusqu'à apercevoir une silhouette bien connue (Shaelynn). Du moins une rousse. Il espérait que c'était Sansa, et qu'il pourrait lui venir en aide. Que ferait-il sans sa batteuse après tout ? Mais ce fut une toute autre Weasley qui se dressa devant lui, décoiffée mais bien vivante. Il se stoppa net dans son élan, et serra son poing si fort que ses phalanges blanchirent. Alors elle n'était pas encore morte sous la honte, celle-ci ? Même après toutes ces années à vivre avec un dérangement mental poussé ? Elle se débrouillait mieux que lui. Surtout lorsqu'elle réussit à le déstabiliser en lui jetant ses chaussures à la gueule, qu'il se prit de plein fouet, pourtant prêt à répliquer... mais pas contre une attaque de ce genre. "Aïeee !" Le cri viril. Et la haine, qui monta irrémédiablement en lui, prenant le pas sur le reste. Lorsqu'il releva la tête, qu'il avait essayé de protéger aussi bien qu'il le pouvait, il n'attendit pas pour frapper. "Diffindo !" Il savait que la plupart des mangemorts auraient trouvé une réplique bien mordante pour marquer le coup, mais la seule chose que Beryl voulait faire à ce moment même était de faire saigner la Weasley, comme elle venait de le faire avec ses talons qui avaient laissé une belle balafre sur sa tempe. Mais bien plus fort encore.

admin
QUIA NOMINOR LEO
Ϟ Champ libre :

C'est un homme : qu'y a-t-il de plus
caduc, plus misérable,
et plus de néant ? ❞

Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
323

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Mer 1 Juil - 5:33

Hey, It's murder on the dancefloor

« Phineas. » Cette voix. Fallait toujours qu'il vienne foutre sa merde, lui … Croiser Yaxley en une telle occasion n'avait rien de surprenant - à vrai dire il était parfaitement préparé à une telle éventualité - mais la rencontre n'en était pas plus plaisante pour autant. « Comment va le travail ? Une promotion en vue ? » Ce fils de chien ne perdait pas une occasion de se pavaner, le cul fermement vissé sur son fauteuil de Directeur du Département si cher payé. Grand bien lui fasse, le retour de bâton distribué par Black n'en sera que plus jouissif. Phineas lâcha Malfoy-Selwyn qui continuait de lui adresser un regard peu amène, mais à cet instant, la jeune femme était le cadet de ses soucis. Il se redressa de toute sa hauteur, sur le point de répondre aux vaines mesquineries de celui qu'il considérait autrefois comme son propre fils lorsqu'il croisa le regard de celui à qui il avait refusé un tel honneur : Arsène. A le voir là, si proche du traitre, il ne put réprimer un rictus méprisant - mais pas dénué d'amusement. Sous quelle initiative une telle association avait vu le jour ? Il l'ignorait, pour le moment. De la même manière qu'il ignorait si Alexius avait la moindre idée de l'identité de celui qui se tenait à ses cotés ... Une chose était certaine : cela n'augurait rien de bon, non pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul. Mais avec Yaxley, il valait mieux appliquer le principe de précaution. Ça, Black l'avait apprit que bien trop tard, et à ses dépends.
Son regard s'était attardé sur celui qui partageait son sang, le fruit d'une erreur bien décidé à le hanter, mais il se reprit rapidement, dirigeant son attention vers Alexius, fermant son esprit, offrant à l'incurable curieux quelques leurres sur lesquels se faire les crocs. Les deux hommes s'accrochèrent du regard, comme quand deux chats sauvages se retrouvent sur le même terrain. Y s'observent et aucun des deux ne baisse le regard sous peine d'être saigné à blanc. Ce qui couperait court c'est qu'il y en ait un plus faible que l'autre, mais là c'est pas le cas. C'est les deux même sales bestioles, inflexibles, indomptables et vivaces. C'est Black qui, sans que son regard ne faiblisse, brisa le silence : « Une ... Ou deux, places de choix devraient se libérer sous peu. J'ai bon espoir. » Rideau.

Mêmes décors, changement de costume. Un masque d'argent pour dissimuler ses traits ; une bure sombre pour couvrir ses vêtements de soirée, trop exceptionnels pour être anonymes. Black s’était éclipsé à l'instant même où les ténèbres s’emparèrent de la salle, laissant Sherkan derrière lui. Phineas était prêt à tuer, il ne le voulait pas sur son chemin. Là, le Lieutenant se faisait vulgaire soldat. Mais si d'habitude il laissait les effusions de sang à d'autres, en cette douce soirée de juin il ne dédaignait pas le fait de ses salir les mains. Sa mission se résumait en deux mots : tuer Millicent. Une occasion qui s'était faite désirée.
Il en vint rapidement aux mains avec un des gardes de la Ministre. Les sorts furent échangés, déviés, annulés, jusqu'à ce que son adversaire se voit rejoint par un de ses camarades. Deux contre un, la partie devenait intéressante. Mais alors qu'il réglait son compte au premier, le second profita de l'occasion et un éclair rougeoyant jaillit de sa baguette en direction de Black.
Mais le sort ne toucha pas son but. Intercepté au dernier moment par un protego venu de nul part, il s'évanouit dans les airs, au grand désarroi de son lanceur. Ce dernier, trop surprit pour réagir à temps faisait une cible de choix. « Expulso. » La déflagration toucha de plein fouet le sorcier qui, l'instant d'après, se fracassait dans un craquement sinistre contre la fontaine de la Fraternité Magique, immondice plaquée or si chère à sa Ministre. Mais la mort de ses opposants lui importait peu, là, à cet instant, c'était l'origine du protego qui occupait son esprit.
Des yeux, il chercha sa femme, Carina, mais il lui était impossible de reconnaître sa silhouette dans le chaos ambiant - Beryl aussi aurait pu être susceptible de venir à sa rescousse, mais le père soupçonnait qu'il soit plus du genre à se jeter à ses pieds pour ce faire. Sombre constat. Son regard voilé d'argent s'accrocha à l'une des seules figures qu'il reconnaissait : Sherkan. Aurait-il ? ... Ainsi donc, il verrait au travers du masque de Black ? - Avant même de s'être fait une idée sur la question, Phineas pointa son arme vers Sherkan et sans même qu'il ne saisisse la nature de son acte, l'incantation du sort de mort franchit ses lèvres. L'éclair vert jaillit, fusa vers le garde et le frôla pour finalement cueillir en pleine poitrine un mangemort qui s'était glissé derrière son garde du corps, baguette pointée vers ce dernier. Un allié, mort sous sa main.
L'acte était spontané, d'un naturel presque déstabilisant. Mais ce petit écart, cette trahison était parfaitement justifiée, il ne faisait que lui rendre la pareille, rien de plus. Rien de plus.

But you better not kill the groove

Voir le profil de l'utilisateur http://imperius-curse.forumactif.org/t164-black-ruines-des-jours

Ordre du Phénix
fac et spera
Ϟ Sorcier depuis :
19/05/2015
Ϟ Hiboux :
118

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Mer 1 Juil - 8:26

magic party
“ Le vrai héros d'une fête, c'est celui qui paie.” Δ Poujol

Adèle et Soraya sont à mes côtés. Pourtant, bien malgré moi, je cherche cette silhouette connue, que mon protégo a abrité d'une mort certaine. Ici, ce n'est pas un jeu. Je regrette que Béryl soit amené à faire partie de tout cela. Tout est trop confus pour que je les protège tous. Tous ceux à qui je tiens. Le feu a commencé à dévorer la salle. La fumée grasse et noire me fait froncer le nez. Je n'ose répondre à Adèle. Je préfère me tourner, en mimant une fuite désespérée, un regard vers mes deux amies. « Vous, Millicent. » Moi, je jouerais aux lâches. Et je tirerais les ficelles d'où je me tiendrais, comme un monstre caché dans les ombres. Je m'éloigne, sans faire attention derrière moi. Mon regard capte enfin l'éclair vert. Phinéas. Non. Le souffle qui se perd une seconde, le regard d'encre qui s'écarquille. Et la magie qui rencontre un adversaire. Mon souffle qui s'expire. Phinéas s'est déjà détourné. A quoi jouons nous, par Merlin ?

J'ai envie de fuir. Le sang et les cris. La mort. Tout me fait tourner la tête. Je n'ai jamais été un tueur. Je garde du coin de l'oeil ma Rouky et Soraya. Je m'empare d'un sorcier au masque d'argent. Je le lui arrache le loup de métal et l'assomme en le poussant violemment contre un mur. Je fais de même avec un Phoenix. La folie et la démence, qui poussent un homme à la bestialité. Je casse un nez. Sans masque - sorcier sûrement. Innocent. Je me dégoûte. Je me redresse, et jette un regard ardent à Soraya et Adèle. Jouer jusqu'au bout. J'espère que l'une d'elle osera s'attaquer à moi. Je lance un sort, et de la fumée s'empare de la salle, en plus de celle offerte par les flammes. L'endroit est un vrai incendie, un vrai piège. J'inspire et ma langue s'empare du goût charbonneux de l'air. Je vois Béryl (dont je reconnais la voix, même dans le chaos total) aux mains avec Shaelyne. Deux gosses. Qui se tueront si il le faut. J'ai envie de hurler. Mais je préfère me glisser jusqu'à eux. Je m'empare du poignet de Béryl alors qu'il lance son sort. « Millicent. » j'ordonne. Je n'ai ni masque ni autorité. Mais au moins ai-je évité à Shaelyne d'être blessée. Je lui lance un regard, proprement effrayant. Et j'entraîne déjà Béryl au loin, non sans avoir bousculé la pauvre rousse. Je dois surveiller trop de monde. Et mon coeur qui contrebalance mon esprit. Phinéas a tué. Pour moi. Des éclairs de toutes sortes fusent. Et puis l'un d'eux me touche. Dans le dos. Je grimace en sentant le sortilège. « Rejoins ton père. Ou ta mère. Ne te fais pas avoir. » Je chuchote en portant ma main à mes épaules sanglantes. Je suis soudain séparé de Béryl par un groupe de sorciers. Certains d'entre eux tombent. Morts. Et je reconnaîtrais entre mille les silhouettes des Lords. Celui dont je suis sensé être le gardien. Des silhouettes qui vont et viennent. Je continue de grimacer sous la douleur. Je casse un nez ou deux, dans un déchaînement de violence purement moldue - les gens sont si proches les uns des autres qu'il est parfois laborieux de lever la main pour lancer des sorts. L'anarchie faite homme. Une masse grouillante, occupée à se donner la mort. A se battre, non pour la vie, mais des idéaux aux miasmes purulents. Nausée. « Deprimo. » Je m'élance. Attrape Phinéas par la manche, pour lui éviter de tomber dans le plancher qui engloutit à présent des sorciers. Je ne fais plus la différence. Et mon coeur qui tambourine à en exploser, dans ma poitrine trop étroite. Je le lâche aussitôt. Me mêle aux ombres. Me noie dans la masse. Il aurait pu me laisser. Il aurait pu me voir mort, sans avoir mon sang sur ses mains. Mais il a préféré tuer l'un des siens. J'ai du mal à respirer. Le côté droit de mon visage est couvert de sang - une entaille à l'arcade, qui ne cesse de pulser. Mon corps est brûlant.

Rouky. Soraya. Millicent. Je les cherche des yeux. Panique. Peur. Terreur. Violence primale. Les dents serrées, je lève ma baguette. Une table se retourne et part frapper diverses personnes, sur son trajet. Jusqu'à ce qu'elle ne serve de barrage éphémère aux dames. Affolement de l'âme, qui bat comme un seau de cailloux dans ma cage thoracique. Quand cela finira t-il ? Jamais, jamais, sûrement. Le feu commence à dévorer des poutres. Si nous restons là, nous finirons tous consumés. Ombre parmi les ombres, silhouette ensanglantée, je me glisse jusqu'à Phinéas. D'un regard, je lui fais comprendre. Je sais. Je m'adosse à une colonne, la respiration sifflante. Piètre garde du corps. Mais la douleur, je sais gérer. J'attrape au cou un phénix. Les yeux qu'il a sont remplis d'interdit. Je le soulève du sol et dans un grognement d'effort, le lance contre une autre table où le bois se déchire, sûrement comme tout son corps sous la force du coup. Le corps à corps mortel. Personne ne touchera à Phinéas. J'essuie avec une grimace le sang de mon oeil. « Le feu. » J'ai du mal à parler - résultat d'un coup dans ma joue qui s'auréole d'une ecchymose. J'ai perdu Béryl. Je ne perdrais pas le père. Pardon, pardon, vous tous, pardon. Mais je suis là où est ma place. Près de Phinéas. Je dois garder son corps et son esprit. Et c'est ce que je fais - peu importe ce que je devrais faire, ce que je serai amené à faire. Mon masque est plus perfide encore que le leur. Et mon propre jeu a une mélodie bien plus funeste que celle jouée par les baguettes en cet instant.

Spoiler:

© GASMASK

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Mer 1 Juil - 10:04

Intrigue

Les sortilèges fusaient de partout, il y en avait pour toutes les couleurs. Baguette tendue, je m’apprêtais à lancer un sortilège de défense ou d’attaque. Un protégo ou un repulso ferait peut-être l’affaire ? Je n’ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit que je me retrouvais au sol sans rien comprendre. Sherkan me regardait et il venait de se relever. Venait-il se jeter sur moi pour m’éviter un sortilège ? Il semblerait bien, cependant sa couverture allait être mise à rude épreuve avec les mangemorts dans les parages. Il fallait faire quelques choses pour maintenir sa couverture, mais aussi pour sortir la ministre de la magie de ce pseudo-enfer.

Je me relevais moi aussi sans prêter attention à la minime douleur que je ressentais dans ma jambe droite. Ma robe était déchirée jusqu’à ma hanche également, mais je n’avais que faire de l’allure que j’avais en ce moment, il y avait vraiment plus urgent. Adèle de son côté ne s'en sortait pas trop mal. Je lui fis un signe de tête pour confirmer que ça aillait. Sherkan était reparti dans la bataille, au loin directement. Nous laissait-il seules avec Adèle ? Visiblement, c’était le cas. Pourquoi a-t-il fallu qu’il attaque dans l’atrium ? Je me faufile auprès d’Adèle en lançant un expulso au passage sur un mangemort qui essayait de passer pour atteindre la ministre de la magie. « Cet endroit est un four en ébullition… » parvins-je à dire sans trop de difficulté et en hurlant un peu. « Il faut la sortir d’ici, parce que si ce n’est pas un mangemort, c’est le feu et l’asphyxie qui aura sa peau » rajoutais-je à l’intention de la rouquine en faisant mention de Millicent Bagnold.

L’endroit devenait invivable, à deux pour faire barrage entre les mangemorts et la ministre, on ne parviendrait pas à grand-chose. Il fallait apaiser le feu ou créer un bouclier permettant de réfléchir un moment ? L’eau de la fontaine serait parfaite pour cela. Prenant une petite inspiration minime, je formule le sortilège qui soulève l’eau et qui s’entoure autour de nous trois par finir par se solidifier. Seulement la glace ne tiendrait pas longtemps, je ne maitrise pas totalement ce sort, j'y arrive 1 fois toutes les 10 et encore je suis gentille avec moi-même. Heureusement, il a eu l'air de fonctionner pour le coup. Je rajoute rapidement un « Protego maxima » suivi prestement d’un « Fianto Duri » pour renforcer le sortilège de bouclier. Je me tourne vers Adèle pendant que le bouclier tient encore et m’exclame « il faudrait tenter un bombarda maxima ensemble pour sortir, tu en penses quoi ? » La table qui était arrivée aussi quelques minutes avant nous servira certainement.

Mangemort
corruptus in extremis
Ϟ Champ libre :

Ϟ Sorcier depuis :
14/05/2015
Ϟ Hiboux :
249

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun). Mer 1 Juil - 18:40

Intrigue
La dernière fois que nous avons laissé Niklas – oui je fais un topo pour ceux qui sont perdus – il venait de revêtir son attirail de mangemort, il tuait des gens par-ci par-là et il était à la recherche de Sansa dans une pulsion chevaleresque. Mais surtout quelqu’un venait de brandir sa baguette sur lui, dans son dos, oui tu l’as dit, la galère ! Rien ne pouvait être pire… Ou pas. Car la personne qui brandissait sa baguette n’était autre que Sansa. Maintenant face à face, Niklas était réellement dans une mouise exceptionnelle. « Je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous voulez... Mais je vous conseille vraiment de vous éloigner ! » C’était peut-être le bon moment de l’assommer. Oui mais non, avec le feu qui se propageait, elle pourrait brûler pendant qu’elle était inconsciente. Ce n’était pas la meilleure des idées. Mais en s’en prenant à lui, elle l’embêtait franchement (pour rester poli). Elle n’avait pas pu choisir un autre mangemort à ennuyer ? Le seul moment où sa présence à ses côtés lui était désagréable était le moment qu’elle choisissait. Sansa… Niklas décida de brouiller sa voie très rapidement. « C’est pas le moment. On ne te fera rien si tu ne cherches pas les problèmes. Va te mettre à l’abri, tout de suite. » Un rideau enflammé se détacha alors et se dirigea tout droit vers Sansa. Niklas ne réfléchit pas plus longtemps et chargea sur Sansa pour la mettre à l’abri puis il dit très fort, à la limite du cri : « Aguamenti. » Un grand jet d’eau sortit de sa baguette pour éteindre le feu qui était tout près d’eux. Il tourna de nouveau son regard vers Sansa. « Tu vas bien ? » Pris dans l’émotion, il n’avait pas pris le temps de brider sa voix. Il pouvait pas tout faire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ event # gala magique (topic en commun).

≈ event # gala magique (topic en commun).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant